Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

Vince

Le Sparta Prague s'intéresse à Rosicky. L'actionnaire majoritaire du Club a déclaré : "J'aimerai beaucoup qu'il vienne, et que ça se fasse rapidement, mais je ne veux pas mettre une pression négative sur Tomas. Ca dépend de lui, je comprends que quitter Arsenal n'est pas simple."

Vince

Il manquera la pré-saison. Il est blessé pour 5 semaines.

darren

Il n'a pas de chance ce joueur!  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Je les sens bien nos trentainaires Rosicky/Arteta/Flamini :lmao:

Vince

On se demandait pourquoi il jouait si peu, mais il joue aussi pour les Arsenal Ladies :lol:


clarck59


Vince

Pas assez viril pour jouer avec elles! :P

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 14-07-2015, 16:40:32
Je les sens bien nos trentainaires Rosicky/Arteta/Flamini :lmao:

P*tain mais c'est clair :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Quand on avait que des gamins ça taillait sur le manque d expérience là on a gardait nos vieux comme bon nombre le souhaitait à une époque en citant united en exemple et ça taille encore. Même s ils ne sont pas à tous les matchs leur présence est bénéfique pour encadrer nos jeunes comme le fera, j espère cech avec ospina et tech9.

Vince

Citation de: gunner4life le 15-07-2015, 11:17:48
Quand on avait que des gamins ça taillait sur le manque d expérience là on a gardait nos vieux comme bon nombre le souhaitait à une époque en citant united en exemple et ça taille encore. Mùme s ils ne sont pas à tous les matchs leur présence est bénéfique pour encadrer nos jeunes comme le fera, j espère cech avec ospina et tech9.

C'est exactement ça, avant on se plaignait d'avoir trop de gamins, maintenant on se plaint que passé 30 ans nos joueurs sont inutiles :lol:
Les critiques s'adaptent aux circonstances ..

TheArmoury

Avoir des trentenaires n'est pas un problème mais s'ils sont fragiles et donc rarement disponible, oui c'est problématique.
C'était juste une boutade de circonstance.

Bouligoal

Citation de: Vince le 15-07-2015, 13:05:22
Citation de: gunner4life le 15-07-2015, 11:17:48
Quand on avait que des gamins ça taillait sur le manque d expérience là on a gardait nos vieux comme bon nombre le souhaitait à une époque en citant united en exemple et ça taille encore. Mùme s ils ne sont pas à tous les matchs leur présence est bénéfique pour encadrer nos jeunes comme le fera, j espère cech avec ospina et tech9.

C'est exactement ça, avant on se plaignait d'avoir trop de gamins, maintenant on se plaint que passé 30 ans nos joueurs sont inutiles :lol:
Les critiques s'adaptent aux circonstances ..

Rien à voir ... Comme le dit TheArmoury, je me satisfait pleinement d'avoir des trentenaires. Mais quand tu vois leur état ... On ne peut pas s'en réjouir. Donc ne jouez pas sur les mots ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Quel état?  Ils ne sont pas non plus grabataires,  ils seront moins souvent dispos que les joueurs de 25 ans....tu parles d une découverte. C est comme ça pour tous les joueurs de plus de 30 ans. Ça arrivera aussi à Cech,  faut pas rêver. 

Vince

Oui, comme si à Arsenal seul les trentenaires se blessent :lol:

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 15-07-2015, 14:40:50
Quel état?  Ils ne sont pas non plus grabataires,  ils seront moins souvent dispos que les joueurs de 25 ans....tu parles d une découverte. C est comme ça pour tous les joueurs de plus de 30 ans. Ça arrivera aussi à Cech,  faut pas rêver. 

On parle juste d'Arteta qui n'a pas joué pendant 1 an (ou presque) et de Rosicky qui est absent 2 mois pour un match joué (ou presque). Permettez nous d'en rire un peu ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

On peut difficilement tripler tout les postes, et on peut difficilement vendre tout les joueurs qui se blessent. Donc faut accepter le fait qu'un joueur peut à tout moment de l'année se blesser, peu importe son âge. Surtout que Rosicky c'était avec la sélection, on y peut pas grand chose. Et puis Rosicky c'est le bon exemple, il se blessait plus souvent quand il était plus jeune que maintenant.

Bouligoal

Faut surtout accepter le fait que l'on chambre nos fragiles trentenaires. C'est pas nous qui inventons leurs multiples blessures.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Scholes, giggs et Ferdinand ne jouaient pas non plus tous les matchs. Ils étaient présents contre des petites équipes de temps à autre pour faire tourner un peu et éviter les erreurs des jeunes de 18 ans

DiosBergkamp

Ferdinand jouait tous les matchs (sauf sur la fin quand il était blessé), Scholes et Giggs étaient très vieux comparés aux joueurs dont on parle.
On peut effectivement se poser la question du renouvellement du contrat de Arteta et de Rosicky connaissant leurs galères avec les blessures dernièrement. Pourtant je l'adore mais on ne peut compter sur lui que très rarement, et dès qu'il joue il se blesse !

gunner4life

Mais ils ne nous privent pas de l arrivées éventuelles de joueurs donc les avoir est plus bénéfique à mon sens.

DiosBergkamp

Ben si on les garde c'est pour qu'ils jouent donc si, ils prennent la place d'un joueur mùme si on ne s'attend pas à ce qu'is jouent 60 matchs par saison.

Vince

Tant mieux si ils jouent, non? Vous les trouvez si mauvais que ça nos trentenaires?

DiosBergkamp

Arteta oui, il n'a plus le niveau pour moi. Mais le vrai soucis c'est justement qu'ils ne jouent pas beaucoup vu qu'ils sont souvent blessés !

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 15-07-2015, 20:13:16
Mais ils ne nous privent pas de l arrivées éventuelles de joueurs donc les avoir est plus bénéfique à mon sens.

Ah ben selon Vince, si :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 16-07-2015, 09:41:05
Citation de: gunner4life le 15-07-2015, 20:13:16
Mais ils ne nous privent pas de l arrivées éventuelles de joueurs donc les avoir est plus bénéfique à mon sens.

Ah ben selon Vince, si :green:


Si wenger ne prend pas vidal c est surtout qu on a wilshere, ramsey, cazorla, coquelin. Ce sont eux qui empêchent le recrutement au milieu

TheArmoury

Si la saison prochaine, Rosicky et Flamini terminent leurs contrats, on recrutera forcément un milieu.

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 16-07-2015, 11:51:37
Si la saison prochaine, Rosicky et Flamini terminent leurs contrats, on recrutera forcément un milieu.


Ou un jeune de l académie sera mis en équipe A

TheArmoury

Sachant qu'Arteta aura un an de plus, je doute que ce soit suffisant.

Vince

Citation de: gunner4life le 16-07-2015, 10:50:20
Citation de: Bouligoal le 16-07-2015, 09:41:05
Citation de: gunner4life le 15-07-2015, 20:13:16
Mais ils ne nous privent pas de l arrivées éventuelles de joueurs donc les avoir est plus bénéfique à mon sens.

Ah ben selon Vince, si :green:


Si wenger ne prend pas vidal c est surtout qu on a wilshere, ramsey, cazorla, coquelin. Ce sont eux qui empêchent le recrutement au milieu

Exactement, en cas d'arrivée, ce sont eux qui ont le plus de chance de partir car un grand Club pourra leur promettre plus de temps de jeu. Nos trentenaires acceptent de jouer moins souvent.

Vince

Rosicky absent 2 mois

Selon son agent Pavel Paska, Rosicky a été opéré du genou récemment et devrait être absent pendant maximum 2 mois. "Il a passé une chirurgie arthroscopique sur son genou le 4 Aout dernier. La récupération est de 4 à 8 semaines."