Arsenal Supporter Club France

11 - Gabriel Martinelli

Démarré par Vince, 02-07-2019, 22:03:29

« précédent - suivant »

Gunmed

Il en a tapé des accèl sur son côté. Dommage de pas avoir été plus décisif mais il reste pour moi mon homme du match par tout ce qu'il a apporté et tenté.

Atys

Oui très virevoltant dommage pour la finition mais lui aussi n'avait pas un arrière très fort

TITI N°1BIS

S'il avait était plus précis dans ces centres on aurait pu faire un carton avec ses débordements

Vince

Premier but avec le Brésil


Vince

Mine de rien il est beaucoup moins décisif cette saison. Seulement 1 but et 2 assist, et ça fait presque 2 mois qu'il n'a pas été décisif.

we are the Arsenal !

ça explique aussi nos difficultés offensives, globalement nos joueurs offensifs sont moins décisifs à part Saka qui a toujours des stats correctes.

Moins remuant qu'à son habitude, on va mettre ça sur le déplacement en Amérique du sud et son retour tardif. On attend une meilleure performance de sa part contre Lens cette semaine.

TITI N°1BIS

2 matchs du brésil dans les jambes pour les heures d'avion à 2 jours d'un match de championnat.

Suis pas étonné de sa performance d'aujourd'hui

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le 25-11-2023, 23:23:132 matchs du brésil dans les jambes pour les heures d'avion à 2 jours d'un match de championnat.

Suis pas étonné de sa performance d'aujourd'hui
C'est sûr ça n'aide pas.

Atys

Oui c'est pas très grave

DiosBergkamp

Si il marque sa frappe sur le poteau  :strong: on ne retrouve petit à petit

Lba

Oui, lui et Jesus doivent retrouver le chemin des filets
Le dernier est très bon en terme de stats en CL mais en PL c'est insuffisant, ils n'ont marqués qu'une fois ( 12 matchs pour Marti, 9 pour Jesus )

Dans le jeu on ne peut pas leur reprocher grand chose, Martinelli est bouillant, Jesus est impliqué sur les deux buts. A eux de travailler la finition


TITI N°1BIS

Les trois de devant sont bouillant depuis 2 matchs pourvu que ça dure.

we are the Arsenal !

Dommage qu'il marque moins cette saison, mais il reste un poison constant pour les adversaires qui sont obligés d'être à 2 voire 3 sur lui et il ne rechigne pas à revenir défendre, difficile de ne pas aimer ce genre de joueur. J'espère qu'il retrouvera son efficacité devant le but en deuxième partie de saison. Par contre en Cl il a joué 3 matchs et marqué 2 buts, c'est pas mal du tout. 

DiosBergkamp

J'ai l'impression qu'il est monté d'un cran techniquement cette saison :up: il est moins souvent dans les zones décisives pour scorer mais il est toujours dangereux pour faire la différence seul

TITI N°1BIS

C'est un poison pour les défenses c'est sur

jones79

Je pensais qu'il allait faire un grand match contre Liverpool vu que j'étais Alexander Arnold en face, mais j'ai eu l'impression il a tout raté.

we are the Arsenal !

24-12-2023, 10:48:16 #1006 Dernière édition: 24-12-2023, 10:51:50 par we are the Arsenal !
Déçu de son match, il a l'habitude d'être très bon contre Liverpool, mais ça n'a pas été le cas hier. Il a quasiment tout raté dans ce qu'il a entreprit avec même une énorme occasion manquée... On attendra mieux de lui dans les prochaines rencontres. Le fait qu'il marque moins cette saison est problématique.

Nono

Grosse activité mais inutile sauf que malheureusement son remplaçant en ce moment est pas bon (désolé Eric) donc un peu compliqué notre côté gauche hier.

TheMerse

Citation de: Nono le 24-12-2023, 11:58:20Grosse activité mais inutile sauf que malheureusement son remplaçant en ce moment est pas bon (désolé Eric) donc un peu compliqué notre côté gauche hier.
Oui Havertz, que tu t'acharnes à défendre bec et ongles, est bien meilleur  :sorry:

Nono

Sur les derniers matchs, il y a pas photo entre Havertz et Trossard.
Ses titularisations et entrées en jeu sont bien plus neutres que les matchs d'Havertz.

TheMerse

Citation de: Nono le 24-12-2023, 13:32:01Sur les derniers matchs, il y a pas photo entre Havertz et Trossard.
Ah carrément :lol:
Toujours dans la démesure et l'exagération  :thanx:

Nono

Havertz sur les 6-7 derniers matchs, c'est 4 buts, Trossard ?

Honnêtement, t'as trouvé Trossard bon dernièrement ?

TheMerse

Citation de: Nono le 24-12-2023, 13:49:00Havertz sur les 6-7 derniers matchs, c'est 4 buts, Trossard ?

Honnêtement, t'as trouvé Trossard bon dernièrement ?
Tu peux me donner le temps de jeu de chacun si tu cumules ces 6-7 derniers matchs stp ?  :lmao:

Nono

Ça change rien, Trossard avait peu de temps de jeu la saison passée et ses entrées étaient très bonnes.

Cette saison, il a beaucoup moins d'impact, tu peux le reconnaître, non ?

TheMerse

Citation de: Nono le 24-12-2023, 17:27:03Ça change rien, Trossard avait peu de temps de jeu la saison passée et ses entrées étaient très bonnes.

Cette saison, il a beaucoup moins d'impact, tu peux le reconnaître, non ?
Il a eu beaucoup d'impact lors de ses entrées en jeu en début de saison (il marquait pratiquement à chaque fois), puis il s'est blessé...
Quoi qu'il arrive, il a beaucoup moins de temps de jeu qu'Havertz et ça n'aide pas !

Gunmed

Martinelli a trop raté techniquement, il s'est embourbé dans des dribbles sans issues puis perdait la balle trop souvent.
Par contre Szobolszai a énormément aidé Alexander Arnorld avec ses replis, c'était quasiment toujours lui qui défendait sur Martinelli et ça lui a beaucoup posé problème. Il s'est trop emmêlé les pinceaux.

Avec un peu plus de réussite dans ses dribbles je pense qu'il aurait pu être décisif.

DiosBergkamp

Oui c'est une constante cette année : Martinelli et Saka encore plus ont le droit à une prise à 2 systématique. Aux autres aussi d'en profiter car ça relève de l'exploit pour eux de tenter en solitaire

Bouligoal

Une bien belle période dans le creux de la vague pour lui.
Un petit tour sur le banc dimanche lui ferait probablement le plus grand bien.

Arteta refusait de parler de manque de confiance mais je pense quand même qu'on est en plein dedans.
Il n'a crée aucune différence. C'est le moment de faire jouer un concurrent pour le faire souffler et aussi le forcer à se bouger un peu.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS


Atys

  À côté de ses pompes et garde trop le ballon avec de mauvais choix