Arsenal Supporter Club France

La politique du Club

Démarré par matchieu, 09-05-2008, 14:47:17

« précédent - suivant »

adam


Atys

Moi vais mettre un brin d'optimisme pour faire balancier avec Titi et dire :
Walt And see...

gunner4life

faut pas rêver, le club n'allait pas se déjuger ou changer de politique aprs \"seulement\" 2 défaites....ils ont une politique et tant que le fair play financier n'est pas en vigueur ils ne changeront pas, c'est logique. Après on est d'accord ou non c'est autre chose. J'apprécie leur politique qui a certaines limites et devrait être modulée mais ils sont dans une certaine logique...j'attends surtout que le club joue avec plus de joueurs locaux avec plus d'âme, c'est ce que j'attends plutôt que des joueurs aux gros salaires

Vince

Wenger en parlé dans son discours que l'on peut retrouver sur le site : http://www.arsenal.com/news/news-archive/arsenal-agm-2012-arsene-wenger-s-speech

\"On produit nos propres joueurs, je pense que c'est vital pour l'âme, le style de jeu et notre comportement. C'est pourquoi il est important que 60-80% de nos joueurs viennent de nos propres rangs. On produit des joueurs internationaux anglais, on est peut-être le Club avec le plus d'internationaux anglais. Ca veut dire que la qualité de notre travail paie. Pour le reste, les 20-30-40% de joueurs que l'on fait venir doivent de de grande classe.\"

Je pense que quand il parle de joueurs venant de nos rangs il parle des joueurs pré-formés, formés ou acheté jeunes. Et les joueurs qu'il a fait venir il fait référence à ceux qui viennent de plus de 22-23 ans.

Bouligoal

Merci beaucoup Vince pour la trad' ! :respect:

Pour le contenu, en effet on apprend quedal. Mais ca confirme que le club mise tout sur le FPF, à tort .....
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

CiterQ : RVP ne croyait pas dans les ambitions du Club. Ce n'était pas qu'une question d'argent. C'est douloureux et humiliant. Je ne sais pas comment l'expliquer à mon fils.
IG : Je ne sais pas si c'est une question ou un cri de douleur. Un peu d'ordre s'il vous plait. Revenons un peu aux questions prévues, et ensuite vous pourrez venir m'en poser d'autres après la réunion.
j'adore !
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: Taz
CiterQ : RVP ne croyait pas dans les ambitions du Club. Ce n'était pas qu'une question d'argent. C'est douloureux et humiliant. Je ne sais pas comment l'expliquer à mon fils.
IG : Je ne sais pas si c'est une question ou un cri de douleur. Un peu d'ordre s'il vous plait. Revenons un peu aux questions prévues, et ensuite vous pourrez venir m'en poser d'autres après la réunion.
j'adore !
C'est une question que j'ai bien aimé aussi et le pire c'est que le mec se fait rembarrer et n'a même pas droit à de réponse. Un beau manque de respect je trouve !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

Merci à Vince pour la traduction, super boulot! :up:

On en apprend pas mal quand même sur l'ambiance générale, notamment du point de vue des supporters. La politique envisagée et les objectifs à long terme laisse de plus en plus de supporters suspicieux.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Adidas ???? :puke::puke::puke: non pitié !!!!

we are the Arsenal !

Merci pour la trad Vince, mais sinon rien de nouveau sous la grisaille londonienne!!

gunners62

je prefére 1000 fois adidas que nike aprés chacun ses gouts
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Jeoffrey

Citation de: gunners62je prefére 1000 fois adidas que nike aprés chacun ses gouts
Si on joue encore 2 mois comme contre Norwich et Schalke, Nike se casse et les seuls qui voudront encore investir chez nous ce sera Kipsta ou Decathlon

Skoxy

Citation de: gunners62je prefére 1000 fois adidas que nike aprés chacun ses gouts
Moi je préfère celui qui aboule le plus de pognon :P

Symon

je suis pas fan des maillots de club adidas...trop simplistes.de toute daçon c'est pas parce que l'on signe chez adidas pour 25 que falcao va venir ;)

gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Bouligoal

Citation de: donjeoSi on joue encore 2 mois comme contre Norwich et Schalke, Nike se casse et les seuls qui voudront encore investir chez nous ce sera Kipsta ou Decathlon
Pas faux :lmao:

Pour l'anecdote, il me semble que Kipsta est une marque qui appartient à Décathlon ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeoffrey

Citation de: Bouligoal
Citation de: donjeoSi on joue encore 2 mois comme contre Norwich et Schalke, Nike se casse et les seuls qui voudront encore investir chez nous ce sera Kipsta ou Decathlon
Pas faux :lmao:

Pour l'anecdote, il me semble que Kipsta est une marque qui appartient à Décathlon ! :P
C'est ce que je me suis dit après l'avoir écrit ;-)

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: Taz
Citer
Q : RVP ne croyait pas dans les ambitions du Club. Ce n'était pas qu'une question d'argent. C'est douloureux et humiliant. Je ne sais pas comment l'expliquer à mon fils.
IG : Je ne sais pas si c'est une question ou un cri de douleur. Un peu d'ordre s'il vous plait. Revenons un peu aux questions prévues, et ensuite vous pourrez venir m'en poser d'autres après la réunion.
j'adore !
C'est une question que j'ai bien aimé aussi et le pire c'est que le mec se fait rembarrer et n'a même pas droit à de réponse. Un beau manque de respect je trouve !
Difficile de remettre ça dans son contexte. Mais c'est vrai aussi que ce n'est pas une question, je sais pas si il attendait une réponse ou juste dire qu'il était déçu du départ de RVP comme tout le monde.

Atys

Citation de: Bouligoal
Citation de: donjeoSi on joue encore 2 mois comme contre Norwich et Schalke, Nike se casse et les seuls qui voudront encore investir chez nous ce sera Kipsta ou Decathlon
Pas faux :lmao:

Pour l'anecdote, il me semble que Kipsta est une marque qui appartient à Décathlon ! :P
Bon alors il nous reste juste les chaussettes Dédé ou les slips Hom !!

A10GunnerFan

Les mauvais résultats ça n'a pas empêché Liverpool de décroche un gros contrat donc pourquoi pas nous... Et concernant la pub maillot, Sunderland gagne environ 20M de livres grâce à leur sponsor Invest in Africa. Ils ont déniché un très bon sponsor. Tout le monde espère donc avoir plus de revenus lorsqu'il s'agira de renégocier les contrats mais le problème c'est que ça ne changera pas grand chose... On investira toujours dans l'immobilier et non l'équipe...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

Citation de: A10GunnerFanLes mauvais résultats ça n'a pas empêché Liverpool de décroche un gros contrat donc pourquoi pas nous... Et concernant la pub maillot, Sunderland gagne environ 20M de livres grâce à leur sponsor Invest in Africa. Ils ont déniché un très bon sponsor. Tout le monde espère donc avoir plus de revenus lorsqu'il s'agira de renégocier les contrats mais le problème c'est que ça ne changera pas grand chose... On investira toujours dans l'immobilier et non l'équipe...
Entièrement d'accord avec toi... Et ça c'est juste inadmissible.

adam

Remarque inutile : La deuxième photo est un énorme lapsus, Gazidis avec le nom de Hill Wood et vice versailles.

Vince

On ne l'a pas beaucoup noté, mais Arsenal est un des très rares Clubs à faire ce genre de réunion entre la direction du Club et les supporters. Et chacun a pu s'exprimer. Et puis les médias adorent, c'est vraiment l'AGM de Club le plus médiatisé qui soit. :lol:

Taz

CiterArsenal Players Salaries (Per
Week & Per Year)

: Lukas Podolski £107,000
£5,564,000
Tomas Rosicky £80,000
£4,160,000
Andrey Arshavin £75,000
£3,900,000 Santi Carzorla £70,000
£3,640,000
Mikel Arteta £70,000
£3,640,000
Thomas Vermaelen £70,000
£3,640,000
Theo Walcott £60,000
£3,120,000
Per Mertesacker £60,000
£3,120,000
Olivier Giroud £60,000
£3,120,000
Gervinho £60,000 £3,120,000
Bacary Sagna £60,000
£3,120,000
Marouane Chamakh £60,000
£3,120,000

Andre Santos £60,000 £3,120,000
Jack Wilshere £60,000
£3,120,000
Abou Diaby £60,000 £3,120,000
Nicklas Bendtner £50,000
£2,600,000
Sebastien Squillaci £50,000
£2,600,000

Denilson £50,000 £2,600,000
Johan Djourou £50,000
£2,600,000
Laurent Koscielny £50,000 £2,600,000
Aaron Ramsey £50,000
£2,600,000
Lukasz Fabianski £50,000
£2,600,000
Wojciech Szczesny £50,000 £2,600,000
Ju Young Park £50,000
£2,600,000

Kieran Gibbs £50,000
£2,600,000
Vito Mannone £20,000 £1,040,000
Alex Oxlade-Chamberlain
£20,000 £1,040,000
Carl Jenkinson £20,000
£1,040,000
Emmanuel Frimpong £20,000 £1,040,000
Ryo Miyaichi £15,000 £780,000
Francis Coquelin £15,000
£780,000
Ignasi Miquel £10,000 £520,000
Joel Campbell £10,000 £520,000
regarder voir un peu ce qu'il y à moyen de gagner si on fait bien le ménage ! rien que la ca fait déjà 13.5M£/ ans mini !

je sais pas si c'est tout à fait exacte mais on doit pas être trop loin en tout cas !
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Intéressant ce tableau où on voit clairement que 60000 est une barre pour le club

gunner4life

podolski a le plus gros salaire....en quel honneur ??? il n'a rien gagné ce mec sauf au bayern où il n'a pas réussi à s'installer.
Je ne vois pas pourquoi walcott ne pourrait pas se rapprocher de son salaire.

on a quand même pas mal de salaire en trop avec les boulets mis en gras et peut être arshavin

gunner597

Poldi qui touche 107k/sem :wtf:
 
Franchement tu dégage les Park,NB52,Denilson,Arsha,Chamkah,Squilacci  tu peux donner des  salaires élevés a 2 trés bons joueurs

TheArmoury

107k/w ça m'étonne franchement, rare sont les joueurs qui ont atteint un tel salaire chez nous, on l'aurait donné un joueur qui a joué le maintien avec Cologne pendant plusieurs saisons :fou:
Rien ne me surprend vous me direz :lol:

On donne 50k/w à Park qui a descendu avec Monaco et qui n'avait plus aucune perspective pour jouer dans un grand club, on a vraiment paniqué lors de mercato 2011, si ce salaire est vrai, c'est un pur scandale :/

we are the Arsenal !

Ptain, Podolski il se touche bien!! Pour ce qu'on a vu de lui depuis le début de saison, il ne les vaut pas...  :|