Arsenal Supporter Club France

Alex Song

Démarré par Vince, 16-05-2008, 15:54:51

« précédent - suivant »

gunner597

il est trés bon dans ce nouveau poste juste devant la defense il a un gros impact physique c'est super important j'espére qu'il se blessera pas parce qu'on a personne a ce poste

elesgunners

Vermaelen me plait beaucoup ... il est juste dans les interventions .. et costaud !
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

Thearsenal

Content pour Song, je crains juste la CAN ...
Victoria Concordia Crescit

clarck59

Citation de: adamPour moi c'est simplement le meilleur joueur du debut de saison ! ;)
+1 Il a montré des progrès énorme lors des 2 premiers matches. Très physique, bon dans la récupération et dans la relance :up::up:.
Malheureusement je crains aussi quand il se blessera ou partira à la CAN car on a personne pour le remplacer. :shrug:

basketteur12

Puis techniquement c'etait impressionant de le voir aussi aleze dans son jeu de passe, pied gauche ou pied droit on voyait pas la difference!
Par contre sur certaines phases de jeu on peut remarquer qu'il a pas encore le coup d'oeil offensif. Il est tellement costaud qu'il est capable de partir en dribble et resister physiquement a l'adversaire mais derriere il ne voit pas la passe qui fait la difference. Bon apres c'est pas la priorite pour un milieu a vocation defensive, mais ca serait toujours un plus!

serwal

moi j'ai aimé le 360 degres en 2 eme mi temps la classe :up:

le bert

enfin la consecration depuis 2 matchs de son talent...denilson le remplacera certainement lorsqu'il partira a la CAN avec nasri en partenaire...
song a realisé d'incroyables progres, mais deja en fin de saison derniere on le sentait monter en puissance...
depuis le 6-2 à anfield en carling je savais qu'il pouvait etre énorme, mais là je me dis qu'on tient enfin un MDF costaud et en devnir...

DiosBergkamp

Dommage qu' il fasse des fautes betes et dangereuses ...

Shapeshifter

Denilson ne pourra pas remplacer Song à ce poste.
Shapeshifter -

le bert

moi aussi je suis d'accord, mais on met qui alors ?
pourquoi pas tester djourou ? à la base c'est un milieu, et il a bien gagné en aggressivité depuis la saison derniere...meme si ça semble peu probable...ou alors faut lacher des sous avant la fin du mois !

gunner597

je vois pas djourou en milieu defensif il a ses reperes en denfense central j'espére qu'AW achetera un autre milieu defensif dans le meme registre que song

le bert

je prefere qu'on chope un MDF aussi, mais j'imagine des pistes internes autres que denilson...

sur_1_nuage

Citation de: DiosBergkampDommage qu' il fasse des fautes betes et dangereuses ...
Bah ca va encore je trouve! Puis ca, ca vient avec l'experience, il faut qu il appelle Makelele, qu il lui donne 2 ou 3 conseils.
Who's that team they call the Arsenal ?

Nono

Citation de: DiosBergkampDommage qu' il fasse des fautes betes et dangereuses ...
Pas dangereuses et au contraire, je les trouve intelligentes, en général, elles sont loin de notre but, c'est ça qui a manqué à Arsenal l'année dernière : un joueur capable de casser une action rapidement quitte à faire faute.

DiosBergkamp

Au contraier contre le Celtic il en a fait 3/4 dans notre 35/40 mètres.
C' est pas pour un coup franc direct mais quand on connait nos lacunes, c' est dangereux ce genre de coups francs (surtout contre le Celtic)
Mais surtout il fait des fautes grossières quand le mec est coincé le long de la ligne de touche :/

Nono

Ca me dérange pas plus que ça, vu le nombre de buts qu'on s'est pris en contres la saison dernière, même si il commet des petites fautes évitables, c'est mieux que de se faire passer.
Notre défense a l'air meilleure, plus sereine cette saison et je pense que le fait que Song soit juste devant la défense aide.
C'est tout con mais à un moment, Gallas est monté, Song a pris sa place. :o

basketteur12

Completement, et c'est pas arrive qu'une seule fois. D'ailleurs des fois Vermaelen et Gallas montaient tous les deux sur des phases de jeux ou il n'aurait jamais du... M'enfin c'est clair que Song est une super option parce qu'il permette facilement avec la defense!

Steve

Citation de: DiosBergkampAu contraier contre le Celtic il en a fait 3/4 dans notre 35/40 mètres.
C' est pas pour un coup franc direct mais quand on connait nos lacunes, c' est dangereux ce genre de coups francs (surtout contre le Celtic)
Mais surtout il fait des fautes grossières quand le mec est coincé le long de la ligne de touche :/
J'ai regardé les stats hier et il n'a fait qu'une faute, dans le rond central..

DiosBergkamp

Tes stats sont éronnées alors, je me souviens très bien d' une faute alors que le joueur était bloqué le long de la ligne de touche par Sagna.

Steve

http://www1.uefa.com/competitions/ucl/live/index.html?md=-2&day=1&match=2000350
C'est le site de l'uefa donc j'y peux rien.. la faute est adjugé à Sagna (la seule dans nos 40 mètres au bord de la touche). Et au pire, ça fait deux fautes pour lui, c'est pas énorme pour un milieu défensif, surtout vu l'engagement physique du match.

Bouligoal

Comme je l'ai toujours dit : ce mec est une montagne physiquement ! Il lui manquait qu'une seule chose : de la justesse balle au pied ! Il a l'air d'avoir progressé ... Tant mieux mais encore une fois, il faut confirmer sur la durée !

Mais il avait déjà commencé à montrer de belles choses en fin de saison dernière, il est dans la continuité !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Wenger - Song a mis les fans de son côté[/large]

\"J'ai toujours eu confiance que Song s'imposerai à ce poste, ou en défenseur central.
Je l'ai ammené ici à 17 ans, et j'ai travaillé très dûr avec lui, on a travaillé dur car je sentai qu'il avait le talent pour devenir un bon joueur.


Je sais que les gens changent leur opinions à propos de lui maintenant.
Il a du nager à traver le couran, mais il s'en est bien sortit.\"

we are the Arsenal !

Pour le moment crions pas victoire trop tôt le plus dur reste a venir ......... être capable de rester constance dans ses performances ;)

matchieu

Citation de: BouligoalComme je l'ai toujours dit : ce mec est une montagne physiquement ! Il lui manquait qu'une seule chose : de la justesse balle au pied ! Il a l'air d'avoir progressé ... Tant mieux mais encore une fois, il faut confirmer sur la durée !
C'est clair, il y a un peut de Essien en lui non?

rom049

Je dirais même deux ;)

darren

J'espère simplement qu'il va être épargné par les blessures, car cela peut donner un coup d'arrêt à sa formidable progression (comme Diaby) . Sinon techniquement et au niveau de la puissance surtout il peut devenir le nouveau Yaya Toure
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Pour devenir le nouveau Essien il faudrait être plus rapide qu' un Senderos quand même :D

gunner4life

Citation de: ShapeshifterSauf qu'il participera à la CAN, j'imagine ? Qui jouerait MDF dans ce cas là ?
je suis d'accord avec toi, il va partir à la CAN pour jouer avec une des équipes les plus fortes et favorites et risque de ne pas revenir de si tôt, surtout qu'au début février on joue aston villa, Man U, liverpool et chelse. Qui va jouer à sa place ? Denilson ?? au secours, à ce poste c'est une chèvre. Et Song va aussi se blesser, de toutes façons il ne  pourra pas jouer TOUS les matchs de la saison, et il n'a pas de remplçant, c'est très risqué, alors qu'on a le fric, c'est dommage

Bouligoal

Il n'a pas joué samedi et ca c'est bien passé ! :P

J'dis ca mais rassure toi, j'en veux aussi un, un autre milieu de terrain !!!!!!!!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fabrice17

ouais menagé en vu de MU ??????????????