Arsenal Supporter Club France

5 - Thomas Partey

Démarré par Vince, 06-10-2020, 01:07:33

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

En même temps le Barça qui souhaite recruter un de nos joueurs gratuitement c'est du déjà vu et déjà fait, rien que ça donne du crédit à la rumeur :lol:

Vince

CiterArsenal a fait une offre de contrat qu'ils considèrent juste pour Partey il y a une dizaine de jours, mais il n'a toujours pas donné son accord. Malgré son intention de rester il laisse la porte ouverte à un départ et évalue ses options pour ce qui devrait être son dernier gros contrat. (Mirror)

Gunmed

M'étonnerait pas qu'il aille en AS pour un gros contrat si on lui propose.

Vince

Partey à propos de son avenir, alors qu'on le supplie de rester à Arsenal : "Je ne décide pas, ça dépend de mon agent et de mon Club. Moi je veux juste prendre du plaisir à jouer au Football."

Gunmed

De son agent ? C'est lui qui décide pour lui donc ? Ou il veut pas se fatiguer à réfléchir

DiosBergkamp

Gunmed

T'es sur que c'est pas juste Jorginho qui a pris quelques couleurs en rentrant au Brésil ? :lol:

Si ça se trouve il a pas vu le soleil depuis des années en Angleterre

Vince

A priori on se dirige vers un départ libre, il souhaiterait une augmentation alors que le Club lui offre le même salaire, sans augmentation son agent a indiqué qu'il ne prolongerait pas.

gunners_dz

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 17-06-2025, 21:53:06A priori on se dirige vers un départ libre, il souhaiterait une augmentation alors que le Club lui offre le même salaire, sans augmentation son agent a indiqué qu'il ne prolongerait pas.

Et ça dit aimer le club  :lmao:
Tant pis pour lui

we are the Arsenal !

C'est son dernier gros contrat, et en partant libre il pourra augmenter son salaire...

gunners_dz

Citation de: TITI N°1BIS le 17-06-2025, 22:33:54Et ça dit aimer le club  :lmao:
Tant pis pour lui

Parce que tu pense que le club passe avant tes intérêts ???

TheMerse

Citation de: gunners_dz le 17-06-2025, 23:16:34Parce que tu pense que le club passe avant tes intérêts ???
il est bien gentil le TITI  :lmao:

Vince

En même temps il doit se douter qu'il y a aucune chance qu'Arsenal l'augmente.

Nono

Nan mais il gagne bien sa vie, vous êtes sérieux ?
T'aimes le club, tu veux rester, bah t'acceptes le même salaire.

Il y a même des joueurs qui baissent pour rester.

Moi, ça me va bien !

we are the Arsenal !

18-06-2025, 07:46:27 #1695 Dernière édition: 18-06-2025, 07:48:13 par we are the Arsenal !
Il gagne bien sa vie ce n'est pas vraiment un argument, 99 % des joueurs regardent leur poche avant tout. Accepter de baisser son salaire c'est rare et dans des cas bien particulier, quand le joueur n'a pas le choix, un joueur en fin de carrière pour signer dans le club de son enfance par exemple...

Ici Partey a sûrement des offres où il pourra augmenter son salaire une dernière fois. Il donnera priorité à Arsenal si on l'augmente.

TITI N°1BIS

Il a cas partir en saoudi lui aussi avec les autres pour s'en mettre plein les poches  :jesors:

DiosBergkamp

C'est souvent comme ça je suis pas trop surpris : fin de contrat + dernier contrat à ce niveau, il n'a aucun intérêt à rempiler au 01/06, il a au contraire tout intérêt à temporiser pour garder ses options ouvertes et mettre la pression sur Arsenal.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 18-06-2025, 09:06:15C'est souvent comme ça je suis pas trop surpris : fin de contrat + dernier contrat à ce niveau, il n'a aucun intérêt à rempiler au 01/06, il a au contraire tout intérêt à temporiser pour garder ses options ouvertes et mettre la pression sur Arsenal.
Bien évidemment...n'en déplaise aux aigris  :fight:

Nono

Ha moi, je suis pas aigri.
La meilleure période d'Arsenal ces dernières années, c'était sans Partey, tournons la page.
C'est bien en remplaçant mais s'il est trop gourmand, bah tant pis.

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 18-06-2025, 09:23:30Bien évidemment...n'en déplaise aux aigris  :fight:

L'hopital qui se fout de la charité sérieux  :lmao:

Bouligoal

Je suis un peu d'accord avec tout le monde  :lmao:

A-t-il déclaré aimer le club ? Si oui, à salaire égal, pourquoi ne pas rempiler ?
Si tes poches passent avant tout, évite de faire des déclarations d'amour.

Après dans l'absolu je comprends sa position de vouloir s'en mettre plein les poches pour un dernier gros contrat mais avec le talent qu'il a, j'espère que ça ne sera pas en AS  :bang:

Bref, perso j'espère qu'on le prolongera. Un joueur de son talent dans l'équipe, sur une saison, ça apporte de la plus-value.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Il doit savoir qu'il y a un intérêt de l'AS et il voudrait un juste milieu entre le salaire de là bas et la compétitivité d'ici.

TheMerse

Citation de: Nono le 18-06-2025, 09:34:57Ha moi, je suis pas aigri.
La meilleure période d'Arsenal ces dernières années, c'était sans Partey, tournons la page.
C'est bien en remplaçant mais s'il est trop gourmand, bah tant pis.
ça c'est TON opinion ! Et comme souvent tu as l'impression que c'est une vérité universelle  :bed:
S'il ne prolonge pas, ça va être très compliqué de le remplacer

TITI N°1BIS

ce qui est surtout embetant c'est que ça va amputer l'enveloppe de recrutement

Nono

Citation de: TheMerse le 18-06-2025, 11:13:01ça c'est TON opinion ! Et comme souvent tu as l'impression que c'est une vérité universelle  :bed:
S'il ne prolonge pas, ça va être très compliqué de le remplacer

La saison où on a fait le plus de points, où on a joué le titre jusqu'à la dernière journée, Partey a quasiment manqué toute la saison.
Notre milieu, c'était Rice - Havertz puis Rice - Jorginho.

C'est juste factuel. :lol:

viper83

Pourtant au niveau de jeu, la meilleure période c'est la saison 2022/23 avec Partey titulaire.
Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: Nono le 18-06-2025, 12:49:03La saison où on a fait le plus de points, où on a joué le titre jusqu'à la dernière journée, Partey a quasiment manqué toute la saison.
Notre milieu, c'était Rice - Havertz puis Rice - Jorginho.

C'est juste factuel. :lol:
Mais oui Arnaud bien sur, tout le monde sait ici que tu as toujours raison  :up:
Je n'ai même plus envie de débattre avec toi  :hi:

we are the Arsenal !

Ce qu'il dit n'est pas faux, après on peut se dire qu'on aurait été peut être encore meilleur avec Partey cette saison là !

Nono

Citation de: TheMerse le 18-06-2025, 13:28:42Mais oui Arnaud bien sur, tout le monde sait ici que tu as toujours raison  :up:
Je n'ai même plus envie de débattre avec toi  :hi:

89 points.
On a fait mieux cette saison ?

@viper83 : ça se discute, on a jamais marqué autant que la saison dernière.

SMF spam blocked by CleanTalk