Arsenal Supporter Club France

Edu Gaspar

Démarré par Vince, 09-07-2019, 21:41:14

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Vince préfère ne pas comprendre :lol:

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-10-2022, 16:39:24Tiens, c est curieux je n ai jamais dit ça sur Henry ou Giroud 🤔 vas y essaie encore 😂😂 même van persie n a pas été jugé de la même façon, pourtant il est parti direct à united comme Sanchez...bref

Moi aussi j'ai jamais compris, pour moi RVP c'est un des plus grand traitre du club au moins Sanchez lui nous a donné 4-5 bonnes saisons avant de partir chez l'ennemie, mais RVP ce... :puke:  Le pire c'est que certains en veulent plus à Cesc qu'à RVP, ça me dépasse !!
Peut-être tout simplement parce que Wenger a voulu construire son équipe autour de Cesc.

Vince

06-08-2024, 16:18:36 #182 Dernière édition: 06-08-2024, 17:04:33 par Vince
C'est quand même l'hopital qui se fout de la charité, il ment en plus.

Comment il peut oser critiquer le niveau des joueurs vu son bilan, c'est exactement pour ça qu'on a besoin de contre-pouvoir. On a l'impression qu'il  se rend même pas compte de ses échecs, c'est la faute des autres - même quand tout les Clubs et directeurs sportifs autour de lui réussissent ce qu'il est toujours incapable de faire.

Ensuite je vois pas en quoi les joueurs de 26/27 ans sont invendables même si ils seraient mauvais. Benrd Leno était mauvais ? Il avait un gros salaire ? vendu 3.6M€ à Fulham.

Et puis il faut dire la vérité, Edu arrive en Juillet 2019, il n'y a que 3 trentenaires : Auba, Özil et Sokratis. Parce que Monreal est vendu pour la somme astronomique de 250.000€ et Mkhitaryan va à la Roma. Et qui sont ces joueurs de plus de 27 ans qui ne sont pas au niveau ? Lacazette (29 ans), Leno (28 ans), Xhaka (27 ans), Martinez (27 ans) ? Ou il parle juste de Mustafi et Kolasinac ? Parce que ça s'arrête là.

Enfin si c'était si dramatique à son arrivé l'âge des joueurs et les niveau des joueurs de plus de 27 ans, alors pourquoi parmi ses premières signatures sont des joueurs comme David Luiz (32 ans), Pablo Mari (26 ans), Cedric Soares (28 ans), Willian (32 ans) ?

Franchement c'est inadmissible cette interview, et ça montre le manque cruel de remise en cause à l'intérieur du Club, pour avoir le culot de mentir à ce point pour défendre son bilan.

TITI N°1BIS

Nono

Citation de: Vince le 06-08-2024, 16:18:36C'est quand même l'hopital qui se fout de la charité, il ment en plus.

Comment il peut oser critiquer le niveau des joueurs vu son bilan, c'est exactement pour ça qu'on a besoin de contre-pouvoir. On a l'impression qu'il  se rend même pas compte de ses échecs, c'est la faute des autres - même quand tout les Clubs et directeurs sportifs autour de lui réussissent ce qu'il est toujours incapable de faire.

Ensuite je vois pas en quoi les joueurs de 26/27 ans sont invendables même si ils seraient mauvais. Benrd Leno était mauvais ? Il avait un gros salaire ? vendu 3.6M€ à Fulham.

Et puis il faut dire la vérité, Edu arrive en Juillet 2019, il n'y a que 3 trentenaires : Auba, Özil et Sokratis. Parce que Monreal est vendu pour la somme astronomique de 250.000€ et Mkhitaryan va à la Roma. Et qui sont ces joueurs de plus de 27 ans qui ne sont pas au niveau ? Lacazette (29 ans), Leno (28 ans), Xhaka (27 ans), Martinez (27 ans) ? Ou il parle juste de Mustafi et Kolasinac ? Parce que ça s'arrête là.

Enfin si c'était si dramatique à son arrivé l'âge des joueurs et les niveau des joueurs de plus de 27 ans, alors pourquoi parmi ses premières signatures sont des joueurs comme David Luiz (32 ans), Pablo Mari (26 ans), Cedric Soares (28 ans), Willian (32 ans) ?

Franchement c'est inadmissible cette interview, et ça montre le manque cruel de remise en cause à l'intérieur du Club, pour avoir le culot de mentir à ce point pour défendre son bilan.

En fait, t'as vraiment pas compris ce qu'il a dit, c'est fou.

Vince

Comme vous manquez d'argument pour le défendre, je pense que si.

Nono

Citation de: Vince le 06-08-2024, 18:39:23Comme vous manquez d'argument pour le défendre, je pense que si.

Bah réécoute, t'as vraiment mal compris. :lol:
Il n'a jamais dit qu'il ne fallait pas recruter des trentenaires, ni de joueurs de plus de 28 ans.

Vince

06-08-2024, 19:49:44 #187 Dernière édition: 06-08-2024, 19:53:01 par Vince
Il a dit : "Quand je suis arrivé à Arsenal (en juillet 2019), presque tout les joueurs avaient plus de 26/27 ans* - avec de gros salaires** et pas performants***." Et à partir de là il justifie son incapacité à vendre, ce qui est stupide car tout les autres Clubs n'ont aucun soucis à vendre ces joueurs là, il vendent même ceux qu'on a libéré.

* Premièrement faux, plus de la moitié avaient moins de 26 ans. (et si ça l'embêtait tant, pourquoi il en a acheté d'autres de plus de 26 ans grassement payé et moins bons que ceux qui étaient déjà là ?)
** Deuxièmement qui a prolongé ces joueurs de plus de 26 ans, trop payé, pas performant, avec des augmentations de salaire à la clé ? :lol:
*** Troisièmement faux encore, pratiquement tout ces joueurs de plus de 26 ans étaient nos titulaires, et si ils étaient si mauvais pourquoi on les prolongeait ?

Et le 4ème mensonge c'est que c'est impossible de vendre ces joueurs là. Malheureusement il y a quelques années il avait déjà dit la même chose, mais comme il vie dans une entreprise avec absolument personne au-dessus de lui pour le remettre en question, il peut dire ce qu'il veut.

jones79

Il faut déjà être compétente pour se rendre compte qu'on est incompétente. Aucune remise en question de sa part. Incroyable.

we are the Arsenal !

06-08-2024, 22:39:27 #189 Dernière édition: 07-08-2024, 13:25:27 par we are the Arsenal !
Il y a 3 mots clés, "plus de 27 ans", "gros salaires" et "pas performant", 3 conditions pour lui qui fait qu'un joueur sera difficile à vendre et peu attractif, il n'a pas tort !!!

Il n'a absolument pas besoin de se remettre en question vu nos résultats :lmao: On contraire vous devriez boire ses paroles comme vous le faisiez avec Wenger :P

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-08-2024, 22:39:27Il y a 3 mots clés, "plus de 27 ans", "gros salaires" et "pas performant", 3 conditions pour lui qui fait qu'un joueur sera difficile à vendre et peu attractif, il n'a pas tort !!!

Il n'a absolument pas besoin de faire de se remettre en question vu nos résultats :lmao: On contraire vous devriez boire ses paroles comme vous le faisiez avec Wenger :P   
Ah oui, c'est vrai nous avons gagné beaucoup de titres depuis qu'il est là  :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le 06-08-2024, 22:47:41Ah oui, c'est vrai nous avons gagné beaucoup de titres depuis qu'il est là  :lol:
La faute à City et Guardiola  :fight: Il aura fallut la meilleure équipe de toute l'histoire du foot anglais pour nous empêcher de gagner le titre, 2 fois  :jesors:

Vince

Imaginez Edu avec un budget comme on avait avant que les Kroenke rachète totalement le Club. Ce serait un carnage. D'ailleurs ce serait pareil pour Arteta à peu de choses près. C'est pour ça que je persiste dans mon idée que l'Arsenal dans le top4 ces 2 dernières années c'est en immense partie grâce aux Kroenke.

TITI N°1BIS

De toute façon avec toi tout est négatif en ce qui concerne edu et Arteta ...on gagne le titre tu vas dire que c'est grace au pognon on connaît tous ta rengaine ...sauf que le pognon c'est tout sauf la certitude de résultat...MU...Chelsea et bien d'autres en sont la preuve .

Bouligoal

Citation de: Vince le 07-08-2024, 01:33:55Imaginez Edu avec un budget comme on avait avant que les Kroenke rachète totalement le Club. Ce serait un carnage. D'ailleurs ce serait pareil pour Arteta à peu de choses près. C'est pour ça que je persiste dans mon idée que l'Arsenal dans le top4 ces 2 dernières années c'est en immense partie grâce aux Kroenke.
Oui c'est vrai on a vu à Chelsea et MU (ou encore Newcastle) que dépenser des fortunes est gage de réussite et de finir dans le top 4.

Et rectification d'ailleurs, ce n'est pas "top 4" ces 2 dernières années mais "top 2" ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

L'effectif de Chelsea pour se faire une idée :

C'est ridicule, qui veut suivre ce modèle ? Et surtout comment ça marche ? Entre eux ou City qui font du partenariat entre les clubs du même propriétaire avec des transferts déguisés, j'aimerai bien qu'on m'explique pourquoi les autres clubs sont surveillés comme le lait sur le feu et eux peuvent faire des trucs pareils

gunners_dz

Incroyable cette mascarade a Chelsea plus de 40 joueurs pro c'est fou quand même, et le plus beau c'est qu'ils continue de recruter ...  :bed:  :jesors:

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-08-2024, 22:59:35La faute à City et Guardiola  :fight: Il aura fallut la meilleure équipe de toute l'histoire du foot anglais pour nous empêcher de gagner le titre, 2 fois  :jesors:
De toute l'histoire du foot anglais, tu es sûr  :lol:

we are the Arsenal !

07-08-2024, 13:33:52 #198 Dernière édition: 07-08-2024, 20:48:10 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 07-08-2024, 01:33:55Imaginez Edu avec un budget comme on avait avant que les Kroenke rachète totalement le Club. Ce serait un carnage. D'ailleurs ce serait pareil pour Arteta à peu de choses près. C'est pour ça que je persiste dans mon idée que l'Arsenal dans le top4 ces 2 dernières années c'est en immense partie grâce aux Kroenke.
Il y a eu quand même de belles trouvailles , Martinelli, White, Ramsdale que vous adorez tant, Tomiyasu, ou encore convaincre Odegard de signer etc... Mais surtout convaincre nos meilleurs joueurs de prolonger !!

Faut arrêter de tout mettre sur le dos du pognon pour décrédibiliser le travail des personnes en place. :rouge:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-08-2024, 22:59:35La faute à City et Guardiola  :fight: Il aura fallut la meilleure équipe de toute l'histoire du foot anglais pour nous empêcher de gagner le titre, 2 fois  :jesors:
Bah c'est un peu forcément la faute d'une autre équipe si tu ne termines pas 1er et que tu ne gagne rien :lol:
Vilain City  :lass:  :tits:

Vince

Oui, on peut utiliser la même logique quand on terminait 5ème ou 8ème, ça marche aussi :lol: C'est la faute des autres qui ont le culot d'être meilleurs que nous.

DiosBergkamp

Vous faites semblant de pas comprendre : on a cassé plein de records du club (nombre de victoires, buts), on finit meilleur défense de loin, et on est quand même 2ème. Ca montre qu'on a fait une grande saison et qu'on a peu à se reprocher.

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 07-08-2024, 15:57:30Vous faites semblant de pas comprendre : on a cassé plein de records du club (nombre de victoires, buts), on finit meilleur défense de loin, et on est quand même 2ème. Ca montre qu'on a fait une grande saison et qu'on a peu à se reprocher.

Ça fait mal d admettre que ce sont des stats record donc il faut critiquer la moindre sortie médiatique même si on retrouve du plaisir à voir l équipe jouer le haut du tableau ce qui n était plus le cas depuis les dernières années wenger helas

DiosBergkamp

L'interview de Edu au complet :

Pas très intéressant au final, mais lui comme Arteta ont beaucoup utilisé l'excuse du "l'équipe est pas au niveau" dans leurs premières années. Avec le temps ils ont pu façonner l'équipe et je connais pas beaucoup de supporter qui les remettent en question aujourd'hui, la vision long terme a payé.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 07-08-2024, 16:04:48Pas très intéressant au final, mais lui comme Arteta ont beaucoup utilisé l'excuse du "l'équipe est pas au niveau" dans leurs premières années.
Même s'ils l'ont peut-être trop utilisé, c'était tout sauf une excuse. C'était un fait. On avait une équipe qui ne méritait pas (plus) le top 4.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Bien sûr que c'est une excuse et franchement c'est lamentable de leur part. Après vous vous étonnez qu'Arteta ou Edu ne fassent pas l'unanimité, mais ces personnes ont déjà eu énormément de chance de pas se faire virer, et entendre Edu dire maintenant une seconde fois "si il y a eu des soucis, c'est pas de ma faute, c'est celle des joueurs", non seulement c'est une addition de mensonge, mais humainement utiliser des personnes en dessous de lui dans la hiérarchie pour justifier ses échecs, c'est très moyen. Imaginez votre patron qui dit à son supérieur "non mais si on a eu des soucis c'est à cause de mes employés, ils sont trop payé, pas performant et trop vieux" ... C'est rien d'autre qu'un homme qui cherche à masquer ses échecs derrière des mensonges en utilisant des gens qui peuvent pas se plaindre.

jones79

Citation de: Bouligoal le 07-08-2024, 17:22:22Même s'ils l'ont peut-être trop utilisé, c'était tout sauf une excuse. C'était un fait. On avait une équipe qui ne méritait pas (plus) le top 4.
Mais nous ne sommes pas Luton non plus il avait des infrastructures en place pour réussir.  :lol:

Gunmed

Oui c'est certainement un peu exagéré sur la critique d'anciens joueurs mais d'un côté c'est aussi assumé par le fait que la politique qu'il a décidé d'appliquer a été appliquée très rapidement après son arrivée, avec changement de staff, d'entraineur, de joueur, de politique pour arriver à ce qu'il voulait.

Ca aurait pu ne pas marcher aussi, pour lui ou Arteta mais ils ont construit une équipe compétitive au final.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 07-08-2024, 17:48:22Bien sûr que c'est une excuse et franchement c'est lamentable de leur part. Après vous vous étonnez qu'Arteta ou Edu ne fassent pas l'unanimité, mais ces personnes ont déjà eu énormément de chance de pas se faire virer, et entendre Edu dire maintenant une seconde fois "si il y a eu des soucis, c'est pas de ma faute, c'est celle des joueurs", non seulement c'est une addition de mensonge, mais humainement utiliser des personnes en dessous de lui dans la hiérarchie pour justifier ses échecs, c'est très moyen. Imaginez votre patron qui dit à son supérieur "non mais si on a eu des soucis c'est à cause de mes employés, ils sont trop payé, pas performant et trop vieux" ... C'est rien d'autre qu'un homme qui cherche à masquer ses échecs derrière des mensonges en utilisant des gens qui peuvent pas se plaindre.

Tu prends tes désirs pour une généralité toi... :lmao:

C'est pas parce que tu peux pas blairer edu et Arteta qu'une généralité de supporters sont comme toi.

De ce que je lis ou voit un peu partout c'est même plutôt l'inverse  :guinness:

Vince

Citation de: Gunmed le 07-08-2024, 18:33:12Oui c'est certainement un peu exagéré sur la critique d'anciens joueurs mais d'un côté c'est aussi assumé par le fait que la politique qu'il a décidé d'appliquer a été appliquée très rapidement après son arrivée, avec changement de staff, d'entraineur, de joueur, de politique pour arriver à ce qu'il voulait.

Ca aurait pu ne pas marcher aussi, pour lui ou Arteta mais ils ont construit une équipe compétitive au final.

Faudra m'expliquer pourquoi les premières recrues étaient des joueurs expérimentés alors. Ou pourquoi il a prolongé des joueurs expérimentés. Comme souvent on réécrit l'histoire pour faire croire que tout est un plan étape par étape, alors que si on regarde dans les faits, on est allé dans un sens, puis dans l'autre quand ça fonctionnait pas, puis dans l'autre ... Nos joueurs sont plus prompt à admettre leurs erreurs ou méforme que nos entraineurs et dirigeants.