Arsenal Supporter Club France

5 - Thomas Partey

Démarré par Vince, 06-10-2020, 01:07:33

« précédent - suivant »

viper83

J'ai aimé son début de match, il a l'air de retrouver son vrai niveau !
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Le meilleur aujourd'hui avec rice et Gabriel

Atys

Oui sans doute les 3 seules satisfactions le reste s été inexistant même au début de match c'était pas génial

Vince

Chanceux quand même de pas être sanctionné d'un penalty en seconde mi temps. Même si j'imagine que l'arbitre a laissé jouer car ensuite un de leur joueur manque une nouvelle fois le but vide.

Lba

l'un de nos meilleurs joueurs actuellement, malgré le niveau de l'équipe

il démarre mal ce début de saison mais depuis qu'il enchaîne il retrouve un excellent niveau, très utile au milieu

TITI N°1BIS

L'un des 3 qui surnage aujourd'hui avec raya et martinelli

Bouligoal

Comme je disais dans le topic du match, il revient à son meilleur niveau. Vous savez ce que ça veut dire ? Blessure en novembre :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Heureusment qu'il est là en ce moment...une bise à ses détracteurs qui voulaient qu'ils soit vendu l'été dernier  :guinness:

Nono

On va pas s'enflammer après quelques bons matchs surtout vu comment il est fragile mais bon match.

viper83

Dans la lancée du match de ce week-end, il revient en forme notre Partey !
Le meilleur pour moi ce soir, en plus il fait le pompier de service à droite.
Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: Nono le 23-10-2024, 00:21:14On va pas s'enflammer après quelques bons matchs surtout vu comment il est fragile mais bon match.
J'adore  :lmao:

TheMerse

Quel match de sa part  :ascfr:
MOTM sans aucune hésitation

Nono

Gros gros match, bien vu de la part d'Arteta de l'avoir mis à ce poste !

TITI N°1BIS

Costaud aujourd'hui

Lba

jamais aimé le voir aligné plus bas mais il fait encore un super match

viper83

Incroyable son niveau de jeu depuis le debut du mois  :strong:  Alors qu'il était l'ombre de lui même depuis quelques temps !
Come on Gunners !!!

Atys

Quel volume !
Énorme sur ce match et il était partout

jones79

Physiquement au top. :ascfr:

we are the Arsenal !

Le plus surprenant c'est que ça tombe comme des mouches et lui tient toujours sur ses deux pieds :lol:

Vince

Il fait un très gros début de saison, physiquement notamment.

Atys

Heureusement qu'on l'a gardé parce qu'il est précieux en ce moment

viper83

Marre de voir l'entêtement d'Arteta de pas le faire jouer à son poste !!
Je comprend quand on a pas le choix, surtout qu'il a fait le taf, mais quand tu as White et Timber c'est du gâchis.
Come on Gunners !!!

Lba

Je pense que Timber joue à gauche en l'absence de Calafiori parce que Zinchenko ne donne plus satisfaction et White j'imagine qu'il a un truc. Fatigue ou petite blessure et donc besoin de souffler

Bouligoal

Le seul joueur au niveau actuellement, il surnage totalement dans le marasme général. On se rapproche de plus en plus d'une nouvelle blessure du coup  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Floh27

Il n'a pas été sélectionné par le Ghana, le sélectionneur n'a pas vraiment été clair sur les raisons mais ce n'est pas une blessure.

TITI N°1BIS

comme Mbappé sanction suite à sa non venu lors du précédent rassemblement alors qu'il n'était pas vraiment blessé

Vince

CiterLe sélectionneur du Ghana : "J'ai eu une discussion confidentielle avec Thomas. Je suis un entraineur qui veut toujours protéger ses joueurs. Le but de cette conversation c'était de comprendre. Je ne vais pas évoquer les problèmes internes, mais j'ai été clair avec lui, il voulait venir, mais j'ai été assez clair avec lui pour lui expliquer pourquoi il ne viendrait pas.

Comme j'ai dis, mes raisons sont confidentielles, donc je n'en parlerai pas publiquement, donc passons à autre chose. Ce n'est pas permanant, on est toujours ouvert à un retour. J'espère qu'après cette discussion les choses vont s'améliorer et il rejoindra l'équipe au prochain rassemblement en Mars. On reste en bon terme."

TITI N°1BIS

Donc c'est bien une sanction comme Deschamps avec mbappe

Vince

CiterFootballeur de Premier League à nouveau questionné par la Police

Le joueur de Foot, de 30 ans, qui vie à Londres et qui a été interrogé par la Police en Février 2023 a de nouveau dû se rendre à la Police pour de nouvelles questions. Il est accusé par deux femmes de viols et d'agression sexuelle pour une troisième. Il a été arrêté une première fois dans le nord de Londres en Juillet 2022 et a continué de jouer pour son Club depuis. Jeudi dernier il était au poste de police interrogé en garde à vue.

Communiqué de la police : "Des officiers de la Met enquêtent suite à un nombre de plaintes pour des aggressions sexuelles qui se sont déroulées entre 2021 et 2023. Un homme trentenaires a déjà été arrêté en Juillet 2022. Il a depuis été interrogé 2 fois par la police. L'enquête des détectives continue, et les personnes qui ont contacté la police continuent d'être soutenu par les officiers."

Alors qu'il était arrêté et en garde à vue en Juillet 2022 pour suspicion de viol, 2 autres personnes ont contacté la police pour des viols en Avril et Juin 2021. Mais aucune action n'ont été prise ces incidents car la législation n'était pas effective à l'époque où c'est arrivé. La Police avait arrêté le joueur une nouvelle fois en Février 2023 pour une agression sexuelle dans le Nord de Londres en Février 2022.

(Daily Mail)

Nono

Rien que pour ça, on peut pas le garder.