Arsenal Supporter Club France

La politique du Club

Démarré par matchieu, 09-05-2008, 14:47:17

« précédent - suivant »

Vince

[large]La lutte pour le pouvoir à Arsenal continue[/large]

Stan Kroenke a acheté de nouvelles parts cette semaine, il est maintenant a 17 parts des 30%.
De son côté Usmanov a demandé, via un communiqué, que Kreonke fasse part de ses intentions:
\"C'est important pour la stabilité du Club qu'il clarifie ses intentions.\"
Il avait déjà refusé de le faire lors de la dernière AGM.
Nouveau rebondissement, Sir Chips Keswick, membre du Board qui n'avait que 20 parts au Club (0.032%) en a racheté 15.

jones79

Deux articles trés interessants sur Stan Kroenke dans \"The Telegraph\" concernant la lutte pour controler le club.

Laurence

Citation de: jones79Deux articles trés interessants sur Stan Kroenke dans \"The Telegraph\" concernant la lutte pour controler le club.
Thanks, j'irai voir asap.

Vince

[large]Prix des billets gelés pour la saison prochaine![/large]



Arsenal vient de confirmer que les dirigeants du Board ont pris la décision de geler le prix des tickets pour la saison 2010/2011. Le prix des tickets n'a pas été augmenté ces 6 dernières saison et ce sera toujours le cas la saison prochaine.

Ivan Gazidis:
\"Le fait que l'on a une grande liste d'attente pour des abonnement met le Club dans une position avantageuse lorsqu'il faut prendre une décision concernant le prix des places pour la saison. En prenant en considération la demande, on croit fermement que la bonne chose à faire c'est de geler le cout du billet de match et des abonnements pour la saison à venir. On est conscient que le climat financier actuel est difficile et notre décision de maintenant la structure des tarifs reflète cela.\"

Bouligoal

Prix des billets gelés ? Cool, ma CB ne va donc pas surchauffer ...

Bouligoal, humoriste.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

tiho

Arsenal soigne sa dette
Arsenal a réduit sa dette de plus d'un tiers (de 373,4 à 228,4 millions d'euros), selon les comptes semestriels clos le 30 novembre 2009 et rendus publics vendredi par le club anglais. Durant ces six mois, Arsenal a réalisé un bénéfice net avant impôts de 39,5 millions d'euros. Cette réduction importante de la dette, née de la construction de l'Emirates Stadium, s'explique en grande partie par la vente de 261 appartements sur le site de l'ancien stade de Highbury, qui a rapporté 108,3 millions d'euros.  (L'Equipe)
Aaron, get well soon, the red and white of Arsenal has not seen the best of you yet.

\"Arsene knows. Form is temporary, class is permanent\"

Vince

[large]Résultat financier de mi saison annoncés[/large]




[img align=G]http://www.arsenal.com/assets/_files/scaled/45x45/jul_08/gun__1215008507_45_hillwood_board.jpg?ic=7e441fT[/img]Peter Hill-Wood (Chairman)
\"Je suis content que les résultats financiers du Group soient à nouveaux profitables pour les 6 premiers mois de l'année financière.

Il y a eu des progrès remarquables à Highbury Square dans ces 12 derniers mois et c'est clair que dans les 2 prochaines années nos activités immobilière nous feront bénéficier d'un surplus de cash. C'est une très bonne nouvelle. Comment on utilisera ce surplus de cash n'a pas encore décidé, mais elle s'ajoutera aux investissements dans l'équipe, on examinera aussi les projet d'investissement dans les infrastructures du Club, à la fois dans et en dehors de l'Emirates Stadium, ce qui fera profiter au Club sur le long terme, ainsi qu'a nos extraordinaires et loyaux supporters.

Pour l'avenir, notre assise financière solide nous donne le temps de prendre une approche mesurée et diligente pour déterminer une direction au club, après notre déménagement à Emirates Stadium, à la prochaine phase de croissance.\"


[img align=G]http://www.arsenal.com/assets/_files/scaled/45x45/nov_08/gun__1227692096_45_gazidis_ivan1.jpg?ic=41e511T[/img]Ivan Gazidis (CEO)
INTERVIEW VIDEO GRATUITE
\"C'est de bons résultats pour le Club. On a fait £35m de profit hors taxe sur la première moitié de la saison. Mais c'est important de rappeler que ce n'est pas notre premier objectif. La raison pour laquelle le club est dirigé de façon responsable, profitable et sur un modèle d'auto-suffisance c'est pour obtenir du succès sur le terrain, quelque chose qui remplit de fierté nos fans. C'est ce que l'on recherche. Donc bien que nous soyons satisfait des résultats, ce n'est pas une fin en soi.\"

[...] \"Le Club n'a jamais perdu d'argent ces dernières années, donc tout l'argent généré par le Club est disponibles pour des investissements - investissement dans des joueurs et aussi investissement dans des ressources pour le long terme comme le stade et d'autres infrastructures.

On a déjà investit de grosses sommes dans l'équipe actuelle - on a prolongé le contrat de 17 joueurs depuis la saison dernière. Bien que ça passe inaperçu c'est un gris investissement. On a la plus jeune équipe de Premier League et maintenir ces joueurs au Club pour le futur grace a des contrats long terme assure la stabilité et la sécurité de notre identité de jeu offensif.

En plus de ça, on a de l'argent disponible pour investir sur le marché des transferts quand l'on pourra identifier les bons joueurs qui ajouteront de la qualité à l'effectif actuel. Donc nous sommes dans une position très saine.\"
[...]

Skoxy

Citerde 373,4 à 228,4 millions d'euros
réduire sa dette de 130M£ en 6mois c'est énorme!!!
j'espère qu'on continuera sur cette lancée :up:

MikArsha

Non seulement c'est énorme, mais c'est en plus sûrement un des seuls clubs de ce calibre à le faire, et à ne pas s'endetter encore plus... :up: :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

tiho

Les derniers articles anglais sur ce sujet encensent Arsenal et disent qu'on dépasse les géants européens sur la gestion du club.
Ils disent qu'Arsenal pourrait dominer le football anglais dans quelques années grace à sa stabilité et au prolongement de contrats de 17 joueurs en un an.
Les mauvais exemples sont toujours Liverpool, Man city et united , et chelsea. J'espère que ce seront les prochains Portsmouth.
ça remonte le moral :up: :ascfr: :ascfr:
Aaron, get well soon, the red and white of Arsenal has not seen the best of you yet.

\"Arsene knows. Form is temporary, class is permanent\"

MikArsha

Et s'il n'y avait que ces 3 clubs... En Espagne c'est encore pire :wtf:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

Citation de: tihoIls disent qu'Arsenal pourrait dominer le football anglais dans quelques années grace à sa stabilité et au prolongement de contrats de 17 joueurs en un an.
Ouai on est club d'avenir y parait ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

On est un club pauvre à ce que je viens de lire :green:

gunner597

Citation de: tihoLes derniers articles anglais sur ce sujet encensent Arsenal et disent qu'on dépasse les géants européens sur la gestion du club.
Ils disent qu'Arsenal pourrait dominer le football anglais dans quelques années grace à sa stabilité et au prolongement de contrats de 17 joueurs en un an.
Les mauvais exemples sont toujours Liverpool, Man city et united , et chelsea. J'espère que ce seront les prochains Portsmouth.
ça remonte le moral :up: :ascfr: :ascfr:
oui mais avec les milliards des propriétaires (City,MU et cheslki) ils seront encore la

darren

Citation de: gunner597
Citation de: tihoLes derniers articles anglais sur ce sujet encensent Arsenal et disent qu'on dépasse les géants européens sur la gestion du club.
Ils disent qu'Arsenal pourrait dominer le football anglais dans quelques années grace à sa stabilité et au prolongement de contrats de 17 joueurs en un an.
Les mauvais exemples sont toujours Liverpool, Man city et united , et chelsea. J'espère que ce seront les prochains Portsmouth.
ça remonte le moral :up: :ascfr: :ascfr:
oui mais avec les milliards des propriétaires (City,MU et cheslki) ils seront encore la
On ne peut pas etre sur de la pérennité d'une entreprise qu vit au dessus des ses moyens
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

35M£ sur 6 mois, c' est colossal :wtf:
Le Barca de l' an passé qui a fait un triplé historique avait fait 15M d' euros de bénéfice sur l' année entière ... et quand on sait tout ce qu' ils touchent sur les produits dérivés ...

neim1218

on va sortir le chequier cet été avec les 35 millions d'euro de bénéfice et la vente d'adébayor et de touré
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Skoxy

Citation de: neim1218on va sortir le chequier cet été avec les 35 millions d'euro de bénéfice et la vente d'adébayor et de touré
:lmao::lmao:
tu peux toujours rêver :sorry:

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxy
Citation de: neim1218on va sortir le chequier cet été avec les 35 millions d'euro de bénéfice et la vente d'adébayor et de touré
:lmao::lmao:
tu peux toujours rêver :sorry:
C clair ça fait depuis un moment qu'ils l'ont perdu ce chéquier :roll:

Bouligoal

Citation de: neim1218on va sortir le chequier cet été avec les 35 millions d'euro de bénéfice et la vente d'adébayor et de touré
La bonne blague ! :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Si on fait le calcul^^ On sortira pas le chéquier avant les 24 prochains mois, c'est à dire la fin de la dette je pense...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

La fin de la dette c'est dans un tantinet plus que 2 ans ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

si on continue à se rythme,on aura plus de dette dans 2 ans ;)

gunner597

on est le 5eme club le plus riche du monde
voici le classement http://www.skysports.com/story/0,19528,11670_5998266,00.html

tiho

Top 20 des clubs les plus riches :

1 Real Madrid, Spain

2 Barcelona, Spain

3 Manchester United, England

4 Bayern Munich, Germany

5 Arsenal, England :ascfr: :ascfr:

6 Chelsea, England

7 Liverpool, England

8 Juventus, Italy

9t Inter Milan, Italy

9t AC Milan, Italy

11 Hamburg, Germany

12 AS Roma, Italy

13 Lyon, France

14 Marseille, France

15 Tottenham, England

16 Schalke, Germany

17 Werder Bremen, Germany

18 Borussia Dortmund, Germany

19 Manchester City, England

20 Newcastle, England

On bat Chelsea yeahhh!
Aaron, get well soon, the red and white of Arsenal has not seen the best of you yet.

\"Arsene knows. Form is temporary, class is permanent\"

Piccadilly Circus

Le communiqué de presse publié par le cabinet Deloitte (auteur du rapport) :

Lien

Ce communiqué précise notamment le montant des revenus de chaque club visé.
Arsenal, The True Pride Of London

Skoxy

dans le top5 :up: on est devant Chelsea et Liverpool :G007:
je remarque que le championnat allemand se porte bien ses dernières années(Bayenr,Hambourg,Werder..) :up:

Vince

La recette miracle c'est d'avoir un grand stade (dans tout les sens du terme). Grâce à l'Emirates l'avenir d'Arsenal est assuré au plus haut niveau européen pour les décennies à venir.

TheInvincibles

Citation de: Skoxysi on continue à se rythme,on aura plus de dette dans 2 ans ;)
Possible, mais bon à l'inverse tout les bénéfices rentrent directement dans la dette, on y perd donc du cash pour les transferts, c'est la politique du club ^^

Steve

On remboursera le prêt dans plus de deux ans !! On a fait un grand bond grâce à la vente des apparts, c'est ce qui était prévu, je dirais même qu'on aurait du en tirer plus d'argent selon le plan initial !