Arsenal Supporter Club France

8 - Martin Ødegaard Capt.

Démarré par Vince, 27-01-2021, 13:34:53

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 05-01-2025, 15:47:24On dirait qu'il a maigri  :sorry:

Oui bizarre ou alors il a voulu encore être plus fin pour être plus endurant mais oui très maigre je trouve de visage

TITI N°1BIS

Encore un match fantomatique de sa part

Vince

De manière générale depuis son retour il peine à retrouver son meilleur niveau, mais dernièrement c'est de plus en plus moyen.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 08-01-2025, 00:32:53De manière générale depuis son retour il peine à retrouver son meilleur niveau, mais dernièrement c'est de plus en plus moyen.

Moyen t'es gentil c'est mauvais il rate absolument tout... frappe contrôle et n'apporte rien

Vince

Je pense que si c'était Jorginho ou un autre, Arteta l'aurait laissé se reposer. Mais on dirait qu'il le fait jouer même à 60% parce qu'on est déjà tellement mauvais dans le jeu.

TITI N°1BIS

On est surtout mauvais pour mettre le ballon au fond et odegaard par ses frappes complètement raté montre a quel point il est pas bon en ce moment

TheMerse

Il n'est pas bien c'est évident...physiquement il a le visage creusé ça fait peur  :sorry:

viper83

Les fameuses premières semaines d'un papa, vivement que le gosse fasse ses nuits :bang:
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Il a aussi besoin d'un minimum de combinaisons devant. Sans parler de l'absence de Sala, hier c'était la dèche nos 3 attaquants.

we are the Arsenal !

Un de ceux qui ne prend pas ses responsabilités en l'absence de Saka... Nul archi nul devant le but quand il ose frapper il y a 0 conviction, donc ou le ballon est contré ou hors cadre.

jones79

Il a l'air complètement rincé en ce moment.

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 08-01-2025, 13:18:39Un de ceux qui ne prend pas ses responsabilités en l'absence de Saka... Nul archi nul devant le but quand il ose frapper il y a 0 conviction, donc ou le ballon est contré ou hors cadre.

Il a complètement perdu son footbal depuis 1 mois hallucinant

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 08-01-2025, 13:59:24Il a complètement perdu son footbal depuis 1 mois hallucinant
Un joueur comme lui ne perd pas son football...c'est juste que, comme le signale Jones, il est rincé...il aurait besoin de souffler mais avec tous les blessés, il ne peut pas

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 08-01-2025, 16:03:30Un joueur comme lui ne perd pas son football...c'est juste que, comme le signale Jones, il est rincé...il aurait besoin de souffler mais avec tous les blessés, il ne peut pas

Rincé ?

il à était au placard pendant 2 mois un joueur qui se blesse pendant toute cette période ne pas être rincé, qu'il est un contre coup physique à la limite mais ce n'est pas de la fatigue mais un manque de rythme et de fond

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 08-01-2025, 16:18:00Rincé ?

il à était au placard pendant 2 mois un joueur qui se blesse pendant toute cette période ne pas être rincé, qu'il est un contre coup physique à la limite mais ce n'est pas de la fatigue mais un manque de rythme et de fond
ça se lit sur son visage...il a beaucoup maigri...je ne sais pas si cela a un rapport avec la naissance de son enfant mais quelque chose ne tourne pas rond

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 08-01-2025, 16:20:25ça se lit sur son visage...il a beaucoup maigri...je ne sais pas si cela a un rapport avec la naissance de son enfant mais quelque chose ne tourne pas rond

il à maigri lais peut être tout simplement parce qu'il veut être affuté pas parce qu'il est malade, ce mec cours de partout sur le terrain plus il est lourd plus il aura du mal à être endurant donc à mon avis c'est une question de choix pas de maladie ça fait un petit moment qu'il est comme ça

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 08-01-2025, 16:23:16il à maigri lais peut être tout simplement parce qu'il veut être affuté pas parce qu'il est malade, ce mec cours de partout sur le terrain plus il est lourd plus il aura du mal à être endurant donc à mon avis c'est une question de choix pas de maladie ça fait un petit moment qu'il est comme ça
ça fait plusieurs années qu'il est sous nos couleurs et je ne l'ai jamais vu comme cela

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 08-01-2025, 16:23:56ça fait plusieurs années qu'il est sous nos couleurs et je ne l'ai jamais vu comme cela

oui ça fait 4 mois qu'il à cette condition très affuté encore plus depuis sa blessure Arteta avait d'ailleurs dit qu'il avait fait un gros travail de fond pendant sa convalescence avec beaucoup de tapis de course

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 08-01-2025, 16:24:44oui ça fait 4 mois qu'il à cette condition très affuté encore plus depuis sa blessure Arteta avait d'ailleurs dit qu'il avait fait un gros travail de fond pendant sa convalescence avec beaucoup de tapis de course
Je ne suis vraiment pas sur que ce soit une "condition physique affutée" qui l'a transformé comme cela...

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 08-01-2025, 16:32:01Je ne suis vraiment pas sur que ce soit une "condition physique affutée" qui l'a transformé comme cela...
je me rappelle du cas Benzema, pendant longtemps il était plutôt bien rempli et arrivé au real il à fait une diete de folie et derrière il était très affuté et très creusé de visage, en foot quand tu es un technicien plus tu es affuté et léger ( en gardant quand même une bonne masse musculaire) plus tu es vif rapide et endurant, donc suivant les postes c'est pas négligeable

Gunmed

Oui rincé c'est exagéré il a raté plus de 2 mois de compétition.

Il faudrait voir mais je pense qu'il court toujours autant c'est plutôt au niveau du football qu'il est moins influent.
Après il est humain il traverse une période moins bonne.

we are the Arsenal !

En plus de sa baisse de forme, possiblement qu'il n'est pas à 100 %, il était malade lui aussi. Signe révélateur, il ne fait plus son pressing.

TITI N°1BIS

Un boulet en ce moment
Aucune frappe cadre rate le péno qui nous qualifié nul

Vince

Je pense pas qu'il soit blessé ou fatigué, je pense que c'est juste un problème de confiance. Il vient d'avoir son premier enfant donc peut-être que ça joue aussi psychologiquement.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 12-01-2025, 20:21:03Je pense pas qu'il soit blessé ou fatigué, je pense que c'est juste un problème de confiance. Il vient d'avoir son premier enfant donc peut-être que ça joue aussi psychologiquement.

Il est le capitaine et l'un des plus mauvais au niveau réalisme il doit se bouger

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 12-01-2025, 20:30:13Il est le capitaine et l'un des plus mauvais au niveau réalisme il doit se bouger
Réalisme ? c'est pas à lui de scorer ! il en a délivrer un paquet de caviar de puis le début de l'année !

Vince

D'où l'intérêt d'avoir une doublure à tout les postes. C'est pas juste pour les blessures.

Nono

Plus trop, non plus, non ?
Entre ses corners, les coups francs, c'est compliqué.

TheMerse

Citation de: Nono le 12-01-2025, 20:33:42Plus trop, non plus, non ?
Entre ses corners, les coups francs, c'est compliqué.
Il ne peut pas faire le boulot tout seul surtout lorsque tu as un manchot devant depuis plusieurs matchs...
A sa place moi aussi je fatiguerais....

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 12-01-2025, 20:32:19Réalisme ? c'est pas à lui de scorer ! il en a délivrer un paquet de caviar de puis le début de l'année !

C'est pas à lui de scorer sur penalty ? :P