Arsenal Supporter Club France

2 - William Saliba

Démarré par Vince, 25-07-2019, 22:44:38

« précédent - suivant »

Fabregas06

Citation de: gunners_dz le Hier à 22:00:26Et alors il est payer pour prendre des décision et il l'as fait, apres qu'on le veuille ou non qu'on l'aime ou non c'est Arteta l'homme de la situation.

En quoi c'est l'homme de la situation ? Depuis 6 ans il a gagné quoi ? Ah oui j'avais oublié une fa cup et un community shield pour un grand club comme Arsenal c'est satisfaisant et oui c'est bien l'homme de la situation, tu as raison.

Et alors même si il est payé pour cela, ça veut dire qu'on doit hoché de la tête et dire qu'il avait raison de faire cela.

Si c'était l'homme de la situation cela ferait belle lurette qu'on gagnerait des titres.

we are the Arsenal !

C'était l'homme de la situation pour reconstruire et ramener le club dans le top 4 et dans la course au titre... Il y a 2 ans on perd le titre sur un face à face perdu par Son, donc on peut raisonnablement penser qu'il peut nous faire gagner le titre et que ce n'est pas si simple d'être champion !!

TITI N°1BIS

Aujourd'hui à 09:42:41 #1742 Dernière édition: Aujourd'hui à 09:54:51 par TITI N°1BIS
Citation de: Fabregas06 le Aujourd'hui à 09:26:39En quoi c'est l'homme de la situation ? Depuis 6 ans il a gagné quoi ? Ah oui j'avais oublié une fa cup et un community shield pour un grand club comme Arsenal c'est satisfaisant et oui c'est bien l'homme de la situation, tu as raison.

Et alors même si il est payé pour cela, ça veut dire qu'on doit hoché de la tête et dire qu'il avait raison de faire cela.

Si c'était l'homme de la situation cela ferait belle lurette qu'on gagnerait des titres.

heureusement que t'es pas un anti Arteta  :lmao:  même sur le triplé de mérino face à une faible équipe turc ou c'était portes ouvertes derrière tu cibles encore Arteta  :lmao:

gunners_dz

Citation de: Fabregas06 le Aujourd'hui à 09:26:39En quoi c'est l'homme de la situation ? Depuis 6 ans il a gagné quoi ? Ah oui j'avais oublié une fa cup et un community shield pour un grand club comme Arsenal c'est satisfaisant et oui c'est bien l'homme de la situation, tu as raison.

Ou etait Arsenal avant son arrivée ??? alors oui il nous manque les titres mais cela viendra surement du moins j'espere, pour l'heure actuel aucun n'aurai mieux fait qu'Arteta.

DiosBergkamp

Vous mettez tant d'énergie sur un troll de bas niveau  :lmao:

Vince

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 15:34:04Ou etait Arsenal avant son arrivée ??? alors oui il nous manque les titres mais cela viendra surement du moins j'espere, pour l'heure actuel aucun n'aurai mieux fait qu'Arteta.
Avec quasiment le même nombre de points que la saison dernière et une finale d'Europa League. Le dernier trophée remporté était beaucoup plus récent qu'actuellement.

Pour le reste chaque année des entraineurs font mieux qu'Arteta, donc on peut pas dire ça avec certitude.

Je réponds au cas où c'était pas du troll :lol:

DiosBergkamp

Tu penses quoi de nos perfs lords des deux saisons où on finit second Vince?

Vince

Ah il y en a plus que 2 :lol:

DiosBergkamp

Pardon, les deux fois où on a fini à quelques points du titre

SMF spam blocked by CleanTalk