Arsenal Supporter Club France

Alex Song

Démarré par Vince, 16-05-2008, 15:54:51

« précédent - suivant »

gunner4life

il va peut être jouer mercredi soir....s'il sait encore le faire. En tout cas s'il ne joue pas cette semaine il ne jouera jamais

Gunners_For_Life_89100

Il avait tout pour reussir a Arsenal mais il est partit s'enterrer au Barça cet âne alors que ca aurait pu devenir le meilleur mdf du monde...

gunners_dz

il est pas parti mais a etait vendu.

gunner4life

Le pauvre, ca lui a creve le coeur

PieRR

Citation de: gunner4lifeLe pauvre, ca lui a creve le coeur
Au bord du suicide sociale...

Gunners_For_Life_89100

Il est partie comme la derniere des roulures, honte a lui!!! Bizarrement tous les mecs qui partent comme des ingrats se perdent...

gunners_dz

C'est facile de dire que c'est une raclure, je pense pas que l'un de vous GFL_89100, PieRR ou G4L aurai refusé de jouer au Barça ;)

Gunners_For_Life_89100

Ouai jamais en étant Gunners j'aurais etais me vendre chez les putes catalanes!!! Plutot creuver la gueule ouverte que me vendre chez ces ordures!!! :lol:

gunners_dz

c facile de dire ça quand tu est derriere ton ordi :) mais on vrai quand tu es dans un club qui n'arrive pas a gagner de titre, et que le Barça te courtise crois moi que tu changerais vite fait ton discour

PieRR

Citation de: gunners_dzc facile de dire ça quand tu est derriere ton ordi :) mais on vrai quand tu es dans un club qui n'arrive pas a gagner de titre, et que le Barça te courtise crois moi que tu changerais vite fait ton discour
Ouais mais bon... Je prends un exemple: Si t'es dans une société à un poste où tu es reconnu et que tu aimes et qu'une autre société te propose deux fois plus d'argent pour un job de merde où tu te fais chier toute la journée... Perso je réfléchis à deux fois quand même... C'est un dilemme, il faut savori ses priorité: bien dans la tête ou bien dans le portefeuilles...

DiosBergkamp

Song se disait sûrement pas qu'il allait dans une société pour un job de merde sans être reconnu hein ;)

Il s'est planté, c'est ni le premier ni le dernier à le faire au Barca, moi je le veux bien de retour :up:

Nytak

Le Barça lui a surement promis des tonnes de trucs comme tout les clubs quand ils recrutent un joueur .

gunner4life

Citation de: gunners_dzC'est facile de dire que c'est une raclure, je pense pas que l'un de vous GFL_89100, PieRR ou G4L aurai refusé de jouer au Barça ;)
carrément, rien à taper des barcelonaises, j'suis gooner moi :thanx:
tu peux dire idem pour rvp et united alors

gunners_dz

Rvp ne c'est pas planter, il as fait le bon choix ( bientot champion ) alors que s'il etait resté il n'aurai rien gagner.

we are the Arsenal !

Le seul risque de quitter Arsenal pour des clubs comme le Barça, Man u etc... c'est d'avoir moins de temps de jeu, mais sinon pour le reste, salaires et titres le choix est vite fait. On garde nos meilleurs joueurs en gagnant des titres, pour moi RVP par exemple ne serai jamais parti si on avait gagné quelques titres durant ces 8 dernières années. :roll:

Vince

Je pense que Gunner4life parlait de lui, si il était à leur place, en tant que supporter d'Arsenal. Tu vas pas à Man Utd si t'es fan d'Arsenal.

Symon

aprés il y a fan et fan..........je pense que certains joueurs se déclarent fan mais ils apprecient plus cette equipe par rapport à d'autres,mais ne sont pas de réels fan

gunner4life

Citation de: gunners_dzRvp ne c'est pas planter, il as fait le bon choix ( bientot champion ) alors que s'il etait resté il n'aurai rien gagner.
Song aussi, il sera champion d'Espagne et peut etre vainqueur de la c1, il a fortement augmenre son salaire, il a donc eu raison lol

gunner4life

Citation de: Symonaprés il y a fan et fan..........je pense que certains joueurs se déclarent fan mais ils apprecient plus cette equipe par rapport à d'autres,mais ne sont pas de réels fan
D'où l'intérêt de recruter british mais on a enfin compris il me semble

PieRR

Citation de: gunner4life
Citation de: Symonaprés il y a fan et fan..........je pense que certains joueurs se déclarent fan mais ils apprecient plus cette equipe par rapport à d'autres,mais ne sont pas de réels fan
Peut-être que dans 10ans, on comprendra qu'il faut recruter des gros calibres... Qui sait.

TheArmoury

En gagnant dès titres, tu as aussi plus de chance de garder tes cadres même s'ils sont étranger. Car un British même s'il aime le club a aussi envie de remporter des titres hein.

Gunners_For_Life_89100

Y'a pas de mérite a gagner des titres en restant sur le banc... Surtout pour un joueur de son standing...

gunner4life

Citation de: PieRR
Peut-être que dans 10ans, on comprendra qu'il faut recruter des gros calibres... Qui sait.
Peut etre que dans 10 ans on aura les moyens de le faire grace au développement marketing et commercial débuté il y a une dizaine d annees.....

gunner4life

Citation de: TheArmouryEn gagnant dès titres, tu as aussi plus de chance de garder tes cadres même s'ils sont étranger. Car un British même s'il aime le club a aussi envie de remporter des titres hein.
Comme gerard

gunner4life

Toujours pas de song sur le terrain malgre les absences de puyol et mascherano....il n a toujours pas, viré busquest le catalan????? Étonnant

Nytak

Il ira à l'Anzhi l'année prochaine avec son pote Etoo :)

TheArmoury

Citation de: TheArmouryEn gagnant dès titres, tu as aussi plus de chance de garder tes cadres même s'ils sont étranger. Car un British même s'il aime le club a aussi envie de remporter des titres hein.
Comme gerard
Il a gagné des titres avec Liverpool, t'es au courant ? Une ligue des champions, tu sais le trophée qu'on a jamais remporté.

gunner4life

Citation de: TheArmoury
Comme gerard
Il a gagné des titres avec Liverpool, t'es au courant ? Une ligue des champions, tu sais le trophée qu'on a jamais remporté.
Et jamais le titre de champion d angletere, t es au courant ou juste envie comme d hab de critiquer le club ???

we are the Arsenal !

Citation de: TheArmoury
Citation de: gunner4lifeComme gerard
Et jamais le titre de champion d angletere, t es au courant ou juste envie comme d hab de critiquer le club ???
Gerard elle était facile celle là, il y aura toujours des exceptions!! En même temps ça en est pas une vu qu'il a gagné un titre et pas n'importe lequel comme l'a dit TheArmoury, la league des champions. Faut arrêter de croire que sans gagner de titres les joueurs resteront s'ils sont approchés par des clubs qui remportent un trophée chaque saison, sinon il aura joué au foot juste pour jouer au foot et à ce moment là il va dans un club de seconde zone... Les mecs jouent pour gagner des titres, faut pas non plus crier au scandale quand ils décident de partir pour un club qui leur donne les moyens d'y parvenir. :hi:

TheArmoury

T'as juste envie d'être de mauvaise foi ? Je te laisse dans ton délire du British qui rêve de tout sauf de gagner des titres :lmao: bienvenue dans le monde des Bisounours !