Arsenal Supporter Club France

Alex Song

Démarré par Vince, 16-05-2008, 15:54:51

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmouryIl a gagné des titres avec Liverpool, t'es au courant ? Une ligue des champions, tu sais le trophée qu'on a jamais remporté.
Et jamais le titre de champion d angletere, t es au courant ou juste envie comme d hab de critiquer le club ???
Gerard elle était facile celle là, il y aura toujours des exceptions!! En même temps ça en est pas une vu qu'il a gagné un titre et pas n'importe lequel comme l'a dit TheArmoury, la league des champions. Faut arrêter de croire que sans gagner de titres les joueurs resteront s'ils sont approché par des clubs qui eux remportent des titres, sinon il aura joué au foot juste pour jouer au foot et à ce moment là il va dans un club de seconde zone... Les mecs joue pour gagner des titres, faut pas non plus crier au scandale quand il décide de partir pour un club qui leur donne les moyens d'y parvenir. :hi:
Bien sur que les britanniques comme les autres veulent gagner des titres et qu ils peuvent partir mais ils le feront moins facilement surtout pour aller dans un club rival ou pour l espagne, un francais comme nasri part tous les 2 ans sans soucis, un anglais ne fera pas plus de 2 grands clubs en angleterre et leurs departs en espagne sont tres rares voir impossible pour l italie ounl allemagne. Tu limites donc les risques de depart intempestifs

A10GunnerFan

Faut pas se voiler la face, les Lampard, Giggs, Scholes ou encore Gerrard n'ont peut-être pas quitte leurs clubs respectifs, mais ce n'est pas seulement parce qu'ils sont anglais, c'est aussi car leurs clubs respectifs ont déjà gagné quelque chose même si pour Gerrard il y a une petite exception car il n'a toujours pas remporte la PL. Ce raisonnement est totalement faux, ce n'est pas parce que Wilshere est Anglais qu'il ne quittera jamais Arsenal. Certes il a grandi avec le sang Gunner, mais j'attend de voir si il pourra tenir encore quelques années sans titres au plus haut niveau.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

darren

très grande prestation de Song à lui tout seul, il a donné la victoire au barça! :strong::lass:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: TheArmouryT'as juste envie d'être de mauvaise foi ? Je te laisse dans ton délire du British qui rêve de tout sauf de gagner des titres :lmao: bienvenue dans le monde des Bisounours !
Comme d hab t as pas envie de comprendre, pas grave continue de croire qu arsenal ne veut recruter des stars et qu ils peuvent lutter avec chelsea et city niveau transfert......comme tu le dis bienvenue dans le monde des bisounours! Au fait jovetic qui interesse city et pourrait concurrencer arsenal t en penses quoi ???? On peut le prendre ou arsenal sera encore une fois trop nul ?

gunner4life

Citation de: A10GunnerFanFaut pas se voiler la face, les Lampard, Giggs, Scholes ou encore Gerrard n'ont peut-être pas quitte leurs clubs respectifs, mais ce n'est pas seulement parce qu'ils sont anglais, c'est aussi car leurs clubs respectifs ont déjà gagné quelque chose même si pour Gerrard il y a une petite exception car il n'a toujours pas remporte la PL. Ce raisonnement est totalement faux, ce n'est pas parce que Wilshere est Anglais qu'il ne quittera jamais Arsenal. Certes il a grandi avec le sang Gunner, mais j'attend de voir si il pourra tenir encore quelques années sans titres au plus haut niveau.
On verra s il part pour le milan ac, le barca ou le real

A10GunnerFan

Oui, pire encore il restera justement en Angleterre, mais du côté de Chelsea comme un certain Cole, voir à City ou MU.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmouryT'as juste envie d'être de mauvaise foi ? Je te laisse dans ton délire du British qui rêve de tout sauf de gagner des titres :lmao: bienvenue dans le monde des Bisounours !
Comme d hab t as pas envie de comprendre, pas grave continue de croire qu arsenal ne veut recruter des stars et qu ils peuvent lutter avec chelsea et city niveau transfert......comme tu le dis bienvenue dans le monde des bisounours! Au fait jovetic qui interesse city et pourrait concurrencer arsenal t en penses quoi ???? On peut le prendre ou arsenal sera encore une fois trop nul ?
T'as raison, on est pauvre, allons acheter de l'anglais, on va prendre du Downing, Caroll, ils resteront pendant des années à Arsenal et tu seras bien content ! N'oublie pas que les derniers grands titres d'Arsenal ont été remporté principalement par des étrangers, ne renie pas l'histoire et le passé. La génération Anglaise ne fait pas partie des meilleurs générations de footballeurs, en plus ils sont surévalués car les très bons joueurs sont rares. Jovetic n'est pas non plus un cador, arrête de le faire passer pour un crack inaccessible.

gunner4life

Citation de: A10GunnerFanOui, pire encore il restera justement en Angleterre, mais du côté de Chelsea comme un certain Cole, voir à City ou MU.
Oui tu auras toujours une concurrence, les contrats a vie n existe pas heureusement lol. C est pour cela que les grands clubs anglais ont signe un courrier se plaignant de la concurrence deloyale de city et chelsea, il faudrait un salary cap et une DNCG europenne. Vu la crise financiere ca arrivera un jour

gunner4life

Citation de: TheArmoury
Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmouryT'as juste envie d'être de mauvaise foi ? Je te laisse dans ton délire du British qui rêve de tout sauf de gagner des titres :lmao: bienvenue dans le monde des Bisounours !
Comme d hab t as pas envie de comprendre, pas grave continue de croire qu arsenal ne veut recruter des stars et qu ils peuvent lutter avec chelsea et city niveau transfert......comme tu le dis bienvenue dans le monde des bisounours! Au fait jovetic qui interesse city et pourrait concurrencer arsenal t en penses quoi ???? On peut le prendre ou arsenal sera encore une fois trop nul ?
T'as raison, on est pauvre, allons acheter de l'anglais, on va prendre du Downing, Caroll, ils resteront pendant des années à Arsenal et tu seras bien content ! N'oublie pas que les derniers grands titres d'Arsenal ont été remporté principalement par des étrangers, ne renie pas l'histoire et le passé. La génération Anglaise ne fait pas partie des meilleurs générations de footballeurs, en plus ils sont surévalués car les très bons joueurs sont rares. Jovetic n'est pas non plus un cador, arrête de le faire passer pour un crack inaccessible.
Justement ce n est pas, un crack, et perso je n en veux pas plus que ca mais tu ne reponds pas, comme d hab....comment arsenal peut le faire signer si city est en face, meme si le board fait une proposition record pour le clubde 50 millions, city en proposera toujours 10% de plus avec un salaire nettement superieur.
Vieira, petit, henry et bergkamp ont ete entoures par les derniers anglais qui avaient du fighting spirit : adams, keown, parlour, campbell, seaman......tu parles d histoire ???? Revise tes classique alors lol, je ne suis pas anti joueur etranger car je veux qu arsene reste mais l identite du club et la mentalite british indispensable a la premier league a disparu....emmanuel petit le dit lui, meme dans ses interviews sur arsenal

TheArmoury

Si la génération anglaise n'est pas exceptionnelle, tu as une solution de rechange ? Tu veux qu'on recrute du British même s'ils ont pas le niveau ? Donc pour cet été, donne des noms anglais qui apporteraient un plus à l'effectif, j'attends les noms.
Changeons le manager également, pour avoir un esprit British plus prononcé dans ce cas. Tu soutiens Wenger mais c'est bien lui qui fait les achats à l'étranger non ? Bien sûr qu'il faut des Anglais, mais Arsenal a gagné des titres avec plus d'étranger sur le terrain que de Britishs, tu m'envoies désolé. Croire qu'on gagne rien à cause du manque d'Anglais, c'est marrant. Depuis quand Petit est un bon consultant ? Il est nul, pas pour rien qu'il est sur France télévision, la chaîne du foot sport.
City va pas acheter tous les joueurs du marché, c'est sûr que si tu avales toutes les rumeurs de la presse ...
Regarde Liverpool des 5 dernières années, ils ont beaucoup de Britishs, c'est pas pour autant qu'ils sont au sommet.

darren

gunner4life; pourquoi tu souhaites garder arsène à arsenal? pour info: Wenger est français, pour instaurer un esprit Britishs, il faut que tu changes la locomotive!( Arsène le français)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Parce que sur le terrain pour repondre au fighting spirit il faut des joueurs british, arsene apporte la touche technique et il a eu de grands joueurs anglais donc pas de soucis il sait gerer cela

gunner4life

Citation de: TheArmourySi la génération anglaise n'est pas exceptionnelle, tu as une solution de rechange ? Tu veux qu'on recrute du British même s'ils ont pas le niveau ? Donc pour cet été, donne des noms anglais qui apporteraient un plus à l'effectif, j'attends les noms.
Changeons le manager également, pour avoir un esprit British plus prononcé dans ce cas. Tu soutiens Wenger mais c'est bien lui qui fait les achats à l'étranger non ? Bien sûr qu'il faut des Anglais, mais Arsenal a gagné des titres avec plus d'étranger sur le terrain que de Britishs, tu m'envoies désolé. Croire qu'on gagne rien à cause du manque d'Anglais, c'est marrant. Depuis quand Petit est un bon consultant ? Il est nul, pas pour rien qu'il est sur France télévision, la chaîne du foot sport.
City va pas acheter tous les joueurs du marché, c'est sûr que si tu avales toutes les rumeurs de la presse ...
Regarde Liverpool des 5 dernières années, ils ont beaucoup de Britishs, c'est pas pour autant qu'ils sont au sommet.
D abord arsenal a existe bien avant wenger et les invincibles a forte connotation etrangere et surtout francaise...des titres le club en a gagne plus avant wenger que pendant et heursement.
Il n y a peut etre pas foule dans les joueurs anglais actuellement qui ont le niveau mais on peut faire comme on l a fait avec les fabregas et van persie et que le club commence a faire depuis 4/5 ans c est a dire forme au club les jeunes britanniques....ce que fergie a fait avec la generation beckham et qui lui a permis de gagner tant de titres. Dans un championnat si marqué par son etat d esprit tu ne peux faire autrement que degarder une \"couleur\" plus nationale, ca jouememe avec les arbitres.
Quand je parle d emmaneul petit je fais reference a ses declarations en tant qu ancien joueur, pourquoi me parler de lui comme commentateur, où se trouve l interet et l argument, il ne sait pas commenter un match alors il ne dit que des conneries ????? T es pas serieux là :lol:
Depuis 5 ans liverpool a eu beaucoup d ispaniques de part benitez et là ils repartent à 0 avec une équpe très jeune et plus britannique

Bouligoal

L'humiliation suprême pour Song hier soir qui n'est même pas aligné. Tito a préféré mettre un joueur à vocation offensive à sa place en défense centrale (Adriano) ... :lmao:

C'té blague ! Le pauvre ! Mais j'ai envie de dire dans le cul lulu amigo ! Allez, un petit destin à la Hleb et on n'en parle plus !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Tu vis dans un beau rêve G4L :lol: Une équipe entièrement anglaise ne gagnera jamais la PL. Arsene l'a déjà dis, il fait également des étrangers et c'est en partie grâce à ces mêmes étrangers que la PL est le championnat le plus regarder au monde!!

Du british on en a dans l'équipe, avec Gibbs, walcott, Jenkinson, chamberlain et wilshere. Tu vas pas me dire qu'avec wilshere on a pas de fighting spirit, tu n'auras jamais 10 wilshere, même chez les anglais... :fou:

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !Tu vis dans un beau rêve G4L :lol: Une équipe entièrement anglaise ne gagnera jamais la PL. Arsene l'a déjà dis, il fait également des étrangers et c'est en partie grâce à ces mêmes étrangers que la PL est le championnat le plus regarder au monde!!

Du british on en a dans l'équipe, avec Gibbs, walcott, Jenkinson, chamberlain et wilshere. Tu vas pas me dire qu'avec wilshere on a pas de fighting spirit, tu n'auras jamais 10 wilshere, même chez les anglais... :fou:
alors attends hein....hum hum....j'ai beau relire plusieurs fois mais je ne vois pas où j'ai écrit que je voulais une équipe 100% anglaise, non désolé change de lunette WATA, sinon ne poste pas si t'as rien à dire :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !Tu vis dans un beau rêve G4L :lol: Une équipe entièrement anglaise ne gagnera jamais la PL. Arsene l'a déjà dis, il fait également des étrangers et c'est en partie grâce à ces mêmes étrangers que la PL est le championnat le plus regarder au monde!!

Du british on en a dans l'équipe, avec Gibbs, walcott, Jenkinson, chamberlain et wilshere. Tu vas pas me dire qu'avec wilshere on a pas de fighting spirit, tu n'auras jamais 10 wilshere, même chez les anglais... :fou:
alors attends hein....hum hum....j'ai beau relire plusieurs fois mais je ne vois pas où j'ai écrit que je voulais une équipe 100% anglaise, non désolé change de lunette WATA, sinon ne poste pas si t'as rien à dire :lol:
Qui est entrain de pleurer pour avoir plus d'anglais dans l'équipe, alors qu'on en a déjà 5!!! Bref comme d'hab reste dans ton délire...

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !Tu vis dans un beau rêve G4L :lol: Une équipe entièrement anglaise ne gagnera jamais la PL. Arsene l'a déjà dis, il fait également des étrangers et c'est en partie grâce à ces mêmes étrangers que la PL est le championnat le plus regarder au monde!!

Du british on en a dans l'équipe, avec Gibbs, walcott, Jenkinson, chamberlain et wilshere. Tu vas pas me dire qu'avec wilshere on a pas de fighting spirit, tu n'auras jamais 10 wilshere, même chez les anglais... :fou:
alors attends hein....hum hum....j'ai beau relire plusieurs fois mais je ne vois pas où j'ai écrit que je voulais une équipe 100% anglaise, non désolé change de lunette WATA, sinon ne poste pas si t'as rien à dire :lol:
Qui est entrain de pleurer pour avoir plus d'anglais dans l'équipe, alors qu'on en a déjà 5!!! Bref comme d'hab reste dans ton délire...
oh il est vexé le petit....t'énerve pas :tits: primo je ne pleure pas, on discutait avec d'autres à ce sujet et tu interviens en détournant ce que j'écris, deuxio si cette discussion ne t'intéresse pas, ne poste pas.
Je veux plus de britannique pour retrouver du fighting spirit....tu termines ton post en écrivant qu'on n'aura pas 10 wilshere sur le terrain....et d'ailleurs pourquoi pas ??? Ramsey lui même avoué dans une de ses dernières interviews qu'il est plaisant de retrouver une ambiance plus british et d'avoir plus de britanniques.

Nytak

on parle d'anglais et de fighting spirit mais que je vois Walcott je me dis que c'est pas toujours le cas xD

mex

Notre milieu est très technique mais il manque de mordant, c'est la qu'il nous faut de l'anglais, mais bon, comme je l'ai dit dans le topic \"mercato\", il y a très peu d'info sur les anglais, c'est dommage quand même.
Un DC anglais serai pas de refus aussi :green:

Vince

Je pense pas que le fait d'être anglais et d'avoir du fighting spirit, voir même du talent soit forcément lié. Mais c'est important pour un Club, surtout un Club anglais, et surtout pour un Club comme Arsenal avec une forte tradition de construire une identité britannique qui symbolise le Club, ses valeurs, une certaine stabilité pour les années à venir. Un peu comme Terry et Lampard à Chelsea, (Terry colle bien aux valeurs de Chelsea ^^), Gerrard, Carragher à Liverpool, etc ... Des joueurs plus à même de comprendre ce que représente la culture du Club, et de la transmettre aux nouveaux arrivants.

we are the Arsenal !

Je suis pas vexé, mais c'est plus facile de faire changer d'avis à un mur que de discuter avec toi G4L. J'ai bien compris maintenant que t'es borné dans une logique, où tu serai capable de nous sortir une énormité et de quand même la défendre comme une vérité absolue (rassure toi, je ne penses pas que tu sois le seul)  

On a 5 Anglais en ce moment et c'est pas suffisant pour vous!!! Ils sont pas tous des titulaires en puissance, mais ils font partie de l'équipe et sur le long terme en plus. Mais je suis assez d'accord avec mex, dans le domaine défensive ce serai pas con d'avoir peut être plus de joueurs anglais chez nous (encore faut t-il trouver le mec suffisamment bon et qui ne sera pas la cible de Man u, city et chelsea).

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !Je suis pas vexé, mais c'est plus facile de faire changer d'avis à un mur que de discuter avec toi G4L. J'ai bien compris maintenant que t'es borné dans une logique, où tu serai capable de nous sortir une énormité et de quand même la défendre comme une vérité absolue (rassure toi, je ne penses pas que tu sois le seul)  

On a 5 Anglais en ce moment et c'est pas suffisant pour vous!!! Ils sont pas tous des titulaires en puissance, mais ils font partie de l'équipe et sur le long terme en plus. Mais je suis assez d'accord avec mex, dans le domaine défensive ce serai pas con d'avoir peut être plus de joueurs anglais chez nous (encore faut t-il trouver le mec suffisamment bon et qui ne sera pas la cible de Man u, city et chelsea).
Si ce que j'écris est une grosse connerie pourquoi wenger et ramsey en parle en interview et qu'on recrute plus de britanniques ????

jones79

Citation de: darrengunner4life; pourquoi tu souhaites garder arsène à arsenal? pour info: Wenger est français, pour instaurer un esprit Britishs, il faut que tu changes la locomotive!( Arsène le français)
Seaman, Adams, Parlour, Wright,Dixon, Merson, Bould, Campbell, Winterburn,  etc ont tous joué sous Wenger.Une des meilleures équipes dans l'histoire d'Arsenal 1997- 98 était une mélange de joueurs anglais, français et hollandais.Il faut trouver le juste équilibre.
Arsenal est un club anglais, à mon avis il faut au moins 4 ou 5 anglais dans l'équipe.

Gunnerski

Citation de: gunner4lifeSi ce que j'écris est une grosse connerie pourquoi wenger et ramsey en parle en interview et qu'on recrute plus de britanniques ????
Wenger : il teste une nouvelle politique (après celle des jeunes). Il en testera d'autres.
Ramsey : parce qu'il est British et que ça l'arrange.

:na::na:

Vince

Je pense pas qu'il en testera beaucoup d'autres d'ici la fin de son contrat!

darren

Citation de: jones79
Citation de: darrengunner4life; pourquoi tu souhaites garder arsène à arsenal? pour info: Wenger est français, pour instaurer un esprit Britishs, il faut que tu changes la locomotive!( Arsène le français)
Seaman, Adams, Parlour, Wright,Dixon, Merson, Bould, Campbell, Winterburn,  etc ont tous joué sous Wenger.Une des meilleures équipes dans l'histoire d'Arsenal 1997- 98 était une mélange de joueurs anglais, français et hollandais.Il faut trouver le juste équilibre.
Arsenal est un club anglais, à mon avis il faut au moins 4 ou 5 anglais dans l'équipe.
Nous  sommes tous d'accord, les clubs anglais doivent d'abord appartenir au anglais, comme les clubs Italien aux italiens, espagnol....
Sauf erreur de ma part la politique axée sur l'achat des joueurs étrangers (joueurs anglais trop cher) nous a permis de garder le club en haut du tableau pendant la période de baise de trésorerie du club (construction du stade et autres infrastructure). actuellement le club fait un travail appréciable pour former et intégrer plus de joueurs anglais.  5 britanniques jouent régulièrement dans l'équipe 1. Mon message en haut sur Wenger est juste une provocation, parce que, je trouve parfois insupportable cette fixation sur les passeports des uns des autres  qui nous empêches de regarder l'émergence de cette génération de britanniques sans faire la guerre de origine et nationalité.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Tu souleves des bons points, darren mais je crois ce débat est né à partir de moment où le club a joué sans un seul anglais dans l'équipe. Je suis d'accord pour dire la guerre des passports ne sert pas à grandchose, car pour moi un de mielleur captains dans l'histoire d' Arsenal, Patrick Vieira était français.

Vince

Lors des Invincibles aussi, il n'y avait que Campbell et Cole (voir Parlour, et Keown). Mais il y avait aussi des joueurs qui étaient en Angleterre depuis longtemps comme Henry, Bergkamp, Vieira, Ljungberg, ils étaient imprégné de cette culture.

Gunnerski

Rigobert Song : \"Alex n'est pas heureux. À Arsenal, il était un leader sur et en-dehors du terrain, il ne ressent pas la même chose en Espagne.\"

;))