Arsenal Supporter Club France

8 - Martin Ødegaard Capt.

Démarré par Vince, 27-01-2021, 13:34:53

« précédent - suivant »

Lba

12-10-2024, 21:33:39 #1740 Dernière édition: 12-10-2024, 21:35:58 par Lba
Tu dramatises à partir d'une fausse rumeur

On aura beau perdre en coupe ou ne pas gagner le championnat, t'auras quand même eu tort de le faire
Notre saison démarre bien malgré les blessures, tu critiques le manque de banc - toujours en te basant sur une mauvaise info -  mais pour l'instant on en souffre pas c'est comme ça

Et ouais on a 9 points d'avance sur United après seulement 7 journées, tu fais bien de le souligner c'est toujours une info qui fait plaisir

TheMerse

Citation de: Lba le 12-10-2024, 21:33:39Tu dramatises à partir d'une fausse rumeur

On aura beau perdre en coupe ou ne pas gagner le championnat, t'auras quand même eu tort de le faire
Notre saison démarre bien malgré les blessures, tu critiques le manque de banc - toujours en te basant sur une mauvaise info -  mais pour l'instant on en souffre pas c'est comme ça

Et ouais on a 9 points d'avance sur United après seulement 7 journées, tu fais bien de le souligner c'est toujours une info qui fait plaisir
Fausse rumeur ? il devrait logiquement être de retour le week-end prochain d'après les premières infos du club...
On en reparle le week-end prochain ?

Et on a aussi 7 pts d'avance sur Tottenham et 2 pts de retard sur Liverpool...la belle affaire au bout de 7 journées  :sorry:

Lba

7 points d'avance sur les spurs et le derby gagné chez eux, encore des raisons de se faire plaisir en tant que supporters

Nono

Citation de: TheMerse le 12-10-2024, 21:41:28Fausse rumeur ? il devrait logiquement être de retour le week-end prochain d'après les premières infos du club...
On en reparle le week-end prochain ?

Et on a aussi 7 pts d'avance sur Tottenham et 2 pts de retard sur Liverpool...la belle affaire au bout de 7 journées  :sorry:

Quelles informations du club ?
Et veut mieux avoir 9 et 7 points d'avance que l'inverse, pour la course au titre, c'est quand même mieux. :lol:
On a passé le premier tour de la coupe en bois en ayant bien fait tourner.
On a pris 4 points sur 6 en jouant le champion de l'EL et le PSG, on est toujours invaincu, je pige pas ton pessimisme.

Et on a trouvé tactiquement une solution pour remplacer Odegaard !

@Lba : fait gaffe, il va dire qu'on fait une coloc ensemble. :lol:

Vince

A partir du moment où un ligament est touché c'est une entorse :lol:

Et c'est pas une critique une nouvelle fois, vous êtes vraiment bizarre. C'est juste un fait, une entorse normalement c'est pas plus d'un mois, donc ça devait être une grosse entorse pour que ça dure finalement 2 mois.



Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 12-10-2024, 21:21:11Après sa blessure ça parlait d'une entorse et quelques jours plus tard après examen on a su que des ligaments ont été touchés, et l'information était un retour prévu en Novembre. Après, il y a toujours la possibilité d'un retour plus tôt ou d'une rechute et en l'espace de 48 hrs on a eu droit aux deux rumeurs.

Tout ce qu'a dit Arteta c'est qu'il espère que ce sera des semaines plutôt que des mois, on peut pas faire plus vague car dans les deux cas ça fera plusieurs semaines.

La réalité c'est qu'on ne communique jamais sur les blessures, surtout dès que c'est un peu grave. On se rappelle de Saliba où on laissait planer le suspense jusqu'à la fin de la saison. Je comprends pas trop l'intérêt. Il y a des sports comme en NFL où les Clubs sont obligé par le règlement d'être transparent sur les blessures, dire exactement ce que le joueur a. Peut-être que ce serait une bonne idée en Premier League.

Lba

Ca confirme que l'info d'hier était mauvaise surtout et vous vous basez sur ça mais tranquille on est bizarres

Vince

Citation de: Lba le 12-10-2024, 21:19:54Pour info on doit être l'une des équipes avec le plus de joueurs à l'infirmerie ( avec United je crois ? )

On est plutôt dans la moyenne j'ai l'impression. Beaucoup de Clubs ont 5/6 blessés comme nous. Et les notre ce sont que des absences courtes durées à part Odegaard. Rien que Partey et Havertz on se doute bien qu'il seront de retour après la trêve, comme White et Timber.

En vrai après la trêve à part Odegaard et peut-être Zinchenko et Saka on a tout le reste du groupe à disposition normalement.

Nono

Citation de: Vince le 12-10-2024, 22:12:03Tout ce qu'a dit Arteta c'est qu'il espère que ce sera des semaines plutôt que des mois, on peut pas faire plus vague car dans les deux cas ça fera plusieurs semaines.

La réalité c'est qu'on ne communique jamais sur les blessures, surtout dès que c'est un peu grave. On se rappelle de Saliba où on laissait planer le suspense jusqu'à la fin de la saison. Je comprends pas trop l'intérêt. Il y a des sports comme en NFL où les Clubs sont obligé par le règlement d'être transparent sur les blessures, dire exactement ce que le joueur a. Peut-être que ce serait une bonne idée en Premier League.

Pourquoi ça t'intéresse autant que le club soit transparent ?
Et en quoi c'est un problème de ne pas communiquer plus que ça dessus ?
Et surtout, c'est toi encore une fois qui partage une mauvaise info hier.

Vince

Citation de: Lba le 12-10-2024, 22:20:22Ca confirme que l'info d'hier était mauvaise surtout et vous vous basez sur ça mais tranquille on est bizarres

Je me base sur d'autres sources aussi. Comme on a 0 info venant du Club, et que je vois une source puis une autre parler de plus longue absence que prévue. Et ensuite je lis Skysports qui dit que pour ce qui semblait être qu'une entorse normale, Odegaard sera "peut-être" de retour en Novembre, c'est bien qu'il est absent plus longuement que prévu.

Surtout quand tu vois qu'on parle de sa participation au match contre Liverpool fin Octobre et maintenant tu nous expliques qu'on était tous au courant qu'il ne reviendrait qu'en Novembre/Décembre ?


Vince

Citation de: Nono le 12-10-2024, 22:24:20Pourquoi ça t'intéresse autant que le club soit transparent ?
Et en quoi c'est un problème de ne pas communiquer plus que ça dessus ?
Et surtout, c'est toi encore une fois qui partage une mauvaise info hier.

Que LES Clubs soient transparent. Pourquoi ? Parce que je suis supporters, je suis pas un employé du Club, j'aimerais bien savoir ce qu'ont nos joueurs. Mais ensuite c'est une question d'équité pour la compétition que tout le monde soit au courant de tout, pas avoir certains Clubs qui sont transparent et d'autres qui ne donnent aucune infos. Je parle d'une règle pour tout les Clubs et vous allez trouver le moyen d'y voire une critique contre Arsenal, viva la paranoïa :lol:

Vince

Et surtout j'en parle parce qu'il y avait un article justement dans ce sens qui était publié récemment.


Nono

Citation de: Vince le 12-10-2024, 22:26:36Que LES Clubs soient transparent. Pourquoi ? Parce que je suis supporters, je suis pas un employé du Club, j'aimerais bien savoir ce qu'ont nos joueurs. Mais ensuite c'est une question d'équité pour la compétition que tout le monde soit au courant de tout, pas avoir certains Clubs qui sont transparent et d'autres qui ne donnent aucune infos. Je parle d'une règle pour tout les Clubs et vous allez trouver le moyen d'y voire une critique contre Arsenal, viva la paranoïa :lol:

Le Real communique des durées bien plus longues que prévu, ça dérange personne.

Et en quoi l'équité est remise en cause ?
Tant qu'un joueur reprend pas l'entraînement, les équipes adverses savent que le joueur sera pas là pour leur match, c'est ce qui compte, non ?

Et on est pas malhonnête, on communique pas, c'est pas la même chose.

Lba

12-10-2024, 22:45:06 #1753 Dernière édition: 12-10-2024, 22:48:56 par Lba


Citation de: Vince le 12-10-2024, 22:24:49tu nous expliques qu'on était tous au courant qu'il ne reviendrait qu'en Novembre/Décembre ?


J'ai écris ça ou ?

Et d'après cette transcription Arteta n'a jamais parlé de semaines : https://www.football.london/arsenal-fc/news/mikel-arteta-press-conference-live-29961007

we are the Arsenal !

12-10-2024, 22:59:54 #1754 Dernière édition: 12-10-2024, 23:03:56 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 12-10-2024, 22:12:03Tout ce qu'a dit Arteta c'est qu'il espère que ce sera des semaines plutôt que des mois, on peut pas faire plus vague car dans les deux cas ça fera plusieurs semaines.

La réalité c'est qu'on ne communique jamais sur les blessures, surtout dès que c'est un peu grave. On se rappelle de Saliba où on laissait planer le suspense jusqu'à la fin de la saison. Je comprends pas trop l'intérêt. Il y a des sports comme en NFL où les Clubs sont obligé par le règlement d'être transparent sur les blessures, dire exactement ce que le joueur a. Peut-être que ce serait une bonne idée en Premier League.
Encore ce vieux débat sur le peu d'informations sur les blessures, c'est la trêve ça :lol:  Arteta ne donne jamais de date précise, car ce sont des estimations et quand le joueur est proche il dit qu'il est proche tout simplement, il n'est pas le seul, les infos on les a via les journalistes qui suivent le club ça a toujours été comme ça.

Vince

Les journalistes qui suivent le Clubs n'ont pas plus d'info. C'est naturel pour un supporter de vouloir savoir ce qu'on réellement les joueurs de son équipe, n'allez pas me faire croire que ça vous intéresse pas :lol:

Vince

Citation de: Lba le 12-10-2024, 22:45:06J'ai écris ça ou ?

Et d'après cette transcription Arteta n'a jamais parlé de semaines : https://www.football.london/arsenal-fc/news/mikel-arteta-press-conference-live-29961007

https://www.espn.com.au/football/story/_/id/41414416/martin-odegaard-arsenal-return-weeks-away-mikel-arteta

Citer"I think it will be a matter of weeks," Arteta said regarding a timeframe for Ødegaard's absence. "How long exactly, I cannot tell you. We might get a surprise but I think it's unlikely [he returns before the international break]."

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 12-10-2024, 22:24:49Je me base sur d'autres sources aussi. Comme on a 0 info venant du Club, et que je vois une source puis une autre parler de plus longue absence que prévue. Et ensuite je lis Skysports qui dit que pour ce qui semblait être qu'une entorse normale, Odegaard sera "peut-être" de retour en Novembre, c'est bien qu'il est absent plus longuement que prévu.

Surtout quand tu vois qu'on parle de sa participation au match contre Liverpool fin Octobre et maintenant tu nous expliques qu'on était tous au courant qu'il ne reviendrait qu'en Novembre/Décembre ?


Arteta n'a jamais dit que odegaard serait la pour Liverpool il n'a même jamais parlé de date de retour il dit en conférence de presse qu'il n'est pas médecin et qu'il ne sait pas quand il sera de retour depuis le début de saison blessure

Si les médias invente des dates le club y est pour rien.

Et pour revenir sur les points d'avance ou de retard pour themerse Liverpool n'a que 1 point d'avance sur nous pas 2... :sorry:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 12-10-2024, 23:03:19https://www.espn.com.au/football/story/_/id/41414416/martin-odegaard-arsenal-return-weeks-away-mikel-arteta


Ça confirme donc qu'il y pas de date après la trêve ça veut pas dire au retour de la trêve ça veut dire déjà pas avant et début novembre c'est après la trêve  :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 12-10-2024, 23:02:21Les journalistes qui suivent le Clubs n'ont pas plus d'info. C'est naturel pour un supporter de vouloir savoir ce qu'on réellement les joueurs de son équipe, n'allez pas me faire croire que ça vous intéresse pas :lol:
Bah on les a qu'es-ce que tu racontes, car ça finit toujours par sortir dans les médias... Mais toi tu veux qu'Arteta nous sort une date précise c'est impossible :lol: Parfois ça prend plus de temps dépendant de la nature de la blessure, mais généralement on connait plus au moins la durée d'indisponibilité du joueur !

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 12-10-2024, 23:07:24Ça confirme donc qu'il y pas de date après la trêve ça veut pas dire au retour de la trêve ça veut dire déjà pas avant et début novembre c'est après la trêve  :lmao:

C'est bien le problème. A chaque fois c'est une question de semaines, donc ça peut aller de 2 semaines à 6 mois, qui sait. On a des communiqué uniquement en cas d'opération, peut-être parce que là ils sont obligé de le communiquer publiquement.

Et regarde la date, la trêve dont on parle c'est la trêve actuelle.

Lba

12-10-2024, 23:11:27 #1761 Dernière édition: 12-10-2024, 23:19:14 par Lba
Citation de: Vince le 12-10-2024, 23:03:19https://www.espn.com.au/football/story/_/id/41414416/martin-odegaard-arsenal-return-weeks-away-mikel-arteta


Daté du 24/09, ça fait déjà 2 semaines qu'il est blessé...plus les semaines dont parle Arteta on est loin des 3/4 semaines que tu évoques ( et il n'y a toujours aucune rechute )

we are the Arsenal !

Citation de: undefined"I think it will be a matter of weeks," Arteta said regarding a timeframe for Ødegaard's absence. "How long exactly, I cannot tell you. We might get a surprise but I think it's unlikely [he returns before the international"
Et qu'est-ce qu'il y a de faux dedans ?

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 12-10-2024, 23:07:46Bah on les a qu'es-ce que tu racontes, car ça finit toujours par sortir dans les médias... Mais toi tu veux qu'Arteta nous sort une date précise c'est impossible :lol: Parfois ça prend plus de temps dépendant de la nature de la blessure, mais généralement on connait plus au moins la durée d'indisponibilité du joueur !

Arteta ou le Club, sur le site officiel. Parce qu'à chaque fois, c'est une question de semaines, que ce soit la grosse blessure à la cheville d'Odegaard de 3 mois ou le petit soucis musculaire de 2 semaines. C'est juste normal en tant que supporter de vouloir en savoir plus.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 12-10-2024, 23:11:44Et qu'est-ce qu'il y a de faux dedans ?

Lba a dit qu'Arteta n'a "jamais parlé de semaines".

Lba

Non, je dis que d'après la transcription Arteta n'a jamais parlé de semaines

we are the Arsenal !

12-10-2024, 23:21:03 #1766 Dernière édition: 12-10-2024, 23:25:16 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 12-10-2024, 23:12:44Arteta ou le Club, sur le site officiel. Parce qu'à chaque fois, c'est une question de semaines, que ce soit la grosse blessure à la cheville d'Odegaard de 3 mois ou le petit soucis musculaire de 2 semaines. C'est juste normal en tant que supporter de vouloir en savoir plus.
Arteta parle de semaines parce que c'est ce que lui communique le staff médicale, rapidement après le scan on a su que ce sera plusieurs semaines pas que 2 semaines, tout de suite les médias ont parlé d'un retour en Novembre, est-ce que ce sera début, milieu, on a pas plus d'info pour le moment et il y a toujours la possibilité d'un retour plus tôt ou d'une rechute, faut juste faire gaffe au fake news... Donc au final les infos on les a, Arteta lui reste juste un peu plus vague, peut être qu'il n'a pas trop envie de s'avancer comme le font la plupart des entraineurs !

Du moment qu'on connait la nature de la blessure on peut savoir à peu près combien de temps d'indisponibilité et cette info elle sort dans la presse le lendemain sauf cas particulier, comme les blessures au dos etc...

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 12-10-2024, 23:10:01C'est bien le problème. A chaque fois c'est une question de semaines, donc ça peut aller de 2 semaines à 6 mois, qui sait. On a des communiqué uniquement en cas d'opération, peut-être parce que là ils sont obligé de le communiquer publiquement.

Et regarde la date, la trêve dont on parle c'est la trêve actuelle.

T'as vraiment rien d'autre a foutre de ta vie que de chercher toutes les polémiques possible pour cracher sur le club sérieux ?

Plus ça va plus tu deviens une caricature de toi même... :fou:

Vince

Citation de: Lba le 12-10-2024, 23:17:16Non, je dis que d'après la transcription Arteta n'a jamais parlé de semaines

Je vois pas trop ce que tu veux dire, celle dont tu parles date du 18 Septembre, celle que j'ai posté du 24 Septembre. Il y a 3 semaines Arteta a dit que ce ne serait qu'une question de semaines, mais visiblement ce sera pour Novembre ou Décembre.

Vince

13-10-2024, 01:26:43 #1769 Dernière édition: 13-10-2024, 01:28:19 par Vince
Citation de: we are the Arsenal ! le 12-10-2024, 23:21:03Arteta parle de semaines parce que c'est ce que lui communique le staff médicale, rapidement après le scan on a su que ce sera plusieurs semaines pas que 2 semaines, tout de suite les médias ont parlé d'un retour en Novembre, est-ce que ce sera début, milieu, on a pas plus d'info pour le moment et il y a toujours la possibilité d'un retour plus tôt ou d'une rechute, faut juste faire gaffe au fake news... Donc au final les infos on les a, Arteta lui reste juste un peu plus vague, peut être qu'il n'a pas trop envie de s'avancer comme le font la plupart des entraineurs !

Du moment qu'on connait la nature de la blessure on peut savoir à peu près combien de temps d'indisponibilité et cette info elle sort dans la presse le lendemain sauf cas particulier, comme les blessures au dos etc...

Honnêtement on sait pas la nature de la blessure, oui c'est une entorse mais normalement une entorse en 1 mois t'es guérit. Visiblement c'est pas suffisamment grave pour nécessiter une opération, donc c'est sans doute entre une simple entorse et quelque chose de beaucoup plus grave. Je pense qu'on bénéficierait tous d'un peu plus d'informations, je sais que tant qu'Arteta est au Club vous serez incapable d'admettre quelque chose qui peux d'une manière ou d'une autre être pris pour une remise en cause d'une méthode, mais au fond de vous vous préféreriez aussi. C'est pas comme si on avait quoi que ce soit à gagner de ce manque de communication. On sait d'ailleurs toujours pas ce qu'avait Saliba au dos, qui l'a empêché de finir la saison.