Arsenal Supporter Club France

8 - Martin Ødegaard Capt.

Démarré par Vince, 27-01-2021, 13:34:53

« précédent - suivant »

Vince

Le meilleur moyen d'éviter les fausses informations ... c'est de donner les bonnes. En restant aussi flou, surtout pour les blessures graves, on encourage tout ça.

Mais maintenant on sait qu'Odegaard avait une entorse, donc forcément la cheville gonflée, donc je sais pas si c'était sa cheville mais elle devait ressembler à ça.

we are the Arsenal !

13-10-2024, 23:25:32 #1801 Dernière édition: 13-10-2024, 23:28:04 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 13-10-2024, 20:50:03Le meilleur moyen d'éviter les fausses informations ... c'est de donner les bonnes. En restant aussi flou, surtout pour les blessures graves, on encourage tout ça.

Mais maintenant on sait qu'Odegaard avait une entorse, donc forcément la cheville gonflée, donc je sais pas si c'était sa cheville mais elle devait ressembler à ça.
T'as juste les boules d'être tombé dans le piège :lol:

Citation de: Vince le 18-09-2024, 21:07:59Entorse confirmée pour Odegaard

Arteta a confirmé le verdict des médecin concernant Odegaard après les différentes analyses.
"Les IRM ont montré des dommages sur un des ligaments de la cheville en particulier. C'est quelque chose d'assez important, donc on va le perdre un moment."
Ça fait presque un mois qu'on le sait déjà, t'as posté l'info toi même... Et quand on lit ça, on sait qu'il ne sera pas absent que 3 semaines !

Vince

Mais "un moment" c'est quoi ? 3 semaines ? 3 mois ?

Nono

Citation de: Vince le 13-10-2024, 23:45:41Mais "un moment" c'est quoi ? 3 semaines ? 3 mois ?

Il en savait peut-être rien à l'époque donc au lieu de donner une date qui sera critiquée, il rentre pas dans les détails.

Vince

Mouais ... on a vachement régressé en médecine si après toutes les analyses, tout les IRM on est pas capable de dire si c'est une simple entorse ou quelque chose qui nécessite une absence de 2 ou 3 mois. Bien sûr qu'il savait, après pourquoi Arteta refuse de nous dire les choses, faudra lui demander.

TITI N°1BIS

tout ce débat pour rien sérieux  :lmao:

suis le club, les infos, les videos d'entrainement et tu auras les infos en fonction de la récupération de chacun ... faire 3 pages sur ça tu dois bien t'emmerder sérieux

Bouligoal

Citation de: Vince le 13-10-2024, 20:28:14Pour Odegaard, déjà, plutôt que dire "c'est une question de semaine", ce qui n'est pas une réponse - on sait tous qu'il sera absent au moins 2 semaines- nous dire il sera absent au moins 2 mois.
2 mois = 8 semaines. Donc c'est pas faux de dire que c'est une question de semaines  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Et puis annoncer une date de retour et qu'au final le joueur n'est toujours pas remis complètement à la date prévue, ça serait quand même une raison pour toi de râler, parce que les délais n'ont pas été respectés, que le staff médical a mal fait son taf... Dans tous les cas, tu râleras :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est exactement ce que j'ai écris Bouli, à chaque fois qu'Arteta dit "c'est une question de semaine", c'est une façon de pas répondre, c'est comme si il avait rien dit. Et moi j'ai jamais râlé par rapport à ça, tu dois confondre avec wata ou TITI qui s'en plaignaient à l'époque.

TITI N°1BIS

je me rappelle pas avoir râler la dessus

Bouligoal

Citation de: Vince le 14-10-2024, 14:29:28C'est exactement ce que j'ai écris Bouli, à chaque fois qu'Arteta dit "c'est une question de semaine", c'est une façon de pas répondre, c'est comme si il avait rien dit. Et moi j'ai jamais râlé par rapport à ça, tu dois confondre avec wata ou TITI qui s'en plaignaient à l'époque.

Ben c'est bien toi qui réclame plus de transparence de la part du club ? Qui se plaint qu'ils ne communiquent jamais ou pas assez ? Ou bien ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Quand un joueur devait revenir à telle date, et que finalement à cette date il n'était toujours pas revenu, c'est pas moi qui m'en plaignait.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 14-10-2024, 14:29:28C'est exactement ce que j'ai écris Bouli, à chaque fois qu'Arteta dit "c'est une question de semaine", c'est une façon de pas répondre, c'est comme si il avait rien dit. Et moi j'ai jamais râlé par rapport à ça, tu dois confondre avec wata ou TITI qui s'en plaignaient à l'époque.

J'ai jamais râlé de ce genre de chose, encore une fois tu essaies de nous mettre dans le même panier troué que toi :lol: