Arsenal Supporter Club France

La politique du Club

Démarré par matchieu, 09-05-2008, 14:47:17

« précédent - suivant »

Nono

01-06-2025, 20:49:13 #5580 Dernière édition: 01-06-2025, 21:01:51 par Nono
Citation de: Vince le 01-06-2025, 20:41:27C'est arrivé combien de temps à 7 points ? Même 7 points c'est énorme .. non comme dit Henry on a jamais vraiment été dans le coup pour le titre.

7 points alors qu'il y avait un Liverpool - Arsenal et on considère le titre perdu ?
C'est la blessure d'Havertz qui nous fait énormément de mal.

Le souci, c'est qu'il y a eu un match reporté de Liverpool donc tu comptais une victoire pour ce match alors qu'ils ont fait nul (c'était contre Everton).

C'est la seule journée où on avait le même nombre de matchs.

La saison 2022 -2023, à la 27eme journée, on avait 5 points d'avance sur City et pourtant on a perdu le titre.

gunner4life

7 points c est que dalle
Faut pas être énervé 😂😂

Nono

01-06-2025, 20:59:26 #5582 Dernière édition: 01-06-2025, 21:01:04 par Nono
Et j'ai vérifié, jamais Liverpool n'a eu 10 points d'avance avant mars.
C'est toi qui partait du principe qu'ils allaient forcément gagner leur match en retard contre Everton.

Donc ce que tu pensais est devenu un fait alors que non, ils ont fait nul. :lol:
Ta réécriture de l'histoire, c'est quelque chose quand même.

Vince

C'est plutôt vous qui réécrivez l'histoire :lol:

Si le plus proche qu'on ait été du premier en seconde partie de saison c'est 7 points (!) : on a jamais été dans la course au titre, c'est clair.

TheMerse

Citation de: Vince le 01-06-2025, 21:12:26C'est plutôt vous qui réécrivez l'histoire :lol:

Si le plus proche qu'on ait été du premier en seconde partie de saison c'est 7 points (!) : on a jamais été dans la course au titre, c'est clair.
Bah si, laisse les croire cela si ça leur fait plaisir :lol:

Nono

Citation de: Vince le 01-06-2025, 21:12:26C'est plutôt vous qui réécrivez l'histoire :lol:

Il y a eu 6 points avec un match en retard côté Liverpool + un match Liverpool - Arsenal.

On a jamais eu 10 points de retard en première partie de saison donc encore un mensonge de ta part pour ridiculiser le club.

C'est toi qui a parlé de 10 points, pas nous donc tu inverses les rôles.

we are the Arsenal !

Si on avait l'équipe type oui c'est faisable, il suffit que le leader perde un match, et il a la pression...7 points d'avance tu peux rapidement les perdent, la différence c'est qu'on avait pas notre équipe type et que Liverpool eux n'allait pas facilement perdre des points, donc c'était couru d'avance qu'on allait perdre plus de points qu'eux sur la durée et ça c'est confirmé.

Nono

01-06-2025, 21:33:58 #5587 Dernière édition: 01-06-2025, 21:36:14 par Nono
Surtout que l'année d'avant, on avait enchaîné que des victoires suite au voyage à Dubaï.

Là, ça nous a plutôt fait mal. :lol:
Il y a 2 ans, on a perdu le titre alors qu'on avait 6 points d'avance à la 27eme journée ...

Donc aucune réécriture de l'histoire, c'était encore jouable.

Mais bon Vince utilise sa technique préférée quand il a été pris en flagrant délit de mensonge :
Le changement de sujet.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 01-06-2025, 21:33:58Surtout que l'année d'avant, on avait enchaîné que des victoires suite au voyage à Dubaï.

Là, ça nous a plutôt fait mal. :lol:
Il y a 2 ans, on a perdu le titre alors qu'on avait 6 points d'avance à la 27eme journée ...

Donc aucune réécriture de l'histoire.
Clairement on a perdu notre titulaire à la pointe de l'attaque après ce stage, nous obligeant à faire jouer un milieu :lol:

TITI N°1BIS

Je comprends pas pourquoi vous continuez a discuter de la saison avec Vince alors qu'il a déglingué le club toute la saison.

Vince

On est clairement dans une entreprise de réécriture de l'histoire là :lol:

Quand je disais qu'on a pas été dans la course au titre cette saison, personne ne m'a contredis. Quand Henry dit la même chose, personne ne l'a contredis. Mais là tout d'un coup aujourd'hui il faut inventer une réalité où on a été au coude à coude avec Liverpool pour le titre alors qu'on a tous été témoin : ça n'a jamais été le cas.

Nono

01-06-2025, 23:04:54 #5591 Dernière édition: 01-06-2025, 23:08:19 par Nono
Citation de: Vince le 01-06-2025, 22:24:27On est clairement dans une entreprise de réécriture de l'histoire là :lol:

Quand je disais qu'on a pas été dans la course au titre cette saison, personne ne m'a contredis. Quand Henry dit la même chose, personne ne l'a contredis. Mais là tout d'un coup aujourd'hui il faut inventer une réalité où on a été au coude à coude avec Liverpool pour le titre alors qu'on a tous été témoin : ça n'a jamais été le cas.

Bah moi, je disais encore en février que j'y croyais (jusqu'à la blessure d'Havertz) donc je sais pas de qui tu parles mais moi, j'ai jamais dit qu'on l'était plus en février.
On dit pas qu'on était au coude à coude mais on espérait qu'on fasse comme la saison d'avant : grosse série de victoires + Liverpool qui enchaîne les mauvais résultats.
Aucune réécriture de l'histoire mais tu nous inventes des propos.

Et c'est toi qui a inventé le fait qu'on avait 10 points de retard en première partie de saison, on est d'accord ?
Tu l'as bien inventé ça ?

Vince

C'était quoi l'écart de point à mi saison alors ?

Nono

01-06-2025, 23:47:58 #5593 Dernière édition: 01-06-2025, 23:50:01 par Nono
6 points.
Mais t'es parti du principe que Liverpool aller gagner son match en retard contre Everton (match qui devait être joué le 7 décembre).

Mais même 6 + 3, ça fait pas 10 mais 9.
On a même eu l'occasion de revenir à 5 points à un moment mais on perd le match car Havertz venait de se blesser.

Vince

Une course au titre c'est quand t'es au coude à coude, là on fait du Football fiction à imaginer une situation où peut-être dans un scenario plus favorable on revient à 5 points .... c'est pas ça une course au titre. Pleins de Clubs peuvent se monter la tête et s'imaginer dans une situation plus favorable jouer la course au titre.

Nono

Hier à 02:37:33 #5595 Dernière édition: Hier à 02:53:28 par Nono
Car c'est déjà arrivé rien que la saison d'avant.
On avait de l'avance sur City à la 27eme puis on s'est écroulé avec la blessure de Saliba.

Ça peut aller très vite le football surtout qu'il y avait un Liverpool - Arsenal en mai.

Ensuite, Liverpool se fait éliminer en 8eme de LDC alors que nous, on se qualifie, ça change énormément de choses aussi.

Liverpool la saison d'avant s'était écroulé aussi en février (on avait 5 points de retard et on a fini avec 7 points d'avance).

Donc désolé, j'y croyais mais la blessure d'Havertz nous a fait très mal puis ensuite, celle de Gabriel début avril.

Mais sinon tu reconnais t'être trompé pour les 10 points d'avance ?
Car le débat est parti de ça.
Car on a rarement eu 7 points de retard sur le premier à la 25eme journée les 20 dernières années.

Et ouais, t'as oublié ce qu'était qu'être supporter c'est, on rêve à des scénarios favorables.
Tu le faisais à une époque, tu suis maintenant le foot qu'à travers certaines stats, c'est froid, depassionné, c'est triste.

we are the Arsenal !

Hier à 08:23:38 #5596 Dernière édition: Hier à 08:25:53 par we are the Arsenal !
Bien sûr qu'on était encore dans la course au titre à mi-saison, certains les plus optimistes y croyaient à juste titre, moi j'y croyais pas, car je ne voyais pas Liverpool perdre des points, mais une ou plusieurs blessures à Liverpool et ça aurait pu changer la donne, les plus optimistes on commençaient à moins y croire après la blessure d'Havertz et ensuite celle de Gabriel... 

De toute façon moins de 10 points à la mi-saison t'es dans la course au titre.

Nono

J'y croyais plus à la blessure d'Havertz.
On perd ensuite un match où on pouvait revenir à 5 points, c'était fini.

Vince

Citation de: gunner4life le 01-06-2025, 20:54:377 points c est que dalle
Faut pas être énervé 😂😂

7 points c'est l'écart le plus faible qu'on a eu avec le premier, sinon c'était 10 voir beaucoup plus. On a jamais été dans la course.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 08:23:38Bien sûr qu'on était encore dans la course au titre à mi-saison, certains les plus optimistes y croyaient à juste titre, moi j'y croyais pas, car je ne voyais pas Liverpool perdre des points, mais une ou plusieurs blessures à Liverpool et ça aurait pu changer la donne, les plus optimistes on commençaient à moins y croire après la blessure d'Havertz et ensuite celle de Gabriel... 

De toute façon moins de 10 points à la mi-saison t'es dans la course au titre.

Croire en un miracle, c'est pas la même chose qu'une course au titre. Peut-être que des supporters de Forest ont cru au titre, mais désolé ils n'étaient pas non plus dans la course au titre.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Hier à 15:22:18Croire en un miracle, c'est pas la même chose qu'une course au titre. Peut-être que des supporters de Forest ont cru au titre, mais désolé ils n'étaient pas non plus dans la course au titre.

regarde en 1ere league combien de fois avec 7 points des ckubs se sont fait rattrapé et doublé on en à fait les frais d'ailleurs à une époque ... avec la victoire à 3 points et une demie saison à jouer c'est kedal arrête de toujours vouloir tout démonter systématiquement

Nono

Citation de: Vince le Hier à 15:20:497 points c'est l'écart le plus faible qu'on a eu avec le premier, sinon c'était 10 voir beaucoup plus. On a jamais été dans la course.

7 points, c'était faisable surtout avec un Liverpool - Arsenal.

On s'est écroulé ensuite avec la blessure d'Havertz.

C'était la 25eme journée.
Reprendre 7 points, City l'a fait il y a 2 ans.
On en a repris 10 à Liverpool la saison dernière.

Mais le débat à l'origine, c'est que tu disais qu'on avait déjà 10 points de retard à mi-saison, ce qui est factuellement faux.

Vince

Tellement que dalle que c'est pratiquement jamais arrivé. On était beaucoup plus proche du milieu de tableau que de Liverpool et on jouait vraiment mal donc je comprends pas ce niveau de déni. Ou alors vous n'étiez pas du tout lucide sur le niveau de l'équipe, ou alors vous êtes en train de réécrire l'histoire en disant que vous croyiez au titre alors qu'on était plus au coude à coude avec Forest voir Chelsea pendant que Liverpool continuait sa promenade de santé 10-13 points devant.

Nono

Hier à 15:36:19 #5603 Dernière édition: Hier à 15:38:38 par Nono
Citation de: Vince le Hier à 15:34:49Tellement que dalle que c'est pratiquement jamais arrivé. On était beaucoup plus proche du milieu de tableau que de Liverpool et on jouait vraiment mal donc je comprends pas ce niveau de déni. Ou alors vous n'étiez pas du tout lucide sur le niveau de l'équipe, ou alors vous êtes en train de réécrire l'histoire en disant que vous croyiez au titre alors qu'on était plus au coude à coude avec Forest voir Chelsea pendant que Liverpool continuait sa promenade de santé 10-13 points devant.

7 points d'écart à la 25eme journée, ça a été fait la saison d'avant et encore celle d'avant.

On avait 5 points d'avance à la 27eme journée, on a fini 5 points derrière City donc ils nous ont repris 10 points.

Vince

C'est arrivé à nous oui, je sais pas combien on avait d'avance il y a 3 ans. Mais c'est bien ça aussi le problème, c'est Liverpool qui menait la danse et c'était Arsenal loin derrière.

De toutes façons je sais pas si vous êtes sérieux. J'ai dit plusieurs fois qu'il n'y avait pas eu de course au titre cette saison et personne n'a réagit. Thierry Henry a dit la même chose, personne n'a réagit. Mais là tout d'un coup vous allez créer ce débat perdu d'avance pour dire qu'il y avait une course au titre car vous y avez cru à un moment de la saison. Sauf que ça suffit pas d'y croire pour que ça existe. C'est pas parce que des fans de Forest ont cru au titre qu'on va accepter qu'ils étaient dans la course au titre.

Nono

Liverpool avait 5 points d'avance sur nous l'année dernière et ils ont fini 7 points derrière nous.

Moi, j'y ai cru jusqu'à la blessure d'Havertz car à un moment on pouvait revenir à 5 points.

J'ai pas dévié une seule fois, c'est ce que j'ai dit toute la saison.

TITI N°1BIS

Hier à 15:44:17 #5606 Dernière édition: Hier à 15:47:45 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le Hier à 15:39:58C'est arrivé à nous oui, je sais pas combien on avait d'avance il y a 3 ans. Mais c'est bien ça aussi le problème, c'est Liverpool qui menait la danse et c'était Arsenal loin derrière.

De toutes façons je sais pas si vous êtes sérieux. J'ai dit plusieurs fois qu'il n'y avait pas eu de course au titre cette saison et personne n'a réagit. Thierry Henry a dit la même chose, personne n'a réagit. Mais là tout d'un coup vous allez créer ce débat perdu d'avance pour dire qu'il y avait une course au titre car vous y avez cru à un moment de la saison. Sauf que ça suffit pas d'y croire pour que ça existe. C'est pas parce que des fans de Forest ont cru au titre qu'on va accepter qu'ils étaient dans la course au titre.

Alors si HENRY le dit on doit forcément être d'accord avec lui c'est ça ?  :lmao:

On à plus était dans le course quand on à subit toutes ces blessures à répétitions ... la c'était évidemment mort

Nono

Et moi, j'ai surtout réagi à ton mensonge, on a jamais été à 10 points de Liverpool à mi-saison.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 01-06-2025, 15:27:35Donc quoi qu'il arrive difficile de faire pire, pourtant il a réussit à faire pire.

:love:  :lmao:

Vince

Bah oui, Emery termine 5ème lors de sa dernière saison pleine, même si on peut lui mettre une partie de la responsabilité de la saison suivante, Arteta termine ensuite deux fois 8ème.

SMF spam blocked by CleanTalk