Arsenal Supporter Club France

5 - Thomas Partey

Démarré par Vince, 06-10-2020, 01:07:33

« précédent - suivant »

TheMerse

Merino on a vu ce que ça donnait  :clown:
Zubimendi ? on va voir ce qu'il donne dans le championnat Anglais...si c'est comme Merino  :jesors:
Pas certain que Lewis Skelly soit repositionné au milieu  :sorry:

On a vraiment ce qu'il faut pour remplacer un tel joueur ???  :lmao:
Tu ne réalises pas à quel point il est important au milieu  :sorry:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 11:12:43Merino on a vu ce que ça donnait  :clown:
Zubimendi ? on va voir ce qu'il donne dans le championnat Anglais...si c'est comme Merino  :jesors:
Pas certain que Lewis Skelly soit repositionné au milieu  :sorry:

On a vraiment ce qu'il faut pour remplacer un tel joueur ???  :lmao:
Tu ne réalises pas à quel point il est important au milieu  :sorry:

Tu connais pas Zubimendi donc dur d'en discuter avec toi.
Merino a été pris comme Squad player, il en faut dans toutes les équipes.

Si Calafiori est épargné par les blessures, bien sûr que Lewis Skelly est une solution au milieu.

On a fait notre meilleure saison sans Partey, là avec Zubimendi, j'ai l'impression qu'on aura un joueur plus complémentaire que Partey avec Rice.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 11:18:06Tu connais pas Zubimendi donc dur d'en discuter avec toi.
Merino a été pris comme Squad player, il en faut dans toutes les équipes.

Si Calafiori est épargné par les blessures, bien sûr que Lewis Skelly est une solution au milieu.

On a fait notre meilleure saison sans Partey, là avec Zubimendi, j'ai l'impression qu'on aura un joueur plus complémentaire que Partey avec Rice.
C'est pour cela que mon jugement est réservé pour l'instant...
Mais l'exemple Merino qui venait du même championnat n'est pas très rassurante. A suivre

Gunmed

Après Merino je comprends que c'était pas LE MILIEU de fou mais c'était pas la cata non plus et il a rendu pas mal de service dès sa première saison.
À voir pour la suite.

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 13:08:16C'est pour cela que mon jugement est réservé pour l'instant...
Mais l'exemple Merino qui venait du même championnat n'est pas très rassurante. A suivre

Ils ont pas le même statut en Espagne.
Et toi, si ça vient pas d'Angleterre, t'as tendance à discriminer quand même.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 13:25:08Ils ont pas le même statut en Espagne.
Et toi, si ça vient pas d'Angleterre, t'as tendance à discriminer quand même.

Je ne discrimine pas...je ne le connais pas donc je jugerai sur le terrain (ou sur le banc de touche :lol:)

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Hier à 13:08:16C'est pour cela que mon jugement est réservé pour l'instant...

tout oubli trop ite que Merino n'a pas eu de pré-saison et c'est blessé en arrivant ça n'a pas arrangé les choses

on à bien vu en 2eme partie de saison qu'il était bien meilleur et bien plus décisif

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 15:01:54tout oubli trop ite que Merino n'a pas eu de pré-saison et c'est blessé en arrivant ça n'a pas arrangé les choses

on à bien vu en 2eme partie de saison qu'il était bien meilleur et bien plus décisif
Bien meilleur au milieu ? il n'a pratiquement plus occupé ce poste...

SMF spam blocked by CleanTalk