Arsenal Supporter Club France

5 - Thomas Partey

Démarré par Vince, 06-10-2020, 01:07:33

« précédent - suivant »

Gunmed

En fait c'est simple avec lui. Il fait souvent de bons voire très bons matches, la question c'est s'il va faire une boulette ou une action d'inattention.

Quand il en fait pas il est très très bon.

Nono

Je fais peut-être une fixation mais je le trouve lent en phase offensive.
Il est lent pour prendre une décision, fair 2-3 touches de balle pour faire au mieux, une passe latérale.

Dites-moi si je me trompe ?

Gunmed

Je l'ai trouvé combatif sur le terrain.

Nono

Citation de: Gunmed le 28-09-2024, 20:30:25Je l'ai trouvé combatif sur le terrain.

Pour la récupération oui mais je parle quand on a le ballon, je le trouve lent à prendre une décision.

Gunmed

Honnêtement je n'ai pas fait attention à cela. Peut être en fixant le joueur j'aurais eu la même impression mais ça ne m'a pas sauté aux yeux

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 28-09-2024, 20:39:39Pour la récupération oui mais je parle quand on a le ballon, je le trouve lent à prendre une décision.

Il a était plutôt bon aujourd'huieme si en fin de match il avance plus

Jimmy Mentalist

Citation de: Nono le 28-09-2024, 20:26:19Je fais peut-être une fixation mais je le trouve lent en phase offensive.
Il est lent pour prendre une décision, fair 2-3 touches de balle pour faire au mieux, une passe latérale.

Dites-moi si je me trompe ?

Tout à fait d'accord, j'ai trouvé ça flagrant sur le match d'aujourd'hui.

DiosBergkamp

Il n'aime pas défendre
Sur le second but qu'on prend, on se fait déborder côté droit car il fait semblant de défendre. Pas la première fois !

we are the Arsenal !

Hâte de voir ce que va donner Merino quand même !

Vince

A noter que son contrat se termine en Juin prochain, donc à moins d'être vendu cet hiver il partira libre.

Nono

Je pense qu'on le prolongera pas.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 29-09-2024, 20:31:10A noter que son contrat se termine en Juin prochain, donc à moins d'être vendu cet hiver il partira libre.
C'est le chemin qui semble se dessiner vu qu'il ne voulait pas partir cet été et qu'on a pour l'instant aucune intention de le prolonger !

Floh27

Ça va dépendre de sa saison je pense. Jorginho devait aussi partir libre et finalement on l'a prolongé tardivement

Bouligoal

Citation de: Vince le 29-09-2024, 20:31:10A noter que son contrat se termine en Juin prochain, donc à moins d'être vendu cet hiver il partira libre.
Et c'est un problème selon toi ? C'est le genre de scénario qui se multiplie ces dernières années compte tenu de l'envolée du marché. Rien de très surprenant. Les joueurs peuvent négocier de meilleurs contrats en partant libre.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est plus vraiment un problème, c'est juste une habitude à Arsenal. Mais c'est à mon avis son rôle dans l'équipe cette saison qui risque d'évoluer avec les retours d'Odegaard et Merino. A mon avis on le verra de moins en moins, sauf blessure.

DiosBergkamp

Pour le coup on a essayé de le vendre par le passé. Vu son âge et ses problèmes extra sportifs, on a pas trouvé preneur

Gunmed

S'il est fit et qu'on perd Jorginho à la fin de saison, pourquoi pas lui proposer une prolongation d'un an. Mais je pense que s'il est fit il ira en arabie saoudite.

Bouligoal

Citation de: Gunmed le 30-09-2024, 16:27:01S'il est fit et qu'on perd Jorginho à la fin de saison, pourquoi pas lui proposer une prolongation d'un an. Mais je pense que s'il est fit il ira en arabie saoudite.
J'allais le dire. Pour moi il a le profil type du joueur qui va finir en AS.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jimmy Mentalist

Citation de: Vince le 30-09-2024, 14:52:51C'est plus vraiment un problème, c'est juste une habitude à Arsenal. Mais c'est à mon avis son rôle dans l'équipe cette saison qui risque d'évoluer avec les retours d'Odegaard et Merino. A mon avis on le verra de moins en moins, sauf blessure.

Sauf qu'en général, c'est lui qui est blessé.  :green:

Vince

Selon todofichajes, la Juve, l'Inter, l'Atletico Madrid et Barcelone s'intéressent à lui.

Gunmed

Il en a encore sous le pied. A voir ce que le club décide de lui proposer ou non. Mais ce serait risqué de le vendre en hiver pour gagner 10M par exemple.

TITI N°1BIS

Il est pas parti en sélection pour un problème de blessures mineur...

Je crois que Arteta a pas envie de revivre des blessures dans cette trêve  :lmao:

DiosBergkamp

Bon match à droite d'ailleurs, il avait l'air plus concentré qu'au milieu pour défendre.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le 08-10-2024, 14:47:48Il est pas parti en sélection pour un problème de blessures mineur...

Je crois que Arteta a pas envie de revivre des blessures dans cette trêve  :lmao:
Possible et ça se comprend laaaargement. Très bonne gestion d'Arteta si c'est le cas car on est bien trop exposés actuellement.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

09-10-2024, 22:28:08 #1344 Dernière édition: 09-10-2024, 23:16:56 par Lba
Un joueur que j'aime beaucoup même si dans un coin de ma tête il restera toujours ce doute concernant ses moeurs
Il y a 2/3 ans je ne comprenais même pas comment on pouvait vouloir s'en séparer, quand l'offre de 40m est tombée. Mais c'est vrai que l'année dernière ça a été autre chose, notamment à cause de ses nombreuses absences

Il reste un joueur très important dans l'effectif, on le voit bien en ce début de saison. Quand il est là, qu'il enchaîne, il peut avoir un sacré niveau

Je ne sais pas s'il faut le prolonger honnêtement, c'est délicat. Voir un nouveau joueur partir gratuit n'est jamais une bonne chose même si de nos jours ça devient commun...

En tout cas avec lui, Jorginho etc, on va devoir recruter. Je croise les doigts pour qu'on se penche sur Kudus!

Nono

En phase mais il est encore loin de son meilleur niveau cette saison.

Je le prolongerai pas par contre.

DiosBergkamp

Pareil, je pense qu'il est sur la pente descendante:
- Niveau en baisse
- Pas une folle motivation
- De nombreuses blessures !

Plutôt que de le prolonger avec un gros salaire, je le laisserais partir pour repartir sur du long terme à ce poste

jones79

Je le trouvais plutôt bon samedi dernier mais c'est vrai il y a toujours un doute au niveau blessures.

Gunmed

Kudus c'est pas le même profil par contre qui joue pour moi plus haut.

Lba

Oui je me suis mal exprimé. je ne disais pas que Partey et Kudus sont au même poste ou le même profil mais qu'avec les nombreux départs qu'on va avoir au milieu de terrain j'aimerais bien que Kudus soit une cible