Arsenal Supporter Club France

8 - Martin Ødegaard Capt.

Démarré par Vince, 27-01-2021, 13:34:53

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 17-09-2024, 18:07:07Et ça c'est pas excessif ? :P Pris en flagrant délit de déformation et caricature de mes propos.


Pardon tu nous as pas traité de faux supporter mais de moutons sans opinions, c'est bien plus bienveillant et bien mieux que faux supporter :boring:

Vince

Non toujours pas, où est-ce que j'ai parlé de toi et d'autres ? :look:
Tu t'es reconnu ? :lol:

Nono

Citation de: Vince le 17-09-2024, 14:43:52C'est ridicule ... déjà les résultats sont une chose, les opinions sont une autre. La meilleure équipe avec les meilleure résultats du monde sera quand même critiqué. Man City est critiqué, les Invincibles étaient critiqués ... Et puis c'est stupide après un match qui aurait très bien pu tourner en nul ou défaite d'en conclure après que tout ceux qui ont osé critiqué quoi que ce soit ont eu tort. Non seulement ça prouve absolument rien mais ça tiens sur pas grand chose.

Certains ici doivent vraiment prendre sur eux. Quand une équipe est au fond du trou en terme de résultat et de performance, on peut en tant que supporter être positif, et quand on est sur une bonne dynamique on peut aussi en tant que supporter mettre en avant le négatif. On est pas tous des moutons sans opinions, qui attendent de lire le discours de l'entraineur pour formuler leur opinion, et pour qui les résultats sont l'alpha et l'omega de leur supporterisme. Malheureusement beaucoup sont comme ça, ça explique la forte demande de l'après COVID pour le stade, le pub, alors qu'avant ça se vidait. Ca explique aussi pourquoi certains forumeurs ont quitté le forum quand ça allait moins bien et reviennent dès que ça va mieux. Mais accordez à d'autre le droit d'être différents de vous, d'être libre de critiquer même après une victoire, et libre de rester à supporter le Club et voir le positif quand tout ira mal.

Tu parles de qui sur le forum alors ?

jones79

[quote author : ink=msg=812984 date=1726593789]
j'ai peut-être loupé quelque chose alors parce que si quelqu'un dit qui est un bon supporter ou non c'est du même niveau que ta remarque, ce n'est pas élégant
[/quote]Pourquoi les gens sont élégant en ce moment sur le forum. :clown:

Nono

Citation de: jones79 le 18-09-2024, 07:16:24Pourquoi les gens sont élégant en ce moment sur le forum. :clown:

Je pense que certains le sont plus que d'autres.
Vous avez eu la critique facile avant le match contre Tottenham.

Lba

Citation de: jones79 le 18-09-2024, 07:16:24Pourquoi les gens sont élégant en ce moment sur le forum. :clown:

On est plus des enfants, encore une fois ce serait bien que tout le monde fasse un effort mais bon on a beau le dire tout le monde s'en tape et continue de camper sur ses positions et faire des remarques aux autres

Après chaque match, chaque nouvelle, chaque transfert, 90% des messages ne parlent même pas de foot et vous ne vous en rendez même plus compte

Lba

Citation de: Nono le 18-09-2024, 07:52:43Je pense que certains le sont plus que d'autres.

Si on commence à tenir des comptes on en sortira jamais

Nono

Citation de: Lba le 18-09-2024, 10:50:29Si on commence à tenir des comptes on en sortira jamais

Ouais sauf que ça veut dire quoi ?
Laisser certains déverser leur haine d'Arteta quotidiennement et on doit rien dire ?
Laisser certains joueurs se faire rabaisser sans rien dire ?


TheMerse

Citation de: Nono le 18-09-2024, 10:59:09Ouais sauf que ça veut dire quoi ?
Laisser certains déverser leur haine d'Arteta quotidiennement et on doit rien dire ?
Laisser certains joueurs se faire rabaisser sans rien dire ?


Chacun a sa propre opinion et on peut en débattre mais il faut aussi accepter que d'autres forumeurs n'aient pas les mêmes ressentis que toi et accépter cela sans toujours dire "Non", "tu as tort", "c'est faux" etc...
Certains prennent les choses trop à coeur ici et c'est pour cela que cela déborde parfois...

Atys

Sinon pour revenir au topic d'Odegaard on n'a pas vraiment de nouvelles ....

TheMerse

Citation de: Atys le 18-09-2024, 11:19:53Sinon pour revenir au topic d'Odegaard on n'a pas vraiment de nouvelles ....
Ce serait vraiment bien qu'il revienne pour le match contre Paris mais je ne sais pas si c'est envisageable...pas envie qu'il se pète encore plus  :sad:
Pour City c'est définitivement mort il me semble

Nono

Citation de: TheMerse le 18-09-2024, 11:07:02Chacun a sa propre opinion et on peut en débattre mais il faut aussi accepter que d'autres forumeurs n'aient pas les mêmes ressentis que toi et accépter cela sans toujours dire "Non", "tu as tort", "c'est faux" etc...
Certains prennent les choses trop à coeur ici et c'est pour cela que cela déborde parfois...

Je traîne assez sur Twitter pour débattre avec des personnes ne partageant pas les mêmes avis.

Vous, vous crachez constamment sur certains joueurs et Arteta et vous aimez pas qu'on vous mette devant vos contradictions.

Quand je dis que t'as tort, c'est parce que c'est factuel.

TheMerse

Citation de: Nono le 18-09-2024, 11:31:01Je traîne assez sur Twitter pour débattre avec des personnes ne partageant pas les mêmes avis.

Vous, vous crachez constamment sur certains joueurs et Arteta et vous aimez pas qu'on vous mette devant vos contradictions.

Quand je dis que t'as tort, c'est parce que c'est factuel.
:lmao:  bah d'accord alors  :hi:

Nono

Citation de: TheMerse le 18-09-2024, 12:57:44:lmao:  bah d'accord alors  :hi:

Je donne des stats pour appuyer ce que je dis mais tu t'arrêtes sur le fait que je dise que t'as tort ...

Gunmed

Peut-être qu'à la conf de presse aujourd'hui (si c'est bien aujourd'hui) on aura quelques nouvelles

Bouligoal

Citation de: Vince le 17-09-2024, 16:48:39Je venais un peu aussi au secours de jones et The Merse car ils deviennent un peu rare sur ce forum ceux qui osent encore exprimer leurs doutes et critiques. Utiliser une victoire à l'arrachée comme la preuve qu'on a réussit notre mercato - ou qu'on a eu tort d'émettre la moindre critique d'un mercato c'est juste bête. Dans l'autre sens, ça aurait été compliqué de juger car faut analyser le match et voir où était le problème. Mais quand on critique des décisions, ça veut pas dire qu'Arsenal ne va plus jamais gagner de match à l'avenir, donc ça veut pas dire qu'une victoire plus tard donnera tort.
C'est surtout qu'il était juste bête de critiquer le mercato à la simple annonce de la blessure d'Odegaard. Personne n'a dit qu'on a réussit notre mercato. Tu te perds.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Odegaard n'était pas à l'entrainement par contre SAKA oui

Vince

Odegaard a une entorse, donc j'imagine qu'il sera absent 4 semaines environ - sauf si c'est plus grave que prévu. Le Club laisse planer le doute, mais on a déjà eu la conclusion du docteur de la sélection norvégienne.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 18-09-2024, 15:44:10Odegaard a une entorse, donc j'imagine qu'il sera absent 4 semaines environ - sauf si c'est plus grave que prévu. Le Club laisse planer le doute, mais on a déjà eu la conclusion du docteur de la sélection norvégienne.

la conclusion du docteur norvégien était avant les derniers examens du club.
Pour une entorse c'est au cas par cas, mais c'est 3 ou 4 semaines en moyenne, maintenant c'est aussi en fonction de la récupération de chacun et de la souplesse de la cheville de chacun je pense qu'il sera prêt pour Lescester mais qu'Arteta ne le fera jouer que le match suivant pour pas prendre de risque.

Gunmed

Ok merci pour les infos. La Norvège a un peu abusé sur lui alors qu'il était déjà pas en forme.

Donc globalement on récupère Odegaard et Merino en même temps à peu de temps près. Ca nous fera un boost à ce moment mais va falloir que le milieu tienne bien jusque là.

Vince

Merino il me semble que c'est fin Octobre.

TheMerse

Citation de: Vince le 18-09-2024, 17:21:34Merino il me semble que c'est fin Octobre.
Heureusement Ødegaard devrait revenir bien avant

Gunmed

Ah il me semblait 6 semaines pour Merino, sachant que ça fait déjà plus de 2 semaines, je le voyais revenir mi-octobre.

jones79

Citation de: Nono le 18-09-2024, 07:52:43Je pense que certains le sont plus que d'autres.
Vous avez eu la critique facile avant le match contre Tottenham.
Et alors je devrais avoir le même avis que toi pour s'exprimer sur le forum.

Nono

18-09-2024, 19:55:11 #1644 Dernière édition: 18-09-2024, 19:57:44 par Nono
Citation de: jones79 le 18-09-2024, 19:18:15Et alors je devrais avoir le même avis que toi pour s'exprimer sur le forum.

J'ai jamais dit ça mais vous étiez déjà en train de tout remettre en cause car Odegaard était blessé.

Tout est devenu prétexte pour critiquer Arteta avec parfois des arguments ridicules (je parle pas pour toi Jones là)

Et puis parler d'élégance alors que je me suis fais traiter plusieurs fois ces dernières années de faux supporter, c'était élégant ?

L'ambiance sur le forum est pourrie depuis 2 ans.


TheMerse

Citation de: jones79 le 18-09-2024, 19:18:15Et alors je devrais avoir le même avis que toi pour s'exprimer sur le forum.
J'ai la même impression que toi Jones...clairement

Vince

CiterEntorse confirmée pour Odegaard

Arteta a confirmé le verdict des médecin concernant Odegaard après les différentes analyses.
"Les IRM ont montré des dommages sur un des ligaments de la cheville en particulier. C'est quelque chose d'assez important, donc on va le perdre un moment."

TheMerse


Nono

Merino de retour avant alors ?

Atys

Pas une bonne nouvelle mais c'est pas étonnant