Arsenal Supporter Club France

8 - Martin Ødegaard Capt.

Démarré par Vince, 27-01-2021, 13:34:53

« précédent - suivant »

Atys

Oui on sent qu'il est un peu bridé mais ça reste bien dans l'animation
Par contre côté finition c'est un peu la cata

TITI N°1BIS

Où est le odegaard a 15 buts y a 2 saisons..
 :sad:

we are the Arsenal !

C'est inadmissible d'être aussi nul dans la finition, même chose pour Martinelli...

Nono

En première mi-temps, il rate 3 frappes, c'est ça ?
Je pense qu'il force trop suite à son retour mais il est loin le Odegaard clinique.

TITI N°1BIS

Trop de joueurs sont pas au niveau pour espérer gagner ce genre de match ou tu auras 2 ou 3 vrais occases qu'il faudra mettre au fond

Nono

Sorti pour raison tactique !

TITI N°1BIS

Arteta c'est bien planté hier niveau tactique justement...il aurait dû sortir un défenseur et rajouter un offensif après la 70eme Everton n'a quasi pas franchi le milieu de terrain...

Nono

Je l'ai déjà remonté la semaine dernière mais il fait souvent poste pour poste, il ose pas déséquilibrer l'équipe.

Pourtant il l'a fait en sortant Odegaard qui semblait monter en puissance.

Moi, limite je reviendrais aux bases de ce qui a fait notre force la saison passée.
Un milieu Jorginho - Rice - Odegaard car Jorginho avec sa qualité de passe peut faire des différences même si on est moins bien.

Par contre, à gauche, que ce soit Martinelli ou Trossard, c'est bien trop inconstant.

DiosBergkamp

Jorginho pour casser les lignes clairement ça manque je trouve. Au minimum il faudrait Partey

TITI N°1BIS

J'espère voir partey Jorginho odegaard en carabao cup rive étant visiblement blessé a la cuisse ...
Et pourquoi pas essayer sterling au point où on en ai ....