Arsenal Supporter Club France

La politique du Club

Démarré par matchieu, 09-05-2008, 14:47:17

« précédent - suivant »

gunner597

Puma ca me va ! (on dirait un slogan)

Les maillots sont pas degueux que ce soit jaune ou le noir puis on sera leurs tetes d'affiche avec le BVB  je pense que c'est un bon deal

gunner4life

On s'en fout ce qui compte c'est le pognon qui rentre et si ce contrat se CO firme ce serait parfait

Roger

Clairement si on peut amasser bien et acheter en transfert avec hum hum... et puis au niveau de la beauté du maillot je me fais pas de soucis.

darren

Très bonne nouvelle si cela se confirme, pour ce qui de la qualité du maillot, je pense que le club  participe aussi la conception de celui -ci! non?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Oui bien sûr, le club à son mot à dire.

Atys

Ça semble officiel (lEquipe)


Après avoir collaboré vingt ans avec Nike comme équipementier, Arsenal passe chez la concurrence. Selon le Mirror, Puma a trouvé un accord avec les Gunners et leur versera 40 millions d'euros par saison pendant cinq ans pour habiller ses joueurs. Ce contrat, un record en Angleterre puisque Warrior donne 30 millions annuels à Liverpool pour lui fournir sa tunique, pourrait permettre à Arsenal de bénéficier d'un budget de transferts confortable cet été. Jusqu'à maintenant, Nike versait quatre fois moins aux pensionnaires de l'Emirates Stadium.

gunner597

D'ailleurs je pensais a ca, qui fait partie des tetes d'affiches de Puma ? un certain N4 du Barca

Hasard - coincidence :green::jesors:

TITI N°1

se serait énorme mais d'un autre coté le club aurait PLUS AUCUNE EXCUSE DE NE PAS SE RENFORCER CONSIDERABLEMENT AU PROCHAIN MERCATO :lmao::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597



un \"prototype\" extrait d'un article du Dailymail

mex

Citation de: gunner4lifeOn s'en fout ce qui compte c'est le pognon qui rentre et si ce contrat se CO firme ce serait parfait
C'est sûr, à. arsenal c'est se qui importe en se moment. Moi j'aime pas puma,je vois leur marque que sur des clubs moyen, avec arsenal ils veulent sûrement rentrer dans une nouvelle ère,mais je dit beurk pour l'instant, j'attends de voir leur maillot et espère qu'il me feront changer d'avis.

PieRR

Puma c'est pas une marque \"moyenne\" c'est du haut niveau aussi! Puis ils proposent 4x plus que Nike donc y'a pas à réfléchir sur ce sujet là.

TheArmoury

Citation de: AtysÇa semble officiel (lEquipe)


Après avoir collaboré vingt ans avec Nike comme équipementier, Arsenal passe chez la concurrence. Selon le Mirror, Puma a trouvé un accord avec les Gunners et leur versera 40 millions d'euros par saison pendant cinq ans pour habiller ses joueurs. Ce contrat, un record en Angleterre puisque Warrior donne 30 millions annuels à Liverpool pour lui fournir sa tunique, pourrait permettre à Arsenal de bénéficier d'un budget de transferts confortable cet été. Jusqu'à maintenant, Nike versait quatre fois moins aux pensionnaires de l'Emirates Stadium.
Euh comment te dire ... C'est la même info traduite par Vince hier soir, ça n'apporte pas de plus de crédibilité que ce soit l'Equipe ou toi qui traduit l'article ...

gunner597

Citation de: PieRRPuma c'est pas une marque \"moyenne\" c'est du haut niveau aussi! Puis ils proposent 4x plus que Nike donc y'a pas à réfléchir sur ce sujet là.
elle appartient au groupe PPR,Puma doit etre 3eme ou 4eme groupe mondial dans l'équipements sportif :shrug:

TheArmoury

Quel est l'intérêt pour Puma de proposer des maillots pas très esthétiques avec leur plus gros contrat ? Ils vont bien s'appliquer, je me fais pas trop de soucis avec ça ;)
Nike nous a pas pondu que des beaux maillots, le Away de cette saison, Puma ne peut pas faire pire ...

PieRR

Citation de: gunner597
Citation de: PieRRPuma c'est pas une marque \"moyenne\" c'est du haut niveau aussi! Puis ils proposent 4x plus que Nike donc y'a pas à réfléchir sur ce sujet là.
elle appartient au groupe PPR,Puma doit etre 3eme ou 4eme groupe mondial dans l'équipements sportif :shrug:
Bha voilà c'est bien ce que je disais :green: C'est une grand marque!

Atys

du moment qu'ils filent le fric ....ils arriveront toujours à faire un maillot correct

Jeoffrey

Je m'en fous d'acheter un maillot moche si dans le dos on peut mettre le nom d'un joueur qui enflammera l'Emirates. Je serais même prêt à acheter le maillot PUMA que Vince a tricotté et mis en photo plus haut :cool:

darren

Citation de: donjeoJe m'en fous d'acheter un maillot moche si dans le dos on peut mettre le nom d'un joueur qui enflammera l'Emirates. Je serais même prêt à acheter le maillot PUMA que Vince a tricotté et mis en photo plus haut :cool:
Il a juste oublié de mettre le prix, sinon il est a vendre! :lol::lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

Non sérieusement y aura plus d'excuses au niveau recrutement ou renouvellement de contrats pour les 5-6 prochaines années. Avoir comme ça plu de 60-70M qui rentrent dans les caisses chaque année seulement grâce au deux sponsors principaux et ne pas les utiliser ce sera un gâchis, et ça nous fera plus enrager.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Hot

Puma fait pas mal de collaboration dans la mode, c'est quand même loin d'être dégueulasse sur ces dernières années donc de ce côté je ne me fais pas de soucis. Et puis le prix est énorme

adam

Au moins on aura pu les mêmes équipements que le PSG ou le Barça mais avec des couleurs différentes. ^^

Taz

De toute facon ils auront un mimimum un cahier de charges à respecter!
Je suis sur qu'il peuvent nous faire un truc bien.
Ils ont du voir le potentiel fan du club et c'est vrai que la on est bon !
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Ba faut pas oublier qu'Arsenal c'est 800k de t-shirt vendu chaque année. Y a que Man Utd et Le Barca qui font mieux. Et Nike continuait à sous-exploiter Arsenal...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gunnerski

Citer[img align=g]https://si0.twimg.com/profile_images/2873151675/e07449f61703a6ead1a4d61d9b06b9f6_normal.png[/img][large]PUMA Football[/large] @pumafootball [small]5 min[/small]
We will have an exciting announcement for you this evening. Tune in for big news at 19:00 GMT.

Vince

Je m'en fout complètement que ce soit esthétique, l'important c'est qu'ils respectent les tradions du Club et des choses basiques comme le rouge (pas n'importe quel rouge) et les manches blanches. L'extérieur jaune et bleu marine. Malheureusement vu la fortune qu'ils donnent dans ce contrat, ça va être difficile en plus de leur dicter quoi faire, on verra bien!


Sinon voilà en comparaison au reste du monde du football ce que vaut ce contrat (attention, le prix du marché à augmenté aussi entre la signature de certains contrat)



Qui a dit qu'il fallait gagner des titres pour attirer de gros sponsors? :lol:

Jeoffrey

Vous pensez que Pires et Wiltord y sont pour qqchose???

Taz

J'espère seulement qu'avec ces 150 de fly emirates + 170 de puma on va pas juste construire des apparts  !
Y a vraiment moyen de ce construire un beau groupe la !
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Citation de: donjeoVous pensez que Pires et Wiltord y sont pour qqchose???
Non ! Toutes les marques ont au moins eu un Gunner en contrat de toute façon ... Je vois mal le président de Puma être convaincu par Pires et encore moins par Wiltord :lmao:

Steve

Citation de: VinceQui a dit qu'il fallait gagner des titres pour attirer de gros sponsors? :lol:
L'équipementier c'est différent vu qu'ils vendent des maillots avec de belles marges.

Surprenant ce contrat record..pas suffisant pour rattraper les autres mais c'est du bon boulot ;)

Vince

Alors bravo Gazidis, voilà à quoi il servait :lol: