Arsenal Supporter Club France

Edu Gaspar

Démarré par Vince, 09-07-2019, 21:41:14

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Blablabla on va encore entendre des pleurnicheries pendant encore combien de pages sérieux  :bang:

gunner4life

Citation de: Vince le 08-08-2024, 15:54:10Donc pourquoi Edu se plaint des joueurs de plus de 26 ans trop payé et pas performant ? Il aurait menti ?

Comme quoi les ozil et aubameyang ont eu leur chance et qu ils ne foutaient plus rien. Sûrement pour ca que leurs contrats ont été rompu...et oui ça pique hein mais c est vrai pourtant

gunner4life

Citation de: Vince le 08-08-2024, 15:53:43Aubameyang était encore notre meilleur buteur lors de sa dernière demi saison malgré la mise à l'écart.

Logique on marquait peu 😂

gunner4life

Citation de: TheMerse le 08-08-2024, 15:58:28Tu m'étonnes qu'il lui est reconnaissant  :lol:
Le gars a fait 6 saisons de merde sur 7, nous a couté un nbre de pts incalculable, a même insulté le club et ses supporters mais sa place de titu n'a jamais été remise en cause  :thanx:
Il a même fini par récupérer le brassard  :lmao:

Pour en faire un joueur majeur donc il a fait le job

gunner4life

Citation de: TITI N°1BIS le 08-08-2024, 17:06:26Blablabla on va encore entendre des pleurnicheries pendant encore combien de pages sérieux  :bang:

C est incroyable en fait
Jamais content et à toujours vivre dans le passé en critiquant tout et surtout n importe quoi, c est ouf

Ça fait 2 saisons qu on est à la lutte pour le titre face au meilleur club du monde actuellement et ça critique à tout ça parce qu edu a taillé des joueurs qui étaient devenus nuls et n intéressaient aucun club

Vince

08-08-2024, 19:24:25 #245 Dernière édition: 08-08-2024, 19:26:29 par Vince
Mais quel est le rapport ? :lol:

Je critique une interview bourrée de mensonges. D'ailleurs d'autres sont d'accord, ils ont juste trouvé que j'étais excessif. J'ai l'impression que t'es arrivé en plein milieu d'une discussion dont t'as pas vu l'origine.

C'est important de rappeler une nouvelle fois que le groupe que critique Edu, quelques semaines plus tôt était en finale de l'Europa League et terminait à 1 point du top4. C'est aussi important de rappeler qu'Edu parle du groupe à son arrivée, donc parler de ce qui se passe 2-3-5 ans plus tard n'a aucun sens.

gunner4life

Je te rassure j ai tout suivi

Et wouahou finir a un point du top 4 c est vachement mieux que de lutter pour le titre 😂😂 non vraiment c est crédible comme argument là j avoue je m incline 😂😂

Vince

Pendant 3 ans on a pas fait mieux hein :lol:

we are the Arsenal !

08-08-2024, 22:57:37 #248 Dernière édition: 09-08-2024, 14:04:52 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 08-08-2024, 19:24:25Mais quel est le rapport ? :lol:

Je critique une interview bourrée de mensonges. D'ailleurs d'autres sont d'accord, ils ont juste trouvé que j'étais excessif. J'ai l'impression que t'es arrivé en plein milieu d'une discussion dont t'as pas vu l'origine.

C'est important de rappeler une nouvelle fois que le groupe que critique Edu, quelques semaines plus tôt était en finale de l'Europa League et terminait à 1 point du top4. C'est aussi important de rappeler qu'Edu parle du groupe à son arrivée, donc parler de ce qui se passe 2-3-5 ans plus tard n'a aucun sens.
Dios dit que ce n'est pas une excuse de mettre la faute sur les joueurs, certes on peut pas tout mettre sur leurs dos, mais ces joueurs ont une grosse part de responsabilité, car on s'appuyait sur eux et du jour au lendemain ils n'étaient plus performants... Aubemayang lui cumulait en plus des soucis de discipline, aucun doute qu'il fallait s'en débarrasser.

Toi tu préfère rester dans le déni et croire que ces joueurs sont des saints et que c'est une machination d'Arteta, alors qu'eux même avouent avoir déconné !!! :lmao:

Vince

Admettons que ce soit vrai (c'est faux), le rôle d'un directeur sportif c'est de prévoir non ? Qui aurait pu prévoir qu'un attaquant de 32 ans qu'on prolonge, décline petit à petit ensuite ? C'était si imprévisible que ça ? Et je peux faire la même chose sur chaque cas. C'est son job, c'est pour ça qu'il est payé.

C'est comme dire d'un joueur en méforme, c'est pas de sa faute, c'est la pelouse, le ballon, les adversaires qui sont trop forts ... non faut assumer. Au Club on a l'impression que ce sont les joueurs qui sont les plus matures.

Bouligoal

Citation de: Vince le 09-08-2024, 00:23:25Admettons que ce soit vrai (c'est faux), le rôle d'un directeur sportif c'est de prévoir non ? Qui aurait pu prévoir qu'un attaquant de 32 ans qu'on prolonge, décline petit à petit ensuite ? C'était si imprévisible que ça ? Et je peux faire la même chose sur chaque cas. C'est son job, c'est pour ça qu'il est payé.

Prendre la décision de le prolonger était sans doute la décision la plus logique. Pourquoi, parce que factuellement :
- Aubameyang était performant et porter l'équipe offensivement.
- il représentait donc un joueur majeur de l'équipe.
- il représentait une base pour les dirigeants qui reprenaient le club avec l'objectif de redevenir compétitif. Il était évident qu'il fallait se reposer sur un cadre comme Aubameyang.

En parallèle, on sait aussi qu'il est âgé de 32 ans, que son prime est derrière lui. Donc oui il est prévisible que le joueur se dirige doucement mais sûrement vers un déclin. Mais à aucun moment tu peux prévoir qu'il décline du jour au lendemain, aussi rapidement. Non, ça, ce n'était pas prévisible.

A cet instant, Arsenal n'est plus qualifié en LDC, le club manque de compétitivité et semble clairement en perte de vitesse. On ne se presse plus au portillon pour signer à Arsenal parce qu'Arsenal ne joue plus depuis quelques saisons dans la cour des grands.
Donc à cet instant, le club a bien plus de garanties de faire en sorte de garder Aubameyang, plutôt que de s'en séparer et de chercher à le remplacer. Aucun top player ne serait venu.

Donc non, à part avoir une boule de cristal, impossible de prévoir qu'Aubameyang va sombrer après sa prolongation.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Certain joueur sont performant jusqu'à 35. 36 voir encore plus vieux rien n'est écris tous les joueurs sont différents même si je suis sur qu'auba n'a pas l'hygiène de vie d'un Giroud ..pépé...ou autre Ronaldo ...

Bref 5 pages pour tout ça moi je zap ce post ça commence a me gonfler

we are the Arsenal !

Ozil on pouvait déjà voir son déclin sauf qu'on avait pas le choix de le prolonger à cause du départ de Sanchez. Par contre Aubameyang c'est arrivé du jour au lendemain. Je pensais vraiment qu'il ferait au moins 4 saisons au même niveau,  personne ne pouvait croire qu'il s'écroulerait au bout de deux saisons avec en plus des problèmes de disciplines...

Vince

Aubameyang n'a jamais décliné du jour au lendemain :lol: Il était de loin toujours notre meilleur avant centre, le problème était plus collectif qu'autre chose et il a servit de fusible comme d'autres avant lui. Mais il était toujours notre meilleur buteur et il a continué de montrer sa qualité ensuite, meilleur buteur de l'Europa League la saison dernière.

C'est vraiment triste que vous soyez autant coincé dans cette posture où Arteta et Edu ont le totem d'immunité et tout leurs choix sont forcément les bons. Donc si ça marche pas : soit on le nie, soit on trouve un moyen de tout mettre sur la faute des autres. Généralement ce sont les joueurs, surtout ceux qui jouent moins, ou plus du tout. Mais ça peut être l'arbitrage ou les anciens entraineurs ou autre. Moi Bouli j'ai du mal à discuter avec toi car tu réécris l'histoire de manière à ne pas avoir à discuter des échecs d'Edu et Arteta. Comment veux-tu qu'on en débatte si t'es incapable d'admettre leurs échecs ?

DiosBergkamp

Bouli te fait 3 paragraphes argumentés qui exposent son point de vue, tu les mets à la poubelle en expliquant qu'il réécrit l'histoire pour ne pas à avoir à discuter des échecs du coach

Ça donne pas franchement envie de revenir  :guinness:

TITI N°1BIS

Citation de: DiosBergkamp le 09-08-2024, 14:26:14Bouli te fait 3 paragraphes argumentés qui exposent son point de vue, tu les mets à la poubelle en expliquant qu'il réécrit l'histoire pour ne pas à avoir à discuter des échecs du coach

Moi je vais pas tarder à partir du forum a ce rythme c'est certain

Gunmed

Mais oui pourquoi vous n'admettez pas directement qu'Edu et Arteta ont eu plusieurs (que ?) des échecs depuis leur arrivée qu'on en finisse avec ce sujet ? :)

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 09-08-2024, 14:26:14Bouli te fait 3 paragraphes argumentés qui exposent son point de vue, tu les mets à la poubelle en expliquant qu'il réécrit l'histoire pour ne pas à avoir à discuter des échecs du coach

Mais Aubameyang n'a pas décliné du jour au lendemain après avoir signé son contrat Dios, t'es d'accord avec moi ? Tout son post est basé là-dessus.

Les joueurs qui décident d'être nul, ou qui deviennent nul, du jour au lendemain après avoir prolongé c'est du paranormal pour moi, c'est comme la malédiction des prédécesseurs qui ont empêché Arteta d'avoir des résultats pendant 3 ans. Bizarrement à chaque fois c'est utilisé pour dédouaner Arteta et Edu.

TheMerse

Citation de: Gunmed le 09-08-2024, 14:28:56Mais oui pourquoi vous n'admettez pas directement qu'Edu et Arteta ont eu plusieurs (que ?) des échecs depuis leur arrivée qu'on en finisse avec ce sujet ? :)
:up:

Gunmed

Arteta et Edu ont gagné une FA cup au bout de 5 mois, il me semble que c'est inférieur à 3 ans non ?

Vince

Oui et je lui ai rendu hommage par rapport à ça. Mais finir 8ème, 8ème et 5ème sans coupe d'Europe sont de leur propre avis des échecs.

Gunmed

Oui mais la première saison 8ème, il prend quand même une équipe dans un certain état, c'est à prendre en compte.

Ensuite oui 2 saisons hors Top4, que l'on peut considérer comme un échec si l'on considère que l'objectif est de revenir dans le top4. Tout comme Wenger a fait 2 saisons hors top 4 qui ont été des échecs, si on parle factuellement comme pour Arteta.

TheMerse

Citation de: Gunmed le 09-08-2024, 15:39:17Oui mais la première saison 8ème, il prend quand même une équipe dans un certain état, c'est à prendre en compte.

Ensuite oui 2 saisons hors Top4, que l'on peut considérer comme un échec si l'on considère que l'objectif est de revenir dans le top4. Tout comme Wenger a fait 2 saisons hors top 4 qui ont été des échecs, si on parle factuellement comme pour Arteta.
Mais encore une fois, pas les mêmes dépenses....Edu et Arteta ont pratiquement des chèques en blancs avec le club

Vince

Oui, personne n'a dit le contraire (même si la première saison en dehors du top4 c'était avec 75 points je crois, ce qui est unique en Premier League, ça devait être une saison d'un très haut niveau pour que ce soit pas suffisant pour finir dans le top4). Et puis la conséquence c'est que Wenger a été viré pour ça.

Gunmed

Citation de: TheMerse le 09-08-2024, 15:43:38Mais encore une fois, pas les mêmes dépenses....Edu et Arteta ont pratiquement des chèques en blancs avec le club

On ne va pas commencer à lister les excuses des uns et des autres puisque ça marcherait que pour Wenger et pas pour Arteta. Vince dit que factuellement c'est un échec, donc pour Wenger aussi.

Vince

La différence c'est que personne ne l'a jamais nié :lol:

Gunmed

Bah de l'autre côté non plus. On a juste dit que le club a bien fait de ne pas le virer malgré les échecs de manque de TOP4 sur ses 2 premières saisons pleines.

Bouligoal

Citation de: Vince le 09-08-2024, 16:22:16La différence c'est que personne ne l'a jamais nié :lol:
Personne n'a jamais nié que finir 8ème et 5ème était un échec.

La différence c'est que toi tu affirmes que les dirigeants auraient dû sauter et que ce n'est pas normal qu'ils aient été chacun confirmés dans leur fonction.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 09-08-2024, 14:23:08Aubameyang n'a jamais décliné du jour au lendemain :lol: Il était de loin toujours notre meilleur avant centre, le problème était plus collectif qu'autre chose et il a servit de fusible comme d'autres avant lui. Mais il était toujours notre meilleur buteur et il a continué de montrer sa qualité ensuite, meilleur buteur de l'Europa League la saison dernière.

C'est vraiment triste que vous soyez autant coincé dans cette posture où Arteta et Edu ont le totem d'immunité et tout leurs choix sont forcément les bons. Donc si ça marche pas : soit on le nie, soit on trouve un moyen de tout mettre sur la faute des autres. Généralement ce sont les joueurs, surtout ceux qui jouent moins, ou plus du tout. Mais ça peut être l'arbitrage ou les anciens entraineurs ou autre. Moi Bouli j'ai du mal à discuter avec toi car tu réécris l'histoire de manière à ne pas avoir à discuter des échecs d'Edu et Arteta. Comment veux-tu qu'on en débatte si t'es incapable d'admettre leurs échecs ?
Je réinvente rien. La saison suivant sa prolongation, Aubameyang a perdu pied. Et encore une fois, ce n'est pas parce que c'était encore notre meilleur avant-centre que ça faisait de lui un joueur performant.
Ca en dit plutôt beaucoup sur la faiblesse de l'équipe à ce moment-là car Aubameyang n'était plus (ou plus assez) performant après sa prolongation. C'est un fait.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Gunmed le 09-08-2024, 16:28:03Bah de l'autre côté non plus. On a juste dit que le club a bien fait de ne pas le virer malgré les échecs de manque de TOP4 sur ses 2 premières saisons pleines.

Pourtant certains pensent toujours qu'Arteta n'a rien à voir avec ces échecs, que c'était de la faute des joueurs ou de ses prédécesseurs, et qu'Edu a raison de dire que c'est la faute des joueurs si il a si mal vendu. Qui a parlé de virer ?