Arsenal Supporter Club France

5 - Thomas Partey

Démarré par Vince, 06-10-2020, 01:07:33

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Je comprends toujours pas pourquoi il n'a pas débuté contre Chelsea, la seule raison possible c'est qu'Arteta voulait faire jouer Jorginho contre son ancien club, mais bon j'appelle pas ça aligner sa meilleure équipe pour le coup !

Lba

Il était blessé et n'a pas joué depuis des semaines, qu'est-ce qui est incompréhensible ?

Jimmy Mentalist

Il a joué 2 matchs avec le Ghana aux Etats Unis et il est rentré tard avec un voyage plus long que ses équipiers je pense. Donc pas trop surprenant de savoir qu'il était remplaçant (même si je pensais le voir titulaire). Ce soir c'est un match en Espagne ça lui rappellera au bon souvenir de sa carrière à l'Atletico Madrid. Il va jouer et peut-être même marquer !  :green:

we are the Arsenal !

Citation de: Lba le 24-10-2023, 09:03:03Il était blessé et n'a pas joué depuis des semaines, qu'est-ce qui est incompréhensible ?
ça fait déjà plus de 3 semaines qu'il est de retour, il est rentré contre City et il a joué avec le Ghana... Il peut très bien jouer 60 mins contre Chelsea, c'était pour le coup un vrai choix d'Arteta !! Et si c'était pour le ménager faut qu'il arrête le foot sérieux :lol:

TheMerse

En même temps, Jorginho >>>>> Partey  :clown:
D'où le choix d'Arteta  :guinness:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 24-10-2023, 15:02:20En même temps, Jorginho >>>>> Partey  :clown:
D'où le choix d'Arteta  :guinness:
Faudra plus venir dire que je ne critique aucun choix d'Arteta :P

Nono

24-10-2023, 15:55:48 #966 Dernière édition: 24-10-2023, 16:01:25 par Nono
Citation de: TheMerse le 24-10-2023, 15:02:20En même temps, Jorginho >>>>> Partey  :clown:
D'où le choix d'Arteta  :guinness:

Mon dieu, ce qu'on doit pas lire comme connerie. :lol:
Ta rage (ça te va comme mot Darren ? ;)  ) contre Arteta est juste hallucinante. :lol:

Partey quand il est 100%, il a toujours été titulaire.
Là, il revenait d'Amérique donc il était pas à 100%.
Ca arrive souvent que suite aux trèves internationales se passant sur le continent Américain, les joueurs revenant en Europe ne soient pas titulaires.
Entre la fatigue du voyage, le retour tardif, ça se comprend, c'est pas juste Arteta. :lol:
Et faut pas oublier que Partey a été blessé 6 semaines et a joué 180 minutes avec le Ghana donc c'est logique surtout qu'il est fragile depuis qu'il est chez nous.

La saison dernière, les seules fois où Partey a été sur le banc, c'est parce qu'il avait enchaîné des mauvais matchs.

On dirait que tu pensez qu'Arteta veut saboter le club. :lol:

En plus, on jouait Chelsea donc match physique donc un peu risqué de le mettre titulaire.




we are the Arsenal !

Pour moi il a joué petit bras en laissant Partey sur le banc, il voulu être dans la continuité avec Jorginho qui était titulaire contre City et là contre son ancien club. Partey pouvait largement jouer 60 mins les gars, même s'il sort d'Amérique !! Je sais qu'il est fragile, mais il n'est pas en sucre non plus... On jouait Chelsea pas Luton town, donc tu fais jouer tes meilleurs joueurs.

J'espère que c'était de l'ironie de la part de TheMerse :lol:

DiosBergkamp

Partey est extrêmement fragile, si il y a le moindre risque de rechute, il faut le ménager  :guinness:

Jimmy Mentalist

Citation de: Nono le 24-10-2023, 15:55:48Et faut pas oublier que Partey a été blessé 6 semaines et a joué 180 minutes avec le Ghana donc c'est logique surtout qu'il est fragile depuis qu'il est chez nous.

C'est plutôt 45 minutes contre le Mexique et 63 minutes contre les Etats Unis que 180 minutes sur les 2 matchs.  ;)

TheMerse

Citation de: Nono le 24-10-2023, 15:55:48Mon dieu, ce qu'on doit pas lire comme connerie. :lol:
Ta rage (ça te va comme mot Darren ? ;)  ) contre Arteta est juste hallucinante. :lol:

Partey quand il est 100%, il a toujours été titulaire.
Là, il revenait d'Amérique donc il était pas à 100%.
Ca arrive souvent que suite aux trèves internationales se passant sur le continent Américain, les joueurs revenant en Europe ne soient pas titulaires.
Entre la fatigue du voyage, le retour tardif, ça se comprend, c'est pas juste Arteta. :lol:
Et faut pas oublier que Partey a été blessé 6 semaines et a joué 180 minutes avec le Ghana donc c'est logique surtout qu'il est fragile depuis qu'il est chez nous.

La saison dernière, les seules fois où Partey a été sur le banc, c'est parce qu'il avait enchaîné des mauvais matchs.

On dirait que tu pensez qu'Arteta veut saboter le club. :lol:

En plus, on jouait Chelsea donc match physique donc un peu risqué de le mettre titulaire.




Tu es sérieux Nono ? rassure moi tu plaisantes  :lmao:
"On jouait Chelsea donc match physique"...tu veux dire que Jorginho est plus apte à jouer "physique" que Partey  :lmao:
Je ne dis pas qu'Arteta veut saboter le club, je dis simplement que ces choix sont plus que discutables (voir abberéhent dans certains dossiers  :fight: )
Pour moi il n'a pas aligner la meilleure équipe sur le terrain face à Chelsea c'est tout simple  :sorry:

Nono

Citation de: Jimmy Mentalist le 24-10-2023, 17:23:07C'est plutôt 45 minutes contre le Mexique et 63 minutes contre les Etats Unis que 180 minutes sur les 2 matchs.  ;)
Ha, sur Whoscored, j'ai vu 270 minutes en 3 matchs de sélection.

De toute façon, Arteta aurait mis  Partey titulaire et il se serait blessé, ça l'aurait aussi critiqué.

TheMerse

Citation de: Jimmy Mentalist le 24-10-2023, 17:23:07C'est plutôt 45 minutes contre le Mexique et 63 minutes contre les Etats Unis que 180 minutes sur les 2 matchs.  ;)
Nan mais laisse, Nono grossit les chiffres et les situations lorsque cela l'arrange et vice-versa  :lmao:

TheMerse

Citation de: Nono le 24-10-2023, 17:29:15Ha, sur Whoscored, j'ai vu 270 minutes en 3 matchs de sélection.

De toute façon, Arteta aurait mis  Partey titulaire et il se serait blessé, ça l'aurait aussi critiqué.
Merci pour le "ça"  :thanx:
Et si et si et si...il y avait plus de chance que l'arbitre siffle penalty sur le corner avec Jesus que Partey ne se blesse  :lass:  :tits:

Nono

Citation de: TheMerse le 24-10-2023, 17:28:33Tu es sérieux Nono ? rassure moi tu plaisantes  :lmao:
"On jouait Chelsea donc match physique"...tu veux dire que Jorginho est plus apte à jouer "physique" que Partey  :lmao:
Je ne dis pas qu'Arteta veut saboter le club, je dis simplement que ces choix sont plus que discutables (voir abberéhent dans certains dossiers  :fight: )
Pour moi il n'a pas aligner la meilleure équipe sur le terrain face à Chelsea c'est tout simple  :sorry:

Match physique = plus de chance de se blesser, rien à voir avec le profil des joueurs.

Partey revient à peine, se tape l'aller retour sur le continent Américain, je sais pas quand il est rentré mais c'est fréquent que les entraîneurs ne mettent pas titulaire les joueurs qui reviennent du continent américain, il n'y a rien de choquant.
Encore moins quand on connaît la fragilité de Partey.


De toute façon, même s'il mettait l'équipe que tu souhaites, tu trouverais un moyen de le critiquer, on te connait.

Nono

Citation de: TheMerse le 24-10-2023, 17:29:34Nan mais laisse, Nono grossit les chiffres et les situations lorsque cela l'arrange et vice-versa  :lmao:

J'ai regardé sur Whoscored et c'était marqué 270 minutes pour 3 matchs en sélection, ça arrive de se tromper hein.


Et faudra me dire quand est-ce que j'ai déjà grossi les chiffres ...

Mais de toute façon, ça change rien, vaut mieux être précautionneux avec Partey.





Nono

Et s'il a joué si peu au Ghana alors que c'est leur meilleur joueur, ça montre qu'il est pas encore prêt à jouer un match complet, non ?

we are the Arsenal !

24-10-2023, 17:52:10 #977 Dernière édition: 24-10-2023, 17:57:19 par we are the Arsenal !
Citation de: DiosBergkamp le 24-10-2023, 17:22:04Partey est extrêmement fragile, si il y a le moindre risque de rechute, il faut le ménager  :guinness:
Autant ne plus le faire jouer à ce rythme, un match par mois contre une équipe pas trop physique, on sait jamais :lol:

Citation de: Nono le 24-10-2023, 17:29:15Ha, sur Whoscored, j'ai vu 270 minutes en 3 matchs de sélection.

De toute façon, Arteta aurait mis  Partey titulaire et il se serait blessé, ça l'aurait aussi critiqué.
Non, pour le coup j'aurais critiqué le physique de Partey, qu'il arrête le foot, mais pas la décision d'Arteta de le faire jouer !

De toute façon on peut le ménager 10 ans, qu'il peut se blesser à tout moment... Si on en profite pas pour le faire jouer dans les grosses affiches quand il sur pied à quoi bon !

Nono

Faudra dire aux autres entraîneurs qui mettent leurs sud américains sur le banc après une trêve internationale qu'ils ont tort. :lol:

C'est vraiment courant, encore plus quand t'as un joueur qui revient à peine.

we are the Arsenal !

24-10-2023, 18:00:46 #979 Dernière édition: 24-10-2023, 18:11:13 par we are the Arsenal !
Mais il ne revient pas à peine ça fait plus de 3 semaines et plusieurs séances d'entrainement, personne ne me fera croire qu'il ne pouvait pas jouer 60 mins contre City et ça c'est en prenant en compte sa fragilité et son voyage en Amérique !

Nono

24-10-2023, 18:02:52 #980 Dernière édition: 24-10-2023, 18:05:21 par Nono
Citation de: we are the Arsenal ! le 24-10-2023, 18:00:46Mais les il ne revient pas à peine ça fait plus de 3 semaines et plusieurs séances d'entrainement, personne ne me fera croire qu'il ne pouvait pas jouer 60 mins contre City et ça c'est en prenant en compte sa fragilité et son voyage en Amérique !

Il revient à peine dans le sens où il a jamais été titularisé chez nous et que même avec le Ghana, il a même pas joué un match plein.

S'il était prêt physiquement, tu crois pas qu'il aurait joué un peu plus avec le Ghana ?


TheMerse

Citation de: Nono le 24-10-2023, 18:02:52Il revient à peine dans le sens où il a jamais été titularisé chez nous et que même avec le Ghana, il a même pas joué un match plein.

S'il était prêt physiquement, tu crois pas qu'il aurait joué un peu plus avec le Ghana ?


:lmao: j'adore...

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 24-10-2023, 18:02:52Il revient à peine dans le sens où il a jamais été titularisé chez nous et que même avec le Ghana, il a même pas joué un match plein.

S'il était prêt physiquement, tu crois pas qu'il aurait joué un peu plus avec le Ghana ?


Je demande pas à le faire jouer tout le match, mais il peut débuter et sortir à la 60 ème ça n'aurait pas posé de problème. Arteta a juste voulu rester dans la continuité avec Jorginho...

Jimmy Mentalist

Citation de: Nono le 24-10-2023, 17:29:15Ha, sur Whoscored, j'ai vu 270 minutes en 3 matchs de sélection.

De toute façon, Arteta aurait mis  Partey titulaire et il se serait blessé, ça l'aurait aussi critiqué.

De mon côté, ma source c'est Flashscore.  ;)

Nono

Citation de: TheMerse le 24-10-2023, 18:12:23:lmao: j'adore...

Bah ouais, je me suis trompé et ?
C'est leur meilleur joueur et au final, il a été préservé aussi en équipe nationale.

Quelqu'un a vu ses matchs ?

TheMerse

Citation de: Nono le 24-10-2023, 18:32:40Bah ouais, je me suis trompé et ?
C'est leur meilleur joueur et au final, il a été préservé aussi en équipe nationale.

Quelqu'un a vu ses matchs ?
C'est déjà bien de le reconnaître  :tits:
Préservé en équipe nationale, il aurait du jouer contre Chelsea...je suis persuadé que c'est un (mauvais) choix tactique et non pour le préserver ou parce qu'il n'est pas à 100 %  :sorry:  :guinness:

Nono

Citation de: TheMerse le 24-10-2023, 18:38:20C'est déjà bien de le reconnaître  :tits:
Préservé en équipe nationale, il aurait du jouer contre Chelsea...je suis persuadé que c'est un (mauvais) choix tactique et non pour le préserver ou parce qu'il n'est pas à 100 %  :sorry:  :guinness:

Comme t'étais persuadé qu'Arteta avait sorti Rice à la mi-temps contre Tottenham sans réelle raison. :na:

Partey, c'est un pilier d'Arteta, quand il est à 100%, il a toujours été titulaire, il l'a même mis arrière droit donc je sais pas sur quoi tu te bases pour être aussi convaincu.

On verra déjà ce soir et ce week-end, là on suppute beaucoup.

Lba

A priori il n'a pas fait le déplacement

Nono

De nouveau blessé ? :(

TheMerse

Citation de: Nono le 24-10-2023, 18:47:31Comme t'étais persuadé qu'Arteta avait sorti Rice à la mi-temps contre Tottenham sans réelle raison. :na:

Partey, c'est un pilier d'Arteta, quand il est à 100%, il a toujours été titulaire, il l'a même mis arrière droit donc je sais pas sur quoi tu te bases pour être aussi convaincu.

On verra déjà ce soir et ce week-end, là on suppute beaucoup.
Là tu te méprends cher Nono, relis moi  :thanx: