Arsenal Supporter Club France

La politique du Club

Démarré par matchieu, 09-05-2008, 14:47:17

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

oui ça serai trop beau sans condition :/

Skoxy

les conditions sont très claire mais je serai d'accord pour éponger les dettes

Bouligoal

Ah il manquerait plus qu'ils augmentent le prix du billet ... :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Peu etre que la difference du prix du billet sera gentillement offert par l'ASCFR :P

Vince

Il n'y aura pas d'augmentation de billet pour la saison prochaine, c'est un certitude ;)

Vince

[large]£73m pour Arsenal[/large]

Le classement de 4ème de Premier League permet à Arsenal d'empocher £73m. Pour comparer le champion, Man Utd, gagne £90m. Everton, le 5ème, gagne £49.5m et West Brom qui finit dernier touche £33.7m.

gunner4life

cool. des pépéttes dans les poches d'arsenal, peut être pour gonfler un peu le budget mercato ?

DiosBergkamp

Pourquoi ça gonflerait le budget ? C' était la somme minimale espérée en début de saison, c' est pas une somme bonus style trophée qui s' ajoute au budget.

Skoxy

heureusement qu'on n'a pas finit 5ème,la différence d'argent est énorme(£25m) :8o:

BBPassport

Citation de: Vince[large]£73m pour Arsenal[/large]

Le classement de 4ème de Premier League permet à Arsenal d'empocher £73m. Pour comparer le champion, Man Utd, gagne £90m. Everton, le 5ème, gagne £49.5m et West Brom qui finit dernier touche £33.7m.
Et pourquoi on n'emploi pas cet argent pour acheté des joueurs ?
Blackberry User


TheArmoury

Car cette somme est prévu en début de saison dans les finances du club... pour payer les salaires ect... c'est pas comme si le club avait gagné au loto ;)

Bouligoal

Citation de: RVP_11Car cette somme est prévu en début de saison dans les finances du club... pour payer les salaires ect... c'est pas comme si le club avait gagné au loto ;)
Moi je reste persuadé que secrètement, Arsène joue à l'euromillion tous les vendredis ! Histoire de pouvoir recruter un peu ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Citation de: Vince
Citation de: jones79
Citation de: jones79je n'ai pas pris des photos car ils étaient en train de completer la renovation de canon et il manque encore les escaliers en marble de l'entree.
En parlant du canon il y a quelqu'un qui peut m'expliquer pourquoi aujourd'hui sur le logo d'Arsenal le canon est tourné  dans l'autre sens que cela d'Highbury???????????? ::fou::shrug:
Je parle en tant que Graphiste :P, je pense que c'est le sens de lecture, c'est plus logique que ça aille de la gauche vers la droite. Mais c'est dommage déjà de faire un canon qui ressemble à un playmobile, et en plus de changer le sens (même si je comprends pas trop pourquoi il était tourné vers la gauche).
J'avais posé cette question à Arsenal.com.Aujourd'hui j'ai eu la réponse.Apparemment le cannon a apparu pour la premiére fois en 1922 et il était tourné vers l'est.Aujourd'hui comme les europeens écrivent de gauche à droite le cannon est tourné dans ce sens car le droite est consideré l'avenir et la gauche le passé.

Skoxy

Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11Car cette somme est prévu en début de saison dans les finances du club... pour payer les salaires ect... c'est pas comme si le club avait gagné au loto ;)
Moi je reste persuadé que secrètement, Arsène joue à l'euromillion tous les vendredis ! Histoire de pouvoir recruter un peu ! :D
:lol:
et merci Jones79 pour l'info ;)

clarck59

On en apprends tout les jours avec Jones ;):up:

Vince


gunner4life

c'est mignon ça !

Vince

[large]Le Board prêt à accepter l'argent d'Usmanov ?[/large]

Pourtant très réticents à l'idée de travailler avec Usmanov, ils réflechissent en ce moment à la possibilité d'accepter son aide financière. Le milliardaire Uzbèque a proposé au Board de diminuer la dette du Club, mais ils restent méfiants concernant les intentions du second plus gros actionnaire du Club.
Le Board s'est réunit hier pour discuter de cette éventualité et se laissent maintenant le temps de la réflexion.

Même si il défendait le modèle d'auto subsistance d'Arsenal, Gazidis hier parlait de cette éventualité:
\"Je suis ouvert et on a commissionné Rothschild (la banque marchande) pour conseiller le Board. On doit être sûr que cela peut vraiment avoir une utilité pour le Club.\"

TITI N°1

ce serait surtout intelligent si ca peu permettre de ce renforcer et ne pas connaitre une nouvelle saison blanche, parce que les risques c'est maintenant qu'il faut les prendre l'été prochain quand tu nos meilleurs joueurs partiront ailleurs pour gagner des titres ce sera trop tard
229 buts ............en attendant janvier 2013.

basketteur12

Pessimisme quand tu nous tiens :shrug:

TITI N°1

Citation de: basketeur12Pessimisme quand tu nous tiens :shrug:
possible, mais les 4 saisons blanche me donne plutôt le bourdon qu'un optimisme à tout va tu penses pas ???...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: Vince[large]Le Board prêt à accepter l'argent d'Usmanov ?[/large]

Pourtant très réticents à l'idée de travailler avec Usmanov, ils réflechissent en ce moment à la possibilité d'accepter son aide financière. Le milliardaire Uzbèque a proposé au Board de diminuer la dette du Club, mais ils restent méfiants concernant les intentions du second plus gros actionnaire du Club.
Le Board s'est réunit hier pour discuter de cette éventualité et se laissent maintenant le temps de la réflexion.

Même si il défendait le modèle d'auto subsistance d'Arsenal, Gazidis hier parlait de cette éventualité:
\"Je suis ouvert et on a commissionné Rothschild (la banque marchande) pour conseiller le Board. On doit être sûr que cela peut vraiment avoir une utilité pour le Club.\"
le board se vante dans ses déclarations d'être un club libre niveau financier et qui s'auto gère quitte à être limité sur le marché des transferts et là ils parlent d'accepter l'aide du russe, c'est bizarre non ?

je ne suis pas particulièrement pour un investissement plus poussé d'Usmanov mais s'ils décident d'accepter, autant le faire vite pour être plus fort sur le mercato et ne pas attendre le 31 août et louper un on joueur.

gunner4life

Citation de: TITI N°1
Citation de: basketeur12Pessimisme quand tu nous tiens :shrug:
possible, mais les 4 saisons blanche me donne plutôt le bourdon qu'un optimisme à tout va tu penses pas ???...
et c'est TITIN°1 qui m'avait une réflexion sur mes conclusions de fin de saison en disan que j'étais trop critique et pessimiste :lol: depuis 15 jours il taille à tout va, c'est drôle !

Vince

[large]Le Board refuse l'aide d'Usmanov[/large]

Comme l'a confirmé Gazidis, le Board a décidé de refuser l'offre d'Usmanov pour augmenter les fonds pour les transferts et réduire la dette.

\"Le Board, avec les conseils financiers de Rothschild, a examiné soigneusement la possibilité d'utiliser le capital permanent, soit de rembourser la dette ou à ajouter aux dépenses du club dans le marché des transferts.
En prenant en considération la dette, la conclusion était que le Club a une structure capitale très efficace sur le long terme. On peut se permettre confortablement de rembourser chaque année cette dette tout en générant des bénéfice à réinvestir dans le Club. Utiliser un capital permanent pour réduire la dette n'aurait pas radicalement transformé la somme que paie chaque année le Club.\"

TheMerse

Citation de: Vince[large]Le Board refuse l'aide d'Usmanov[/large]

Comme l'a confirmé Gazidis, le Board a décidé de refuser l'offre d'Usmanov pour augmenter les fonds pour les transferts et réduire la dette.

\"Le Board, avec les conseils financiers de Rothschild, a examiné soigneusement la possibilité d'utiliser le capital permanent, soit de rembourser la dette ou à ajouter aux dépenses du club dans le marché des transferts.
En prenant en considération la dette, la conclusion était que le Club a une structure capitale très efficace sur le long terme. On peut se permettre confortablement de rembourser chaque année cette dette tout en générant des bénéfice à réinvestir dans le Club. Utiliser un capital permanent pour réduire la dette n'aurait pas radicalement transformé la somme que paie chaque année le Club.\"
Presque aussi bonne nouvelle que la prolongation de Robin :respect::respect:

we are the Arsenal !

Si on fait une nouvelle fois une saison sans trophées, je penses qu'ils vont sérieusement reconsidérer la question :roll:

Skoxy

Citation de: VinceOn peut se permettre confortablement de rembourser chaque année cette dette tout en générant des bénéfice à réinvestir dans le Club
confortablement c'est à dire que que le remboursement n'est pas un handicape pour nous Donc Vince l'histoire de fond de transfert limité à 13M :roll:

verokiss14

Contente qu'arsenal soit le moins possible dépendant de l'argent d'un seul homme.
J'espère que notre stabilité paiera un jour. :)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

jid31

Citation de: verokiss14Contente qu'arsenal soit le moins possible dépendant de l'argent d'un seul homme.
J'espère que notre stabilité paiera un jour. :)
Mais non ! C'est qui ce \"Stabilité\" ?? Il faut pas que ce Monsieur \"Stabilité\" paye si tu veux pas que le club soit dépendant d'un homme ! :D :D :D

Pourquoi personne rigole ?? :look:

verokiss14

C'est qui ce Personne? :look: C'est un newbies? :lol:
Et pourquoi il rigole?
[en mode humour Jid31] :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-