Arsenal Supporter Club France

11 - Gabriel Martinelli

Démarré par Vince, 02-07-2019, 22:03:29

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Oui sa course et les mouvements au global sur cette action étaient superbes ! Dommage si ça va au fond ça change la physionomie du match

we are the Arsenal !

Si tu veux remporter ce genre de match ou du moins ne pas le perdre, c'est le genre d'occasion à ce moment du match que tu ne peux pas te permettre de rater.

TITI N°1BIS

Le seul hier a avoir était plutôt bon dommage qu'il soit pas plus tueur devant ...il pouvait avancer encore de 2 ou 3 mettres avant de frapper

Atys

Oui il a fait plutôt un bon match parce qu'au moins il a tenté

Nono

C'est le Martinelli que j'aime !

Atys

Oui il redevient saignant

we are the Arsenal !

2 passes décisives bon match, ce serait bien s'il pouvait retrouver le chemin du but également !

jones79

Oui, il a bien bougé il lui manque les buts pour le moment.

DiosBergkamp

Quand nos ailiers sont en 1 contre 1 ça fait souvent des dégâts. En PL c'est malheureusement plus le cas, on est bien étudié, c'était pas le cas de Zagreb visiblement :P

Gunmed

Citation de: we are the Arsenal ! le 23-01-2025, 08:24:222 passes décisives bon match, ce serait bien s'il pouvait retrouver le chemin du but également !

Bon match oui mais une seule passe décisive officiellement pas 2

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 23-01-2025, 10:16:16Bon match oui mais une seule passe décisive officiellement pas 2
Ah oui j'ai zappé que c'était Havertz le passeur sur le premier but.

Vince

Après le match contre City, Martinelli a dit qu'on allait à Newcastle pour en marquer 3, 4 ou 5.

Citer"It's not because we lost 2-0 to Newcastle in the last game - we are going to go there just to play now. We are going to go there to win the game and to score three, four, five."

https://www.theguardian.com/football/2025/feb/03/arsenal-newcastle-martinelli-score-three-four-five-carabao-cup-semi-final

Il a 23 ans, je comprends vraiment pas ce manque d'humilité. Tu vas pas déclarer avant un match qu'on va en mettre 5 à l'adversaire. Il donne de la motivation en plus à Newcastle, qui en avait déjà suffisamment. Et bien sûr après ça nous retourne en pleine face.

Gunmed

Pourtant c'était l'objectif de marquer au moins 3 buts donc ça montre surtout qu'ils y croyaient dans le groupe.

Ca veut tout et rien dire. Marquer plusieurs buts car il y a déjà 2 buts à rattraper et qu'ils savent que Newcastle chez eux peuvent aussi en marquer.

Vince

Si un joueur adverse dit avant de jouer Arsenal qu'il vont nous mettre une branlée, t'aurais le même discours ? C'est juste la manifestation de sa confiance ? On a une grosse tendance à s'enflammer, à se croire meilleurs qu'on ne l'est vraiment, et c'est typiquement le genre de chose qui encouragera nos adversaire à se donner plus contre nous que les autres.

we are the Arsenal !

06-02-2025, 22:17:46 #1274 Dernière édition: 07-02-2025, 08:59:43 par we are the Arsenal !
Je ne crois pas que ça a changé grand chose à leur motivation, ils étaient déjà bien motivé surtout chez eux avec leur public. Martinelli aurait pu dire on va là-bas avec l'intention de se qualifier, ce qui revient à dire la même chose, marquer au minimum 3 buts voire plus.

jones79

Citation de: Vince le 06-02-2025, 16:55:07Après le match contre City, Martinelli a dit qu'on allait à Newcastle pour en marquer 3, 4 ou 5.

https://www.theguardian.com/football/2025/feb/03/arsenal-newcastle-martinelli-score-three-four-five-carabao-cup-semi-final

Il a 23 ans, je comprends vraiment pas ce manque d'humilité. Tu vas pas déclarer avant un match qu'on va en mettre 5 à l'adversaire. Il donne de la motivation en plus à Newcastle, qui en avait déjà suffisamment. Et bien sûr après ça nous retourne en pleine face.

Oui, ce n'est pas trop malin surtout contre une équipe nous avons toujours du mal à mettre des buts.

Gunmed

Citation de: Vince le 06-02-2025, 20:59:15Si un joueur adverse dit avant de jouer Arsenal qu'il vont nous mettre une branlée, t'aurais le même discours ? C'est juste la manifestation de sa confiance ? On a une grosse tendance à s'enflammer, à se croire meilleurs qu'on ne l'est vraiment, et c'est typiquement le genre de chose qui encouragera nos adversaire à se donner plus contre nous que les autres.

Ca va y a rien de méchant ou d'humiliant dans son discours non plus. Ils avaient la motivation d'aller se qualifier, ils n'ont pas réussi, y a rien de grave dans son discours. C'est de bonne guerre.
Si c'était la situation inverse, on aurait sourit parce qu'ils se sont ratés puis on serait passé à autre chose.

Et petite précision, tu exagères les propos de Martinelli "mettre une branlée", alors que je reste persuadé qu'il n'aurait jamais dit cela pour un match de championnat. Là c'est la coupe et on a 2 buts à remonter minimum.

Vince

Mouais, on va dire qu'il s'est mal exprimé dans ce cas.

TITI N°1BIS

C'est dingue Vince il poste jamais autant que quand on perd a croire qu'il aime critiquer non? :lmao:

Par contre quand on gagne on le voit moins présent paradoxalement sur le forum un hasard  :lmao:

Vince

J'ai pas posté après le match, juste hier aprem quelques messages et encore aujourd'hui. Exactement comme après le match contre City.

gunners_dz

Des nouvelles de sa blessure ?

Vince

CiterMartinelli absent plus d'un mois

Martinelli sera absent plus d'un mois pour sa blessure à l'adducteur contre Newcastle mercredi selon les premières indications. Il n'y a pas de risque qu'il soit absent jusque la fin de la saison, il devrait faire son retour pour les deux derniers mois de la saison.

(Athletic)

we are the Arsenal !

Donc out jusqu'à au moins Avril... Super, ce n'est pas comme s'il nous manquait des attaquants en ce moment !

TITI N°1BIS

Ça fait presque 2 mois d'absence ça ...on va remercier les proprios mp pur avoir joué les pinces...

Résultats se sera nwaneri et sterling a tous les matchs ...

Saka risque de revenir avant martinelli alors

gunner597

on y est .. on va payer rapidement le non recrutement de cet hiver

TITI N°1BIS

Heureusement qu'on a nwaneri et moins de matchs ce prochain mois

TheMerse

Citation de: gunner597 le 07-02-2025, 21:13:18on y est .. on va payer rapidement le non recrutement de cet hiver
Et de l'été précédent...

Gunmed

Ouais mauvaise nouvelle.

J'ai lu que Saka était du voyage à dubai après je ne sais pas s'il s'entraînera ou juste pour profiter de l'hôtel :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 07-02-2025, 22:58:18Ouais mauvaise nouvelle.

J'ai lu que Saka était du voyage à dubai après je ne sais pas s'il s'entraînera ou juste pour profiter de l'hôtel :lol:
A mon avis des vacances tout frais payés pour Saka :lol:

Nono

Après ça serait bizarre de pas prendre un joueur à Dubaï alors que tu veux renforcer le groupe et le faire décompresser.

Bon, pour Martinelli, faut croiser les doigts pour qu'il revienne début mars.

C'est quand déjà là prochaine trêve ?

SMF spam blocked by CleanTalk