Arsenal Supporter Club France

2 - William Saliba

Démarré par Vince, 25-07-2019, 22:44:38

« précédent - suivant »

Fabregas06

Citation de: gunners_dz le 07-09-2025, 22:00:26Et alors il est payer pour prendre des décision et il l'as fait, apres qu'on le veuille ou non qu'on l'aime ou non c'est Arteta l'homme de la situation.

En quoi c'est l'homme de la situation ? Depuis 6 ans il a gagné quoi ? Ah oui j'avais oublié une fa cup et un community shield pour un grand club comme Arsenal c'est satisfaisant et oui c'est bien l'homme de la situation, tu as raison.

Et alors même si il est payé pour cela, ça veut dire qu'on doit hoché de la tête et dire qu'il avait raison de faire cela.

Si c'était l'homme de la situation cela ferait belle lurette qu'on gagnerait des titres.

we are the Arsenal !

C'était l'homme de la situation pour reconstruire et ramener le club dans le top 4 et dans la course au titre... Il y a 2 ans on perd le titre sur un face à face perdu par Son, donc on peut raisonnablement penser qu'il peut nous faire gagner le titre et que ce n'est pas si simple d'être champion !!

TITI N°1BIS

Hier à 09:42:41 #1742 Dernière édition: Hier à 09:54:51 par TITI N°1BIS
Citation de: Fabregas06 le Hier à 09:26:39En quoi c'est l'homme de la situation ? Depuis 6 ans il a gagné quoi ? Ah oui j'avais oublié une fa cup et un community shield pour un grand club comme Arsenal c'est satisfaisant et oui c'est bien l'homme de la situation, tu as raison.

Et alors même si il est payé pour cela, ça veut dire qu'on doit hoché de la tête et dire qu'il avait raison de faire cela.

Si c'était l'homme de la situation cela ferait belle lurette qu'on gagnerait des titres.

heureusement que t'es pas un anti Arteta  :lmao:  même sur le triplé de mérino face à une faible équipe turc ou c'était portes ouvertes derrière tu cibles encore Arteta  :lmao:

gunners_dz

Citation de: Fabregas06 le Hier à 09:26:39En quoi c'est l'homme de la situation ? Depuis 6 ans il a gagné quoi ? Ah oui j'avais oublié une fa cup et un community shield pour un grand club comme Arsenal c'est satisfaisant et oui c'est bien l'homme de la situation, tu as raison.

Ou etait Arsenal avant son arrivée ??? alors oui il nous manque les titres mais cela viendra surement du moins j'espere, pour l'heure actuel aucun n'aurai mieux fait qu'Arteta.

DiosBergkamp

Vous mettez tant d'énergie sur un troll de bas niveau  :lmao:

Vince

Citation de: gunners_dz le Hier à 15:34:04Ou etait Arsenal avant son arrivée ??? alors oui il nous manque les titres mais cela viendra surement du moins j'espere, pour l'heure actuel aucun n'aurai mieux fait qu'Arteta.
Avec quasiment le même nombre de points que la saison dernière et une finale d'Europa League. Le dernier trophée remporté était beaucoup plus récent qu'actuellement.

Pour le reste chaque année des entraineurs font mieux qu'Arteta, donc on peut pas dire ça avec certitude.

Je réponds au cas où c'était pas du troll :lol:

DiosBergkamp

Tu penses quoi de nos perfs lords des deux saisons où on finit second Vince?

Vince

Ah il y en a plus que 2 :lol:

DiosBergkamp

Pardon, les deux fois où on a fini à quelques points du titre

Vince

Je sais pas ce que t'appelles performance, mais défensivement personne peut nier qu'on est très solide grâce à l'approche tactique et les énormes sommes dépensées dans ce secteur. On a toujours pas mal de monde derrière le ballon, avec beaucoup de demandes défensives pour nos joueurs offensifs. Après offensivement on était certainement à notre peak lors de la première saison, mais depuis un an et demi les équipes savent comment nous faire déjouer. Donc c'est pas le jeu qui marquera, si on met de côté les coup de pied arrêtés, nos buts dans le jeu se ressemblent un peu tous, il y a très peu d'initiatives individuelles ou collectives extraordinaire (ce qui explique pourquoi on est devenu lisible). Bien sûr parfois on rencontre des équipes ou des entraineurs qui nous découvrent, comme en Europe, ou contre un promu, ce qui peut faire de gros score. Mais ça fait un moment que nos adversaires en Angleterre nous connaissent bien. Je suis désolé j'ai inclu la saison dernière parce que je vois pas pourquoi :lol: Je suis gentil de pas inclure les précédentes.

Lba

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-09-2025, 22:46:37J'ai lu 3-4 semaines moi...

Selon l'équipe oui.

Il va louper au moins City et Newcastle ce mois-ci, c'est dommage

we are the Arsenal !

Citation de: Lba le Hier à 20:38:54Selon l'équipe oui.

Il va louper au moins City et Newcastle ce mois-ci, c'est dommage
:bang:

Vince

Moi ce qui me surprend c'est qu'il se fasse une entorse à l'échauffement. Une contracture voir un claquage pourquoi pas mais une entorse ... On est sûr que c'est pas arrivé à l'entrainement ?

TITI N°1BIS

C'est vite fait une entorse ...duel aérien tu retombe sur le pied de l'autre joueur ta cheville tourne je sais ça m'ai déjà arrivé  :sorry:

Nono

Citation de: Vince le Hier à 17:36:24Avec quasiment le même nombre de points que la saison dernière et une finale d'Europa League. Le dernier trophée remporté était beaucoup plus récent qu'actuellement.

Pour le reste chaque année des entraineurs font mieux qu'Arteta, donc on peut pas dire ça avec certitude.

Je réponds au cas où c'était pas du troll :lol:

Chaque saison est différente, toi-même, tu l'as dit.
Il y a des saisons où avec 89 points, on aurait été champion (genre la saison de Leicester) donc ton argument tient pas.

Combien de fois, on aurait fini champion avec 89 points les 20 dernières années ?

Vince

Et Man City aurait été champions tout les ans avec 100 points.

Nono

Citation de: Vince le Hier à 22:42:08Et Man City aurait été champions tout les ans avec 100 points.

Bah oui donc on peut pas comparer d'une saison à l'autre, c'est ça que tu nous avais déjà dit.

Donc tu te rends compte de la limite de cet argument ?

Même les invincibles n'auraient pas été champion avec ce City là.

Vince

Oui mais le Football c'est comme ça, ou le sport en général, Carl Lewis n'aurait pas gagné toutes ces médailles de nos jours non plus si on réfléchis comme ça.

Fabregas06

Citation de: gunners_dz le Hier à 15:34:04Ou etait Arsenal avant son arrivée ??? alors oui il nous manque les titres mais cela viendra surement du moins j'espere, pour l'heure actuel aucun n'aurai mieux fait qu'Arteta.
Pour la 1 milliard de fois, sous l'ère Wenger il n'avait pas les moyens financiers qu'Arteta a aujourd'hui sinon sa fait belle lurette qu'on aurait gagné des premiers league, Emery on lui a pas laissé assez de temps Arteta sa fait 6 ans. Mais oui c'est l'homme de la situation. Si il ramène pas le titre cette saison vous allez me sortir "truth the process"

Nono

Citation de: Vince le Hier à 23:06:45Oui mais le Football c'est comme ça, ou le sport en général, Carl Lewis n'aurait pas gagné toutes ces médailles de nos jours non plus si on réfléchis comme ça.

Donc ton argument ne tient pas, c'est toi qui l'a utilisé.

viper83

Ça serait bien de parler d'Arteta dans son topic, là il est partout c'est fatiguant ...
Come on Gunners !!!

Vince

Citation de: Nono le Hier à 23:27:36Donc ton argument ne tient pas, c'est toi qui l'a utilisé.
Je l'ai utilisé pour répondre au tien. N'importe quel fan de n'importe quel Club peut dire "ah si on avait pris le même nombre de points telle saison, on aurait été champion" ... oui c'est bien, et alors ?

Nono

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 00:16:56Je l'ai utilisé pour répondre au tien. N'importe quel fan de n'importe quel Club peut dire "ah si on avait pris le même nombre de points telle saison, on aurait été champion" ... oui c'est bien, et alors ?

Non, cette stat sert juste à montrer qu'on est redevenu une équipe compétitive sur le long terme, un prétendant au titre.
Tout jeter à la poubelle comme tu le fais, c'est quand même dommage.

Vince

Je ne le jette pas à la poubelle, mais c'est comme se satisfaire d'une période de domination dans un match qu'on a perdu. A la fin on ne retient que le vainqueur.

Nono

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 01:22:46Je ne le jette pas à la poubelle, mais c'est comme se satisfaire d'une période de domination dans un match qu'on a perdu. A la fin on ne retient que le vainqueur.

Je me rappellerai toute ma vie de ces 2 saisons là comme celle de 2007-2008 où on y a cru longtemps.

Les supporters des autres équipes, non mais je m'en moque.

C'est comme la LDC 2006, je l'oublierai jamais comme j'oublierai jamais la CDM 2006.

Bouligoal

Citation de: Vince le Hier à 20:54:04Moi ce qui me surprend c'est qu'il se fasse une entorse à l'échauffement. Une contracture voir un claquage pourquoi pas mais une entorse ... On est sûr que c'est pas arrivé à l'entrainement ?
En quoi est-ce surprenant ?

Attention je vois venir l'argument de loin : c'est de la faute d'Arteta qui programme des échauffements inadaptés   :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 03:05:03Je me rappellerai toute ma vie de ces 2 saisons là comme celle de 2007-2008 où on y a cru longtemps.

Les supporters des autres équipes, non mais je m'en moque.

C'est comme la LDC 2006, je l'oublierai jamais comme j'oublierai jamais la CDM 2006.

Tu t'en rappelles tellement que tu ne réagis pas quand presque tout les jours TITI critique cette période :lol: tu te joins même à lui parfois.

Nono

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 14:44:56Tu t'en rappelles tellement que tu ne réagis pas quand presque tout les jours TITI critique cette période :lol: tu te joins même à lui parfois.

On insulte pas tous les forumeurs et on fait pas des triple posts.
Soyons sérieux 2 secondes, le gars on le connait pas et il se permet ce genre de choses, on est une dizaine sur le forum et il a insulté 5-6 membres.

Nous, ça fait 17 ans qu'on discute ensemble, c'est pas pareil.

Eric et moi, on a un différent mais toi, je t'ai jamais insulté de fragile, de dire que t'avais rien dans le crâne.

Vince

je pense que tu voulais citer quelqu'un d'autre :lol:

Nono

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 14:52:48je pense que tu voulais citer quelqu'un d'autre :lol:

Non, j'ai juste lu de travers :lol:

Mais on critique la période 2010-2017, Vince.
Ce qu'il a fait avant est inattaquable.

Wenger m'a fait aimer Arsenal, j'ai rêvé pour la LDC, en 2007-2008, j'y ai tellement cru, pour moi, l'aboutissement du Wengerball.

SMF spam blocked by CleanTalk