Arsenal Supporter Club France

La politique du Club

Démarré par matchieu, 09-05-2008, 14:47:17

« précédent - suivant »

TheInvincibles

Citation de: gunner4lifearsenal doit les faire cracher plus
+1 Si eux même disent que c'est une bonne affaire, alors autant augmenter le prix ou faire jouer la concurrence (s'il y en a)

Vince

en même temps si c'est pour s'appeler le Pampers stadium .... :P

RedArmy

Citation de: Vinceen même temps si c'est pour s'appeler le Pampers stadium .... :P
vu l'age auquel sont recrutes nos joueurs, ca ne surprendrai personne je pense!! :shrug:

Vince

ou alors Poppers Stadium :lol:

Vince

[large]L'UEFA ravie de l'initiative d'Arsenal[/large]

\"L'influence grandissante des organisations de supporters en Grande Bretagne, en particulier via le programme Fanshare d'Arsenal FC, est une bonne nouvelle pour le football européen et renforce le concept de fair play financier [DNCG européenne].

A une période où l'économie globale est en crise et où le manque de discipline financière menace la survie de beaucoup de Clubs de football, l'implication des fans offre une alternative crédible et intélligente, et nous à l'UEFA nous accueillons positivement ce genre d'initiatives.\"


[large]Cameron - Une approche visionnaire[/large]

Le Prime Minister, David Cameron:
\"La proposition d'Arsenal est une lumineuse et visionnaire approche et rend abordable les actions de leur propre Club. Clairement c'est aux Clubs de décider, mais c'est un model que j'aimerai que d'autres explorent.\"

Bouligoal

Citation de: Vinceen même temps si c'est pour s'appeler le Pampers stadium .... :P
Bledina Stadium ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Tien en parlant de sponsors ...

[large]Arsenal prolonge son partenariat avec Lucozade Sport[/large]



Lucozade (équivalent de Powerade) restera la boisson et nutrition sportive officielle d'Arsenal.

TITI N°1

voila d'ou vienne toutes ces blessures, de cette boisson ....:lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

j'adore cette boisson!!

Vince

[img align=G]http://www.afrikmedia.com/upload/47fab5266466dd0a64862459c118c9b0.jpg[/img][large]JayZ prêt à investir dans Arsenal[/large]

Déjà propriétaire de parts dans le Club de NBA des New Jersey Nets, il souhaite faire de même avec Arsenal.

\"Je suis a un moment de ma carrière où je suis prêt à un autre investissement comme celui-ci.
Je suis vraiment fan de soccer depuis ces 10 dernières années et je l'ai déjà dis qu'un joue je voudrait un prendre des parts dans Arsenal. J'ai promis d'emmener Cesc Fabregas à dîner et j'espère faire ça dans les deux prochains mois.

Quand je suis à Londres, le Club m'a invité à aller voir un match et quand j'y serai, je m'assiérai avec la femme qui veux vendre ses parts (Lady Nina) et on parlera business. J'aimerai penser que l'on peut trouver un arrangement car c'est un de mes rêve de posséder un gros pourcentage dans Arsenal.

Et moi et ma femme on aimerai passer plus de temps à Londres. Bey (Beyounce Knowles) sait a quel j'aime le sport et connait mon intérêt pour Arsenal depuis longtemps. Je n'aime pas être dans le siège arrière quand j'investis. Je veux être dans le Board, impliqué dans la prise de décisions.

Je n'interfèrerai jamais avec Arsène Wenger. C'est l'un des homme les plus savant en terme de football. La première chose que je ferai serait de tout faire pour signer Lionel Messi!

Le spectacle à la mi-temps à l'Emirates, avec concert de Beyounce, Kanye West et Rihanna, devra être le meilleur du championnat.\"

groganga

Citation de: Vince\"La première chose que je ferai serait de tout faire pour signer Lionel Messi!

Le spectacle à la mi-temps à l'Emirates, avec concert de Beyounce, Kanye West et Rihanna, devra être le meilleur du championnat.\"
Il me tarde de voir ça !!!! KanYe et Messi à l'Emirates !!!! :cool::cool:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

adam

MDRRRR il ma tué lui aussi ! :lmao::lmao:

Steve

Sous estimez le pas, il est presque milliardaire je crois !

groganga

Ouais, c'est le rappeur le plus fortuné !! :wtf::wtf::wtf:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

Hova a l'emirates :cool: mais surtout Beyonce a l'Emirates :love::love:

sérieusement il est trés trés riche (il a fondé Rocawear,Def Jam,Roc Nation..) j'avais lu y a 1-2an que sa fortune était estimé a + de 900 milions de $

we are the Arsenal !

Citation de: Vince[img align=G]http://www.afrikmedia.com/upload/47fab5266466dd0a64862459c118c9b0.jpg[/url][large]JayZ prêt à investir dans Arsenal[/large]

Déjà propriétaire de parts dans le Club de NBA des New Jersey Nets, il souhaite faire de même avec Arsenal.

\"Je suis a un moment de ma carrière où je suis prêt à un autre investissement comme celui-ci.
Je suis vraiment fan de soccer depuis ces 10 dernières années et je l'ai déjà dis qu'un joue je voudrait un prendre des parts dans Arsenal. J'ai promis d'emmener Cesc Fabregas à dîner et j'espère faire ça dans les deux prochains mois.

Quand je suis à Londres, le Club m'a invité à aller voir un match et quand j'y serai, je m'assiérai avec la femme qui veux vendre ses parts (Lady Nina) et on parlera business. J'aimerai penser que l'on peut trouver un arrangement car c'est un de mes rêve de posséder un gros pourcentage dans Arsenal.

Et moi et ma femme on aimerai passer plus de temps à Londres. Bey (Beyounce Knowles) sait a quel j'aime le sport et connait mon intérêt pour Arsenal depuis longtemps. Je n'aime pas être dans le siège arrière quand j'investis. Je veux être dans le Board, impliqué dans la prise de décisions.

Je n'interfèrerai jamais avec Arsène Wenger. C'est l'un des homme les plus savant en terme de football. La première chose que je ferai serait de tout faire pour signer Lionel Messi!

Le spectacle à la mi-temps à l'Emirates, avec concert de Beyounce, Kanye West et Rihanna, devra être le meilleur du championnat.\"
:lol::respect:

gunners_dz

Gangsta rap Show at The Emirate :lol::lol:

Vince

Moi ce qui me ferait le plus marrer c'est les réunion du Board avec Peter Hill-Wood, Ken Friar, Sir Chips Keswick, Lord Harris of Peckham ...... et JayZ :lol:

fabrice17

quelle connerie, allez degage !!!!!! :mad:

TheArmoury

:lmao::lmao:

Au moins c'est de l'argent propre, c'est toujours mieux qu'Usmanov ;)
Mais bon je vois mal Jay Z acheter un nombre conséquents de parts pour être \"décisionnaire\" au sein du board :shrug:

gunner597

JayZ et Alicia pourrait creer un hymne :love::D

Skoxy

Citation de: gunner597JayZ et Alicia pourrait creer un hymne :love::D
:green::green:

TITI N°1

y a qu'a voir le joueur qu'il veut faire venir pour voir que c'est un charlot ...!

on en à pas besoin :hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Roger

Enfin son argent on en veut bien...

TITI N°1

si c'est pour pas recruter comme chaque année ca sert pas à grand chose à part rembourser l'emprunt que vite que prévu
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

oui mais comme le club est au bord de la faillite à cause du budget transfert un peu d'oseille fraîche ferait du bien :lol:

Vince


gunner597


gunners_dz


we are the Arsenal !