Arsenal Supporter Club France

Alex Song

Démarré par Vince, 16-05-2008, 15:54:51

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampSauf que Silvestre a joué toute sa carrière défenseur et même si il a été blessé plusieurs mois, il a pas de nouveaux repères au milieu de terrain comme peut avoir Song.
Et puis honnêtement, ce 2° but, à la course Song se fait aussi balader, peut-être qu' il l' aurait mis hors jeu mais ça c' est un autre débat ...
oui comme latérale gauche :roll: biensûr je sais pas si Song aurait pu mieux faire mais on peut le penser car les rares fois au Wenger lui a fait joué a ce poste il a plutôt était bon de toute  façon ce débat n'a pas lieu d'être il a fait un choix entre deux joueurs certains aurait prit Song et d'autres Silvestre est-ce que ça aurait changé quelques choses on le saura jamais mais n'empêche que je me dis que logiquement il aurait du choisir Song après... :roll:

Floh27

Et puis si Song avait joué et aurait fais la meme erreur on aurait critiqué Song et on aurait dit qu'il aurait fallu mettre Silvestre a sa place!

sur_1_nuage

Encore un tout bon match de Song! J'apprecie vraiment son jeu maintenant, il manque encore un peu d adresse a la relance mais s'ameliore la dessus egalement.
Il a une bien meilleure presence physique que Denilson, va au contact (et tiend sur ses pattes), il a un jeu de tete potable. Je trouve qu'il fait une excellente fin de saison apres des debuts pas tres convaincants.
Who's that team they call the Arsenal ?

Skoxy

sue Aujourd'hui sport,ils ont dit que City va faire une offre de 35 millions pour recruter Song,c'est vrai il est devenu bon mais pas à ce point,si c'est vrai ils n'ont vraiment pas la notion de l'argent :lol:
CiterManchester City préparerait une offre de 35 millions d'euros pour Alex Song. (Aujourd'hui Sport)

fabrice17

s'il part !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'equipe va perdre un excellent joueur,  polyvalent et besogneux

Vince

On rigole tous, mais les Song, Denilson, Bendtner, Eboué, etc ..... beaucoup de Clubs rêvent de les avoir et ça ne m'étonne pas de voir une telle offre pour Song.

clarck59

Ca fait tout de même beaucoup 35M d'euros.
Même s'il a fait une bonne 2ème partie de saison, ça ne vaut pas cette somme. Pas encore tout du moins ;)

Tipierr

Je pense que ce n'est pas un joueur à perdre vu ce qu'il a montré en fin de saison il a vraiment du potentiel mais... si c'est vraiment une offre de 35 millions c'est ENORME ça permettrai d'augmenter le budget transfert!!! Néanmoins je trouve que city est une machine à fric qui fausse totalement les transferts, je suis horrifié par ces sommes mais c'est le système donc pourquoi pas en profiter!!

Bouligoal

Citation de: VinceOn rigole tous, mais les Song, Denilson, Bendtner, Eboué, etc ..... beaucoup de Clubs rêvent de les avoir et ça ne m'étonne pas de voir une telle offre pour Song.
Oui enfin tout est relatif ! :lol:

Les clubs dont tu fais référence, qui \"rêvent\" de les avoir, ce ne sont pas des clubs comme Man Utd, City, L'pool, Chelsea, Real, Barca, Bayern, Juve, Inter, Milan AC, etc etc ...

Les clubs qui rêvent de les avoir sont des clubs comme Sochaux, Grenoble, Troyes, Pitypont sur Saone, Cergy sur Yvette, etc etc ...

Bref, la somme avancée de 35 millions, c'est de la pure daube comme info ! ;)

Parce que, si City est prêt à débourser 35 millions pour Song, nan mais sans déconner faut pas hésiter une seconde et le vendre immédiatement ! Ca serait l'affaire du siècle, que dis-je, du millénaire !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

L'Athletico Madrid voulait Eboué, la Roma veux Bendtner, Man City veux Song ..

Bouligoal

Citation de: VinceL'Athletico Madrid voulait Eboué, la Roma veux Bendtner, Man City veux Song ..
Y'a peut-être quand même une différence entre \"le vouloir\" et \"rêver de l'avoir\" ! :na:

Ca fait longtemps que je t'ai pas embêté alors laisse moi kiffer un peu ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

ok j'te laisse kiffer ta race ;)

verokiss14

Citation de: clarck59Ca fait tout de même beaucoup 35M d'euros.
Même s'il a fait une bonne 2ème partie de saison, ça ne vaut pas cette somme. Pas encore tout du moins ;)
Oui je trouve que c'est un peu excessif malgré que se soit un bon joueur. Ca voudrait dire qu'il a presque autant de valeur que Villa (40M proposé par le real) :fou:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Skoxy

mais faut pas oublier qu'il est très jeune, possède une grande marge de progression et a montré beaucoup de qualité cette année

fabrice17

et l'humain dans tout ça, c'est joueur exemplaire et faire du fric sur son dos, je trouve cela tres moyen!!!!!!!!  mais c'est du busines

gunner4life

35 M € pour song ?? arrêtez de fumer, aucun club ne mettra cette somme pour ce joueur...et si c'est vrai, désolé mais faut le vendre ! même alonso ne vaut pas autant :lol:

clarck59

Si vraiment City veux acheter Song pour 35M, c'est qu'ils ne savent vraiment pas quoi faire de leur argent :/.
Ils vont l'acheter combien Tevez si Song vaut 35M ?:8o::8o:

gunner_62

Citation de: Skoxymais faut pas oublier qu'il est très jeune, possède une grande marge de progression et a montré beaucoup de qualité cette année
c'est pour ca qu'il faut le garder.

clarck59

Citation de: gunner_62
Citation de: Skoxymais faut pas oublier qu'il est très jeune, possède une grande marge de progression et a montré beaucoup de qualité cette année
c'est pour ca qu'il faut le garder.
Il est peu etre jeune et prometteur, à 35M il faut le lacher.
Avec cette somme on peut trouver beaucoup mieux

Bouligoal

Nan mais arrêtez avec ce fameux 35M€, plus pourrie comme info je n'ai jamais vu !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Citation de: BouligoalNan mais arrêtez avec ce fameux 35M€, plus pourrie comme info je n'ai jamais vu !
Mais on y crois pas une seule seconde à ces 35M. Tu connais un club qui serait capable de mettre autant d'argent sur un joueur qui n'a encore rien prouver?
Si City avait cette argent pour mettre dans un joueur, il le mettrait pour plein d'autres joueurs, mais sûrement pas pour Song ou alors il faut etre fou :fou::fou:

sur_1_nuage

Un petit up pour Song qui, depuis a peu pres le debut 2009, a franchi un palier et en qui j'ai de plus en plus confiance pour le poste de MDF. Bonne presence physique, il garde bien son calme, fait de bonnes relances, c'est sur c'est pas Flamini qui court aux 4 coins du terrain mais qu'il continue comme ca, c est nickel!! :up::up:
Who's that team they call the Arsenal ?

basketteur12

Il apporte une presence physique au milieu de terrain que n'avait pas Flamini. Il etait tres endurant extremement combatif, mais son gabaris ne lui permettait pas de bouger l'adversaire comme Song peut le faire, a l'image d'un Gilberto Silva un peu!

Shapeshifter

Il s'est entrainé à la passe cet été... il nous en a fait deux ou trois, dont une qui est un petit bijou exterieur pour ecarter le jeu sur Clichy.
Shapeshifter -

TITI N°1

Citation de: ShapeshifterIl s'est entrainé à la passe cet été... il nous en a fait deux ou trois, dont une qui est un petit bijou exterieur pour ecarter le jeu sur Clichy.
en tout cas il progresse vraiment ce joueur et il va devenir INDISPENSABLE au milieu s'il continu à aussi bien jouer
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Visiblement ça sera Song qui occupera le de MDF cette saison alors!! :/ Arsene fait une nouvelle fois confiance a  un de ses joueurs en ne recrutant pas à ce poste qui a été un de nos points faible la saison dernière, espérons que Song se montre digne de cette confiance mais en tout cas pour le moment a vous entendre il est sur le bon chemin :up:

TITI N°1

Citation de: we are the arsenalVisiblement ça sera Song qui occupera le de MDF cette saison alors!! :/ Arsene fait une nouvelle fois confiance a  un de ses joueurs en ne recrutant pas à ce poste qui a été un de nos points faible la saison dernière, espérons que Song se montre digne de cette confiance mais en tout cas pour le moment a vous entendre il est sur le bon chemin :up:
ben au vu des 2 premiers matchs de la saison de SONG on peu pas donner tord à WENGER car franchement pour le moment il est impassable au milieu et perd pratiquement plus un ballon
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Pour moi c'est simplement le meilleur joueur du debut de saison ! ;)

Shapeshifter

Sauf qu'il participera à la CAN, j'imagine ? Qui jouerait MDF dans ce cas là ?
Shapeshifter -

sur_1_nuage

Citation de: ShapeshifterSauf qu'il participera à la CAN, j'imagine ? Qui jouerait MDF dans ce cas là ?
Oui et meme sans la CAN, qui assure le poste s'il se blesse? puis meme s il se blesse pas il pourra pas jouer tous les matches!

En tous cas, encore une fois impeccable ce soir Alex! :up:
Who's that team they call the Arsenal ?