Arsenal Supporter Club France

8 - Martin Ødegaard Capt.

Démarré par Vince, 27-01-2021, 13:34:53

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 17-09-2024, 11:51:48J'attends la confirmation dimanche prochain pour confirmer "l'adaptation de l'équipe" et les décisions d'Arteta  :guinness:
On fera au moins aussi bien que le match nul de l'année dernière à n'en pas douter  :box:
ça serait petit d'attendre sagement une défaite à City pour te (re)lancer dans des critiques sur Arteta et le club  ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Nono le 17-09-2024, 12:03:29Si perdre contre City chez eux te permet de recritiquer Arteta, ça serait ridicule car même avec notre 11 type, bah on pourrait perdre contre eux.


Il y a perdre et perdre...défensivement on est solides, c'est plus dans la créativité que le bât blesse donc wait and see
Je mettrai bien Nwaneri au milieu  :guinness: (petite dédicace)

Nono

Nwaneri titulaire à City, la grosse blague.
On sait même pas si c'est un ailier ou un milieu offensif.


DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 17-09-2024, 11:51:48J'attends la confirmation dimanche prochain pour confirmer "l'adaptation de l'équipe" et les décisions d'Arteta  :guinness:
On fera au moins aussi bien que le match nul de l'année dernière à n'en pas douter  :box:

Traduisons TheMerse : "J'ai déjà préparé mon paragraphe Arteta démission en listant toutes ses erreurs des 4 dernières années, je le copie colle à la première défaite"  :ascfr:

Pas besoin d'attendre confirmation de quoique ce soit pour se féliciter des choix d'une victoire durant le NLD, surtout dans les circonstances actuelles (6 joueurs indisponibles)

jones79

Citation de: Bouligoal le 16-09-2024, 17:53:10Je ne parle pas de la saison mais de ce match. Vous avez descendu le club et Arteta comme si le match contre Tottenham était déjà perdu à cause des blessures/suspensions.
C'est descendre le club si on dit que l'effectif est trop juste pour jouer sur les 4 tableaux.  :wtf: Je crois que tu confonds Arsenal FC le Club et Arteta FC ce n'est pas la même chose  :lol:

Nono

Citation de: jones79 le 17-09-2024, 14:29:55C'est descendre le club si on dit que l'effectif est trop juste pour jouer sur les 4 tableaux.  :wtf: Je crois que tu confonds Arsenal FC le Club et Arteta FC ce n'est pas la même chose  :lol:

C'est pas ce que vous avez dit la semaine dernière.

Vince

C'est ridicule ... déjà les résultats sont une chose, les opinions sont une autre. La meilleure équipe avec les meilleure résultats du monde sera quand même critiqué. Man City est critiqué, les Invincibles étaient critiqués ... Et puis c'est stupide après un match qui aurait très bien pu tourner en nul ou défaite d'en conclure après que tout ceux qui ont osé critiqué quoi que ce soit ont eu tort. Non seulement ça prouve absolument rien mais ça tiens sur pas grand chose.

Certains ici doivent vraiment prendre sur eux. Quand une équipe est au fond du trou en terme de résultat et de performance, on peut en tant que supporter être positif, et quand on est sur une bonne dynamique on peut aussi en tant que supporter mettre en avant le négatif. On est pas tous des moutons sans opinions, qui attendent de lire le discours de l'entraineur pour formuler leur opinion, et pour qui les résultats sont l'alpha et l'omega de leur supporterisme. Malheureusement beaucoup sont comme ça, ça explique la forte demande de l'après COVID pour le stade, le pub, alors qu'avant ça se vidait. Ca explique aussi pourquoi certains forumeurs ont quitté le forum quand ça allait moins bien et reviennent dès que ça va mieux. Mais accordez à d'autre le droit d'être différents de vous, d'être libre de critiquer même après une victoire, et libre de rester à supporter le Club et voir le positif quand tout ira mal.

jones79

Citation de: Nono le 17-09-2024, 14:35:01C'est pas ce que vous avez dit la semaine dernière.
Je crois Vince vient de répondre.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 17-09-2024, 13:49:51Traduisons TheMerse : "J'ai déjà préparé mon paragraphe Arteta démission en listant toutes ses erreurs des 4 dernières années, je le copie colle à la première défaite"  :ascfr:

Pas besoin d'attendre confirmation de quoique ce soit pour se féliciter des choix d'une victoire durant le NLD, surtout dans les circonstances actuelles (6 joueurs indisponibles)
Bah non voyons, je suis optimiste !

Citation de: TheMerseOn fera au moins aussi bien que le match nul de l'année dernière à n'en pas douter  :box:

 :burns:  :lol:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 17-09-2024, 13:15:31Je mettrai bien Nwaneri au milieu  :guinness: (petite dédicace)
Heureusement que t'en rigoles, j'ai bien failli croire que t'étais sérieux  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 17-09-2024, 14:43:52C'est ridicule ... déjà les résultats sont une chose, les opinions sont une autre. La meilleure équipe avec les meilleure résultats du monde sera quand même critiqué. Man City est critiqué, les Invincibles étaient critiqués ... Et puis c'est stupide après un match qui aurait très bien pu tourner en nul ou défaite d'en conclure après que tout ceux qui ont osé critiqué quoi que ce soit ont eu tort. Non seulement ça prouve absolument rien mais ça tiens sur pas grand chose.
Allons donc, bientôt tu vas nous sortir que c'est un résultat heureux et qu'on gagne par chance/hasard ? Un peu comme si on devait s'estimer heureux qu'Havertz ne nous ait pas coûter de point la saison dernière ?

Pour le coup, vous avez tiré sur l'ambulance après l'annonce de la blessure d'Odegaard et le résultat de ce week-end vous ferme votre clapet.

Mais je ne doute pas un instant qu'à la première défaite (Atalanta ou City) vous soyez les premiers connectés à dire "je vous l'avaiiiiiiiiiis diiiiitttttttt, mercato à chieeeeeer"  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Citation de: TheMerse le 17-09-2024, 11:51:48J'attends la confirmation dimanche prochain pour confirmer "l'adaptation de l'équipe" et les décisions d'Arteta  :guinness:
On fera au moins aussi bien que le match nul de l'année dernière à n'en pas douter  :box:

Ah oui The Merse qui attend toujours le match d'après pour juger, puis la saison suivante etc. etc. on l'avait oublié celle là  :lmao: ;)

Nono

Comme quand il faut attendre 2 ans pour juger Havertz, la classique.
Pourtant pour critiquer, il lui faut même pas 3 matchs.  :clown:  :lmao:  :ascfr:

Gunmed

Citation de: Vince le 17-09-2024, 14:43:52C'est ridicule ... déjà les résultats sont une chose, les opinions sont une autre. La meilleure équipe avec les meilleure résultats du monde sera quand même critiqué. Man City est critiqué, les Invincibles étaient critiqués ... Et puis c'est stupide après un match qui aurait très bien pu tourner en nul ou défaite d'en conclure après que tout ceux qui ont osé critiqué quoi que ce soit ont eu tort. Non seulement ça prouve absolument rien mais ça tiens sur pas grand chose.

Je suis d'accord, seulement j'ai une question, est-ce que si l'équipe avait perdu, ça n'aurait aussi rien voulu dire par rapport au mercato ? Parce que ça va dans l'autre sens aussi non ?

Sinon, tu peux tout à fait être critique sur le club, je pense que c'est le fait de ne faire QUE des critiques qui crée ce débat. Tu peux être critique sur certaines choses, et volontier heureux ou reconnaissant d'autres choses, car même si tout n'est pas parfait à tes yeux, tout ne vas pas mal non plus tu ne crois pas ?
:)
En toute bienveillance.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 17-09-2024, 14:43:52On est pas tous des moutons sans opinions, qui attendent de lire le discours de l'entraineur pour formuler leur opinion, et pour qui les résultats sont l'alpha et l'omega de leur supporterisme. Malheureusement beaucoup sont comme ça, ça explique la forte demande de l'après COVID pour le stade,

En parlant de bienveillance, faudrait en donner un peu à Vince, c'est pas hyper agréable de se faire traiter à demi mot de faux supporter dans avis adorateur du coach :boring:

Vince

Citation de: Gunmed le 17-09-2024, 15:57:22Je suis d'accord, seulement j'ai une question, est-ce que si l'équipe avait perdu, ça n'aurait aussi rien voulu dire par rapport au mercato ? Parce que ça va dans l'autre sens aussi non ?

Sinon, tu peux tout à fait être critique sur le club, je pense que c'est le fait de ne faire QUE des critiques qui crée ce débat. Tu peux être critique sur certaines choses, et volontier heureux ou reconnaissant d'autres choses, car même si tout n'est pas parfait à tes yeux, tout ne vas pas mal non plus tu ne crois pas ?
:)
En toute bienveillance.


Je venais un peu aussi au secours de jones et The Merse car ils deviennent un peu rare sur ce forum ceux qui osent encore exprimer leurs doutes et critiques. Utiliser une victoire à l'arrachée comme la preuve qu'on a réussit notre mercato - ou qu'on a eu tort d'émettre la moindre critique d'un mercato c'est juste bête. Dans l'autre sens, ça aurait été compliqué de juger car faut analyser le match et voir où était le problème. Mais quand on critique des décisions, ça veut pas dire qu'Arsenal ne va plus jamais gagner de match à l'avenir, donc ça veut pas dire qu'une victoire plus tard donnera tort.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 17-09-2024, 16:39:52En parlant de bienveillance, faudrait en donner un peu à Vince, c'est pas hyper agréable de se faire traiter à demi mot de faux supporter dans avis adorateur du coach :boring:

Où est-ce que j'ai parlé de faux supporters ? :lol: Ceux qui sont dans l'instant, qui misent tout sur le résultat, c'est la majorité des supporters. Suffit de voir comment on peut se retrouver à une dizaine dans un Pub quand on est 8ème et un pub complètement rempli quand les résultats sont meilleurs.

Nono

17-09-2024, 16:53:55 #1607 Dernière édition: 17-09-2024, 17:00:17 par Nono
Citation de: Vince le 17-09-2024, 16:48:39Je venais un peu aussi au secours de jones et The Merse car ils deviennent un peu rare sur ce forum ceux qui osent encore exprimer leurs doutes et critiques. Utiliser une victoire à l'arrachée comme la preuve qu'on a réussit notre mercato - ou qu'on a eu tort d'émettre la moindre critique d'un mercato c'est juste bête. Dans l'autre sens, ça aurait été compliqué de juger car faut analyser le match et voir où était le problème. Mais quand on critique des décisions, ça veut pas dire qu'Arsenal ne va plus jamais gagner de match à l'avenir, donc ça veut pas dire qu'une victoire plus tard donnera tort.

Faut apprendre à lire, personne n'a utilisé cette victoire pour justifier que le mercato était réussi, PERSONNE.

Par contre, si on avait perdu, vous aurez utilisé cela pour dire qu'on a foiré notre mercato.
Vous étiez déjà en train de le faire avant que le match ait lieu, c'est factuel.

Faut vraiment que tu nous lises correctement car ça rejoint aussi ce que je dis ailleurs, tu réécris beaucoup de choses pour aller dans ton sens.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 17-09-2024, 16:48:39Je venais un peu aussi au secours de jones et The Merse car ils deviennent un peu rare sur ce forum ceux qui osent encore exprimer leurs doutes et critiques. Utiliser une victoire à l'arrachée comme la preuve qu'on a réussit notre mercato - ou qu'on a eu tort d'émettre la moindre critique d'un mercato c'est juste bête. Dans l'autre sens, ça aurait été compliqué de juger car faut analyser le match et voir où était le problème. Mais quand on critique des décisions, ça veut pas dire qu'Arsenal ne va plus jamais gagner de match à l'avenir, donc ça veut pas dire qu'une victoire plus tard donnera tort.

la différence c'est que Jones et Themerse exprime aussi leur satisfaction de notre victoire face au spurs, toi tu as critiqué l'avant et tu as attendu 3 jours pour poster sur le topic du match ton demi avis qui au final montre que tu n'es même plus capable d'apprécier la moindre victoire sous Arteta

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 17-09-2024, 16:53:55Faut apprendre à lire, personne n'a utilisé cette victoire pour justifier que le mercato était réussi, PERSONNE.

Ben c'est la tactique Vince, déformer/inventer des propos pour faire passer son interlocuteur pour excessif, technique prouvée et éprouvée :P

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 17-09-2024, 17:29:34Ben c'est la tactique Vince, déformer/inventer des propos pour faire passer son interlocuteur pour excessif, technique prouvée et éprouvée :P

Et c'est aussi pour ça que tout le monde est sur la défensive.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 17-09-2024, 17:29:34Ben c'est la tactique Vince, déformer/inventer des propos pour faire passer son interlocuteur pour excessif, technique prouvée et éprouvée :P

Et ça c'est pas excessif ? :P Pris en flagrant délit de déformation et caricature de mes propos.

Citation de: DiosBergkamp le 17-09-2024, 16:39:52En parlant de bienveillance, faudrait en donner un peu à Vince, c'est pas hyper agréable de se faire traiter à demi mot de faux supporter dans avis adorateur du coach :boring:

Nono

Citation de: Vince le 17-09-2024, 18:07:07Et ça c'est pas excessif ? :P Pris en flagrant délit de déformation et caricature de mes propos.


Qui a utilisé la victoire pour dire que le mercato était réussi ?

Vince

Et qui a parlé de faux supporter ?

Nono

Citation de: Vince le 17-09-2024, 18:28:26Et qui a parlé de faux supporter ?

Je laisserai Dios répondre. ;)
Mais je vois que tu évites de répondre.

Lba

Citation de: jones79 le 17-09-2024, 14:29:55C'est descendre le club si on dit que l'effectif est trop juste pour jouer sur les 4 tableaux.  :wtf: Je crois que tu confonds Arsenal FC le Club et Arteta FC ce n'est pas la même chose  :lol:

Pas terrible ce genre de remarques

Nono

De toute façon, si on défend le club, on est traité d'Arteta FC.

jones79

Citation de: Lba le 17-09-2024, 19:15:31Pas terrible ce genre de remarques
Ah bon, le club c'est plus de 130 ans d'histoire, moi parce que je mets en cause notre recrutement cet été je suis un mauvais supporter. C'est trop fort  :lol:

jones79

Citation de: Nono le 17-09-2024, 19:30:49De toute façon, si on défend le club, on est traité d'Arteta FC.

Justement il y a le Club et il y a Arteta, ce n'est pas la même chose.

Lba

Citation de: jones79 le 17-09-2024, 20:09:19Ah bon, le club c'est plus de 130 ans d'histoire, moi parce que je mets en cause notre recrutement cet été je suis un mauvais supporter. C'est trop fort  :lol:

j'ai peut-être loupé quelque chose alors parce que si quelqu'un dit qui est un bon supporter ou non c'est du même niveau que ta remarque, ce n'est pas élégant