Arsenal Supporter Club France

Dani Ceballos [prêté par le Real Madrid]

Démarré par Vince, 25-07-2019, 22:16:16

« précédent - suivant »

Thearsenal

Il est blessé depuis plusieurs semaines mdr
Victoria Concordia Crescit

TheMerse

Je sais...c'est simplement qu'il a fait un gros gros premier match et puis plus rien (avant qu'il ne se blesse)

Vince

Vous êtes pas dans le topic de Denis Suarez là :P

darren

Citation de: TheMerse le 18-12-2019, 16:27:27Je sais...c'est simplement qu'il a fait un gros gros premier match et puis plus rien (avant qu'il ne se blesse)

Eh Eric ! T'as de nouvelles de ton ami ou pas ?  :look:  Il a complètement disparu de la circulation  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

GodZil

Citation de: darren le 15-01-2020, 21:39:03
Citation de: TheMerse le 18-12-2019, 16:27:27Je sais...c'est simplement qu'il a fait un gros gros premier match et puis plus rien (avant qu'il ne se blesse)

Eh Eric ! T'as de nouvelles de ton ami ou pas ?  :look:  Il a complètement disparu de la circulation  :P
Vraiment impressionnant sa disparition :shrug: ses débuts étaient encourageants mais quand tu vois son physique en mousse...

TheMerse

Citation de: darren le 15-01-2020, 21:39:03

Aux dernières nouvelles, il était déjà reparti à Madrid  :guinness: