Arsenal Supporter Club France

8 - Martin Ødegaard Capt.

Démarré par Vince, 27-01-2021, 13:34:53

« précédent - suivant »

Lba

Citation de: Lba le 14-09-2023, 08:39:23Des rumeurs circulent à son sujet, son envie de rester est sûre il en a parlé encore récemment et à priori dans les prochaines semaines sa prolongation pourrait être annoncée avec 2 années supplémentaires - contrat actuel jusqu'en 2025, 2027 donc pour l'autre -

Une prolongation jusqu'en 2028 avec une option d'un an supplémentaire finalement

jones79

Citation de: Lba le 14-09-2023, 23:26:38
Citation de: Lba le 14-09-2023, 08:39:23Des rumeurs circulent à son sujet, son envie de rester est sûre il en a parlé encore récemment et à priori dans les prochaines semaines sa prolongation pourrait être annoncée avec 2 années supplémentaires - contrat actuel jusqu'en 2025, 2027 donc pour l'autre -

Une prolongation jusqu'en 2028 avec une option d'un an supplémentaire finalement
Je pense après son expérience avec Real Madrid il est content de rester à Arsenal.

darren

Dommage qu'il ne marque pas sur son occasion. Il tire , il cadre . un vrai chef  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Mauvais match de sa part aujourd'hui, beaucoup de déchet, absent dans les duels, pas d'influence et il a une occasion qu'il manque.

TITI N°1BIS

Je te trouve très sévère en 1er mi temps c'était le seul à faire du mouvement et proposer quelque chose.
Il a joué les deux matchs internationaux un peu émoussé peut être

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 17-09-2023, 21:57:30Mauvais match de sa part aujourd'hui, beaucoup de déchet, absent dans les duels, pas d'influence et il a une occasion qu'il manque.
Totalement d'accord, comme quoi ça t'arrive d'avoir des éclairs de lucidité :P

Atys

A alterné le bon et le mauvais mais ça reste un super joueur qui peut faire la différence
Et il n'hésite plus à prendre sa chance même si hier il a manqué de réussite
Il marquera encore c'est certain

Jimmy Mentalist

Quand il arme son tir (en 2e mi-temps je crois), je le voyais bien nous faire un enroulé comme il sait si bien le faire avec un tir qui finit proche de la lucarne. Au lieu de ça, c'était plein axe sur le gardien.   :jaune:

we are the Arsenal !

Dès que le jeu devient un peu plus physique, il a du mal.

Vince

Il s'est Lampardisé :lol: Maintenant à chaque fois qu'il frappe  aux abords de la surface on s'attend à ce que ce soit cadré et que ça rentre.

Lba

Il en marque des buts, pour un milieu il est sur une sacrée série

Atys

Quelle technique !
Et toujours la meme efficacité
Il marque de plus en plus souvent et c'est un bonheur de le voir jouer

TITI N°1BIS


we are the Arsenal !

Bien meilleur que contre Everton, techniquement très propre !

Gunmed

Il me rappelle un peu Modric mais en gaucher. Il marquait pas mal de but à l'entrée de la surface aussi.
Je lui souhaite la même carrière chez nous. Super joueur.

viper83

Ca y est, nouveau contrat signé  :up:
Come on Gunners !!!

Lba

Super nouvelle

Il ne reste plus qu'à battre Tottenham dimanche et ce sera une semaine parfaite

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Jimmy Mentalist

J'ai lu sur la page Facebook Arsenal French Club que c'était jusque 2028.

jones79


TITI N°1BIS

Top on a prolongé tout nos gros talents...

TheMerse


Atys

Je crois qu'il dévie le joueur le mieux payé du club

darren

Citation de: Atys le 23-09-2023, 11:57:21Je crois qu'il dévie le joueur le mieux payé du club

Il n'a pas le même salaire que Kai ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 23-09-2023, 12:03:27
Citation de: Atys le 23-09-2023, 11:57:21Je crois qu'il dévie le joueur le mieux payé du club

Il n'a pas le même salaire que Kai ?
Légèrement supérieur d'après ce que j'ai vu

darren

23-09-2023, 12:25:09 #1195 Dernière édition: 23-09-2023, 12:27:07 par darren
Si je comprend bien , Kai gratte plus que Rice ? 😭

je suis tombé sur ça . je ne sais pas si c'est vrai

1- Martin Ødegaard - £280-290k/w

2- Kai Havertz - £280k/w

3- Gabriel Jesus - £265k/w

4- Declan Rice - £240k/w

5- Thomas Partey - £200k/w

6- Bukayo Saka - £195k/w (could rise up to 300k due to bonuses)

7- William Saliba - £192k/w

8- Gabriel Martinelli - £180k/w

9- Oleksandar Zinchenko - £150k/w

10 - Ben White - £120k/w
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Rice n'a pas le même palmarès que Kai, quand tu achètes un joueur tu achètes aussi son palmarès, il a gagné une CL, joue au plus haut niveau plus longtemps que Rice...

darren

Oui tu peux acheter un mauvais joueur qui a un beau palmarès. ça reste un mauvais joueur avec un gros salaire.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Havertz, c'est quand même le joueur qui a ramené une LDC à Chelsea et l'un de leurs meilleurs joueurs la saison passée, ça a un coût.

darren

Comme ça il a ramené une LDC à Chelsea tout seul ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER