Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

Bouligoal

Tellement content de le revoir ! J'espère juste qu'il retrouvera le rythme et qu'il aura une carte à jouer en cette deuxième partie de saison :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

La rumeur dit qu'il se serait blessé à la cuisse, 6 semaines d'absence :/

darren

Si c'est le cas ! il signe directe la fin de sa carrière de footballeur!  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

c'est triste .. peut être son dernier match sous nos couleurs :shrug:

Taz

C'est moche mais c'est la fin de sa carrière :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


Lba


cafetino

j'adore ce joueur mais 35 ans,Que de souvenirs. :love:
"focused and confident"

clarck59

Vraiment pas de chances pour lui.
En effet, il serait peut être temps pour lui de raccrocher les crampons :(

TheArmoury

Il est peut-être temps d''arrêter de le prolonger surtout :green:

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Le dernier match de Rosicky ?



Rosicky pourrait partir à la fin de la saison, sans rejouer pour Arsenal. Wenger a declaré :
"Il s'est bien échauffé, pendant 20 minutes. Personne ne sait comment il s'est blessé. Je lui ai tout de suite dit après la mi temps, de s'échauffer. Je l'ai observé. Il es très consciencieux Tomas. Il a enchainé les sprints, sur sprints. Je le fais rentrer, et 3 minutes plus tard il se blesse. Je l'ai vu et je lui ai dis 'Tomas, tu ne cours pas bien'. Il courrait sans lever ses jambes, et perdait des ballons, j'étais surpris car techniquement il est au top. Il m'a dit après le match qu'il s'est fait ça rapidement, alors j'ai compris ce qui lui est arrivé. Il m'a dit 'je suis resté car tu as fais tout tes changements'.

Il est complètement abattu. C'est incroyable. C'est tellement un bon joueur mais sa carrière a été interrompu par tellement de blessures. Il est né en 1980, il a 36 ans cette année, c'est difficile pour lui. Espérons une bonne nouvelle, que ça ne soit pas aussi grave qu'on le craint."

Vince

04-02-2016, 16:01:43 #2893 Dernière édition: 04-02-2016, 16:04:26 par Vince
Une blessure plus grave que prévu

Après les analyses, le DailyMail révèle que les résultats confirment une blessure grave pour Rosicky. Au départ le Club s'attendait à un blessure qui le rendrait indisponible pendant 1 mois, mais finalement ça pourrait être plus long. Il pourrait ne plus jouer cette saison, voir ne plus jouer pour Arsenal avant la fin de son contrat.

gunners_dz

Quel gachi !!! dégoûté pour lui.

clarck59

Vraiment la poisse le pauvre :(

Taz

Je suis degouté le pauvre !
Only One Arsenal ! ! ! 


jones79

Très mauvaise nouvelle.

Bouligoal

Dur. J'espère vraiment que cet été sera la bonne pour se séparer du trio Flamini-Arteta-Rosicky. Pas deux fois la même erreur.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

manulondon

c'est un scketch sérieux  :bang:

Vince

Wenger - Une grave blessure musculaire



"C'est trop tôt [pour dire la durée de son indisponibilité]. La seule chose que l'on sait, c'est que c'est une blessure musculaire grave, qui le rendra indisponible pendant longtemps. La bonne nouvelle, c'est qu'il n'aura visiblement pas besoin d'opération, car la rupture du tendon est partielle. Mais la durée, 2 mois, 3 mois, on ne sait pas. On est tous choqué, c'est surtout lui le plus déçu, on devra être patient et espérer que ça n'était pas son dernier match."

Rosicky - J'en avais les larmes aux yeux

"C'était incroyable, je ne m'attendais pas à un tel accueil du publique. Depuis que j'ai commencé mon échauffement sur la touche, c'était exceptionnel. Honnêtement, j'en avais les larmes aux yeux, après autant d'absence, je ne l'oublierai jamais. Évidemment, la pire chose est arrivé et je ne peux pas rendre aux fans ce qu'ils m'ont apporté pendant ce moment, c'est frustrant. J'étais absent depuis si longtemps, mais après 10 ans ici, la relation avec les fans est évidemment très proche, ils savent que j'ai toujours joué avec mon cœur, et ils m'apprécient autant que je les apprécie.

Comme je l'ai dis, je ne peux pas leur rendre ce qu'ils m'ont apporté. Parfois dans la vie, il y a des épreuve et il faut savoir les surmonter. On est définit par comment on surmonte ces épreuves et je ferai comme avant, et je reviendrai. Ca a été dur ces derniers jours pour moi à accepter. Parfois, on dit toujours qu'on aurait pu faire ci ou ça de mieux, mais je ne sais pas ce que j'aurai pu faire pour éviter cette blessure. Je suis toujours revenu, je reviendrai encore, je n'abandonnerai pas. Je trouverai la force pour revenir."


Son agent espère aussi qu'il pourra rejouer avant la fin de la saison : "Ce n'est pas la fin de la saison pour lui. Pour le championnat, ce sera naturellement une course contre la montre. Je ne spéculerai pas là dessus. C'est clair qu'il est pas question de prendre sa retraite. L'objectif premier, guérir, ensuite on verra ce qu'on ferra, où il continuera."

mex

Continuons à compter sur le retour des blessés pour amener de la qualité à l'effectif pff....
Triste pour Thomas en tout cas.

Vince


darren

Ta vidéo n'est plus disponible!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ben4

J'étais juste devant lorsqu'il a commencé à s'entraîner et on s'est tous levé pour l'applaudir. C'était tellement logique et naturel pour tout le monde, un grand moment.
J'espère ne pas l'avoir vu pour la dernière fois joué sous nos couleurs. Un grand nom de notre club et un joueur exemplaire :respect:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Rosicky - On peut toujours gagner le titre

"Dans ce match contre Southampton, on a eu pleins d'occasion, et la performance était bonne, mais on doit être plus tueur devant le but. On ne peut pas s'attendre à avoir autant d'occasions à chaque match. Mais ce qui est important c'est de ne pas paniquer. Il reste pleins de matchs devant nous. Toutes les grosses équipes se rencontrent donc ce sera très intéressant et je crois qu'on a ce qu'il faut pour gagner le titre cette année.

C'est une des meilleures équipes d'Arsenal avec laquelle j'ai joué, on a des joueurs de classe mondiale ici. On a ce qu'il faut pour finir champion, mais on a plus le droit à l'erreur. L'ambiance dans notre vestiaire est toujours bonne. Peu importe qui arrive, il se sent toujours bien accueillit car l'ambiance est toujours bonne. C'est très important que, même si on traverse une période difficile - ce qui est inévitable dans une saison, on reste positif, on ne panique pas, on analyse tout de la meilleure manière et on croit que l'on a ce qu'il faut pour finir champion. Moi j'y crois."

Atys

Un mec super bien. J'espère qu'il se relèvera car, lorsqu'il est en forme, c'est un gars capable de déstabiliser n'importe quelle défense. Vivement qu'il revienne !

Taz

J'ai bien peur qu'on le revois plus dans un match officiel.
Only One Arsenal ! ! !