Arsenal Supporter Club France

La politique du Club

Démarré par matchieu, 09-05-2008, 14:47:17

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Vince le 09-05-2017, 21:31:40
Dick Law à propos de Wenger



Dick Law, l'actuel bras droit de Wenger en terme de négociation de contrat et transfert, s'est exprimé dans Globo Esporte.

"[L'avenir de Wenger] Ce sera un sujet qui sera décidé par lui avec le Board. Il a un fort soutient au niveau du Board, un fort soutient venant des fans. Maintenant c'est fondamental de réfléchir, et le plus grand critique d'Arsène Wenger c'est lui-même. Il veut gagner, il souffre quand il ne gagne pas. Mais maintenant, je pense que les résultats parleront. Le match contre Man Utd était crucial. Le match de mercredi permettra aussi un bond en avant.

[Le système anglais] La stabilité en Angleterre n'existe pas: si vous oubliez Arsène Wenger, la durée de vie moyenne d'un manager est très courte, aujourd'hui c'est environ 2 ans, donc des situations comme Ferguson ou Wenger sont exceptionnelles."


Dick Law à propos de son rôle

"La responsabilité du manager, c'est de s'occuper de tout ce qui concerne le Football. Donc les intendants sont sous ses ordres, les coaches sont sous ses ordres, les préparateurs sont sous ses ordres, l'équipe médical est sous ses ordres, les psychologues, tout ce monde est sous ses ordres.

Le secteur dont je m'occupe s'appelle 'Football Operations'. Mon job c'est d'épauler le CEO et le manager, en conjonction avec la 'contract team', avec le planning de l'équipe, la négociation de contrats, la négociation avec les agents, les transferts des joueurs, que ce soit les départs ou les arrivées, tout ça en coordination aussi avec l'Academy.

Je travaille aussi très proche du CFO (Chief Financial Officer), des conseillers juridiques, le secrétaire du Club dans la 'contract team'. Notre plus gros challenge c'est de faire en sorte que tout les contrats soient bien gérés et de suivre les règles dictées par la FA et la FIFA."

Vince

Wenger garde les pleins pouvoirs

Le Club continue sa recherche pour trouver un directeur sportif, mais ils ont rassuré Arsène Wenger, il gardera le dernier mot sur le Football. Cette personne serait là pour l'épauler, pas pour lui donner des ordres ou prendre des décisions que le manager devra assumer. Ce rôle prendra en charge la gestion des différents secteurs sportifs (analyses, scouting, science sportive, academy, ou même intendance) pour laisser à Wenger plus de temps pour s'occuper du quotidien de l'équipe première.

Le nom de ce rôle sera à définir, dans certains Clubs on parle de Head of recruitment, Football Director, Head of Operations, Sporting Director ou Director of Football. Et les recherches sont menés par un groupe dont font partie Steve Rowley, Ivan Gazidis et Dick Law. (Telegraph)

gunner4life

c est très bien. aucune raison que wenger soit fermé à cela.
si par la meme occasion ils peuvent virer certains de nos, scouts ce serait bien.

17Alexis

C'est surtout inutile dans ces conditions autant mettre personne, un mec qui va le conseillé...Du haut de sa tour d'Ivoire est-ce qu'il accepte encore les conseils AW ?

TheArmoury

C'est de la poudre de perlimpinpin !

Vince



Beaucoup trop d'abonnés ont laissé leur siège vide cette saison, sans faire l'effort de revendre leur place sur le TicketExchange. Du coup l'Arsenal Supporter Trust demande des sanctions, de menacer et aller pourquoi pas jusqu'à bloquer les abonnements de ceux qui laissent trop souvent dans la saison leur siège inoccupé. (Telegraph)

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury


Vince

19-05-2017, 19:48:45 #2678 Dernière édition: 19-05-2017, 22:27:19 par Vince
CiterUsmanov a fait une offre de rachat



On apprend cette après-midi qu'Alisher Usmanov qui détient 30% des parts du Club, a fait une offre de $1.3 milliard, il y a quelques semaines pour racheter les parts de l'actionnaire majoritaire. Cette offre a été envoyé sous la forme d'une lettre adressée à Stan Kroenke, qui détient 67% des parts du Club.

Il n'y a toujours pas eu de réponse formelle de la part de Stan Kroenke. Il semblerait qu'il ait refusé sans même considérer cette offre.

Fly Millenium

Tant que cet immonde fdp sera là, on avancera pas. Après je dis pas qu'avec Usmanov ce serait forcément mieux, mais à l'heure actuelle l'américain est un véritable cancer pour le club. Vivement qu'il clapse ce guignol, c'est le seul moyen de s'en débarrasser vu comment il s'accroche telle une sangsue.

gunner007

On sait quoi au juste sur cet Usmanov ? L'origine de sa fortune, son projet, etc. ?

Vince

Citation de: gunner007 le 19-05-2017, 22:08:21
On sait quoi au juste sur cet Usmanov ? L'origine de sa fortune, son projet, etc. ?

Pleins de choses pas très claires.

Vince

Citation de: Fly Millenium le 19-05-2017, 21:33:43
Tant que cet immonde fdp sera là, on avancera pas. Après je dis pas qu'avec Usmanov ce serait forcément mieux, mais à l'heure actuelle l'américain est un véritable cancer pour le club. Vivement qu'il clapse ce guignol, c'est le seul moyen de s'en débarrasser vu comment il s'accroche telle une sangsue.

Oui, c'est pas comme si son fils était déjà au Board :P

A10GunnerFan

Citation de: Vince le 19-05-2017, 22:24:12
Citation de: gunner007 le 19-05-2017, 22:08:21
On sait quoi au juste sur cet Usmanov ? L'origine de sa fortune, son projet, etc. ?

Pleins de choses pas très claires.

Comme tous les milliardaires quoi.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 20-05-2017, 01:35:11
Citation de: Vince le 19-05-2017, 22:24:12
Citation de: gunner007 le 19-05-2017, 22:08:21
On sait quoi au juste sur cet Usmanov ? L'origine de sa fortune, son projet, etc. ?

Pleins de choses pas très claires.

Comme tous les milliardaires quoi.

Surtout les oligarques.

gunner007

Un oligarque russe, donc proche de Poutine, inquiétant ça.

DiosBergkamp

C'est un ami proche de Abramovitch aussi.

DiosBergkamp

Selon Arseblog, il pourrait y avoir d'autres personnes intéressées pour acheter Arsenal.

http://arseblog.com/2017/05/usmanov-bid-could-spark-others-to-come-forward-and-turbulent-times-at-board-level/

Kroenke ne vendra jamais à Usmanov qui pourrait se rabattre sur Everton (son ancien associé à déjà 49.9% du club)

we are the Arsenal !

Je suis plutôt d'accord avec Fly, l'américain est un frein pour le club... Usmanov ou un autre on a besoin de quelqu'un qui souhaite réellement investir financièrement dans le club.

Lba

J'ai l'impression qu'elle sort de nul part cette offre pas vous ?

gunner597

20-05-2017, 19:13:35 #2690 Dernière édition: 20-05-2017, 23:01:12 par gunner597
On joue Everton demain club si je ne me trompe pas , Usmanov a investit quelques billets :look:

Une chose est sur on a besoin d'un actionnaire fort avec des ambitions

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 20-05-2017, 19:13:35
On joue Everton demain club si je ne me trompe il a investit quelques billets :look:

Une chose est sur on a besoin d'un actionnaire fort avec des ambitions

Si on veut un jour gagner des titres et la CL, il faudra passer par là !

Malheureusement, ils ont pas encore compris ça à Arsenal...

DiosBergkamp

Citation de: gunner007 le 19-05-2017, 22:08:21
On sait quoi au juste sur cet Usmanov ? L'origine de sa fortune, son projet, etc. ?


Voilà ce que j'ai trouvé sur reddit, en résumer
( https://www.reddit.com/r/Gunners/comments/6ce08z/how_bad_of_a_guy_is_usmanov/ )

- 6 ans de prison (extorsion + vol de biens du gouvernement) mais gracié par son ami président d'Ouzbekistan
- Probablement auteur d'un viol sur une adolescente mais en Ouzbekistan donc ça n' a pas donné suite.
- A priori quand Arsenal a enquêté sur son passé, les autorités ouzbek ont rendu l'enquête impossible
- Il a déposé plainte contre le producteur d'un film qui l'accuse lui et Medvedev de corruption

Bref il y a peu de doutes sur la nature du bonhomme !

Bouligoal

De toute façon quand tu vois sa tête de gros porc t'as vite compris la perversion du type. L'habit ne fait pas la moine, sauf avec lui :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

arretez vous allez detruire le reve de wata

we are the Arsenal !

21-05-2017, 16:42:00 #2695 Dernière édition: 21-05-2017, 16:49:37 par we are the Arsenal !
Citation de: gunner4life le 21-05-2017, 16:03:08
arretez vous allez detruire le reve de wata


T'es sérieux là, j'ai dis lui ou un autre pour expliquer qu'il nous faut un propriétaire qui souhaite investir dans le club... Je préfèrerai bien sûr avoir quelqu'un d'autre que ce mafieux à la tête du club et je penses qu'on est suffisamment attractif pour intéresser d'autres milliardaires que Usmanov.

Mais tu oublies un peu vite qu'avec 30 %, il est le deuxième actionnaire majoritaire du club, donc c'est un peu tard pour faire le mec bien-pensant :lol:

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 21-05-2017, 16:42:00
Citation de: gunner4life le 21-05-2017, 16:03:08
arretez vous allez detruire le reve de wata


T'es sérieux là, j'ai dis lui ou un autre pour expliquer qu'il nous faut un propriétaire qui souhaite investir dans le club... Je préfèrerai bien sûr avoir quelqu'un d'autre que ce mafieux à la tête du club et je penses qu'on est suffisamment attractif pour intéresser d'autres milliardaires que Usmanov.

Mais tu oublies un peu vite qu'avec 30 %, il est le deuxième actionnaire majoritaire du club, donc c'est un peu tard pour faire le mec bien-pensant :lol:


allez arrête, tu revais qu il devienne le boss pour acheter ronaldo et messi.....avoue

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 21-05-2017, 21:09:27
Citation de: we are the Arsenal ! le 21-05-2017, 16:42:00
Citation de: gunner4life le 21-05-2017, 16:03:08
arretez vous allez detruire le reve de wata


T'es sérieux là, j'ai dis lui ou un autre pour expliquer qu'il nous faut un propriétaire qui souhaite investir dans le club... Je préfèrerai bien sûr avoir quelqu'un d'autre que ce mafieux à la tête du club et je penses qu'on est suffisamment attractif pour intéresser d'autres milliardaires que Usmanov.

Mais tu oublies un peu vite qu'avec 30 %, il est le deuxième actionnaire majoritaire du club, donc c'est un peu tard pour faire le mec bien-pensant :lol:


allez arrête, tu revais qu il devienne le boss pour acheter ronaldo et messi.....avoue

Bien sûr, tu peux même rajouter Griezmann, Suarez, Neymar etc... ;)

Skoxy

Parce que les autres milliardaires sont blancs comme neige :lol:

gunner4life

Citation de: Skoxy le 22-05-2017, 01:49:52
Parce que les autres milliardaires sont blancs comme neige :lol:


rassure moi, tu etais bourré en ecrivant ??? accusé de viol sur mineur.....c est pas du detournement d argent.