Arsenal Supporter Club France

5 - Thomas Partey

Démarré par Vince, 06-10-2020, 01:07:33

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

On peut plus compter sur lui franchement, si on peut faut le vendre cet hiver et recruter quelqu'un d'autre. Le mec t'as l'impression qu'il peut se blesser à tout moment, en match, à l'entrainement, chez lui en sortant du lit... Comme quoi ça servait à rien de le ménager contre Chelsea, si c'est pour qu'il se blesse à l'entrainement 2 jours après :lol: 

Nono

Je pensais pas avoir raison aussi vite, j'en rigole mais entre ses blessures, la CAN qui arrive, on peut pas trop compter sur lui cette saison.


TITI N°1BIS


Nono

Mais quand même, j'ai bien rigolé ce soir.

"Nan mais Nono, Partey est prêt, c'est pas normal qu'il n'ait pas été titulaire contre Chelsea."


Gunmed

On sait la durée d'indispo ?

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 25-10-2023, 00:29:26Mais quand même, j'ai bien rigolé ce soir.

"Nan mais Nono, Partey est prêt, c'est pas normal qu'il n'ait pas été titulaire contre Chelsea."


Mais il n'était pas blessé contre Chelsea, s'il était sur le banc c'est qu'il était apte :lol: Ne pas le faire jouer au final n'a servi à rien... Vu qu'il peut se blesser à tout moment autant le faire jouer dès qu'il tient sur ses deux guiboles. Et un Partey pas à 100 % sera toujours mieux qu'un Jorginho qui va gratter 0 ballon ou faire aucune passe qui casse les lignes !

we are the Arsenal !


Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-10-2023, 00:59:10Mais il n'était pas blessé contre Chelsea, s'il était sur le banc c'est qu'il était apte :lol: Ne pas le faire jouer au final n'a servi à rien... Vu qu'il peut se blesser à tout moment autant le faire jouer dès qu'il tient sur ses deux guiboles. Et un Partey pas à 100 % sera toujours mieux qu'un Jorginho qui va gratter 0 ballon ou faire aucune passe qui casse les lignes !

T'as oublié les mauvais matchs de Partey alors.
Encore une fois, il revenait d'Amérique (j'imagine qu'il est rentré le jeudi soir), c'est quand même fréquent que les joueurs ayant traversé l'Ocean ne soit pas titulaire pour un match le samedi.


we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 25-10-2023, 01:04:19T'as oublié les mauvais matchs de Partey alors.
Encore une fois, il revenait d'Amérique (j'imagine qu'il est rentré le jeudi soir), c'est quand même fréquent que les joueurs ayant traversé l'Ocean ne soit pas titulaire pour un match le samedi.


Il a fait quelques mauvais matchs il y a 2 ans, mais la saison dernière et cette saison il a été bon... En tout cas, il a largement sa place dans l'équipe. Mais va falloir vite penser à ne plus compter sur lui à l'avenir et commencer à chercher son remplaçant !

Nono

T'oublies la période la saison dernière où il s'est retrouvé quelques matchs sur le banc car il était vraiment pas bon.

jones79

Il est vraiment fragile.

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-10-2023, 00:59:10Mais il n'était pas blessé contre Chelsea, s'il était sur le banc c'est qu'il était apte :lol: Ne pas le faire jouer au final n'a servi à rien... Vu qu'il peut se blesser à tout moment autant le faire jouer dès qu'il tient sur ses deux guiboles. Et un Partey pas à 100 % sera toujours mieux qu'un Jorginho qui va gratter 0 ballon ou faire aucune passe qui casse les lignes !

Bien sûr qu'un joueur pas à 100% peut être sur le banc, ça arrive tout le temps, ensuite c'est au coach de décider sur le moment si il prend le risque ou non.
Pour Jorginho ok il est mauvais défensivement quand il faut être physique, mais face à Chelsea il était seul à la construction basse et il s'en est très bien sorti : peu de pertes de balles, et en 70 min, il a touché le plus de ballons derrière nos 2 centraux, et il a été de loin le joueur avec le plus de progressive passes (7), la définition même de passes qui cassent la défense.

Il fait un bon intérim en attendant que Partey se rachète un physique :lol:

TITI N°1BIS

Il va quand même falloir se pencher sur un milieu pour le remplacer

we are the Arsenal !

25-10-2023, 14:45:40 #1003 Dernière édition: 25-10-2023, 15:20:01 par we are the Arsenal !
Citation de: DiosBergkamp le 25-10-2023, 09:31:08Bien sûr qu'un joueur pas à 100% peut être sur le banc, ça arrive tout le temps, ensuite c'est au coach de décider sur le moment si il prend le risque ou non.
Pour Jorginho ok il est mauvais défensivement quand il faut être physique, mais face à Chelsea il était seul à la construction basse et il s'en est très bien sorti : peu de pertes de balles, et en 70 min, il a touché le plus de ballons derrière nos 2 centraux, et il a été de loin le joueur avec le plus de progressive passes (7), la définition même de passes qui cassent la défense.

Il fait un bon intérim en attendant que Partey se rachète un physique :lol:
Dès joueurs pas à 100 % qui jouent bien sûr qu'il y en a, Saka ou encore Saliba qui a joué sous infiltration. De toute façon sur une jambe Partey sera plus utile que Jorginho, encore heureux qu'il a perdu peu de ballons, mais j'ai encore en travers de la gorge celle perdu contre les Spurs  :rouge: Faut voir la gueule de ces "7 progressive passes", moi j'en vois pas plus de une ou deux dans un match où il joue 90 mins c'est beaucoup trop peu.

On savait que Partey avait un physique fragile raison pour laquelle on cherchait à recruter un milieu l'été dernier, Caicedo aurait été parfait et au final on se tape Jorginho, on eu la chance que Partey ne s'est pas trop blessé la saison dernière, mais cette saison on risque de ne pas pouvoir compter sur lui avec la Can en plus...   

DiosBergkamp

Mais tu nous compares des pommes et des bananes là, chaque blessure sera spécifique :lol: Tu peux faire jouer un joueur sous infiltration mais sur une blessure musculaire tu prends le risque de re-perdre le joueur pour un moment.
Et puis tu remélanges les pommes et les bananes en mettant Caicedo sur le tapis : acheter Caicedo ça veut dire pas de Rice. Pas sûr qu'on soit gagnant :P

TheMerse

Citation de: Nono le 25-10-2023, 00:29:26Mais quand même, j'ai bien rigolé ce soir.

"Nan mais Nono, Partey est prêt, c'est pas normal qu'il n'ait pas été titulaire contre Chelsea."


Il s'est blessé à l'entrainement après le match de Chelsea  :sorry:  :bed:

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-10-2023, 14:45:40Dès joueurs pas à 100 % qui jouent bien sûr qu'il y en a, Saka ou encore Saliba qui a joué sous infiltration. De toute façon sur une jambe Partey sera plus utile que Jorginho, encore heureux qu'il a perdu peu de ballons, mais j'ai encore en travers de la gorge celle perdu contre les Spurs  :rouge: Faut voir la gueule de ces "7 progressive passes", moi j'en vois pas plus de un ou deux dans un match où il joue 90 mins c'est beaucoup trop peu.

On savait que Partey avait un physique fragile raison pour laquelle on cherchait à recruter un milieu l'été dernier, Caicedo aurait été parfait et au final on se tape Jorginho, on eu la chance que Partey ne s'est pas trop blessé la saison dernière, mais cette saison on risque de ne pas pouvoir compter sur lui avec la Can en plus... 

Sauf que Saka se blesse quasiment jamais donc on peut se permettre de le faire jouer même quand il est pas à 100% ou un peu blessé.
Et non, faut arrêter, Partey nous a fait des prestations bien dégueulasses, c'est même pour ça qu'il s'est retrouvé sur le banc quelques matchs.

Et comme je le lisais sur Twitter de la part de notre cher Aurélien (theAtmoury), il y a eu peut-être une alerte avant le match et c'est pour ça qu'il a pas été titularisé.

Nono

Citation de: TheMerse le 25-10-2023, 15:00:31Il s'est blessé à l'entrainement après le match de Chelsea  :sorry:  :bed:

Ou peut-être qu'il y a eu une alerte avant le match et qu'Arteta n'a pas voulu prendre de risque, c'est Aurélien qui avance ça sur Twitter et c'est plausible.

Fin bref, je vois trouve excessif avec Jorginho alors oui, il nous a coûté un but cette saison mais au moins la moitié de l'équipe en a coûté un cette saison.

TheMerse

Citation de: Nono le 25-10-2023, 15:07:17Ou peut-être qu'il y a eu une alerte avant le match et qu'Arteta n'a pas voulu prendre de risque, c'est Aurélien qui avance ça sur Twitter et c'est plausible.

Fin bref, je vois trouve excessif avec Jorginho alors oui, il nous a coûté un but cette saison mais au moins la moitié de l'équipe en a coûté un cette saison.

:look:

we are the Arsenal !

25-10-2023, 15:12:01 #1009 Dernière édition: 25-10-2023, 15:18:24 par we are the Arsenal !
Citation de: DiosBergkamp le 25-10-2023, 14:50:21Mais tu nous compares des pommes et des bananes là, chaque blessure sera spécifique :lol: Tu peux faire jouer un joueur sous infiltration mais sur une blessure musculaire tu prends le risque de re-perdre le joueur pour un moment.
Et puis tu remélanges les pommes et les bananes en mettant Caicedo sur le tapis : acheter Caicedo ça veut dire pas de Rice. Pas sûr qu'on soit gagnant :P

Euh, je ne suis pas primeur :lol:

A quoi bon on l'a perdu 2 jours après de toute façon  :lmao: Pour ça que je dis que s'il est sur pied apte à être dans le groupe, tu le fais jouer !! S'il n'était vraiment pas prêt physiquement, il n'aurait même pas été sur le banc contre Chelsea.

On a pas recruté Jorginho l'été dernier, mais l'hiver dernier, c'était pas interdit de recruter Caicedo en hiver et Rice au mercato d'été, sauf que le montant demandé par Brighton était trop important, on savait que Rice nous couterait déjà une certaine somme. Bref, au final on se retrouve avec un joueur qui n'est plus le joueur qu'il était, proche de la retraite et qui va surement enchainer pas mal de matchs cette saison...

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 25-10-2023, 15:07:17Ou peut-être qu'il y a eu une alerte avant le match et qu'Arteta n'a pas voulu prendre de risque, c'est Aurélien qui avance ça sur Twitter et c'est plausible.

Fin bref, je vois trouve excessif avec Jorginho alors oui, il nous a coûté un but cette saison mais au moins la moitié de l'équipe en a coûté un cette saison.

Pour le coup je faire faire comme Gunmed et demander une source fiable, parce que là j'ai l'impression qu'il suppute !

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-10-2023, 15:17:41Pour le coup je faire faire comme Gunmed et demander une source fiable, parce que là j'ai l'impression qu'il suppute !
Evidemment qu'il suppute :lol: t'as cru qu'Aurélien avait des infos qui ont échappé à tout les journalistes ?

we are the Arsenal !

25-10-2023, 16:13:26 #1012 Dernière édition: 25-10-2023, 16:18:37 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 25-10-2023, 15:31:29Evidemment qu'il suppute :lol: t'as cru qu'Aurélien avait des infos qui ont échappé à tout les journalistes ?
:lol: On sait jamais sur twitter un mec bien renseigné et qu'Aurélien soit tombé dessus, mais bon comme personne ne semble avoir relié ou même que l'info ne soit sortie jusqu'à maintenant, on peut supposer que c'est de l'ordre de l'imagination :P

De toute façon à la moindre alerte avec Partey, Arteta n'aurait même pas prit le risque de le faire venir au stade...

Nono

Citation de: TheMerse le 25-10-2023, 15:08:58:look:

On en a parlait mais il y a eu beaucoup d'erreurs individuelles en début de saison.
Saka en a coûté un par exemple et j'ai plus les autres en tête mais il y a eu plusieurs erreurs individuelles qui ont donné un but à l'adversaire.

Lba l'avait aussi dit.

TheMerse

Citation de: Nono le 25-10-2023, 17:18:45On en a parlait mais il y a eu beaucoup d'erreurs individuelles en début de saison.
Saka en a coûté un par exemple et j'ai plus les autres en tête mais il y a eu plusieurs erreurs individuelles qui ont donné un but à l'adversaire.

Lba l'avait aussi dit.
Quoi qu'il arrive, il était donc fit pour Chelsea (puisque sur le banc) et il aurait du être titu (pour sortir par la suite si pas les jambes) ou rentrer en cours de match  :bang: ça aurait été toujours mieux que Jorgi  :fight:  :thanx:

Nono

Citation de: TheMerse le 25-10-2023, 17:29:46Quoi qu'il arrive, il était donc fit pour Chelsea (puisque sur le banc) et il aurait du être titu (pour sortir par la suite si pas les jambes) ou rentrer en cours de match  :bang: ça aurait été toujours mieux que Jorgi  :fight:  :thanx:

Jorginho, c'est pas le pire samedi donc je comprends pas cet acharnement.
En première mi-temps, même Rice a été mauvais.

Bah après, tu peux mettre un joueur sur le banc qui est un peu blessé, ça s'est déjà vu et vu le timing, ça serait pas surprenant.

Et je pense que vous avez oublié le niveau de Partey quand il revient de blessure, il y a deux ans, c'était juste horrible.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 25-10-2023, 17:59:03Jorginho, c'est pas le pire samedi donc je comprends pas cet acharnement.
En première mi-temps, même Rice a été mauvais.

Bah après, tu peux mettre un joueur sur le banc qui est un peu blessé, ça s'est déjà vu et vu le timing, ça serait pas surprenant.

Et je pense que vous avez oublié le niveau de Partey quand il revient de blessure, il y a deux ans, c'était juste horrible.
Oui bon il y a deux ans quoi, la saison dernière il a été bon, cette saison il est rentré contre City et a délivré une superbe passe sur l'action du but, donc il y a pas photo entre un Partey même diminué et un Jorgihno... Si Partey tient sur ses deux pieds faut en profiter vu que ça ne sert à rien de le ménager, je préfère qu'il se blesse en match plutôt qu'à l'entrainement, sinon autant le laisser chez lui ou comme je l'ai dis le vendre en hiver et passer à autre chose, recruter un mec plus solide à sa place !!

Nono

Bah l'année dernière, il a fait quelques matchs bien pourris et il avait été épargné par les blessures donc je sais pas comment tu fais pour dire que maintenant quand il revient de blessure, il est bon. :lol:

Mais encore une fois, il y avait peut-être une petite alerte samedi et c'est pour ça qu'il a même pas joué.

we are the Arsenal !

Il est déjà revenu de blessure et a été bon tout de suite également. Du moment qu'il a quelques jours d'entrainements collectifs dans les pattes et qu'il est apte à être dans le groupe pour le match, faut le faire jouer surtout si c'est une grosse affiche qu'il y ait un petit risque ou pas, de toute façon il y aura toujours un risque avec Partey !!!

Nono

En fait, je comprends pas ta fixation, il y a plein de joueurs quand ils rentrent d'Amérique après une trêve internationale se retrouvent remplaçants le samedi car il y a le décalage horaire à gérer donc c'est pas choquant surtout que Partey est fragile.