Arsenal Supporter Club France

Johan Djourou

Démarré par Vince, 28-05-2008, 15:28:37

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Tu as vu le match de VErmaelen hier soir ? Tu sais le mec que tu ne considères pas comme un renfort

Bouligoal

Mais Vermaelen est au top j'en doute pas ! Le problème c'est qu'on connaît notre sensibilité aux blessures ... Là, une blessure de Kos ou TV5 et hop, on doit déjà se taper Squillacci ... Suffit qu'un autre soit suspendu et zou on se tape un puceau en défense ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Non, une blessure de Kos ou Vermaelen et on aura Djourou, notre meilleur DC de la saison passée. Donc tu admets qu'on s'est renforcé en défense centrale par rapport à la saison dernière non ?

groganga

Citation de: DiosBergkampNon, une blessure de Kos ou Vermaelen et on aura Djourou, notre meilleur DC de la saison passée. Donc tu admets qu'on s'est renforcé en défense centrale par rapport à la saison dernière non ?
Je suis d'accord avec toi Dios, mais je pense que Bouli parle de la situation dans laquelle on se trouve : Djourou blessé. Et c'est vrai que dans ce cas, on est dans la merde...Mais en recrutant un défenseur supplémentaire, on met Squillaci sur la touche (j'm'en fous, perso) et on aura un énorme problème : Qui sera titulaire aux côtés de V5 ? (parce que si on recrute, autant recruter un bon DC) Déjà que Kos et Djourou sont au coude-à-coude, si on achète encore un DC, ça va être encore plus problématique
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Nono

Je ne suis toujours pas convaincu par Gibbs.

Et Jenkinson, sérieusement, il sait jouer au foot ?
Hier, à part des passes au gardien, il a fait quoi ? :lol:

DiosBergkamp

Il a plutot bien défendu, il s'est fait dépasser une seule fois sur un cafouillage. Pourtant il avait un client en face, et ce n'était pas son poste.

Steve

Très mauvais match.. dans la lignée de celui de l'Udinese.. il nous faut Cahill (même si je ne sais pas s'il est assez bon)

Symon

Voilà  Je le dis et redis :c'est une chèvre ce mec.il aurait du partir en meme temps que senderos.
Voilà ou on en es  avec ce genre de joueur.

Sheridan

Citation de: SymonVoilà  Je le dis et redis :c'est une chèvre ce mec.il aurait du partir en meme temps que senderos.
Voilà ou on en es  avec ce genre de joueur.
Et bizarrement l'an dernier vous disiez le contraire.

Quand tout roule, y a rien à redre aux joueurs, on lui pardonne tout, et le lendemain, il devient pas un pestiféré mais pas loin.

Faudrait peut être un juste milieu, non?

TheArmoury

+1 avec Sheridan ! Si Djourou enchaîne les matchs, il est plus que bon !

Symon

Citation de: Sheridan
Citation de: SymonVoilà  Je le dis et redis :c'est une chèvre ce mec.il aurait du partir en meme temps que senderos.
Voilà ou on en es  avec ce genre de joueur.
Et bizarrement l'an dernier vous disiez le contraire.

Quand tout roule, y a rien à redre aux joueurs, on lui pardonne tout, et le lendemain, il devient pas un pestiféré mais pas loin.

Faudrait peut être un juste milieu, non?
J'ai toujours dit que ce mec est une imposture.l'année dernière il a  fait 5 mois corrects c'est tout.et le reste de ses années au club j't en parle même pas.

hrithik

Djourou devrait être un joueur d'appoint, il lui manque beaucoup trop de concentration pour être titulaire indiscutable. Pour moi la défense Kos_ Vermaelen est ce qu'il nous faut.
Je pense clairement que le problème du club est que les joueurs qui devraient être sur le banc sont pratiquement devenus titulaires indiscutables, et à force de faire monter des joueurs sans expérience, le niveau général continu de baisser.
Djourou comme Walcott, Rosicky, Arshavin devraient être au mieux sur le banc et nous servir de joker.
Mais au lieu de ça on se retrouve avec un groupe réduit, et des jeunes de -16 pour compléter le banc.
Aujourd'hui tous nos remplaçants étaient des joueurs qui n'ont nullement la capacité de changer le cours d'un match.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Steve

Un joueur ne doit pas enchainer les matchs pour être bon. Les joueurs qui ont du mal à avoir confiance en eux sont pas fait pour jouer au très haut niveau. Autant il était bon lorsqu'il a joué titulaire avec Kos, autant il est mauvais aujourd'hui. S'il ne supporte pas la concurrence de Vermaelen, c'est un vrai problème.

gunner4life

peut être a t il fait sa meilleure saison l'année dernière et qu'il sera une chèvre après comme senderos en 2006. je ne l'espère pas

Robert P.

même si fautif sur l action qui amène le goal de la Bulgarie, il a fourni 1 match \"correct\". Associé a Senderos, ils ont eu quelques frayeurs mais s en sont pas trop mal sorti..

(Victoire 3-1 pour la Suisse avec 1 triplé du jeune Shaqiri.. AW, toi qui aime les jeunes pépites, jette 1 oeil a ce gamin, juste HALLUCINANT... )

Thearsenal

Citation de: Symonl'année dernière il a  fait 5 mois corrects
Bah c'est déjà pas mal mdr !
Victoria Concordia Crescit

Vince


Vince


hrithik

Il ne veut pas prendre des vacances en suisse? Ou peut être ouvrir un magasin de mode à londres, vous avez pas d'autres propositions pour lui? parce que je suis sûr qu'il y a plein d'autres domaines ou il serait plus fort qu'au foot.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Symon

j'ai pas vu le match d'hier mais sur le but que l'on prend il est juste HONTEUX
j'en peux plus de cette chevre qu'on traine comme un boulet depuis 5ans au moins.
on a que des boulets en defense centrale sur le banc en fait.
Lui n'a aucune excuse.

gudybas

Citation de: Symonj'ai pas vu le match d'hier mais sur le but que l'on prend il est juste HONTEUX
j'en peux plus de cette chevre qu'on traine comme un boulet depuis 5ans au moins.
on a que des boulets en defense centrale sur le banc en fait.
Lui n'a aucune excuse.
je te rassure, il a été mauvais sur tout le match. Avec fabianski, c'est une doublette qui faisait assez peur. miquel était plus rassurant...

Symon

de toutefacon pour moi miquel est plus fort mais moins expérimenté

Vince


Vince


Vince

[large]Djourou à propos de la dépression, de l'argent, et d'autres choses ...[/large]
[small]John Cross, The Mirror[/small]



\"Il y a des gens qui dépriment dans le football, ce sont des humains. Parfois on oublie que le football est un métier comme les autres. Quelqu'un qui fait un métier normal est sous pression, car il veux bien faire. C'est pareil pour le football. Je pense que les gens l'oublient parfois. On est payé cher pour jouer, mais ce n'est pas seulement que du positif, il y a aussi des moments difficiles, car vous êtes tout le temps sous pression, et a un moment donné ça vous atteint. En tant que joueur c'est un peu différent. Vous vous amusez sur le terrain quand vous jouez. Je ne suis pas manager mais je suis sûr que ça doit être dur d'être sous pression tout le temps. Pour un manager comme Gary Speed c'est très triste ce qu'il s'est passé. Il était une légende ici et les Pays de Galles jouaient si bien. Personne ne sait ce qu'il s'est passé et c'est une telle perte pour sa famille, c'est terrible.

On est des êtres humains. N'importe quel homme peux déprimer, avoir des doutes, des problèmes et penser à des choses. Ca traverse l'esprit. C'est normal. Dans le football il faut être fort et réagir dès le prochain match. Ce qui est important pour moi c'est que lorsque l'on joue, les erreurs peuvent arriver; pareil lorsque l'on est entraineur; les erreurs font partie de la vie. Il faut juste rebondir et revenir plus fort le lendemain. C'est le défi dans le football. Être sous pression? Oui. Faire des erreurs? Peut-être. Mais il faut revenir encore plus fort. On a toujours cette chance. Il faut gagner chaque match et on ne peux qu'être performant car on veux gagner. Si on est mauvais on est critiqués. Les fans ont des attentes. C'est toujours comme ça mais c'est la vie.

Le football aujourd'hui c'est comme dans le monde de l'entreprise. J'aimerai que les joueurs restent. Avant les joueurs pouvaient rester dans le même Club toute une carrière. Par exemple Paolo Maldini au Milan AC. Quel grand joueur, et il a joué toute sa carrière dans un seul Club. Bien sûr qu'on aspire tous à ça. Je sais que tout les joueurs qui ont quitté le Club comme Samir et Cesc, j'ai parlé avec eux et ils aiment le Club. Le football est un business et ils ont eu de meilleurs opportunités. je parlais à Kolo Touré l'autre soir, et même lui disait combien il aimait Arsenal. Kolo est partit depuis longtemps et Arsenal lui manque. Arsenal est un si grand Club, et surtout c'est une famille. On est ensemble depuis si longtemps. Les gens parlent de Man City, de trucs comme ça, de l'argent. Moi je suis très content à Arsenal. C'est différent. Comme je dis, c'est comme une famille ici, on est heureux, on aime être ensemble et c'est la chose la plus importante.

[Cesc et Samir] C'était deux grands joueurs, donc ça laisse un grand vide dans l'équipe. Personne n'était arrivé, et on a mis du temps à voir venir les remplaçants et on a du s'adapter. Ca a laissé un grand vide, mais une fois que les gars sont arrivés - Mikel Arteta, Andre Santos - je crois que l'équipe est bien plus forte maintenant. On a un groupe étoffé aussi, ce qui est très important. L'état d'esprit est bon. On a pris beaucoup de coups. Quand on a perdu à Man Utd on allait forcément être beaucoup critiqué. Comme j'ai dis, l'équipe a bien répondu après ça. On ne s'est pas laissé abattre, on a fait preuve de caractère, on a montré qu'Arsenal est une équipe qui a beaucoup de personnalité et de qualité.

Le manager est un grand serviteur du Club, il est là depuis si longtemps, c'est un grand manager et bien sûr on était désolé pour lui. Il ne méritait pas une défaite comme celle-là. Il donne tellement d'efforts dans l'équipe, donne sa chance aux jeunes joueurs, il fait vraiment confiance aux joueurs et les déceptions sont difficile à accepter pour nous et pour lui aussi. Il ne mérite pas ça et on est bien meilleur que ça. On doit remonter au classement maintenant car on est pas à notre place en ce moment. Le top4 c'est le minimum pour nous. On y est depuis si longtemps maintenant. On veux aller encore plus haut mais vu où l'on est maintenant il faut être réalistes, prendre les matchs les uns après les autres et montrer sa qualité.\"

Skoxy


Nytak

C'est toi qui traduit Vince? J'ai remarqué une faute qui revient , le peux au lieu de peut.
Vraiment sympa de tout traduire sinon.

Bouligoal

Citation de: nytakC'est toi qui traduit Vince? J'ai remarqué une faute qui revient , le peux au lieu de peut.
C'est incurable chez Vince ca, il ne retiendra jamais la différence ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


Vince