Arsenal Supporter Club France

La politique du Club

Démarré par matchieu, 09-05-2008, 14:47:17

« précédent - suivant »

Vince

Je viens de voir les vidéos, effectivement son speech était impressionnant. Aucune note, il disait tout ce qu'il avait sur le cœur avec pas mal de convictions.

A part ça Gazidis a tenu le discours habituel, PHW toujours aussi mal à l'aise devant le public, il a quand même rendu un bel hommage a Ken Friar. Pour sa première apparition publique, Kroenke a reaffirmé son implication au Club, et ce pour le très long terme, ainsi que les raison de son implication.

Steve

Speech sans note mais très préparé, et quel discours :respect: Il y a pas longtemps, Gazidis ou Kroenke disait qu'il était fait pour faire des discours en public, et je vois ce qu'il voulait dire maintenant! Je comprends pas comment on peut souhaiter son départ, ou pire, son licenciement. J'espère qu'il gagnera de nouveau une PL ou la LDC, il le mérite. A noter, sa boutade habituelle au début :lol: et je ne sais pas si les plus anciens seront d'accord pour dire que le 2-1 contre le barca soit le meilleur match d'Arsenal de l'histoire, surtout qu'en 1ère mi-temps on aurait pu en encaisser plusieurs! Enfin son discours ne m'emballe pas mais la passion qu'il a et qu'il transmet me suffit.

J'écouterai les autres plus tard, en tout cas merci Vince pour les infos ;)

gunner4life

super discours et belle prestation, bravo à lui, il est toujours aussi motivé

TITI N°1

ce week-end lui donnera déjà raison ou tord ....!!!:sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

merci vince pour ton taf :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


jones79

Beaucoup d'humilité dans son discours

Bouligoal

Moi ce qui m'embêtera toujours c'est quand il parle de nos ressources très limitées comparé aux autres ................. alors que son salaire est juste hors norme ! :P

Mais sinon oui, très bon discours où tu te sens fièr d'être un gunner dans l'âme après avoir lu tout ca ! :)

Et merci Vince pour la trad' ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Merci pour la trad Vince

gunner597

Citation de: BouligoalMoi ce qui m'embêtera toujours c'est quand il parle de nos ressources très limitées comparé aux autres ................. alors que son salaire est juste hors norme ! :P

Mais sinon oui, très bon discours où tu te sens fièr d'être un gunner dans l'âme après avoir lu tout ca ! :)

Et merci Vince pour la trad' ! :up:
bouli Mourinho a un salaire hors norme :shrug: Ca ne me dérange pas qu'AW gagne bien vu le taf que ce doit représenter

Vince

En parlant de salaires, les chiffres sur l'augmentation des salaires en Angleterre :


La courbe jaune qui concerne notamment la première division anglaise. On voit l'impact de l'augmentation des droits TV, grâce à la création de la Premier League, et ensuite à partir de 2005 (arrivée d'Abrahmovich) la montée en flèche.

Voilà les salaires annuels

Entre 2006 et 2010 les salaires annuels ont presque doublés en moyenne.

TITI N°1

la faute à CHELSEA puis CITY
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

c'est pas fini City a repris le flambeau y a qu'a voir le salaire de Yaya Touré

gudybas

en plus les mec de city, du coup, personne en peut les récupérer parce que leur salaire est trop élevé

PieRR

peut être, mais nous, on a un truc que City ne peut pas acheter... une histoire!  ;)

gudybas

non, des trophées (et encore, ils vont en avoir quns si ça continue), parce qu'une histoire, sachant qu'ils ont été crée en 1880 a peu près, ils en ont quand même une. pas aussi glorieuse que arsenal/mu/leeds et cie bien sur et c évident que sans les UAE, ça resterait un club de mi tableau

TheArmoury

Faut faire la différence entre une histoire et un palmarès. On va dire que City n'a pas un grand palmarès et qu'il risque de gagner en 10 ans ce qu'ils ont gagné en plus de 100 ans d'histoire :green:

Vince

Citation de: RVP_11Faut faire la différence entre une histoire et un palmarès. On va dire que City n'a pas un grand palmarès et qu'il risque d'acheter en 10 ans ce qu'ils ont gagné en plus de 100 ans d'histoire :green:
J'ai rectifié pour toi :green:

adam

Quand je vois le bon de commande de Fly emirates pour des A380 et ce qu'il nous donne par an pour le sponsoring et la naming, je me dis qu'ils nous ont escroqués .

TheArmoury

Citation de: Vince
Citation de: RVP_11Faut faire la différence entre une histoire et un palmarès. On va dire que City n'a pas un grand palmarès et qu'il risque d'acheter en 10 ans ce qu'ils ont gagné en plus de 100 ans d'histoire :green:
J'ai rectifié pour toi :green:
Acheter des titres, c'est à la mode B.Tapis, que je sache, City n'est pas accusé de corruption :green:

Vince

Citation de: RVP_11
Citation de: Vince
Citation de: RVP_11Faut faire la différence entre une histoire et un palmarès. On va dire que City n'a pas un grand palmarès et qu'il risque d'acheter en 10 ans ce qu'ils ont gagné en plus de 100 ans d'histoire :green:
J'ai rectifié pour toi :green:
Acheter des titres, c'est à la mode B.Tapis, que je sache, City n'est pas accusé de corruption :green:
J'ai jamais parlé de corruption. Mais si il n'y avait pas autant d'argent à City ils végéteraient encore en milieux de tableau ou lutteraient contre la relégation. Il y a des Clubs qui sont au plus haut niveau grâce au travail, au talent, à la stabilité, et l'argent qu'ils gagnent c'est le fruit du travail fait pendant des années et des années. C'est pas l'inverse, ils n'ont pas d'abord eu l'argent, puis le talent et le succès sans travailler sur le long terme.

C'est comme la différence entre un pécheur qui va à la rivière, avec ses appâts, qui patiente toute la journée pour avoir de bonnes prises .. et le mec qui va directement à la poissonnerie acheter son poisson. :lol:

Vince

[large]Verheijen - Arsenal dominera la Premier League[/large]

Raymond Verheijen, dont le CV inclus des missions à Chelsea, Man City, Barcelone, en Russie, en Corée du Sud et en Hollande, est le fondateur et directeur de l'UK Football Academy, un centre de formation pour entraineurs britanniques. Le Hollandais qui travaille actuellement comme assistant de Gary Speed en sélection galloise pense que les Clubs appartenant aux mécènes n'ont pas d'avenir en Premier League. Et qu'Arsenal et sa politique prendront le dessus sur le long terme.

\"Arsène Wenger ne dépense que l'argent que le Club a. Ce que l'on verra dans les années à venir c'est que la plus part des Clubs de Premier League auront tellement de dettes qu'ils devront laisser partir leurs joueurs. Arsène Wenger et Arsenal sont déjà financièrement sain ...  c'est un gros avantage comparé aux autres.

Ces Clubs [propriétés de multimilliardaires] ont de meilleurs joueurs sur le banc que leur adversaire a sur le terrain, donc ça réduit la qualité du football du championnat.\"


Le Fair Play Financier va provoquer un changement du pouvoir dans le football européen selon lui.
\"Le championnat Allemand sera de plus en plus fort car toutes les équipes allemandes sont financièrement saines. Le message pour tout les Clubs de Premier League c'est à l'avenir de développer un gros centre de formation au lieu de juste acheter des joueurs accomplis.\"

Vince

Je viens d'apprendre que les Glasgow Rangers possédaient 12 actions à Arsenal. Elles vont surement être vendu avec le redressement judiciaire, Usmanov devrait sauter dessus.

Symon

c'est super etrange qu'un autre club de foot possede des actions chez nous!

markogunners


Vince

Ouai j'étais aussi surpris! Mais bon 12 parts c'est rien.

Nytak

Niveau finance, le remboursement du stade se finit quand exactement?

TheArmoury

Le déficit du club au 1 octobre 2011 :

Citer* Dette d'Arsenal est de £97.8m (contre £135.6m en 2010).
Je crois que le remboursement du stade était prévu sur 20 ans (pas sûr ?!!) et donc on est légèrement en avance. Par contre savoir si les £100m seront remboursés dans 5 ou 10 ans, difficile à dire. Sachant qu'en 2014, on pourra signer un nouveau contrat concernant le sponsor maillot, ça va aider à rembourser le prêt malgré la baisse du chiffre d'affaire.

Nytak

On parlait pas de 30M / an pour le stade?
Si oui c'est 3ans .

TheArmoury

£20m ! Oui mais on fait moins de bénéficies qu'avant ...

Vince

£135 / 15 = 9 .. je dirai 8-9 ans encore.