Arsenal Supporter Club France

8 - Martin Ødegaard Capt.

Démarré par Vince, 27-01-2021, 13:34:53

« précédent - suivant »

Gunmed

Étonné de l'avoir vu jouer tout le match.

Il a pas eu l'influence habituelle même s'il fait la passe décisive.

Peut être qu'il fallait le sortir sur la fin pour un nwaneri.

TheMerse

Pas à 100% pour moi mais il a tout de même fait du bien...

TITI N°1BIS

Pas au top évidemment mais déjà une passe décisive

we are the Arsenal !

Jouer 90 mins après plus de 6 semaines d'absence, c'est fort ! Je pensais qu'Arteta le ferait sortir à la 60 ème.

Atys

Pas encore au top mais déjà de beaux gestes

jones79

Il est fort physiquement d'avoir joué 90 minutes :ascfr: .

Bouligoal

Perso je l'aurai sorti à la 75eme pour faire entrer Nwaneri.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Oui il ramait à la fin ça aurait été plus judicieux

Vince

CiterOdegaard appelé en sélection

"Je lui ai parlé hier soir" a dit le sélectionneur norvégien ce lundi. "Il est en chemin vers Oslo, et on verra."

TheMerse

S'il a la moindre égratignure pendant la trêve, ça va jaser fort  :tits:  :lmao:

TITI N°1BIS

S'il se blesse le club doit vraiment faire quelque chose contre cette sélection c'est pas possible d'être si entêté après ce qu'il c'est passé...il a quand même raté 2 mois avec ARSENAL 2 mois qui on peu être plombé notre saison

Vince

La Norvège a des objectifs aussi, c'est hyper serré dans leur groupe de Ligue des Nations et Odegaard est leur capitaine. Surtout c'est la volonté du joueur, Odegaard veut très certainement jouer ces matchs. Pourquoi il a fait tout ces efforts pour revenir contre l'Inter et débuter contre Chelsea ? Pour pouvoir participer aux matchs capitaux avec sa sélection. Donc Arsenal ne peut rien faire à part se fâcher avec son joueur. Ensuite il a joué 90 minutes contre Chelsea, donc difficile après de dire qu'il est indisponible. Et enfin c'est pas si négatif que ça, il va pouvoir retrouver le rythme.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 11-11-2024, 18:52:19La Norvège a des objectifs aussi, c'est hyper serré dans leur groupe de Ligue des Nations et Odegaard est leur capitaine. Surtout c'est la volonté du joueur, Odegaard veut très certainement jouer ces matchs. Pourquoi il a fait tout ces efforts pour revenir contre l'Inter et débuter contre Chelsea ? Pour pouvoir participer aux matchs capitaux avec sa sélection. Donc Arsenal ne peut rien faire à part se fâcher avec son joueur. Ensuite il a joué 90 minutes contre Chelsea, donc difficile après de dire qu'il est indisponible. Et enfin c'est pas si négatif que ça, il va pouvoir retrouver le rythme.

A condition qu'il soit ménagé mais il va jouer 2 fois 90 minutes et quelques jours alors qu'il a pas joué depuis 2 mois tu verras...même haaland joue moins de minutes en sélection

Nono

Citation de: Vince le 11-11-2024, 18:52:19La Norvège a des objectifs aussi, c'est hyper serré dans leur groupe de Ligue des Nations et Odegaard est leur capitaine. Surtout c'est la volonté du joueur, Odegaard veut très certainement jouer ces matchs. Pourquoi il a fait tout ces efforts pour revenir contre l'Inter et débuter contre Chelsea ? Pour pouvoir participer aux matchs capitaux avec sa sélection. Donc Arsenal ne peut rien faire à part se fâcher avec son joueur. Ensuite il a joué 90 minutes contre Chelsea, donc difficile après de dire qu'il est indisponible. Et enfin c'est pas si négatif que ça, il va pouvoir retrouver le rythme.

La ligue des Nations, c'est une compétition de seconde zone, on parle même pas des qualifications pour la CDM, faut pas déconner quand même.

Je pense qu'il a fait tous ces efforts pour être de retour avec nous.
La sélection de la Norvège, c'est pas fou sorti d'Haaland et Odegaard, ils ont même pas réussi à se qualifier pour le dernier Euro.

we are the Arsenal !

J'avoue Vince en parle comme si c'était un match primordial pour une qualification en CDM :lmao:

Vince

Vous vous en foutez, mais Odegaard pas du tout. Il joue pour la Norvège, les occasions sont rare de faire briller les couleurs de sa sélection dans sa carrière, pour la France ou l'Angleterre pas énorme la Ligue des Nations, mais pas pour la Norvège. Ensuite ils étaient absent de l'Euro, donc il y a beaucoup d'enjeux.

we are the Arsenal !

Arsenal aussi s'en fout pas vu que c'est eux qui paye son gros salaire, et qu'il a été absent plusieurs semaines à cause de sa sélection !! Un minimum de considération serait la bienvenue surtout qu'ils savent très bien que les joueurs refuseront jamais. 

On a déjà eu le cas Tomiyasu qui a peine revenu de blessure sans avoir même joué un match avec nous s'est blessé en sélection !

Nono

Citation de: Vince le 11-11-2024, 20:02:52Vous vous en foutez, mais Odegaard pas du tout. Il joue pour la Norvège, les occasions sont rare de faire briller les couleurs de sa sélection dans sa carrière, pour la France ou l'Angleterre pas énorme la Ligue des Nations, mais pas pour la Norvège. Ensuite ils étaient absent de l'Euro, donc il y a beaucoup d'enjeux.

Quels enjeux ?
Je suis désolé mais ce sont limite des matchs amicaux, encore plus quand tu joues en 2eme division, ça t'apporte rien.

Vince

Mais t'es pas norvégien donc tu t'en fous :lol: mais pour eux c'est l'équivalent de matchs capitaux pour la qualification de la France à l'Euro ou la CDM.

Nono

Non, je ne suis pas norvégien mais c'est la ligue B, ça n'apporte ni qualif à l'Euro ou à la CDM.

Je pense qu'ils échangeraient ces matchs contre une qualif à la CDM ou à l'Euro hein.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 11-11-2024, 20:30:42Mais t'es pas norvégien donc tu t'en fous :lol: mais pour eux c'est l'équivalent de matchs capitaux pour la qualification de la France à l'Euro ou la CDM.

Qui paye son salaire ?

Vince

Citation de: Nono le 11-11-2024, 20:44:59Non, je ne suis pas norvégien mais c'est la ligue B, ça n'apporte ni qualif à l'Euro ou à la CDM.

Je pense qu'ils échangeraient ces matchs contre une qualif à la CDM ou à l'Euro hein.

Justement, la qualification est lié cette phase de groupe de Nations League.

Nono

Citation de: Vince le 12-11-2024, 00:05:46Justement, la qualification est lié cette phase de groupe de Nations League.

Ca ne qualifie pas directement pour la CDM et ce qui change, c'est pour les équipes de la première division mais la Norvège n'y figure pas.

Après c'est tellement compliqué que je peux me tromper mais je pense pas.

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 11-11-2024, 22:56:13Qui paye son salaire ?
Va dire ça aux joueurs, quand ils sont gamins ils rêvent de représenter leur pays. Va leur dire de manquer des matchs capitaux pour leur pays alors qu'ils sont dans la fleure de l'âge (et ça peut partir du jour au lendemain, comme leur statut) et qu'ils ne sont pas blessés. On ne peut pas le reprocher à Odegaard, il est capitaine de sa sélection aussi, ce serait hyper critiqué là-bas qu'il puisse manquer ces matchs alors qu'il est clairement plus blessé.

we are the Arsenal !

C'est au club et à sa sélection de prendre la décision de le préserver, le joueur fera ce qu'on lui dit, car eux vondront toujours jouer.

Vince

Odegaard a annoncé qu'il va retourner à Londres pour continuer sa rééducation.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 12-11-2024, 14:15:35Odegaard a annoncé qu'il va retourner à Londres pour continuer sa rééducation.

c'est une sage décision.. je suis sur que le club y est pour beaucoup et que Arteta à du trouver les mots pour lui faire comprendre son importance pour la suite de la saison

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 12-11-2024, 14:15:35Odegaard a annoncé qu'il va retourner à Londres pour continuer sa rééducation.
Ah bah voilà des gens sensés, Vince qui voulait envoyer Odegaard au casse pipe pour des matchs de league des nations :lol:

Vince

Parce que tu crois qu'il est à l'abris à l'entrainement ? :P

we are the Arsenal !

Préfère qu'il se blesse chez nous que là-bas :na: