Arsenal Supporter Club France

La politique du Club

Démarré par matchieu, 09-05-2008, 14:47:17

« précédent - suivant »

Nytak

Autre question la différence de rentabilité sur un match entre l'ancien et le nouveau stade?
Ces £15 M sont largement compensé no?

Skoxy

Citation de: Vince£135 / 15 = 9 .. je dirai 8-9 ans encore.
:wtf: C'est énorme,et ça on comptant (surement) tout les ans sur une participation en LDC
heureusement qu'on va gagner plus d'argent dès 2014

clarck59

C'est sur que 9 ans ça fait encore long, mais ils se servent peu être de la rentrée d'argent des transferts pour combler la dette plus rapidement.

Vince

Petit récapitulatif :

Kroenke Sports Enterprises (KSE) 66,76%
Red & White Holdings 29-30%
Petits Actionnaires, AST, membres du Board, etc ... 3-4%

PieRR

Merci Vince. J'ai lu que usmanov allait grandement investir dans le club. Tu en sais quelque chose?

Vince

Usmanov veut grappiller un maximum de parts. Quelles sont ses ambitions personnelles ou pour Arsenal, difficile de savoir.

gunner4life

que ce soit lui ou kroenke il serait temps qu'il n'y ait qu'un seul proprio pour établir une politique claire et nette

Vince

Il n'y aura jamais un seul propriétaire, les supporters-actionnaires minoritaires comme ceux de l'AST (Arsenal Supporter Trust) veulent garder un minimum de pouvoir au sein du Club. Déjà qu'ils ne sont pas assez entendu à leur goùt, il ne risquent pas de vendre. Et que ce soit Usmanov et Kroenke ils ne vendront pas leurs actions de si tôt.

Vince

Selon le DailyMail, un investisseur inconnu à acheté un poignée d'actions allant jusque 16.500 pour deux d'entre elles (les autres oscillant entre £15.000-£16.000). Cet investisseur anonyme n'est ni Kroenke ni Usmanov. Cet achat record pour une action d'Arsenal évalue le Club a plus d'£1 milliard.

gunners_dz

Mais c qui ce mystérieux personnage !!!

Vince

Il a du pognon TITI en fait! Il prépare sa révolution

TITI N°1

c'est moi bien sur mais j'aurais aimé que ca reste plus discret... :look:, j'en ai assez de cette bande d'incapable je vais donc passer à l'offensive attendez vous à ce que ca bouge dans les mois à venir.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

On prend acte Titi. Si la prochaine saison est catastrophique, tu sera pris pour cible par tout le forum :box::na:

Vince

Concernant les actions que possèdent les Glasgow Rangers, il y en avait 16 et elles avaient été payé par les Rangers dans le cadre de l'organisation d'un match amical. Elles seront vendues, et le porte parôle de l'AST Tim Payton a confirmé l'intérêt de l'AST pour ces actions.

gunner597


Vince

Le problème c'est qu'on a pleins de joueurs dont on a du mal à se débarrasser et qui ne jouent plus pour Arsenal. Les Squillaci, Almunia, les joueurs prêtés .. une fois que tu fait de l'espace, tu peux augmenter van Persie voir d'autres, et pouvoir offrir de bons salaires à des joueurs qui le méritent.

gunner597

Almunia,Squilacci sont en fin de contrats de toute facon

Hot

Citation de: VinceLe problème c'est qu'on a pleins de joueurs dont on a du mal à se débarrasser et qui ne jouent plus pour Arsenal.
C'est à Wenger et son staff qu'on le doit. On peut pas dire que ces dernières années soit fameuses de ce côté la.

gunner4life

Citation de: gunner597le club est pret a revoir la politique de sa masse salarial,bonne nouvelle
http://www.mirrorfootball.co.uk/news/EXCLUSIVE-Arsenal-set-to-smash-wage-cap-to-keep-Robin-van-Persie-and-attract-new-star-signings-article866960.html
mouais....ça le le croirait quand je le verrai, on verra l'été prochain mais je n'y crois pas 5 min

TheArmoury

Citation de: gunner597Almunia,Squilacci sont en fin de contrats de toute facon
Rosicky aussi ! 3 joueurs en moins qui ne servent plus à grand chose, ça va faire du bien ! Sans compter que Vela ne veut pas revenir donc on a intérêt à le vendre, ras le bol de le prêter tous les ans lui !

TITI N°1

vous oubliez du monde qui va partir en plus
bendtner, denilson, on à trop de joueurs en pret, faut vendre tous le monde et vite pour acheter autre chose de plus costaud
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

-Bendtner
-Denilson
-Almunia
-Rosicky
-Chamakh
-Squilacci
-Vela
-Arsha
-Park ?
-Diaby ?
-Djourou ?

franchement en faisant l'économie de leur salaire on peut offrir 3 trés bons salaires (110k-120k semaine) sachant qu'un comme Lansbury peut remplacer rosicky (s'il est assez bon en tant que remplacant) j'attends surtout des investissement dans un meneur de jeu (si on joue toujours en 4-2-3-1),un avant centre,un ailier

TheArmoury

Ptain Denilson je l'avais oublié lui :lol:

TITI N°1

moi je dirais plutôt

Denilson
Bendtner
Almunia
Rosicky
Chamakh
Park
Squillaci
Vela
Arsha
Benayoun


soit une dizaine de joueurs qui devraient partir, remplaçons les par des joueurs plus fort et ca pourra marcher sinon on ira encore dans le mur
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Citation de: TITI N°1moi je dirais plutôt

Denilson
Bendtner
Almunia
Rosicky
Chamakh
Park
Squillaci
Vela
Arsha
Benayoun


soit une dizaine de joueurs qui devraient partir, remplaçons les par des joueurs plus fort et ca pourra marcher sinon on ira encore dans le mur
je suis d'accord avec ta liste sauf sur le cas Park, qu'on doit voir à l'oeuvre avant de se faire une opinion (je reconnais avoir un faible pour ce gaçon que je trouve redoutable devant le but). pour Benayoun, c'est un joueur de Chelsea, l a forcement retourner dans son club.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

11 joueurs, imaginez les salaires en moins sur le budget de l'équipe, pour reporter cela sur des bons joueurs, surtout qu'on aura surement le retour de wilshere, frimpong et peut être le venue de lansbury, jenkinson, gibbs, coquelin et miyaichi, donc niveau jeune on a ce qu'il faut. on aurait besoin d'un remplaçant en AV de qualité (bent ??) un ailier de quaité, un MDF car je ne trouve pas song impérial niveau défensif, un defenseur central pour remplacer squillaci (peut être miquel ou bartley). Bref rien d'infaisable si on si prend de bonne heure

TheArmoury

Faut pas rêver que le club va se \"débarrasser\" de tous ces joueurs. Déjà ne pas prolonger ceux qui sont en fin de contrat et ceux qui reviennent de prêt, ce serait déjà une bonne chose, c'est à dire 6 départs ! Park il vient d'arriver, qui va vouloir le prendre sachant qu'il doit repartir au pays dans un an ou deux ans pour faire son service militaire ?? Ensuite le départ ou non de Van Persie, faudra cette fois-ci le réglé le plus tôt possible à la fin de saison et pas attendre le 15 août et n'avoir que des miettes sur le marché. M'enfin si on finit 4ém, faudra vraiment qu'Arsène prenne conscience que ce sera un exploit qu'il ne pourra pas refaire à chaque saison avec un tel effectif sachant l'émergence de Tottenham, City et Liverpool qui recherche activement à revenir en C1 !

gunner597

sans entrer dans les salaires des joueurs Bartley et lansbury (si ils sont bons) remplacent Squilacci et Rosicky, sachant qu'on paie deja leur salaire ou une partie on fait deja une économie de salaire,virer Bendtner,Vela et Denilson ensuite faudra investir et ne pas avoir peur de le faire

Vince

C'est quand même dommage qu'on ait été obligé de prêter certains d'entre eux l'été dernier alors qu'on cherchait à les vendre. Denilson, Almunia, Squillaci, Bendtner, Vela, si un Club proposait une offre d'achat on aurait vendu.

gunner597

Citation de: VinceC'est quand même dommage qu'on ait été obligé de prêter certains d'entre eux l'été dernier alors qu'on cherchait à les vendre. Denilson, Almunia, Squillaci, Bendtner, Vela, si un Club proposait une offre d'achat on aurait vendu.
faut les dégager de toute facon ils n'ont pas une grosse valeur marchande (+5M) a part peut etre NB52 s'il fait une bonne 2nde parti de saison