Arsenal Supporter Club France

La politique du Club

Démarré par matchieu, 09-05-2008, 14:47:17

« précédent - suivant »

Symon

Citation de: gunner4life11 joueurs, imaginez les salaires en moins sur le budget de l'équipe, pour reporter cela sur des bons joueurs, surtout qu'on aura surement le retour de wilshere, frimpong et peut être le venue de lansbury, jenkinson, gibbs, coquelin et miyaichi, donc niveau jeune on a ce qu'il faut. on aurait besoin d'un remplaçant en AV de qualité (bent ??) un ailier de quaité, un MDF car je ne trouve pas song impérial niveau défensif, un defenseur central pour remplacer squillaci (peut être miquel ou bartley). Bref rien d'infaisable si on si prend de bonne heure
tout a fait d'accord avec toi mais je rajouterai djourou sur la liste(remplacé par miquel ou bartley si ils sont au niveau et je pense qu'il nous faut un meneur de jeu de haut niveau à la place d'un milieu def(coquelin a le niveau pour suppléer song)

Gunnerski

Ce soir, il y a la \"réunion\" AST (j'sais pas comment formuler ma phrase, mais vous comprenez). Présence de Kroenke à Londres.

Vince

Ce sont 2 choses différentes. Kroenke sera comme tout les mois à la réunion mensuelle des membres du Board. A la réunion de l'AST il n'y aura que des membres de l'AST qui viendront débattre de plusieurs sujets. Je préfère préciser! ^^

Gunnerski

Ouais, j'aurais du faire un passage de ligne (ou deux). ^^

Vince

[large]Compte Rendu de l'AST[/large]
Je posterai au fur et a mesure ce qui se dira ce soir à l'AST, venant des tweets de ses membres.

mettez vos ceintures ...

- \"Arsenal a £50m à dépenser pour améliorer l'équipe la saison prochaine - mais £45m de moins si jamais on manque la 4ème place.\" selon les estimations de l'AST.

- toujours selon leurs estimations \"environ 400 Season tickets (abonnements) ne sont utilisés qu'une fois ou moins par saison.\" L'AST demandera donc au Board de ne pas augmenter les abonnements la saison prochaine.

gunner597

Ah ouais ou est la logique si on finis 5eme l'ambition c'est de reprendre une place dans le big4 donc c'est la qu'on aura besoin de fonds .. ENFIN dans les 2 cas on a besoin de ces fonds

Vince

- \"Arsenal possède les plus gros revenus en billetterie avec Man Utd en Europe.\" Selon leurs estimations

- \"Arsenal a dépensé £54m cet été en joueurs\" (Arteta £10m, Gervinho £11m, Chamberlain £12m, Mertesacker £9m, Santos £6m, Jenkinson £1m, Park £3m, Campbell £1m, Ryo £1m)

- \"La dette est actuellement d'environ 230m, et est payé dans les temps prévu\"

TITI N°1

Citation de: Vince[large]Compte Rendu de l'AST[/large]
Je posterai au fur et a mesure ce qui se dira ce soir à l'AST, venant des tweets de ses membres.

mettez vos ceintures ...

- \"Arsenal a £50m à dépenser pour améliorer l'équipe la saison prochaine - mais £45m de moins si jamais on manque la 4ème place.\" selon les estimations de l'AST.

- toujours selon leurs estimations \"environ 400 Season tickets (abonnements) ne sont utilisés qu'une fois ou moins par saison.\" L'AST demandera donc au Board de ne pas augmenter les abonnements la saison prochaine.
je crois que cette phrase elle est ENORME

en gros si on fini 5eme on peu pas recruter et donc on continuera à plonger au classement :lol:

quel club de looser quand même si le recrutement avait était pris au serieux cet été on en serait pas la :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

- \"L'Asian Tour a généré environ £3m\"

- \"La masse salariale du Club est d'environ £130m, la 4ème plus importante en Premier League\"

- \"Dans cette masse salariale il y a en tout 71 joueurs\"

Vince

- \"70% de la vente des joueurs (montant et salaire) est réinvestit dans le TPA (Transfer Proceeds Account), mais une partie de cet argent a servit aux prolongations de contrat.\"

adam

Citation de: Vince- \"L'Asian Tour a généré environ £3m\"

- \"La masse salariale du Club est d'environ £130m, la 4ème plus importante en Premier League\"
Bein je croyais qu'on avait pas de sous. :lol:

TITI N°1

Citation de: Vince- \"70% de la vente des joueurs (montant et salaire) est réinvestit dans le TPA (Transfer Proceeds Account), mais une partie de cet argent a servit aux prolongations de contrat.\"
oui et ils peuvent rajouter qu'on à depenser 0£ en transfert depuis 3 saisons on achéte qu'avec l'argent de nos vente en vendant nos bons joueurs pour acheter des moins bons ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Les 3 questions qui seront posées aux Board sont les suivantes :

1 - Est-ce que les fonds a disposition du manager ont été limités par eux? Est-ce que le manager pouvait dépenser tout l'argent à sa disposition l'été et l'hiver dernier, où est-ce que le risque d'une non qualification en Champion's League le forçait a n'utiliser qu'une partie?

2 - Est-ce qu'ils confirment que les sommes dépensées en salaire doivent être fait de façon plus efficaces? Est-ce que c'est une priorité?

3 - Si des revenus réduit poussent le Club dans une position où il sera déficitaire, est-ce que le Club sera protégé par rapport au FFP (Financial Fair Play)? Est-ce que d'autres approches économiques - autorisées par les règles du FFP - pourraient être discuté entre le Board et l'AST, pour permette d'être à nouveau compétitif au plus haut niveau?

Skoxy

Citation de: TITI N°1
Citation de: Vince[large]Compte Rendu de l'AST[/large]
Je posterai au fur et a mesure ce qui se dira ce soir à l'AST, venant des tweets de ses membres.

mettez vos ceintures ...

- \"Arsenal a £50m à dépenser pour améliorer l'équipe la saison prochaine - mais £45m de moins si jamais on manque la 4ème place.\" selon les estimations de l'AST.

- toujours selon leurs estimations \"environ 400 Season tickets (abonnements) ne sont utilisés qu'une fois ou moins par saison.\" L'AST demandera donc au Board de ne pas augmenter les abonnements la saison prochaine.
je crois que cette phrase elle est ENORME

en gros si on fini 5eme on peu pas recruter et donc on continuera à plonger au classement :lol:

quel club de looser quand même si le recrutement avait était pris au serieux cet été on en serait pas la :fou:
c'est grave comme même :| j'espère vraiment qu'on accrochera cette 4ème place

Merci Vince pour les informations

Vince

Pour expliquer cette perte de  (environ) £45m en cas de non participation en Champion's League :
* -£27m en droits tv
* Baisse du prix de certains billets
* L'impact sur l'achat et la vente de joueurs
* L'impact sur la négociation et renégociation de contrats de sponsoring en 2014

gunner597

Je viens de lire sur twitter que NB52 touche quand meme 52K£/semaine c''est énorme :fou:

Gunnerski

Almunia, Chamakh et Bendtner coûtent £7m par an. Squillaci touche aussi £50k/week.

[q]Almunia is paid more than Szczesny, Squillaci more than Koscielny, Arshavin more than Wilshere/Ramsey, Park double Chamberlain[/q]

Concernant les maillots, on reçoit 13m chaque année. Liverpool: 45...

Vince

Des contrats de sponsoring long terme négociés à l'époque par le génialissme David Dein que tout le monde veux voir revenir :roll:

Vince

- \"Arsenal a confirmé à l'AST qu'ils ne collaboreront pas avec Usmanov ou Red&White Holdings\"

gunner597

Citation de: TW14Almunia, Chamakh et Bendtner coûtent £7m par an. Squillaci touche aussi £50k/week.

[q]Almunia is paid more than Szczesny, Squillaci more than Koscielny, Arshavin more than Wilshere/Ramsey, Park double Chamberlain[/q]

Concernant les maillots, on reçoit 13m chaque année. Liverpool: 45...
On va faire une bonne opé en se débarassant de Squilacci,Almunia et Chamakh sans compter Denilson et Vela sérieusement 7M/£ c'est incroyable c'est plus que le salaire de RVP a l'année (5M)

gunner597

Citation de: VinceDes contrats de sponsoring long terme négociés à l'époque par le génialissme David Dein que tout le monde veux voir revenir :roll:
c'était considéré comme un bon deal a l'époque non ?

serwal

Citation de: VinceDes contrats de sponsoring long terme négociés à l'époque par le génialissme David Dein que tout le monde veux voir revenir :roll:
il me semble que c'etait Keith Edelman qui avait negocier ces contrat

Vince

Citation de: serwal
Citation de: VinceDes contrats de sponsoring long terme négociés à l'époque par le génialissme David Dein que tout le monde veux voir revenir :roll:
il me semble que c'etait Keith Edelman qui avait negocier ces contrat
Et David Dein, il était vice-Chairman à l'époque.

Gunnerski

Comment c'est trop le bordel dans les salaires en fait. ^^

Ils pourraient bien me donner £2,000 par mois, je serais autant utile (j'pourrais même porter les packs d'eau ^^).

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: TW14Almunia, Chamakh et Bendtner coûtent £7m par an. Squillaci touche aussi £50k/week.

[q]Almunia is paid more than Szczesny, Squillaci more than Koscielny, Arshavin more than Wilshere/Ramsey, Park double Chamberlain[/q]

Concernant les maillots, on reçoit 13m chaque année. Liverpool: 45...
On va faire une bonne opé en se débarassant de Squilacci,Almunia et Chamakh sans compter Denilson et Vela sérieusement 7M/£ c'est incroyable c'est plus que le salaire de RVP a l'année (5M)
Faut préciser que les salaires des joueurs prêtés sont généralement payé complètement ou en partie par le Club emprunteur.

TheArmoury

Citation de: TW14Almunia, Chamakh et Bendtner coûtent £7m par an. Squillaci touche aussi £50k/week.

[q]Almunia is paid more than Szczesny, Squillaci more than Koscielny, Arshavin more than Wilshere/Ramsey, Park double Chamberlain[/q]

Concernant les maillots, on reçoit 13m chaque année. Liverpool: 45...
Et après on s'étonne qu'on critique le manager ! Payer des joueurs comme Squillaci à ce prix, c'est vraiment un mauvais management ! Le cas Park je crois que c'est le plus ridicule de tous, on aurait mieux fait de donner l'argent dépensé à une association, ça aurait vraiment été plus utile et ça aurait rien changé à notre saison vu qu'il joue jamais !

Symon

c'est hallucinant tout cela surtout sur les chiffres de l'argent pour les transferts

TITI N°1

le cas PARK c'est le truc le plus RIDICULE que le club est fait depuis plus de 15 ans
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

En même temps on a rien appris de nouveau, dans tout les Clubs il y a des joueurs expérimentés sur le banc, voir même en Reserve. Et pour suivre de loin les matchs de la Reserve, celle des autres Clubs est remplis de joueurs plus expérimentés que celle d'Arsenal. Les joueurs expérimentés coutent chers en général, peut importe leur niveau. Donc qu'Almunia touche plus que Szczesny, que Squillaci touche plus que Koscielny, ou qu'Arshavin touche plus que Ramsey ou Chamberlain c'est tout sauf surprenant. On ne peut pas demander d'avoir un effectif plus large avec plus d'expérience et s'étonner après d'avoir des joueurs de plus de 30 ans qui ne jouent jamais, c'est pareil dans tout les Clubs. Ce qu'il faut changer c'est le niveau de ces joueurs d'expérience. Diminuer au maximum le nombre d'échec parmi ces recrues d'expérience, même si c'est difficile quand on est forcés de faires des \"coups\" et donc prendre des risques en terme de transfert et de salaire.

LE point important de cette réunion c'est surtout le fait qu'on diminuera considérablement nos revenus en cas de non qualification en Champion's League. Et qu'on risque d'être en danger avec notre dette. On peut voir les choses de plusieurs façons, soit le club a eu tort de ne pas dépenser plus pour avoir plus de chance d'y parvenir, soit le Club a eu raison de ne pas prendre de risques inconsidérés qui rendraient le Club déficitaire en cas de non participation à la Champion's League.

TITI N°1

ben oui, à vouloir joué avec le feu en voulant faire de plus en plus de bénéfice au detriment de la qualité des joueurs qu'on recrute on se retrouve en grand danger, le serpent qui se mort la queue, on investi pas donc on ne gagne plus, on ne gagne plus et on baisse de niveau donc on ne rentre plus assez d'argent pour recruter, en gros si on continu comme ca dans 3 ans on joue la 7eme place au mieux...........

Moi mon résumé et le suivant

on fini 4eme on tente de garder RVP et reconstruire une équipe.

On fini 5eme ou 6eme on est obligé de VENDRE RVP pour financer nos recrues
en gros on est dans une belle merde.
229 buts ............en attendant janvier 2013.