Arsenal Supporter Club France

Bacary Sagna

Démarré par TheArmoury, 13-02-2008, 19:14:01

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: VinceFinalement remet ta perruque! :D
Comme dit souvent G007 lors de ses virées nocturnes au bois de Boulogne :green:
:lmao::lmao:

Bouligoal

Il a fait un gros match hier avec l'EDF ! :up:
Il m'a beaucoupl plu ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

suker57

Il a tout de même du mal avec les centres :(

basketteur12

Citation de: BouligoalIl a fait un gros match hier avec l'EDF ! :up:
Il m'a beaucoupl plu ! :)
J'allais dire la meme chose, il a ete avec Lassana Diarra et Titi Henry ceux qui ont ete tres convaincants hier soir :D

Anthothony

J'trouve qu'au contraire ses centrtes de hier étaient pas trop mal, pas vraiment de debordements mais ça suffisait.. il progresse en bleu ..

TheArmoury

Il manque d'inspiration en un contre un ;)

Mais gros match défensif :strong:

matchieu

Citation de: AnthothonyJ'trouve qu'au contraire ses centrtes de hier étaient pas trop mal, pas vraiment de debordements mais ça suffisait.. il progresse en bleu ..
Et une trés bonne qualité de centre je trouve, ce qui manque a clichy ... non?

we are the Arsenal !

Citation de: matchieu
Citation de: AnthothonyJ'trouve qu'au contraire ses centrtes de hier étaient pas trop mal, pas vraiment de debordements mais ça suffisait.. il progresse en bleu ..
Et une trés bonne qualité de centre je trouve, ce qui manque a clichy ... non?
Ben les centres c le point faible de nos deux défenseur latéraux :down: par contre au niveau défensif, il assure la plupart du temps comme des bêtes :D

matchieu

Citation de: we are the arsenal
Citation de: matchieu
Citation de: AnthothonyJ'trouve qu'au contraire ses centrtes de hier étaient pas trop mal, pas vraiment de debordements mais ça suffisait.. il progresse en bleu ..
Et une trés bonne qualité de centre je trouve, ce qui manque a clichy ... non?
Ben les centres c le point faible de nos deux défenseur latéraux :down: par contre au niveau défensif, il assure la plupart du temps comme des bêtes :D
Bah  je trouve que Sagna ca va de ce coté la encore. Par contre Clichy pas terrible la dessus.

clarck59

C'est vrai que Sagna peut faire de bon centre, mais uniquement en EDF :lmao::lmao:

serwal

Baky:

\"On ne vise qu'une chose : la finale de C1\", affirme Bacary Sagna, le défenseur français des Gunners . \"La demi-finale de la saison dernière face à ManU nous a laissé un goût amer et on veut faire mieux cette fois.\"

Skoxy

Citation de: serwalBaky:

\"On ne vise qu'une chose : la finale de C1\", affirme Bacary Sagna, le défenseur français des Gunners . \"La demi-finale de la saison dernière face à ManU nous a laissé un goût amer et on veut faire mieux cette fois.\"
il faux viser la victoire en C1 ,car arriver en final et la perdre c'est plus décevant que d'arriver en 1/2 et perdre :shrug:

Hot

Pourquoi il n'a pas joué hier ? Juste pour faire tourner l'effectif ?

gunners62

oui pour faire tourner l'effectif,puis eboué à le droit de jouer car il ce debrouille trés bien je trouve en ce debut de saison. Un peut de concurence n'a jamais fait de mal :D
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Skoxy

oui,et j'ai trouvé que Eboué sur le ce dernier match été meilleur que Bakary de cette saison,franchement s'il continue comme ça il mérite ça place de titu à la place de Sagna

DiosBergkamp

Mais noooooooooon
Eboue n' a rien eu à faire défensivement donc heureusement qu' il s' est mis en valeur offensivement ! Il jouait quasiment ailier droit
On peut mettre Eboue contre des plots mais sinon Sagna est bien plus complet.

TITI N°1

Citation de: DiosBergkampMais noooooooooon
Eboue n' a rien eu à faire défensivement donc heureusement qu' il s' est mis en valeur offensivement ! Il jouait quasiment ailier droit
On peut mettre Eboue contre des plots mais sinon Sagna est bien plus complet.
Sagna est plus fort defensivement, mais offensivement SAGNA c'est plutôt faible voir même tres faible
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Oui mais on veut un ARRIERE latéral pas un ailier droit.
Et puis Eboue on l' a aussi vu souvent tenter de dribbler 3 jours et nous mettre en difficulté ou rater une passe précieuse dans al construction offensive.

Skoxy

on parle pas beaucoup de lui,mais Sagna retrouve son vrai niveau avec hier 2 passes décisives :respect::respect:

verokiss14

ah oui ce centre pour RVP fait de suite après la touche est une pure merveille. :respect:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Citation de: Skoxyon parle pas beaucoup de lui,mais Sagna retrouve son vrai niveau avec hier 2 passes décisives :respect::respect:
1 autre contre West ham .. dire que certains disaient qu'il n'était pas un bon centreur :lmao:

RedArmy

Citation de: Vince
Citation de: Skoxyon parle pas beaucoup de lui,mais Sagna retrouve son vrai niveau avec hier 2 passes décisives :respect::respect:
1 autre contre West ham .. dire que certains disaient qu'il n'était pas un bon centreur :lmao:
baa il n'était pas un bon centreur!!! :fou::fou: a croire que tu ne l'a jamais vu jouer :box::box:

Gooner92

Citation de: Gunner19
Citation de: Vince
Citation de: Skoxyon parle pas beaucoup de lui,mais Sagna retrouve son vrai niveau avec hier 2 passes décisives :respect::respect:
1 autre contre West ham .. dire que certains disaient qu'il n'était pas un bon centreur :lmao:
baa il n'était pas un bon centreur!!! :fou::fou: a croire que tu ne l'a jamais vu jouer :box::box:
On dirait que c'est toi qui ne l'a jamais vu jouer G19 :lol: :lmao::lmao: Sagna est un très bon centreur et il l'a prouvé contre Tottenshit Samedi
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

Shapeshifter

Citation de: Gunner19
Citation de: Vince
Citation de: Skoxyon parle pas beaucoup de lui,mais Sagna retrouve son vrai niveau avec hier 2 passes décisives :respect::respect:
1 autre contre West ham .. dire que certains disaient qu'il n'était pas un bon centreur :lmao:
baa il n'était pas un bon centreur!!! :fou::fou: a croire que tu ne l'a jamais vu jouer :box::box:
Lors de son arrivé, il avait enchainé plusieurs match à une passes decisives sur des plaisirs de centres.
L'an dernier c'était pitoyable, cette année y a que Clichy qui ne sait plus attaquer, Sagna est lui à son niveau. J'en demande encore quant à Gael qui n'est plus du tout irreprochable, outre ses deux interceptions il reste très en dessous de ce qu'il a déjà fait.
Shapeshifter -

Thearsenal

Citation de: ShapeshifterLors de son arrivé, il avait enchainé plusieurs match à une passes decisives sur des plaisirs de centres.
L'an dernier c'était pitoyable, cette année y a que Clichy qui ne sait plus attaquer, Sagna est lui à son niveau. J'en demande encore quant à Gael qui n'est plus du tout irreprochable, outre ses deux interceptions il reste très en dessous de ce qu'il a déjà fait.
Pas au niveau défensif.
Comparez ce qui est comparable, Sagna a un couloir bien plus tranquille que Clichy avec Arshavin.
Quand il défend comme un Dieu - comme hier et toute la défense d'ailleurs - vous lui reprochez de ne pas monter assez, et quand il attaque comme un fou, vous lui reprochez de laisser des espaces derrière.
Il peut pas tout faire Gaël. C'est Arshavin devant, il fout quedal en défense!
Victoria Concordia Crescit

Shapeshifter

Citation de: Thearsenal
Citation de: ShapeshifterLors de son arrivé, il avait enchainé plusieurs match à une passes decisives sur des plaisirs de centres.
L'an dernier c'était pitoyable, cette année y a que Clichy qui ne sait plus attaquer, Sagna est lui à son niveau. J'en demande encore quant à Gael qui n'est plus du tout irreprochable, outre ses deux interceptions il reste très en dessous de ce qu'il a déjà fait.
Pas au niveau défensif.
Comparez ce qui est comparable, Sagna a un couloir bien plus tranquille que Clichy avec Arshavin.
Quand il défend comme un Dieu - comme hier et toute la défense d'ailleurs - vous lui reprochez de ne pas monter assez, et quand il attaque comme un fou, vous lui reprochez de laisser des espaces derrière.
Il peut pas tout faire Gaël. C'est Arshavin devant, il fout quedal en défense!
C'est clair, certainement le meilleur joueur de Tottenham dans le couloir de Sagna, c'est juste rien.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Clichy qui a \"défendu comme un dieu\" :lol:
On l' a pas vu contre Tottenham, la majorité des attaques était dans l' axe ou du côté de Sagna ... et encore, en premiere mi-temps le danger venait de ... Bentley !
Contre Tottenham le couloir tranquil n' était pas à gauche, loin de là ... D' ailleurs Arshavin a passé une bonne partie de la première mi-temps côté droit.

Le truc aussi c' est qu' avant Sagna centrait pour une tour, maintenant ça ne sert à rien de centrer pour (souvent) un seul joueur bien placé dans la surface, surtout que c' est pas un joueur de tete. Des buts (fanatstique à mon gout) comme le premier contre Tottenham, Van Persi n' en mettra pas chaque week end !

TheArmoury

Euh ouais car le centre de Sagna pour RVP (le premier) c'est pas un beau centre d'ailleurs le centre touche le sol avant que RVP l'intercepte ... comme le souligne Dios c'est plus RVP qui fait 70 % du but ^^

Thearsenal

Soyez de mauvaise foie tant que vous le voulez, Clichy a été impecc'.
Et quand je parle de couloir difficile, je parle de l'autre tsar qui redescend jamais, et de l'autre Abou qui fout que d'la merde ;)
Victoria Concordia Crescit

darren

Ça ressemble a une discussion sans fin:look::look:. nous avons deux latéraux au profil complément différent, Sagna est moins technique que Clichy alors il compense par une intelligence et une bonne lecture de jeu, il me fait penser à Thuram,  vous pouvez constater qu'il ne pique pratiquement pas dans l'axe comme peut le faire Eboue ou même Clichy et comme il a une concentration phénoménale cela facilite complètement son taf:respect::respect:. Clichy est un joueur qui joue beaucoup sur l'explosivité, et comme il va vite il récupère le ballon avant le joueur adversaire, il utilise aussi bien son couloir que l'axe pour amener le danger chez l'adversaire:respect::respect:... pour le moment comme il le dit lui-même dans son interview, on lui demande plus de défendre, alors je pense qu'il est à la recherche d'un équilibre... j'aimerai voir comme il va jouer lorsqu'il y aura Nasri devant lui, parce que ce dernier defend plus que Arsha.  :cheers::cheers:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER