Arsenal Supporter Club France

11 - Gabriel Martinelli

Démarré par Vince, 02-07-2019, 22:03:29

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS


Nono

Et Saka et lui, ont vraiment 2 profils différents, ça fait plaisir de les avoir !

TITI N°1BIS

Par contre autant trossard peut être une alternative à droite personne peut faire la même chose à gauche..

DiosBergkamp

Une passe décisive et des cauchemars pour Wan-Bissaka  :guinness:

Atys

Toujours aussi virevoltant et il ne ne se cache pas pour tenter

we are the Arsenal !

Il y a pas grand monde qui peut faire du Martinelli, dès la première minute il provoque et met sous pression son adversaire, il n'arrête pas durant tout le match, ça doit être un cauchemar de défendre contre lui. Pourtant Wan-bissaka à fait plutôt un bon match, on va dire que c'était du 50-50 dans les duels gagnés, mais il a laissé ses 2 poumons sur le terrain. :lol:

TITI N°1BIS

Il tente mais il reste très brouillon depuis le début de saison... Mais jolie passe décisive pour Odegaard

Nono

Après c'est le genre de joueurs qui tente et rate beaucoup mais suffit que ça passe 2 fois et ça fait mal.

Il a failli marquer d'une belle frappe en dehors de la surface, ça passe pas loin !
Ça m'a même surpris cette frappe de loin !

TITI N°1BIS

En tout cas il est meilleur que saka en ce début de saison

Atys

Moi je ne critiquerai jamais un joueur qui tente et qui ose même s'il y a des déchets c'est mieux que de se cacher ( coucou Havertz)

Nono

Bah Havertz se cache pas, il tente mais rate tout (sa frappe en première mi-temps), sa simulation en seconde.
Il a eu plus d'occasions que Nketiah, il me semble.

Gunmed

D'ailleurs pas compris sa simulation alors qu'il passe les 2 joueurs il aurait pu la jouer jusqu'au bout.

gunner4life

Martinelli comme saka ne sont pas encore au top comme l année dernière

we are the Arsenal !

Sont pas encore au top, mais leurs qualités restent essentielles à l'équipe, tu mets Martinelli ou Saka sur le banc l'équipe ne tourne plus pareille.

TheMerse

Apparemment il est out pour le prochain match de mercerdi ainsi que pour Tottenshit et Man Shitty  :bed:

we are the Arsenal !

18-09-2023, 14:11:35 #945 Dernière édition: 18-09-2023, 20:21:05 par we are the Arsenal !
C'est le joueur qui provoque le plus et sa pointe de vitesse est une vraie arme en contre... Un vrai coup dur, il va nous manquer c'est certain, même si Trossard peut faire le boulot et est peut être même plus efficace que Martinelli devant le but, mais son absence diminuera la force de notre jeu offensif.

Taz

 :bang:  :bang:
On l'avait vu venir gros comme un hotel
Only One Arsenal ! ! ! 


jones79

Ah non, c'est de mauvaise nouvelles. :jesors:

TITI N°1BIS

On va pouvoir tester trossard plus souvent et sûrement Nelson se sera une bonne manière de voir trossard monter en puissance avec du temps de jeu et voir Nelson avoir lui aussi du temps de jeu

Floh27

ESR pourrait aussi évoluer à gauche et en profiter

Vince


TheMerse


Floh27

Émile Smith Rowe , désolé je pensais que tu savais qui c'était ESR

TheMerse

Citation de: Floh27 le 19-09-2023, 19:11:01Émile Smith Rowe , désolé je pensais que tu savais qui c'était ESR
:lol:

Vince

Je blaguais, mais ça fait tellement longtemps qu'on le voit plus jouer qu'on a oublié qu'il était encore chez nous :P

Floh27

J'avais bien compris ;) il a peut être une chance de rentrer demain 🤷

Vince

Gabriel et Jesus appelé en sélection mais pas Martinelli. Donc peut-être une blessure plus grave qu'on le laisse entendre pour Martinelli


TITI N°1BIS

Normal il est pas complètement remis il va pas se taper les voyages pour rien déja que la dernière fois il n'a même pas joué...

DiosBergkamp

On a des infos sur son indisponibilité ?  :sad:

TITI N°1BIS

Non aucune pour moi il reviendra après la trêve internationale