Arsenal Supporter Club France

10 - Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 05-05-2020, 21:50:14
Citation de: DiosBergkamp le 05-05-2020, 20:32:36Ca a l'air si facile, j'attends votre liste qui doit être longue comme le bras :D
Ibra ? au revoir

Bonjour TheMerse,

Donc t'as rien trouvé de mieux que de citer :
- Un joueur qui est arrivé libre
- Un joueur qui touche 3 fois moins que Ozil
- Un joueur qui doit même pas être parmi les 10 joueurs les mieux payés de série A

Mais surtout :
- Un joueur qui est titulaire depuis son arrivé au Milan
- Un joueur qui est décisif un match sur deux
- Un joueur qui est simplement parmi les meilleurs joueurs de son club malgré ses quasi 40 balais

Bref si le premier joueur que tu cites pour coller à l'exemple de Ozil, c'est Ibra (une success story du dernier mercato hivernal), je commence à émettre des doutes sur la longueur de cette fameuse liste  :thanx:

adam

Citation de: jones79 le 07-05-2020, 17:25:51Raul Sanllehi a quand même refusé que David O'Leary qui a le record du plus grands nombre de matchs disputés sous le maillot d'Arsenal 722 rencontres fait parti du conseil d'administration.Comme Vince a dit plus haut il faut quelqu'un avec l'ADN du club pour être directeur du football.
On peut tourner le problème dans tous les sens Jones, le problème de ce club c'est pas Sanhelli, Xhaka, Emery ou avant eux Wenger ou Gazidis. C'est l'arrivée au club de cette enclume de Kroenke. Le patron qui vit à 7 heures de décallage horaire de son club de foot. Parce que quelqu'un d'investi et compétent, n'aurait jamais laissé un actif aussi important qu'Arsenal descendre chaque année d'un étage. Au point ou, aujourd'hui, ils n'ont plus la main dessus. Parce que avec Joorabchian qui a placé ses pions a chaque échelle, crois moi c'est la mafia qui tiens par les c*uilles l'amerloque Josh.

we are the Arsenal !

08-05-2020, 23:53:59 #6692 Dernière édition: 08-05-2020, 23:57:01 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 07-05-2020, 14:47:23J'ai aussi critiqué les joueurs. Je suis pas comme certains qui considèrent qu'ils n'ont pas les qualités pour viser plus haut que la 9ème place, je pense qu'on devrait faire mieux avec ces joueurs.

Limiter nos critiques qu'aux joueurs c'est quand même réducteur. On est dans une situation où on est 9ème, éliminé de l'Europa League par l'Atletico, et on est plus proche de perdre nos meilleurs joueurs que de se renforcer. C'est pas terrible comme situation. Je trouve que c'est normal de remettre en question les décisions prises par le Club ces dernières années qui ont provoqué cette chute, et pas juste se contenter de critiquer 2-3 joueurs.

Notre chute hors du top 4 a été progressive, que j'attribue avant tout à un effectif qui a grandement perdu en qualité au fur des saisons. Par contre cette chute à la 9 ème place a été brutale en quelques semaines, on ne ressemblait plus à une équipe de foot... Preuve que les joueurs et Emery ce sont plantés de manière monumentale, résultat nous faisons la pire saison depuis que je suis ce club. Tu vas me dire que c'est Sanllehi qui a choisit Emery, pas vraiment car ils étaient 3 Gazidis, Mislintat et Sanllehi... Il a peut être fait des erreurs, mais ce ne sont pas ces décisions qui nous on fait chuter cette saison de la 5 ème à la 9 ème place !! :shrug:

jones79

Citation de: adam le 08-05-2020, 01:59:43
Citation de: jones79 le 07-05-2020, 17:25:51Raul Sanllehi a quand même refusé que David O'Leary qui a le record du plus grands nombre de matchs disputés sous le maillot d'Arsenal 722 rencontres fait parti du conseil d'administration.Comme Vince a dit plus haut il faut quelqu'un avec l'ADN du club pour être directeur du football.
On peut tourner le problème dans tous les sens Jones, le problème de ce club c'est pas Sanhelli, Xhaka, Emery ou avant eux Wenger ou Gazidis. C'est l'arrivée au club de cette enclume de Kroenke. Le patron qui vit à 7 heures de décallage horaire de son club de foot. Parce que quelqu'un d'investi et compétent, n'aurait jamais laissé un actif aussi important qu'Arsenal descendre chaque année d'un étage. Au point ou, aujourd'hui, ils n'ont plus la main dessus. Parce que avec Joorabchian qui a placé ses pions a chaque échelle, crois moi c'est la mafia qui tiens par les c*uilles l'amerloque Josh.
Pour une fois je suis d'accord avec toi sur ce que tu dis sur Kroenke. Par contre c'est quoi la connexion avec Joorabchian et le club? :shrug: 

Vince

Citation de: jones79 le 09-05-2020, 12:51:19
Citation de: adam le 08-05-2020, 01:59:43
Pour une fois je suis d'accord avec toi sur ce que tu dis sur Kroenke. Par contre c'est quoi la connexion avec Joorabchian et le club? :shrug: 
On ne travaillait pas avec ce genre d'agent avant l'arrivée de Sanllehi. Aujourd'hui la connexion est partout : notre directeur sportif Edu a comme agent Joorabchian.

jones79

Merci pour la réponse. Je suis allé faire un tout sur google. C'est vrai que Joorabchian semble impliqué avec pas mal de monde dans le football.

Lba

Son agent à déclaré qu'Ozïl ne quittera pas Arsenal cet été. Quelle tristesse.

Vince

Ca fait quand même un paquet de fois qu'il le dit. Il a jamais été question qu'il parte l'été dernier, l'été d'avant, ni l'été prochain. Par contre il pourrait bien ne pas rester à la fin de son contrat actuel. Sauf si le Club lui offre un nouveau contrat.

Lba

Libérer le si gros salaire d'un intermittent du spectacle aurait pu nous faire du bien pourtant

TheMerse

Citation de: Vince le 13-05-2020, 14:29:45Ca fait quand même un paquet de fois qu'il le dit. Il a jamais été question qu'il parte l'été dernier, l'été d'avant, ni l'été prochain. Par contre il pourrait bien ne pas rester à la fin de son contrat actuel. Sauf si le Club lui offre un nouveau contrat.
Cela parait fort probable  :tits:  :sorry:

Vince

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 13-05-2020, 14:29:45Ca fait quand même un paquet de fois qu'il le dit. Il a jamais été question qu'il parte l'été dernier, l'été d'avant, ni l'été prochain. Par contre il pourrait bien ne pas rester à la fin de son contrat actuel. Sauf si le Club lui offre un nouveau contrat.
Rien d'étonnant, il n'a aucun intérêt à vouloir partir... Il va nous la mettre profond jusqu'au dernier jour de son contrat !

La dernière phrase très très drôle :lol:

Vince

Özil raconte pourquoi il utilise ce geste pour prendre à défaut le gardien. C'est très intéressant, car c'est pas juste pour faire beau, en tapant le ballon comme le il le fait, ça met un effet sur le ballon qui l'accélère vers le but (plus qu'un simple piquet, qui peut même avoir un effet rétro). Aussi le gardien a du mal à anticiper la trajectoire du ballon.