Arsenal Supporter Club France

La politique du Club

Démarré par matchieu, 09-05-2008, 14:47:17

« précédent - suivant »

Taz

avec ce salaire on peut comprendre théo qui demande plus quoi !
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Les salaires de Bendtner et Denilson sont pris à 100 % par Sao Paulo et la Juve hein ;)
Pour Park je sais pas :boring:

Taz

n'empêche que faut pas s'étonner qu'on passe pour des quiches avec nos meilleurs joueurs qui ce cassent !
Only One Arsenal ! ! ! 


Jeoffrey

A la vue de son salaire, Podolski est la grosse arnaque du club.

Koorno

Ce qui est illogique, c'est que les gros salaires ne sont pas forcément voire pas du tout destinés aux joueurs importants dans l'équipe.

Que ce soit Podolski, Rosicky (qui a fait une bonne seconde partie de saison l'an passé mais qui reste très irrégulier) ou Arshavin (au salaire inversément proportionnel à son envie sur le terrain).

D'un autre côté, j'ai du mal à comprendre pourquoi des gars comme Sagna ou Wilshere ont un salaire de joueurs \"de base\" alors qu'ils sont très importants.
Idem pour Snecnzy, le gardien titulaire doit, dans la logique des choses, au moins gagner le salaire \"normal\" de l'équipe, c'est-à-dire 60k/w. Ca m'étonne aussi que Kos ne soit pas à 60 non plus (d'accord il est réserviste pour le moment, mais ça n'empêche pas qu'en-dehors de cette petite période off, il a toujours beaucoup joué).

gunner4life

pour podolski ça m'étonne quand même, elle est fiable cette info ??

PieRR

Citation de: gunner4lifepour podolski ça m'étonne quand même, elle est fiable cette info ??
http://arsenaltruth.squarespace.com/arsenal-truth/2012/11/4/arsenals-1434m-wage-bill-exposed.html

J'espère que tu sais lire l'anglais, je suis en cours j'ai pas le temps de traduire. De toute façon y'a les chiffres donc ca ira :D

Atys

Finalement Kroenke il met de l'argent mais il en prend pas beaucoup ...c'est Arsene qui coute cher :P

Symon

podolski :G007: :G007: :G007: :G007: :G007: :G007: :G007:
ça m'etonne meme pas

Vince

Cette bonne blague :lol: Podolski qui touche plus qu'on n'ont touché Fabregas, RVP voir autant qu'Henry par le passé. Qui va croire ces chiffres là?

Gunnerski

\"Lukas Podolski £107,000\"

Je suis choqué. :|
£107,000 par semaine pour quelqu'un qui n'a jamais rien fait. :|

Vince

Moi je suis choqué que l'on puisse croire des chiffres posté sans aucune source :lol:
Podolski est au niveau de Cazorla, Rosicky, Arshavin, etc ... parmi les plus gros salaires, mais pas £30.000/w au dessus d'eux
 :lmao:

Gunnerski

En tout cas, tout ceux des joueurs qui étaient déjà au club sont les bons. Pourquoi ils se tromperaient rien que sur Podolski en ayant les bons chiffres partout ailleurs.

Même si c'est pas £107.000, Podolski est le mieux payé. C'est sûr. Et c'est n'importe quoi (comme 75% des salaires).

we are the Arsenal !

Citation de: TW14En tout cas, tout ceux des joueurs qui étaient déjà au club sont les bons. Pourquoi ils se tromperaient rien que sur Podolski en ayant les bons chiffres partout ailleurs.

Même si c'est pas £107.000, Podolski est le mieux payé. C'est sûr. Et c'est n'importe quoi (comme 75% des salaires).
+100

Vince

Il est au niveau des plus gros salaires avec Cazorla, Rosicky, Arshavin, etc ... Ces 107k/w viennent de nulle part.
:lol: il suffit qu'un blog dise que Chamakh touche £300k/w et vous le croyez.

Taz

même si les chiffres ne sont pas exactes ils sont quand même pas trop loin et mis à part podolski qui doit être faut les autres sont pas loin de la vérité.

quoi qu'il en soit avec 70k£/week pour nos meilleur joueurs faut pas s'étonner qu'ils dégagent à la moindre opportunité.

on doit avoir la même grille salariale que des fulhman, ou autres newcastles donc faut pas s'étonner d'être à leur niveau tout simplement.

je suis sure que même Liv et tottenshitt paient mieux que nous ! Après qu'est ce que tu veux recruter du lourd....

On paie pas bien (par rapport aux autres \"gros\"), on jette l'argent dans un packet de boulet qu'on traine derrière nous, et chaque année on perd nos meilleurs joueurs pour bientot sortir du top 4 bref ça fait vraiment pas rêver !

si je pouvais je les giflerais pendant une journée entière les gens du board !!
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Que l'on donne beaucoup trop à des joueurs moyens ça c'est une chose. C'est justement la politique d'homogénéité du Club, tout les joueurs de l'équipe première sont dans une fourchette assez mince. C'est pour ça que je ne crois pas une demi seconde qu'un joueur soit payé £30k/w de plus que le reste des gros salaires du groupe.

TheArmoury

Oui Vince, sans doute que le salaire de Podolski est faux, ça se trouve, c'est son salaire avec le maximum de primes ? On ne parle pas que de ce salaire, le plus choquant, c'est celui de Park, comment peut-on donner autant à ce type de joueur qui allait s'enterrer au Losc :lmao:

LRicky

Certains trouvent les salaires trop bas ? :look:
Moi je trouve qu'on est vraiment généreux avec toute cette troupe de guignols :burns:
après le seul dans l'équipe qui mérite un salaire digne des plus grands club, pour moi c'est Jack dans le reste de l'équipe personne n'est indispensable

Gunnerski

Citation de: LRickyCertains trouvent les salaires trop bas ? :look:
L'inverse plutôt !

Symon

ox et kos pourrait avoir plus aussi.le pb c'est que l'on devrait vendre 4joueurs et avec ça tu te paye des salaires pour 2top players ;)

adam

J'ai une impression qui me perturbe. On nous parle beaucoup de stabilité à Arsenal, voir que de ça en nous comparant aux autres clubs, mais j'ai l'impression que c'est tout l'inverse. Dans les autres clubs, ont sait qui fait quoi, ou, quand et comment. Chez nous on à un actionnaire majoritaire dont on ne connait pas la politique qu'il veut adopter, on à Gazidis qui est notre porte parole depuis quelques années et dont on ne connait pas la réel influence, il y a Hill-Wood qui a totalement disparu de la circulation alors qu'il est directeur du board et on a Arsene qui porte le chapeau pour tout, que ce soit les transferts ou les toilettes sales de l'émirates. Pour assaisonner tout ça on à un Russe sombre qui possède un tier du clubs. Et là on se pose la question \" Ou va t-on ? \" \" Quel est la politique du club \"
Parce que il y encore 3-4 ans le clubs criait sur tout les toits que l'on voulait former une équipe compétitive à base de jeunes joueurs. Mais aujourd'hui cette politique est cuite, tout nos jeunes ont été vendu. Nos mercato devienne un grand n'importe quoi, une fois on recrute 5 joueurs le dernier jour, l'autre on en recrute 3 afin de faire passer une pilule sans réels objectif compétitif.

gunner597

Citation de: adamJ'ai une impression qui me perturbe. Chez nous on à un actionnaire majoritaire dont on ne connait pas la politique qu'il veut adopter, on à Gazidis qui est notre porte parole depuis quelques années et dont on ne connait pas la réel influence, il y a Hill-Wood qui a totalement disparu de la circulation alors qu'il est directeur du board et on a Arsene qui porte le chapeau pour tout, que ce soit les transferts ou les toilettes sales de l'émirates. Pour assaisonner tout ça on à un Russe sombre qui possède un tier du clubs. Et là on se pose la question \" Ou va t-on ? \" \" Quel est la politique du club \"
j'ai l'impression que l'ami Silent Stan est venu pour ramasser son argent et puis il s'en ira quand il aura fait une bonne plus value !
Pour ce qui est d'AW il est le bouc émissaire parfait !
Qui sait vraiment si on a vraiment 50,70,80M en banque ..Gazidis le dit mais pour moi c'est de la com pour contenter les fans
Qui gére les transferts,qui décide de l'enveloppe au mercato ..

Gunners_For_Life_89100

Faut dégraisser au plus vite et revendre les plures habitués a la médiocrité

groganga

Citation de: adamJ'ai une impression qui me perturbe. On nous parle beaucoup de stabilité à Arsenal, voir que de ça en nous comparant aux autres clubs, mais j'ai l'impression que c'est tout l'inverse. Dans les autres clubs, ont sait qui fait quoi, ou, quand et comment. Chez nous on à un actionnaire majoritaire dont on ne connait pas la politique qu'il veut adopter, on à Gazidis qui est notre porte parole depuis quelques années et dont on ne connait pas la réel influence, il y a Hill-Wood qui a totalement disparu de la circulation alors qu'il est directeur du board et on a Arsene qui porte le chapeau pour tout, que ce soit les transferts ou les toilettes sales de l'émirates. Pour assaisonner tout ça on à un Russe sombre qui possède un tier du clubs. Et là on se pose la question \" Ou va t-on ? \" \" Quel est la politique du club \"
Parce que il y encore 3-4 ans le clubs criait sur tout les toits que l'on voulait former une équipe compétitive à base de jeunes joueurs. Mais aujourd'hui cette politique est cuite, tout nos jeunes ont été vendu. Nos mercato devienne un grand n'importe quoi, une fois on recrute 5 joueurs le dernier jour, l'autre on en recrute 3 afin de faire passer une pilule sans réels objectif compétitif.
Bien vu Adam.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Symon

moi je pense qu'obligatoirement on a de l 'argent,beaucoup même mais que le board demande à wenger de ne pas dépenser!c'est très Con mais c'est ainsi

Taz

Peut être une fois sortie du big 4 ils comprendront !
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Citation de: groganga
Citation de: adamJ'ai une impression qui me perturbe. On nous parle beaucoup de stabilité à Arsenal, voir que de ça en nous comparant aux autres clubs, mais j'ai l'impression que c'est tout l'inverse. Dans les autres clubs, ont sait qui fait quoi, ou, quand et comment. Chez nous on à un actionnaire majoritaire dont on ne connait pas la politique qu'il veut adopter, on à Gazidis qui est notre porte parole depuis quelques années et dont on ne connait pas la réel influence, il y a Hill-Wood qui a totalement disparu de la circulation alors qu'il est directeur du board et on a Arsene qui porte le chapeau pour tout, que ce soit les transferts ou les toilettes sales de l'émirates. Pour assaisonner tout ça on à un Russe sombre qui possède un tier du clubs. Et là on se pose la question \" Ou va t-on ? \" \" Quel est la politique du club \"
Parce que il y encore 3-4 ans le clubs criait sur tout les toits que l'on voulait former une équipe compétitive à base de jeunes joueurs. Mais aujourd'hui cette politique est cuite, tout nos jeunes ont été vendu. Nos mercato devienne un grand n'importe quoi, une fois on recrute 5 joueurs le dernier jour, l'autre on en recrute 3 afin de faire passer une pilule sans réels objectif compétitif.
Bien vu Adam.
Impression partagée, il semblerait, par de plus en plus de supporters.

Bouligoal

Citation de: TazPeut être une fois sortie du big 4 ils comprendront !
C'est limite ce que je me dis. Qu'on fasse vraiment une bonne saison de merde à la Liverpool pour que le board réagisse. Un mal pour un bien quoi ... Chuter pour mieux se relever ...

Car là, chaque saison on finit bien mais sur le fil du rasoir et ca donne raison au board qui dit \"vous voyez, même sans dépenser une fortune et en perdant nos meilleurs joueurs chaque année, on finit dans le top 4 et on est qualifié en LDC\".

Mais chaque année, tout cela se joue sur le fil du rasoir ...

Peut-être qu'une bonne saison de merde les pousseraient à réagir ? J'en sais rien ....... :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Il y a clairement de l'argent à récupérer ça on le sait avec les joueurs inutilisés ( et inutilisables) qu'il faut vendre pour refaire de la trésorerie et réinvestir rapidement mais cette fois dans un ou 2 joueurs qui ne sont ni des jeunes en devenir ni des seconds couteaux car ça urge
Notre grand problème c'est que nous avions jadis des joueurs qui restaient un certain temps ou étaient formés ensemble d'où notre qualité de jeu collectif'
Actuellement on sent très bien que nos joueurs n'ont plus ces automatismes et c'est pour cette raison que notre collectif peine.
On a l'impression qu'ils se cherchent, ne se trouvent pas d'où les passes en arrière , les mauvaises passes, les choix discutables.
Evidemmment, si on achète deux grands joueurs ça n'améliorera pas forcément ce que je viens de dire et semble paradoxal par rapport à notre collectif mais les très grands joueurs peuvent aussi faire la différence seul, c'est pourquoi il faut un amalgame des deux ce qu'on n'a pas actuellement