Arsenal Supporter Club France

11 - Gabriel Martinelli

Démarré par Vince, 02-07-2019, 22:03:29

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Visiblement il sera de retour après la trêve oui, il y avait un petit espoir de le voir contre City, mais il n'a toujours pas reprit l'entrainement collectif !

TITI N°1BIS

A t'il était appelé pour les matchs internationaux ?

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 05-10-2023, 20:33:07A t'il était appelé pour les matchs internationaux ?
Je ne crois pas !

DiosBergkamp


Atys

Dès qu'il rentre ça booste tout le monde

we are the Arsenal !

Dans l'itw d'après match Arteta a dit que le staff médicale stressait à mort, j'imagine qu'il ne devait pas jouer ce match. Après la blessure de Trossard à la mi-temps Martinelli a dit qu'il était prêt à jouer, c'était un gros risque presque contre l'avis du staff médicale, mais ce changement à fait la différence  :thanx:

Gunmed

Il nous avait manqué, son jeu amène directement de la percussion et du rythme. Super qu'il soit de retour.

TheMerse

Sans lui et Saka, on se rend vite compte qu'offensivement on est très justes !

TITI N°1BIS

C'est surtout très rare qu'il manque les deux en même temps..

darren

On sent que Arteta n'a pas vraiment confiance en Nelson. Pourtant il peut faire mieux avec un peu plus de temps de jeu. Parce que Saka et Martinelli ne sont pas en granite  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

09-10-2023, 15:39:07 #970 Dernière édition: 09-10-2023, 16:37:54 par we are the Arsenal !
Citation de: darren le 09-10-2023, 15:25:04On sent que Arteta n'a pas vraiment confiance en Nelson. Pourtant il peut faire mieux avec un peu plus de temps de jeu. Parce que Saka et Martinelli ne sont pas en granite  :guinness:
Oui mais bon Martnelli est quand même un cran ou deux au dessus de Nelson, rien qu'avec sa vitesse il te change un match.

Taz

Notre meilleur joueur pour moi  :strong:
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunmed

Moi j'avais dit avant le match que j'aurais bien mis Nelson à la place de Trossard que je trouve transparent depuis quelques matches. Nelson aurait eu faim, il est bien physiquement il se serait bien donné.

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 09-10-2023, 15:39:07
Citation de: darren le 09-10-2023, 15:25:04On sent que Arteta n'a pas vraiment confiance en Nelson. Pourtant il peut faire mieux avec un peu plus de temps de jeu. Parce que Saka et Martinelli ne sont pas en granite  :guinness:
Oui mais bon Martnelli est quand même un grand ou deux au dessus de Nelson, rien qu'avec sa vitesse il te change un match.

Ah mais je ne dis pas le contraire. Je dis juste qu'il faut une solution de rechange en cas de blessure de nos deux attaquants ( Martinelli, Saka) et cela passe par l'implication plus prononcée de Nelson, qui en jouant plus,  peut consolider son niveau .
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Citation de: Gunmed le 09-10-2023, 15:48:58Moi j'avais dit avant le match que j'aurais bien mis Nelson à la place de Trossard que je trouve transparent depuis quelques matches. Nelson aurait eu faim, il est bien physiquement il se serait bien donné.

À voir s'il aurait bien fait le boulot défensif obligatoire face à city

Gunmed

Par rapport à Trossard je ne le vois pas en dessous. Habituellement quand il rentre en fin de match il fait l'effort défensif.

TITI N°1BIS

Quand il rentre oui face à des joueurs déjà fatigués... En titulaire j'en suis moins sur

Jimmy Mentalist

Citation de: darren le 09-10-2023, 15:25:04Parce que Saka et Martinelli ne sont pas en granite  :guinness:

Contrairement à Xhaka !  :lmao:  :shrug:  :green:

darren

Citation de: Jimmy Mentalist le 09-10-2023, 19:52:11
Citation de: darren le 09-10-2023, 15:25:04Parce que Saka et Martinelli ne sont pas en granite  :guinness:

Contrairement à Xhaka !  :lmao:  :shrug:  :green:

Ah t'as capté le truc  :P  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Je l'ai pas vu sur les vidéos de l'entraînement aujourd'hui j'espère qu'il est dispo  :sorry:

darren

Le seul qui a essayé de mettre l'étincelle.  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Oui il avait les jambes aujourd'hui.
Il a provoqué avec plus ou moins de réussite, souvent bien pris, mais il a au moins essayé.
Come on Gunners !!!

Vince

On peut pas non plus dire qu'il a été bon, il s'est pas créé une occasion. Mais bon, on s'accroche à peu dans une telle prestation collective :lol:

darren

Bah même dans la médiocrité, il y'a toujours un éléments ou deux qui sortent du lot. Lui il a tenté de bouger les choses , contrairement à certains qui était inexistants  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Il peut tellement mieux faire mais au moins il tente et ne se cache pas

we are the Arsenal !

Remuant, mais inefficace !

we are the Arsenal !

Il a été un vrai cauchemar pour son adversaire, il a gagné tous ses duels, dommage qu'il n'a pas pas pu concrétiser tous ses efforts par un seul bon centre. :/

Vince

Oui, mais j'ai quelques doutes sur la qualité de son adversaire :P Il en a bien profité.

Atys

Plus virevoltant que jamais
Dommage pour les finitions

TITI N°1BIS

Il c'est régale lui tout le match  :lmao: