2 - William Saliba

Démarré par Vince, 25-07-2019, 22:44:38

« précédent - suivant »

Lba

C''est vraiment une excellente nouvelle

Encore un cadre qui décide de rester, en quelques mois on prolonge notre charnière centrale qui est d'un très gros niveau

Je pensais que le dossier Saliba serait le plus compliqué, quel plaisir

Selon les rumeurs, Saka devrait être le prochain

Atys

C'est la meilleure nouvelle de la journée
Saliba et Saka c'est vraiment la base du projet

Bouligoal

Citation de: Lba le 25-09-2025, 15:14:40Selon les rumeurs, Saka devrait être le prochain
Ben dis donc, moi qui croyais que comme certains supporters ont une boule de crystal et ont annoncé qu'on ne gagnerait rien cette année, ces joueurs là allaient partir.... Je tombe des nues :lol:

Bref, excellente nouvelle si ça se confirme pour Saliba et Saka. Deux piliers de l'équipe.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: Bouligoal le 25-09-2025, 19:42:19Ben dis donc, moi qui croyais que comme certains supporters ont une boule de crystal et ont annoncé qu'on ne gagnerait rien cette année, ces joueurs là allaient partir.... Je tombe des nues :lol:

Bref, excellente nouvelle si ça se confirme pour Saliba et Saka. Deux piliers de l'équipe.
:lmao:  :lmao:

Gunmed

Mais c'est un vieux match ça. Pourquoi ça sort maintenant ?

Lba

Dans les deux cas c'est juste un prétexte, un truc léger, pour ressortir ça comme si c'était des choses qui prouvent qu'il aime le club depuis un bail et qu'on ne devait pas en douter

Au final il aurait très bien pu dire ça dans cet interview ou montrer le blason et décider de se casser, mais ce n'est pas le cas, alors on kiffe de revoir ce genre de moments

Gunmed

Ah d'accord j'avais pas vu l'info que tu avais posté plus haut de Orstein c'est super !