Arsenal Supporter Club France

5 - Thomas Partey

Démarré par Vince, 06-10-2020, 01:07:33

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Je préfère Jorginho pour dicter le jumeau de loin, mais il n'a plus ses jambes pour défendre. Mais quand Partey fait semblant de défendre, il lui reste rien de mieux :P

we are the Arsenal !

Rogers, il a envoyé Partey à la retraite  :sad: Très bon joueur trouvé par Villa, il nous a fait la misère au milieu avec Onana.

Au final, est-ce que ce but sauve son match, je ne suis pas sûr !

viper83

Le but du break, c'est toujours très important !
Mais on a vu ses limites du moment face à ce Rogers fort physiquement.
Come on Gunners !!!

Lba

Il s'est fait enrhumer 2/3 fois mais il a aussi gratté des tas de ballons notamment en première. En seconde il n'a pas démérité et il mets un beau but
C'est un bon voir très bon match de sa part

TITI N°1BIS

Pas bon depuis le début de saison et physiquement il tient pas le coup

Gunmed

Âpre il marque un but super important qui glace villa. Sans ça on aurait été sous pression un bon moment.

we are the Arsenal !

24-08-2024, 22:58:22 #1296 Dernière édition: 24-08-2024, 23:00:05 par we are the Arsenal !
Son but est important, mais à côté de ça il s'est fait complètement manger par un gamin de 22 ans au milieu...  Heureusement que les contres de villas ne sont pas allés au bout !!

Atys

A alterné le bon et le mauvais

Bouligoal

Pas encore en grande forme... on l'a connu bien plus souverain.
Ses pépins à répétition ont laissé des traces quand même.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Il monte en puissance !

jones79

Il a du mal physiquement en ce moment.

TITI N°1BIS


TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 25-08-2024, 11:20:57A bon ?  :bed:
Oui je trouve...en plus il marque...bon pour la confiance

DiosBergkamp

Défensivement c'est un peu la catastrophe défensivement franchement, depuis bien 2 ans

gunner4life

Je l ai trouvé mieux

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 25-08-2024, 11:35:17Oui je trouve...en plus il marque...bon pour la confiance

Tu es décidément bien moins critique envers certains joueurs  :lmao:

Nono

Mais vous êtes convaincus par le duo Partey - Rice ?
Je trouvais le jeu bien plus fluide avec le duo Jorginho - Rice.

Et même je trouve Rice moins bon (en tout cas sur le premier match, je sais pas hier mais vu que personne n'a posté dans son topic, il a du faire un match moyen, non ?)

TITI N°1BIS

Oui je l'ai pas trouvé bon pour moi il joue trop haut du coup il n'a plus l'influence qu'il avait l'an passé et au milieu du coup on se fait transpercer plein axe trop facilement avec partey qui avance pas et qui tient pas au duel

Gunmed

J'ai regardé que la première mi-temps mais c'est vrai que je me suis demandé un moment si Rice était sur le terrain vu que je connaissais pas la compo.

Je me dit heureusement que malgré leur match on gagne 2-0 à l'extérieur.

DiosBergkamp

Aujourd'hui à 07:59:33 #1309 Dernière édition: Aujourd'hui à 09:25:57 par DiosBergkamp
Je l'ai encore trouvé un peu en dessous : en retard sur les quelques occasions concédées, des passes faciles ratées car pas concentré. Toujours pas revenu à son niveau.
Je pense qu'il peut avoir du soucis à se faire au retour de Merino

Gunmed

Ce qui est rassurant c'est qu'il joue les matches en entier donc physiquement ça tient.

Bouligoal

Sur courant alternatif en ce moment.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!