Arsenal Supporter Club France

La politique du Club

Démarré par matchieu, 09-05-2008, 14:47:17

« précédent - suivant »

Bouligoal

Et surtout, vu le prix des places ........ :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laurence

Le club se porte bien financièrement et se défend bien sur le terrain même si les trophées tardent à venir. C'est une excellente nouvelle et notre club montre la voie. Fier d'être Gooner ! :ascfr:

Vince

[large]Gazidis - Kreonke s'inscrit dans la politique du Club[/large]

\"Nos actionnaires sont des gens qui s'inscrivent dans notre politique et c'est évidemment le cas Pour Stan Kreonke. Il a été un contributeur significatif du Board.

C'est un fan de sport qui à la chance d'avoir assez d'argent pour l'investir dans des équipes, et qui n'en fait pas une affaire d'égo.

Il croit qu'un manager doit être en charge de tout le domaine sportif et son rôle est de soutenir le manager - pas de faire du bruit à propos de son implication au Club.\"

Vince

[large]JayZ veux investir dans Arsenal?[/large]



Dans une interview dans Arsenal Magazine, le rappeur américain a réaffirmé qu'il supportait Arsenal. Shawn Carter de son vrai nom, possède déjà des parts dans le Club de NBA des New Jersey Nets. Il a déclaré qu'investir à Arsenal pourrait être une possibilité:

\"Je suis un businessman, et je regarde toujours les opportunités, et si c'est la bonne, génial. Mais je ne m'y connais pas trop dans le business du soccer, mais à l'avenir si la bonne opportunité se présente, qui sait?\"

RedArmy

la semaine dernière il disait vouloir investir dans Crystal Palace  :lol:

gunner597

Citation de: RedArmyla semaine dernière il disait vouloir investir dans Crystal Palace  :lol:
c'était pas Diddy qui voulait Palace ??

RedArmy

Citation de: gunner597
Citation de: RedArmyla semaine dernière il disait vouloir investir dans Crystal Palace  :lol:
c'était pas Diddy qui voulait Palace ??
ahh oui c'est vrai...c'etait P.DIDDY!!! au temps pour moi...dans les 2 cas , c'est du grand n'importe quoi, qu'ils restent a L.A  s'occupent de faire joujou avec les minettes dans leurs villas et qu'ils nous lâchent la grappe...!!  '' Je suis un businessman, et je regarde toujours les opportunités, et si c'est la bonne, génial.Mais je ne m'y connais pas trop dans le business du soccer'' rien que cette phrase me dégoute, pour lui ce n'est que du business  :down: allez oust, du vent

Ramsey420

Citation de: Vince[large]JayZ veux investir dans Arsenal?[/large]

http://akamai-static.nme.com/images/article/jayzdeanchalkley111209.jpg

Dans une interview dans Arsenal Magazine, le rappeur américain a réaffirmé qu'il supportait Arsenal. Shawn Carter de son vrai nom, possède déjà des parts dans le Club de NBA des New Jersey Nets. Il a déclaré qu'investir à Arsenal pourrait être une possibilité:

\"Je suis un businessman, et je regarde toujours les opportunités, et si c'est la bonne, génial. Mais je ne m'y connais pas trop dans le business du soccer, mais à l'avenir si la bonne opportunité se présente, qui sait?\"
ouais bah commence par ne pas appeler ça le soccer,putain quel mot horrible :/

gunner597

souvent les investisseurs US raisonnent en $ le club ils s'en foutent y a qu'a voir Liverpool ou MU

clarck59

Par contre, il peut ramener sa femme au stade, à côté des supporters de l'ascfr :P

Vince

Perso, je la confond toujours avec les sœurs williams :shrug:

Ramsey420

Citation de: VincePerso, je la confond toujours avec les sœurs williams :shrug:
oua t'es rude la quand meme

clarck59

Citation de: VincePerso, je la confond toujours avec les sœurs williams :shrug:
Euhhhhh..... tu as pensé à prendre ton RDV chez l'ophtalmo :P

Il y a quand même une sacré différence :wtf::wtf:

Vince

J'exagère un peu ^^ .. mais bon je passe mon tour.

Ramsey420

ptin t'es difficle toi,apres Tatiana Golovin qui est trop masculine,c'est Beyonce qui ressemble aux soeurs Williams :shrug:

Nono

Gros cul mais c'est ça qui est bon, il y a de quoi faire :cool:

we are the Arsenal !


Vince

Citation de: Ramsey420ptin t'es difficle toi,apres Tatiana Golovin qui est trop masculine,c'est Beyonce qui ressemble aux soeurs Williams :shrug:
Y'a quand même beaucoup mieux que ces deux là quand même, non??

Ramsey420

Citation de: Vince
Citation de: Ramsey420ptin t'es difficle toi,apres Tatiana Golovin qui est trop masculine,c'est Beyonce qui ressemble aux soeurs Williams :shrug:
Y'a quand même beaucoup mieux que ces deux là quand même, non??
d'accord mais il y a pire aussi

norman2

Citation de: Vince
Citation de: Ramsey420ptin t'es difficle toi,apres Tatiana Golovin qui est trop masculine,c'est Beyonce qui ressemble aux soeurs Williams :shrug:
Y'a quand même beaucoup mieux que ces deux là quand même, non??
AH nn, alors là je suis pas d'accord... je veux bien que Tatiana Golovin fasse très mec mais Beyoncé, c'est une Booombe... Sur ce coup là, les gout et les couleurs ne se discutent même pas, c'est une réalité, c'est un dogme... Beyoncé c'est une déèsse :respect:...
Ce qui est juste chiant c'est que je partage les même fantasme qu'Adebayor :grrrrr:
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

gunner597

vince t'es difficile beyonce,elle est :wtf:

Skoxy

Citation de: norman2Beyoncé, c'est une Booombe... Sur ce coup là, les gout et les couleurs ne se discutent même pas, c'est une réalité, c'est un dogme... Beyoncé c'est une déèsse :respect:...
oh que oui :love:

TheArmoury

Le club va investir sur Beyonce ? :P

Bouligoal

Citation de: VinceJ'exagère un peu ^^ .. mais bon je passe mon tour.
Tu serais pas le petit copain de mika61 toi ??? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ramsey420

Citation de: RVP_11Le club va investir sur Beyonce ? :P
ça depend elle joue a quel poste ? :P

MikArsha

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceJ'exagère un peu ^^ .. mais bon je passe mon tour.
Tu serais pas le petit copain de mika61 toi ??? :P
j'ai pas compris... :look: mais je crois que ça ne sert à rien que je demande une explication Bouli :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

J'ai tout à fait compris moi :lmao::green::green:
C'est du chambrage rien de méchant ;)

MikArsha

ben faudra m'expliquer alors :sad:
ou alors j'ai pas envie de comprendre rien que pour ne  pas me reprendre la tête avec lui :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420

bah j'ai pas vraiment compris le sens de la vanne non plus !? :look:

MikArsha

sûrement une allusion à mon orientation sexuelle... :/ j'ai l\"habitude maintenant :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !