Arsenal Supporter Club France

La politique du Club

Démarré par matchieu, 09-05-2008, 14:47:17

« précédent - suivant »

Vince

CiterAdidas prochain sponsor d'Arsenal ?



Le contrat avec Puma se termine en fin de saison prochaine, et les rumeurs parlent de négociations entre Arsenal et Adidas pour ùtre le prochain sponsor avec un contrat de £40m par an. Cependant Puma est prùt à s'aligner sur les propositions d'Adidas. (Daily Mail)

Thearsenal

Je continue de prier pour que ça se fasse. Aller, tous avec moi, qu'on ait un vrai équipementier...
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: Bouligoal le 25-10-2017, 10:27:17
Y'a quelques jours, le pote de mon cousin qui bosse pour l'équipementier Hummel nous dit en avant-première que le Milan AC et Manchester City vont passer chez Puma dès la saison prochaine, et que dans le mùme temps Arsenal va passer chez Adidas dès la saison prochaine.
J'y crois moyennement sachant que notre contrat avec Puma court jusqu'en juin 2019 (si je ne dis pas de bùtises ?).

Sauf que hier sort dans l'Equipe l'info comme quoi le Milan AC et Adidas ont mis conjointement un terme à leur contrat de sponsoring et que le Milan AC va surement passer chez Puma cet été.

Du coup je me dis qu'il n'a peut-ùtre pas dit que des âneries le con. Arsenal chez Adidas dès la saison prochaine... ?

La personne en question ne disait pas que des conneries... Elle s'était juste un peu trop avancé quand mùme :P

Je kifferai bien Adidas aussi !!! En plus je connais quelqu'un qui bosse au siège, je pourrai avoir mon équipement au rabais  :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: Bouligoal le 11-04-2018, 11:47:27
Je kifferai bien Adidas aussi !!! En plus je connais quelqu'un qui bosse au siège, je pourrai avoir mon NOS équipement au rabais  :love:

:tits:
Victoria Concordia Crescit

Vince

Arsenal a maintenant comme partenaire BYD, une marque de voitures électriques (la principale sur le marché). Et les bus et voitures utilisé par Arsenal seront dorénavant électriques.


gunners_dz

On ne pouvais pas ce payer mieux !!!

Vince

Sponsor pour les manches : Visit Rwanda


gunners_dz

C'est vraiment moche.

Thearsenal

Voilà à quoi servaient les bandes sur les manches, pour mettre un autre sponsor complètement à chier et brasser encore plus de fric....
Victoria Concordia Crescit

A10GunnerFan

WTTTTTF???
J'ai vu ça en regardant la vidéo de intronisation d'Emery. Bordel c'est moche sur le maillot.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

On prend le pognon là où on peut et si ça veut dire mettre ce logo sur les manches, bah pas le choix. Après j'avoue, il aurait pu faire un truc un peu plus esthétique !

gunner4life

Citation de: Thearsenal le 23-05-2018, 15:25:05
Voilà à quoi servaient les bandes sur les manches, pour mettre un autre sponsor complètement à chier et brasser encore plus de fric....


Obligé si tu veux recruter et jouer des titres

Vince

29-05-2018, 14:46:50 #2952 Dernière édition: 29-05-2018, 14:50:58 par Vince
CiterLe sponsor d'Arsenal fait polémique



http://www.goal.com/en-gb/news/arsenal-caught-in-the-centre-of-rwandas-tourism-controversy/5iv190cb2lye12it7xiteupa7

La semaine dernière, Arsenal a annoncé que le gouvernement Rwandais sera le sponsors des manches du maillots, pour promouvoir le tourisme du pays de l'est de l'Afrique.
Le gouvernement rwandais a payé en total £30m (£10m/an sur 3 ans) pour avoir le logo "Visit Rwanda" sur les manches du maillot d'Arsenal et sur les écrans géants.
Pendant ce temps là, la Grande Bretagne a versé £62m d'aide au Rwanda cette année, donc ce deal a suscité l'interrogation des politiques.

Le parlementaire conservateur Andrew Bridgen : "Les contribuables britanniques seront justement choqué d'apprendre qu'un pays, soutenu par d'énormes dons du Royaume-Uni, va injecter des millions dans un Club de Football de Londres déjà très riche. C'est ridicule. C'est en fait un but contre son camp de l'aide étrangère. Ca sert à exposer l'idiotie complète de ce système."

Les critiques viennent du fait que la pauvreté est un problème majeur au Rwanda, et pourtant le pays préfère investir dans Arsenal, le Club que supporte le président Paul Kagame.
Un opposant au pouvoir rwandais, Rene Mugenzi a declaré : "C'est difficile d'imaginer Arsenal faire les vérifications nécessaires avant de signer ce deal obscène. Ils devraient l'annuler. Comment un pays qui reçoit des dizaines de millions du gouvernement britannique peut les dépenser dans un Club de Football de Londres, juste parce que leur président les supporte ? La Grande Bretagne doit arrêter d'envoyer de l'argent au Rwanda car ça ne fait qu'encourager le gouvernement de ce pays à le dépenser bêtement."

De son côté, la CEO de Rwanda Development, Clare Akamanzi, a déclaré sur Twitter : "Tout ceux qui critiquent le deal avec Arsenal, sous prétexte que le Rwanda est un pays pauvre, ou bénéficiaire des aides étrangères, soit ils souhaitent que la situation du pays se perpétue, soit ils ne comprennent pas le business. Investir dans le marketing est crucial dans les dépenses de n'importe quelle entreprise. Le Rwanda Development Board génère des revenus grâce à la vente de produits aux touristes, une partie de cet argent est utilisé pour promouvoir ces produits afin d'augmenter ces revenus. Voilà le but de ce contrat de sponsoring, tout comme nos expositions touristiques, conseils en vente, etc ... Le but est de doubler les revenus via le tourisme jusqu'à $800m d'ici 2024, par rapport aux $404m actuels. Et ça n'arrivera pas en attendant assis, mais en étant proactif, et en faisait la promotion du Rwanda comme une destination touristique de manières innovatives. Maintenant du calme et laissez le monde #VisitRwanda"

Arsenal est considéré comme le parenaire idéal pour promouvoir le tourisme Rwandais car "le maillot d'Arsenal est vu 35 millions de fois par jours dans le monde".

gunner597

On peut comprendre la polémique :shrug:

Vince

Un porte parole du DFID (Département pour le développement international du gouvernement britannique) a déclaré :
"Le DFID ne finance pas "Visit Rwanda" ou le département de développement du Rwanda. Toute l'aide financière britannique vise des programmes spécifiques uniquement comme l'éducation, l'agriculture, et on surveille les résultats, pour que l'argent des contribuables soit bien dépensés. On aide le Rwanda a se relever, en construisant des systèmes d'éducation dans lesquels ils investissent eux-mùme, et en soutenant leur commerce et les investissements pour faire croitre leur économie."

17Alexis

Sachant que le Rwanda finance la guérilla et l'hécatombe qui se déroule dans la vallée des grands lacs et surtout au Nord Kivu du Congo voisin je trouve ce choix absolument scandaleux et au combien dégoûtant pour mon club qui a sois disant des valeurs... Avec le temps ma passion était déjà un peu retombée, mais le départ de Wenger + ça c'est un peu too much. Je continuerai à regarder les résultats et à communiquer ici pour la communauté et les discussions sport, mais je suis vraiment déçu et peiné par cette situation ce club décidément n'a plus rien à voir avec celui de mon enfance...

Vince

sortez les mouchoirs  :sad: :lol:

N'exagère pas, Arsenal est comme tout les Club, ils sont sponsorisés par des riches entreprises qui parfois appartiennent à des états qui font des choses très discutables. Ou des entreprises qui font travailler des enfants comme des esclaves. Bref, bizarre de se réveiller que maintenant, et de décider de ne plus regarder un match de Foot.

17Alexis

Excuse moi d'avoir des origines, d'avoir de la famille qui en subit les conséquences au quotidien et d'être personnellement touché par ce qu'envoi ce message... à la rigueur ça aurait été une banderole  dans le stade je t'aurai dis je m'en fout. Mais là AFC prend un soutiens prépondérant qui personnellement me rebute, et non je n'arrêterai pas de regarder le foot mais mon histoire d'amour avec Arsenal est morte avec ce sponsors. C'etait un petit message personnel il n'y a point de débat à avoir là dessus,  je vous souhaite évidemment  à tous de continuer à supporter les couleurs, mais là point final de l'aventure pour moi... plus rien ne m'intéresse là dedans même nos valeurs sont mortes en 2018 (de mon point de vu ) sur ce bonne continuation à tous


Fly Millenium

Citation de: Vince le 29-05-2018, 23:06:19
sortez les mouchoirs  :sad: :lol:

N'exagère pas, Arsenal est comme tout les Club, ils sont sponsorisés par des riches entreprises qui parfois appartiennent à des états qui font des choses très discutables. Ou des entreprises qui font travailler des enfants comme des esclaves. Bref, bizarre de se réveiller que maintenant, et de décider de ne plus regarder un match de Foot.


Du grand Vince.

Ton intolérance pour l'avis des autres est juste insoutenable. 11Godzil a milles fois raison et ce que tu dis est honteux. On peut aller chercher des sponsors moins "baveux" ? Tu connais la situation politique et économique du Rwanda ? Visiblement pas. Leur population crève de faim et vit sous le seuil de pauvreté, mais les dirigeants du pays n'hésitent pas à lâcher 30M dans un contrat de sponsor, soit disant pour faire augmenter le tourisme. Je crois qu'il y a beaucoup mieux à faire de cet argent pour un pays dans une telle situation géopolitique.

Mais bon avec l'autre pourri de Kroenke ça n'a rien d'étonnant. Moi non plus je ne reconnais plus le club et ce depuis un moment déjà, c'est pas pour autant que je vais lâcher l'affaire et ne plus regarder les matchs, mais je vois plus les choses du mùme Å"il, c'est tout et ça me paraît tout à fait normal quand on connaît un peu l'histoire du club.

Vince

Citation de: 11Godzil le 30-05-2018, 00:12:25
Excuse moi d’avoir des origines, d’avoir de la famille qui en subit les conséquences au quotidien et d’ùtre personnellement touché par ce qu’envoi ce message... à la rigueur ça aurait été une banderole  dans le stade je t’aurai dis je m’en fout. Mais là AFC prend un soutiens prépondérant qui personnellement me rebute, et non je n’arrùterai pas de regarder le foot mais mon histoire d’amour avec Arsenal est morte avec ce sponsors. C’etait un petit message personnel il n’y a point de débat à avoir là dessus,  je vous souhaite évidemment  à tous de continuer à supporter les couleurs, mais là point final de l’aventure pour moi... plus rien ne m’intéresse là dedans mùme nos valeurs sont mortes en 2018 (de mon point de vu ) sur ce bonne continuation à tous

Ca ne te donnes pas le droit de tout mélanger. Arsenal ne soutiens pas les guérillas au Rwanda, ils ont signé un contrat de sponsoring pour faire la promotion du tourisme au Rwanda. Ca veut dire qu'Arsenal peut, grâce à son image, permettre via le tourisme d'aider au développer d'un pays pauvre. Alors bien sûr, on peut imaginer que tout l'argent dont bénéficiera le Rwanda de ce deal ira dans les poches d'un dictateur pour faire de vilaines choses, comme on peut imaginer des scandales derrière tout les contrats de sponsoring. Et Arsenal n'a pas commencé à ùtre sponsorisé en 2018, le Foot Business existe depuis bien plus longtemps. Donc si c'est juste le départ de Wenger qui fait qu'on se désintéresse du Club, je trouve ça très triste, il y aura un Arsenal sans Wenger et toujours les mùmes valeurs.

Vince

Citation de: Fly Millenium le 30-05-2018, 00:56:21
Citation de: Vince le 29-05-2018, 23:06:19
sortez les mouchoirs  :sad: :lol:

N'exagère pas, Arsenal est comme tout les Club, ils sont sponsorisés par des riches entreprises qui parfois appartiennent à des états qui font des choses très discutables. Ou des entreprises qui font travailler des enfants comme des esclaves. Bref, bizarre de se réveiller que maintenant, et de décider de ne plus regarder un match de Foot.

Tu connais la situation politique et économique du Rwanda ? Visiblement pas. Leur population crève de faim et vit sous le seuil de pauvreté, mais les dirigeants du pays n'hésitent pas à lâcher 30M dans un contrat de sponsor, soit disant pour faire augmenter le tourisme. Je crois qu'il y a beaucoup mieux à faire de cet argent pour un pays dans une telle situation géopolitique.

Et comment Arsenal peut justement aider cette population autrement que par sa fondation ? Le tourisme ça fait vivre les populations de ces pays.
On est sponsorisé par une entreprise de Dubai depuis 12 ans et ça n'a jamais gùné personne, mais le Rwanda faut surtout pas y toucher. C'est étrange comme réactions.

Vince

Plus d'informations ici :


Fly Millenium

Citation de: Vince le 30-05-2018, 02:34:59
Citation de: Fly Millenium le 30-05-2018, 00:56:21
Citation de: Vince le 29-05-2018, 23:06:19
sortez les mouchoirs  :sad: :lol:

N'exagère pas, Arsenal est comme tout les Club, ils sont sponsorisés par des riches entreprises qui parfois appartiennent à des états qui font des choses très discutables. Ou des entreprises qui font travailler des enfants comme des esclaves. Bref, bizarre de se réveiller que maintenant, et de décider de ne plus regarder un match de Foot.

Tu connais la situation politique et économique du Rwanda ? Visiblement pas. Leur population crève de faim et vit sous le seuil de pauvreté, mais les dirigeants du pays n'hésitent pas à lâcher 30M dans un contrat de sponsor, soit disant pour faire augmenter le tourisme. Je crois qu'il y a beaucoup mieux à faire de cet argent pour un pays dans une telle situation géopolitique.

Et comment Arsenal peut justement aider cette population autrement que par sa fondation ? Le tourisme ça fait vivre les populations de ces pays.
On est sponsorisé par une entreprise de Dubai depuis 12 ans et ça n'a jamais gêné personne, mais le Rwanda faut surtout pas y toucher. C'est étrange comme réactions.


Genre Arsenal va aider la population du Rwanda... non mais fait pas comme si tu ne savais pas comment ça se passe, Arsenal va prendre le chèque et c'est tout. Et oui moi ça m'a toujours gêné ce sponsor Emirates de merde, raison pour laquelle j'appelle généralement le stade par son véritable nom, Ashburton Grove.

Après faut bien faire avec, mais c'est pas une raison pour cautionner. De plus je ne vois pas ce que vient faire la comparaison entre Dubaï et le Rwanda dans le débat. Les Emirats sont un état ultra riche, le Rwanda un pays ultra pauvre.

Vince

Citation de: Fly Millenium le 30-05-2018, 02:44:29
Citation de: Vince le 30-05-2018, 02:34:59
Citation de: Fly Millenium le 30-05-2018, 00:56:21
Citation de: Vince le 29-05-2018, 23:06:19
sortez les mouchoirs  :sad: :lol:

N'exagère pas, Arsenal est comme tout les Club, ils sont sponsorisés par des riches entreprises qui parfois appartiennent à des états qui font des choses très discutables. Ou des entreprises qui font travailler des enfants comme des esclaves. Bref, bizarre de se réveiller que maintenant, et de décider de ne plus regarder un match de Foot.

Tu connais la situation politique et économique du Rwanda ? Visiblement pas. Leur population crève de faim et vit sous le seuil de pauvreté, mais les dirigeants du pays n'hésitent pas à lâcher 30M dans un contrat de sponsor, soit disant pour faire augmenter le tourisme. Je crois qu'il y a beaucoup mieux à faire de cet argent pour un pays dans une telle situation géopolitique.

Et comment Arsenal peut justement aider cette population autrement que par sa fondation ? Le tourisme ça fait vivre les populations de ces pays.
On est sponsorisé par une entreprise de Dubai depuis 12 ans et ça n'a jamais gùné personne, mais le Rwanda faut surtout pas y toucher. C'est étrange comme réactions.


Genre Arsenal va aider la population du Rwanda... non mais fait pas comme si tu ne savais pas comment ça se passe, Arsenal va prendre le chèque et c'est tout. Et oui moi ça m'a toujours gùné ce sponsor Emirates de merde, raison pour laquelle j'appelle généralement le stade par son véritable nom, Ashburton Grove.

Après faut bien faire avec, mais c'est pas une raison pour cautionner. De plus je ne vois pas ce que vient faire la comparaison entre Dubaï et le Rwanda dans le débat. Les Emirats sont un état ultra riche, le Rwanda un pays ultra pauvre.


"C'est pas une raison de cautionner" .. tout les jours tu te plains qu'on ne recrute pas des joueurs plus renommés, tu crois que ça fonctionne comment ? Avec l'argent, et l'argent il vient d'où ? On a un gros retard en terme de revenus commerciaux, c'est la raison de notre retard sur nos rivaux sur le plan financier. Ensuite peu importe le sponsors choisit, on peut toujours trouver des scandale derrière chaque multinationales en fouillant, mùme les entreprises occidentales.

Arsenal va prendre le chèque (et aussi créer des écoles de foot là-bas si j'ai bien compris), mais l'exposition qu'ils donneront au Rwanda permettra de développer leur tourisme, ce qui est un bon moyen d'aider la population de ce pays.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 30-05-2018, 02:51:45
Citation de: Fly Millenium le 30-05-2018, 02:44:29
Citation de: Vince le 30-05-2018, 02:34:59
Citation de: Fly Millenium le 30-05-2018, 00:56:21
Citation de: Vince le 29-05-2018, 23:06:19
sortez les mouchoirs  :sad: :lol:

N'exagère pas, Arsenal est comme tout les Club, ils sont sponsorisés par des riches entreprises qui parfois appartiennent à des états qui font des choses très discutables. Ou des entreprises qui font travailler des enfants comme des esclaves. Bref, bizarre de se réveiller que maintenant, et de décider de ne plus regarder un match de Foot.

Tu connais la situation politique et économique du Rwanda ? Visiblement pas. Leur population crève de faim et vit sous le seuil de pauvreté, mais les dirigeants du pays n'hésitent pas à lâcher 30M dans un contrat de sponsor, soit disant pour faire augmenter le tourisme. Je crois qu'il y a beaucoup mieux à faire de cet argent pour un pays dans une telle situation géopolitique.

Et comment Arsenal peut justement aider cette population autrement que par sa fondation ? Le tourisme ça fait vivre les populations de ces pays.
On est sponsorisé par une entreprise de Dubai depuis 12 ans et ça n'a jamais gùné personne, mais le Rwanda faut surtout pas y toucher. C'est étrange comme réactions.


Genre Arsenal va aider la population du Rwanda... non mais fait pas comme si tu ne savais pas comment ça se passe, Arsenal va prendre le chèque et c'est tout. Et oui moi ça m'a toujours gùné ce sponsor Emirates de merde, raison pour laquelle j'appelle généralement le stade par son véritable nom, Ashburton Grove.

Après faut bien faire avec, mais c'est pas une raison pour cautionner. De plus je ne vois pas ce que vient faire la comparaison entre Dubaï et le Rwanda dans le débat. Les Emirats sont un état ultra riche, le Rwanda un pays ultra pauvre.


"C'est pas une raison de cautionner" .. tout les jours tu te plains qu'on ne recrute pas des joueurs plus renommés, tu crois que ça fonctionne comment ? Avec l'argent, et l'argent il vient d'où ? On a un gros retard en terme de revenus commerciaux, c'est la raison de notre retard sur nos rivaux sur le plan financier. Ensuite peu importe le sponsors choisit, on peut toujours trouver des scandale derrière chaque multinationales en fouillant, mùme les entreprises occidentales.

Arsenal va prendre le chèque (et aussi créer des écoles de foot là-bas si j'ai bien compris), mais l'exposition qu'ils donneront au Rwanda permettra de développer leur tourisme, ce qui est un bon moyen d'aider la population de ce pays.


Mais arrùte, on est blindé de fric et on ne dépense rien de toute façon. On a des contrats commerciaux énormes avec Puma et Fly Emirates, sans parler du reste. 30M de plus ou 30M de moins ça change quoi ? Absolument rien. Cet argent on ne le dépense mùme pas. Là on va faire quoi ? Prendre Sokratis à 16M et Lichtsteiner gratuit. Tu vends Welbeck 20M et c'est réglé.

Derrière on va vendre un gardien, Mustafi et Akpom, on va récupérer quoi, peut-ùtre 40M, 50M à tout casser. Et on ira chercher un goal merdique pour suppléer Cech à 6M et un milieu lambda à 15M. Voilà mercato bouclé, l'Europe peut trembler ! J'exagère complètement, mais à peu de chose de près ça risque de ressembler à ça.

Vince

Nos contrats commerciaux sont déjà dépassés par ceux de nos rivaux, c'est une course. On est bien obligé d'y participer, on peut pas continuer de dépendre autant de la billetterie.

Fly Millenium


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Thearsenal

Depuis que tous nos maillots sont fabriqués par des enfants en Chine, je n'en ai plus acheté.
Pareil pour les ballons. Pareil pour les shorts. Pareil pour les chaussures.
Depuis que je sais pour la CDM au Quatar et tous ces esclaves, je ne la regarderai pas.
Depuis que je sais comment on obtient le pétrole, j'ai arrêté la voiture et les transports en commun.
Depuis que je sais que le Nutella provient d'exploitations d'huile de palme dans lesquelles les conditions de vies sont difficiles, stop.
Depuis que je sais comment on obtient les éléments pour créer nos smartphones et ordinateurs, je me contente de livres.
Depuis que je sais comment on tue les arbres pour des livres, je me contente de mon imagination.



Chacun son avis et sa propre sensibilité, mais je suis entièrement d'accord avec Vince, si on commence comme ça on ne fait plus rien dans notre monde, donc je trouve ça aussi un peu con comme réaction.
Après je respecte hein, attention, mais de mon point de vue c'est assez extrême comme réaction ;)
Victoria Concordia Crescit

Vince

30-05-2018, 14:13:43 #2969 Dernière édition: 30-05-2018, 14:15:41 par Vince