Arsenal Supporter Club France

La politique du Club

Démarré par matchieu, 09-05-2008, 14:47:17

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Les mêmes qui veulent dépenser 35M sur un seul joueur veulent des billets moins chers :lass:

A10GunnerFan

:lol: ta phrase aurait un sens quand on dépensera vraiment 35M sur un joueur. Hors la ce n'est pas le cas et ob aimerait bien cette dépense vu le prix de la billetterie. Au contraire, on vend nos meilleurs joueurs!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Toi tu t'en fous Dios tu vas pas au stade donc bon tu peux dire ce que tu veux sur la question, ça te concerne pas directement ! Tu serais même pas contre que le club multiplie par deux les tarifs, t'en as strictement rien à faire. T'es pas légitime pour en parler, désolé de te le dire aussi froidement.
Comme d'ailleurs que le club gagne des titres tant que les comptes sont au vert ...

DiosBergkamp

Oui actuellement je suis ravi de la position du club, pas de titre mais plein d'argent dans les poches des actionnaires :burns:

TheArmoury

On le savait déjà depuis le temps tu sais ...

darren

Citation de: TheArmouryToi tu t'en fous Dios tu vas pas au stade donc bon tu peux dire ce que tu veux sur la question, ça te concerne pas directement ! Tu serais même pas contre que le club multiplie par deux les tarifs, t'en as strictement rien à faire. T'es pas légitime pour en parler, désolé de te le dire aussi froidement.
Comme d'ailleurs que le club gagne des titres tant que les comptes sont au vert ...
ça c'est moyen comme critique! d'autres part, j'ai envie de dire si les prix sont aussi cher, il faut peut être mener une action de revendication, en boycottant l'achat de tous les produits du club et en le faisant savoir par une action collective forte!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

C'est moyen mais c'est en même temps la vérité ! C'est comme moi qui ne fume pas, je me contre fou que l'État va se remplir les poches avec la dernière hausse des prix. Pour Dios c'est pareil, ça change rien pour lui, que les billets soit bon marché ou hors de prix. Je lui reproche pas de ne pas y aller, j'ai pas tenu ce discours mais comme il est pas directement concerné, sa position est forcément facile.

darren

Tu parles de la hausse du prix de la cigarette! :grrrrr: t'es contre moi! :lass::P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Me faites pas dire ce que j'ai pas dis, les places à Arsenal comme dans les autres stades sont trop chères, pas assez bien répartie pour satisfaire un maximum de monde.

Mais un fan de Reading doit dépenser £37 minimum pour voir son équipe jouer, alors qu'on peut voir un match d'Arsenal à l'Emirates à £26 sans compter les matchs de Coupe de la Ligue a £10. Comme j'ai dis, les seuls qui sont vraiment hors de prix sont les gros matchs. Mais les £126 ça ne nous concerne pas non plus, je sais pas où c'est mais nous qui sommes dans une partie des tribunes assez cher on paie que £87 grand maximum. On a le stade le plus luxieux/moderne/confortable/beau/accueillant... de Premier League, Arsenal a d'ailleurs reçu une distinction récemment, donc c'est pas surprenant qu'il y ait des places à £126 ou des loges à £1,955 l'année. Mais ça nous concerne autant que la hausse du prix des voitures de luxe.

Et je rappelle que l'on peut être abonné à Arsenal ou Red Member pour £36 la saison, évidemment vous avez pas vos place à chaque match, ça vous donne juste accès à la billeterie, mais c'est un abonnement. Tout ça pour dire que l'on peut pas comparer 2 systèmes d'abonnement différents. Peut-être qu'au final c'est plus rentable de faire une quinzaine de match dans la saison en tant que Red Member que de payer £532 à Old Trafford pour voir le même nombre de match.

Atys

Moi aussi je suis pour les clopes à 10 euros le paquet mais ... Je ne fume pas .
Par contre aller à Arsenal c'est mon luxe a moi et c'est vrai que j'aimerais bien qu'on gagne vite quelque chose et aussi qu'on achète un ou 2 bons joueurs même chers

darren

Atys on va gagner de trophées d'ici 2 ans ! cette saison incluse ! ;))
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Citation de: darrenTu parles de la hausse du prix de la cigarette! :grrrrr: t'es contre moi! :lass::P
LOL j'ai bien choisi le bon exemple pour illustrer mon propos :P
Vivement les cigarettes à 10€ le paquet, que les fumeurs arrêtent de fumer ou essaye du moins, ça leur fera gagner de l'argent à long terme, auront une meilleur santé, l'assurance maladie ferait pas mal d'économies.

Désolé pour le HS, en plus c'est de ma faute :lol:

darren

je tente d'arrêter sans succès! une vraie béquille contre le stress! :grrrrr:
Fin du hors HS :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Son of a Gun

Citation de: darrenJe trouve l'exemple de City ridicule, City n'a pas besoin de la billetterie pour exister, il peut même faire des entrées gratuites sans soucis pour ses finances! il faut aussi arrêter de penser que tout ce que Vince écrit mérite juste des :lol::lol: ce que je trouve méprisant!
Pardon d'avoir un fonctionnement normale, d'une entreprise normale!
Les mêmes qui insultent  Arsenal sont les mêmes qui critiquent aujourd'hui lance armstrong et us postal d'avoir mis sur pieds un système de triche en place!
Une entreprise normale? Insulte? Lance armstrong? J'imagine que tu fais une comparaison avec un systeme de tricherie évolué?

Merci d'argumenter tes propos de facon plus cohérente, j'ai parler de tous les autres clubs,  et insulter personne.

Tu parles d'une entreprise? Tu travail non? Une entreprise a des obligations de résultat avant de pouvoir se permettre de jouer avec son economie.

Pardon de considerer qu'Arsenal est un club de foot, quand toi tu considere que c'est une entreprise. On est définitivement pas les memes supporters.

darren

Citation de: Son of a Gun
Citation de: darrenJe trouve l'exemple de City ridicule, City n'a pas besoin de la billetterie pour exister, il peut même faire des entrées gratuites sans soucis pour ses finances! il faut aussi arrêter de penser que tout ce que Vince écrit mérite juste des :lol::lol: ce que je trouve méprisant!
Pardon d'avoir un fonctionnement normale, d'une entreprise normale!
Les mêmes qui insultent  Arsenal sont les mêmes qui critiquent aujourd'hui lance armstrong et us postal d'avoir mis sur pieds un système de triche en place!
Une entreprise normale? Insulte? Lance armstrong? J'imagine que tu fais une comparaison avec un systeme de tricherie évolué?

Merci d'argumenter tes propos de facon plus cohérente, j'ai parler de tous les autres clubs,  et insulter personne.

Tu parles d'une entreprise? Tu travail non? Une entreprise a des obligations de résultat avant de pouvoir se permettre de jouer avec son economie.

Pardon de considerer qu'Arsenal est un club de foot, quand toi tu considere que c'est une entreprise. On est définitivement pas les memes supporters.



Sur le premier point, je ne vois même pas ce que tu veux dire, :look:
sur le deuxième point, la structure juridique de Arsène fc ; c'est une entreprise, soumis aux mêmes contraintes économique que toutes autres entreprise! ;))
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Steve

Arsène FC, le lapsus :lol:

darren

Citation de: SteveArsène FC, le lapsus :lol:
:haha:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: VinceMe faites pas dire ce que j'ai pas dis, les places à Arsenal comme dans les autres stades sont trop chères, pas assez bien répartie pour satisfaire un maximum de monde.

Mais un fan de Reading doit dépenser £37 minimum pour voir son équipe jouer, alors qu'on peut voir un match d'Arsenal à l'Emirates à £26 sans compter les matchs de Coupe de la Ligue a £10. Comme j'ai dis, les seuls qui sont vraiment hors de prix sont les gros matchs. Mais les £126 ça ne nous concerne pas non plus, je sais pas où c'est mais nous qui sommes dans une partie des tribunes assez cher on paie que £87 grand maximum. On a le stade le plus luxieux/moderne/confortable/beau/accueillant... de Premier League, Arsenal a d'ailleurs reçu une distinction récemment, donc c'est pas surprenant qu'il y ait des places à £126 ou des loges à £1,955 l'année. Mais ça nous concerne autant que la hausse du prix des voitures de luxe.

Et je rappelle que l'on peut être abonné à Arsenal ou Red Member pour £36 la saison, évidemment vous avez pas vos place à chaque match, ça vous donne juste accès à la billeterie, mais c'est un abonnement. Tout ça pour dire que l'on peut pas comparer 2 systèmes d'abonnement différents. Peut-être qu'au final c'est plus rentable de faire une quinzaine de match dans la saison en tant que Red Member que de payer £532 à Old Trafford pour voir le même nombre de match.
Désolé, mais pour le vieux con que je suis, il n'y a aucune arguement valable pour des prix aussi elévé pour aller voir un match de football, dans un sport dite \"populaire\".J'ai fait l'Emirates Tour en février de cette année et il faut savoir que le club est en train d'acheter des batiments autour de stade et plus loin.Un exemple est le \"Solbel Center\" à 3 km de stade un centre sportif qui le club a fait un offre de £5m.Quand on prend l'exemple d'Highbury £1m pour un studio et qu'il y a 732 appartements cela fait pas mal d'argent.
Que nous avons un stade le plus luxieux etc personnellement,mon fou.C'est beaucoup plus important que les gens ordinaire peuvent avoir access au stade pour voir un match.Quand je pense pour la saison 1979-80 je pourrais assister à 44 matchs à la maison et à l'exterieur,aujourd'hui c'est quelquechose d'impossible.

Gunnerski


TITI N°1

Citation de: darren
Citation de: Son of a Gun
Citation de: darrenJe trouve l'exemple de City ridicule, City n'a pas besoin de la billetterie pour exister, il peut même faire des entrées gratuites sans soucis pour ses finances! il faut aussi arrêter de penser que tout ce que Vince écrit mérite juste des :lol::lol: ce que je trouve méprisant!
Pardon d'avoir un fonctionnement normale, d'une entreprise normale!
Les mêmes qui insultent  Arsenal sont les mêmes qui critiquent aujourd'hui lance armstrong et us postal d'avoir mis sur pieds un système de triche en place!
Une entreprise normale? Insulte? Lance armstrong? J'imagine que tu fais une comparaison avec un systeme de tricherie évolué?

Merci d'argumenter tes propos de facon plus cohérente, j'ai parler de tous les autres clubs,  et insulter personne.

Tu parles d'une entreprise? Tu travail non? Une entreprise a des obligations de résultat avant de pouvoir se permettre de jouer avec son economie.

Pardon de considerer qu'Arsenal est un club de foot, quand toi tu considere que c'est une entreprise. On est définitivement pas les memes supporters.
[/b]


Sur le premier point, je ne vois même pas ce que tu veux dire, :look:
sur le deuxième point, la structure juridique de Arsène fc ; c'est une entreprise, soumis aux mêmes contraintes économique que toutes autres entreprise! ;))
Alors explique nous pourquoi tous les autres clubs peuvent se permettrent de ne pas respecter ce qu'Arsenal est sensé respecter à la lettre :fou::na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Respect Jones. Qu'est ce qu'on s'en fout que notre soit le plus luxueux avec les loges les plus modernes  etc ? Nous quand on va au stade on passe la sécurité et on va a notre place. Du moment que le stade est propre, le reste ne m'intéresse absolument pas. Ca concerne qu'une très infime minorité de personne.

Son of a Gun

Citation de: jones79
Citation de: VinceMe faites pas dire ce que j'ai pas dis, les places à Arsenal comme dans les autres stades sont trop chères, pas assez bien répartie pour satisfaire un maximum de monde.

Mais un fan de Reading doit dépenser £37 minimum pour voir son équipe jouer, alors qu'on peut voir un match d'Arsenal à l'Emirates à £26 sans compter les matchs de Coupe de la Ligue a £10. Comme j'ai dis, les seuls qui sont vraiment hors de prix sont les gros matchs. Mais les £126 ça ne nous concerne pas non plus, je sais pas où c'est mais nous qui sommes dans une partie des tribunes assez cher on paie que £87 grand maximum. On a le stade le plus luxieux/moderne/confortable/beau/accueillant... de Premier League, Arsenal a d'ailleurs reçu une distinction récemment, donc c'est pas surprenant qu'il y ait des places à £126 ou des loges à £1,955 l'année. Mais ça nous concerne autant que la hausse du prix des voitures de luxe.

Et je rappelle que l'on peut être abonné à Arsenal ou Red Member pour £36 la saison, évidemment vous avez pas vos place à chaque match, ça vous donne juste accès à la billeterie, mais c'est un abonnement. Tout ça pour dire que l'on peut pas comparer 2 systèmes d'abonnement différents. Peut-être qu'au final c'est plus rentable de faire une quinzaine de match dans la saison en tant que Red Member que de payer £532 à Old Trafford pour voir le même nombre de match.
Désolé, mais pour le vieux con que je suis, il n'y a aucune arguement valable pour des prix aussi elévé pour aller voir un match de football, dans un sport dite \"populaire\".J'ai fait l'Emirates Tour en février de cette année et il faut savoir que le club est en train d'acheter des batiments autour de stade et plus loin.Un exemple est le \"Solbel Center\" à 3 km de stade un centre sportif qui le club a fait un offre de £5m.Quand on prend l'exemple d'Highbury £1m pour un studio et qu'il y a 732 appartements cela fait pas mal d'argent.
Que nous avons un stade le plus luxieux etc personnellement,mon fou.C'est beaucoup plus important que les gens ordinaire peuvent avoir access au stade pour voir un match.Quand je pense pour la saison 1979-80 je pourrais assister à 44 matchs à la maison et à l'exterieur,aujourd'hui c'est quelquechose d'impossible.
:respect::respect::respect:

Merci, il existe encore des vrais supporters de ce sport, qui ont une logique autre qu'économique.

A10GunnerFan

Et franchement Vince, le titre que tu relates je pense que tous les autres clubs en ont rien a faire. Et ça sert à quoi d'avoir un stade luxueux comme tu dis mais d'avoir une équipe de brebis, de ne plus gagner de titres depuis presque une décennie ou encore que les prix flambent? La liste est longue et les points négatifs sont nombreux. Et toi tu essayes de nous dire que c'est tout à fait normal...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

darren

Citation de: TITI N°1
Citation de: darren
Citation de: Son of a GunUne entreprise normale? Insulte? Lance armstrong? J'imagine que tu fais une comparaison avec un systeme de tricherie évolué?

Merci d'argumenter tes propos de facon plus cohérente, j'ai parler de tous les autres clubs,  et insulter personne.

Tu parles d'une entreprise? Tu travail non? Une entreprise a des obligations de résultat avant de pouvoir se permettre de jouer avec son economie.

Pardon de considerer qu'Arsenal est un club de foot, quand toi tu considere que c'est une entreprise. On est définitivement pas les memes supporters.
[/b]


Sur le premier point, je ne vois même pas ce que tu veux dire, :look:
sur le deuxième point, la structure juridique de Arsène fc ; c'est une entreprise, soumis aux mêmes contraintes économique que toutes autres entreprise! ;))
Alors explique nous pourquoi tous les autres clubs peuvent se permettrent de ne pas respecter ce qu'Arsenal est sensé respecter à la lettre :fou::na:
Question comment dire .... drôle! Pourquoi tous les clubs français ne font ils pas comme le PSG? :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

C'est bien beau de se lamenter sur la tournure que prend le football dans les grands championnats européens, mais ça changera rien. Alors soit on décide de se couper de tout ça, de vivre dans sa bulle et de revenir dans un stade le jour où ça coutera à nouveau le prix d'un ticket de cinéma ... soit on fait comme pleins d'autres. Les gens qui sont abonnés à l'Emirates ou au Away Scheme ou qui font 10-15 matchs dans la saison ne sont pas plus ou moins riches que vous, je peux témoigner j'en connais pleins. C'est juste un choix de vie, comme j'ai dis vous avez le droit de refuser d'aller au stade pour ces raisons là, mais faut pas croire que ça changera quoi que ce soit à l'avenir, d'autres au moins aussi passionnés prendront votre place pendant que vous regarderez votre tv.

A10GunnerFan

C'est exactement ça le problème. C'est la demande. Peu importe le prix, l'Emirates sera toujours plein! Sauf que le problème c'est qu'il y aura une grande partie qui sera juste spectateur neutre/fan peu bruyant et qui en ont les moyens.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Les neutre ou spectateurs veulent voir Arsenal - Barca ou Arsenal - Man Utd .. donc si c'est eux qui doivent payer le plus cher, et que ceux qui veulent voir jouer Arsenal peu importe l'adversaire puissent le faire pour £10 ou £27 tant mieux.

A10GunnerFan

Et je t'assure que non! Il y a pas mal de gens qui sont sur Londres qui vont voir Arsenal jouer et pas Chelsea / Tottenham ou Fulham. C'est un fait et en plus vu que c'est pour des vacances, ils sont bien capables de dépenser une 80/100 livres par billets et j'en connais qui le font sur des sites en ligne ou tu te fais arnaquer sur le prix mais le service est quand meme impeccable.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Son of a Gun

Citation de: VinceC'est bien beau de se lamenter sur la tournure que prend le football dans les grands championnats européens, mais ça changera rien. Alors soit on décide de se couper de tout ça, de vivre dans sa bulle et de revenir dans un stade le jour où ça coutera à nouveau le prix d'un ticket de cinéma ... soit on fait comme pleins d'autres. Les gens qui sont abonnés à l'Emirates ou au Away Scheme ou qui font 10-15 matchs dans la saison ne sont pas plus ou moins riches que vous, je peux témoigner j'en connais pleins. C'est juste un choix de vie, comme j'ai dis vous avez le droit de refuser d'aller au stade pour ces raisons là, mais faut pas croire que ça changera quoi que ce soit à l'avenir, d'autres au moins aussi passionnés prendront votre place pendant que vous regarderez votre tv.
Lol, j'ai rarement vu quelqu'un défendre aussi bien le fait d'être un \"mouton\". En gros,c'est ferme ta bouche et marche droit quoi. J'ai vraiment de plus en plus de mal à comprendre pourquoi tu défends les moindres agissements de club de cette façon. Arsenal pourrait mettre toutes les places à 5000 euros, tu trouverais encore un moyen de les défendre. Y a un deal c'est ça? Ils autorisent l'ASCFR à avoir des places, en échange tu dois faire la pub du club et le défendre à tout prix?

Quant à ton \"d'autres au moins aussi passionnés prendront votre place pendant que vous regarderez votre tv\" la bonne blague, tu veux qu'on en parle, justement de l'ambiance à l'Emirates? Les familles qui viennent maintenant voir le spectacle tous les weekend sont aussi passionnés que le public qu'il y avait à highbury? Tes propos sont vraiment étonnant.

darren

CiterSon of a Gun a ecrit:
Lol, j'ai rarement vu quelqu'un défendre aussi bien le fait d'être un \"mouton
Et toi, quelle sont les actions que tu mènes auprès de l'équipe dirigeante de arsenal Fc pour faire savoir ton mécontentement de la politique?  tu viens juste hurler sur un fofo? très drôle pour une personne qui se dit pas être un mouton :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER