Arsenal Supporter Club France

[PL 10] Crystal Palace 2-2 Arsenal

Démarré par Vince, 27-10-2018, 18:00:01

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 29-10-2018, 01:14:39
Citation de: Vince le 29-10-2018, 00:23:49
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-10-2018, 23:28:31
Citation de: Vince le 28-10-2018, 23:10:54
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-10-2018, 21:44:11
Si on perd en plus Bellerin...  :jesors:

Pas grave on mettra Elneny arrière droit :lol:
Et on pourra te lire nous expliquer que c'est un bon choix suite à une longue réflexion et qu'on a tort de la critiquer :P

hahaha, si tu tiens tant à critiquer le club, critique le recrutement de Lichtsteiner... Encore un mec qui va nous servir, il est où son expérience ? Chose qu'on nous a vanté ici même lors de son recrutement. :look:  En tout cas ça fait plaisir de te voir aussi critique envers le club, dommage de ne pas l'avoir été les années précédentes. On commence une nouvelle ère, le club commence à retrouver des résultats, ça fait depuis combien de temps qu'on a pas fait un bon démarrage en championnat, une telle série ? Mais bien sûr c'est le moment que tu choisis pour critiquer le club et les choix de Emery :lol: Toujours pas remis du départ de Wenger à ce que je vois, le méchant club qui a viré tonton Arsene et du coup ils font n'importe quoi :P

Je suis mesuré déjà parce que je regarde les matchs, les victoires sont flatteuses parfois contre des adversaires de seconde zone, mais il faut les gagner et la confiance accumulée ne peut que nous servir pour la suite. Je suis mesuré aussi parce que contrairement à ce que tu dis, on a déjà plusieurs fois très bien débuté la saison - on a peut-être pas fait une telle série de victoire mais on s'est déjà retrouvé premier en Octobre, voir même en Novembre ou Décembre, et c'était pas il y a si longtemps. Souvent c'est après l'hiver que l'on plonge, et souvent aussi c'est face aux gros que l'on montre nos limites, comme pour l'instant cette saison. Là on est pour l'instant 4ème, on est bien placé, mais on va jouer des gros et je regarde derrière pas mal d'équipes sont assez proches.

Pour ce qui est de mes critiques sur les choix du Club, j'en faisais déjà avant. J'ai toujours défendu l'importance de la formation ou de la place accordé aux joueurs homegrown. J'ai jamais trouvé ça cool de perdre nos meilleurs joueurs, ou de retrouver nos meilleurs joueurs dans leur dernière année de contrat. Je te défie de trouver un post où je défend le Club dans son échec pour la prolongation de contrat de nos meilleurs joueurs. On était mauvais à l'époque et on l'est toujours, avec des circonstances aggravantes car visiblement on avait l'opportunité de prolonger Ramsey et pour des raisons que personne n'est capable d'expliquer on a décidé de ne pas régler son cas. C'est pas moi qui manque de cohérence ;)

Sur notre parcours je suis également mesuré, même si on peut que saluer les résultats et l'impact que Emery a pu avoir jusqu'à maintenant. Je l'ai déjà dis ça reste très fragile tout ça, il y a encore pas mal de boulot, on a affronté peu de gros et l'équipe peut très vite perdre confiance. Par contre les décisions du club tu critiques ouvertement ça oui :lol: Après ce n'est pas moi qui vais te le reprocher bien au contraire, mais avoue que tu es subitement beaucoup plus sévère et tu cherches moins d'excuses au club depuis le départ de Wenger. Je ne sais pas si c'est le club ou plutôt Wenger que tu défendais au final à l'époque.

La grosse différence c'est qu'avant c'était beaucoup moins flou, on savait qui prenait les décision et suffisait de lui demander pour qu'il explique les raisons derrière ses choix. Là on voit quand même des choses assez étranges, qui passent évidemment sans aucun problème parce que "c'est plus Wenger", et puis parce que les résultats sont là. Le manque de communication et d'explication me gène. On a basculé dans un système où les responsabilités sont partagées par toutes sortes de personnes qui seront peut-être plus là dans 2-3 ans. Donnez moi au moins quelques années avant de m'y faire !

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 29-10-2018, 01:27:39
Citation de: we are the Arsenal ! le 29-10-2018, 01:14:39
Citation de: Vince le 29-10-2018, 00:23:49
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-10-2018, 23:28:31
Citation de: Vince le 28-10-2018, 23:10:54
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-10-2018, 21:44:11
Si on perd en plus Bellerin...  :jesors:

Pas grave on mettra Elneny arrière droit :lol:
Et on pourra te lire nous expliquer que c'est un bon choix suite à une longue réflexion et qu'on a tort de la critiquer :P

hahaha, si tu tiens tant à critiquer le club, critique le recrutement de Lichtsteiner... Encore un mec qui va nous servir, il est où son expérience ? Chose qu'on nous a vanté ici même lors de son recrutement. :look:  En tout cas ça fait plaisir de te voir aussi critique envers le club, dommage de ne pas l'avoir été les années précédentes. On commence une nouvelle ère, le club commence à retrouver des résultats, ça fait depuis combien de temps qu'on a pas fait un bon démarrage en championnat, une telle série ? Mais bien sûr c'est le moment que tu choisis pour critiquer le club et les choix de Emery :lol: Toujours pas remis du départ de Wenger à ce que je vois, le méchant club qui a viré tonton Arsene et du coup ils font n'importe quoi :P

Je suis mesuré déjà parce que je regarde les matchs, les victoires sont flatteuses parfois contre des adversaires de seconde zone, mais il faut les gagner et la confiance accumulée ne peut que nous servir pour la suite. Je suis mesuré aussi parce que contrairement à ce que tu dis, on a déjà plusieurs fois très bien débuté la saison - on a peut-être pas fait une telle série de victoire mais on s'est déjà retrouvé premier en Octobre, voir même en Novembre ou Décembre, et c'était pas il y a si longtemps. Souvent c'est après l'hiver que l'on plonge, et souvent aussi c'est face aux gros que l'on montre nos limites, comme pour l'instant cette saison. Là on est pour l'instant 4ème, on est bien placé, mais on va jouer des gros et je regarde derrière pas mal d'équipes sont assez proches.

Pour ce qui est de mes critiques sur les choix du Club, j'en faisais déjà avant. J'ai toujours défendu l'importance de la formation ou de la place accordé aux joueurs homegrown. J'ai jamais trouvé ça cool de perdre nos meilleurs joueurs, ou de retrouver nos meilleurs joueurs dans leur dernière année de contrat. Je te défie de trouver un post où je défend le Club dans son échec pour la prolongation de contrat de nos meilleurs joueurs. On était mauvais à l'époque et on l'est toujours, avec des circonstances aggravantes car visiblement on avait l'opportunité de prolonger Ramsey et pour des raisons que personne n'est capable d'expliquer on a décidé de ne pas régler son cas. C'est pas moi qui manque de cohérence ;)

Sur notre parcours je suis également mesuré, même si on peut que saluer les résultats et l'impact que Emery a pu avoir jusqu'à maintenant. Je l'ai déjà dis ça reste très fragile tout ça, il y a encore pas mal de boulot, on a affronté peu de gros et l'équipe peut très vite perdre confiance. Par contre les décisions du club tu critiques ouvertement ça oui :lol: Après ce n'est pas moi qui vais te le reprocher bien au contraire, mais avoue que tu es subitement beaucoup plus sévère et tu cherches moins d'excuses au club depuis le départ de Wenger. Je ne sais pas si c'est le club ou plutôt Wenger que tu défendais au final à l'époque.

La grosse différence c'est qu'avant c'était beaucoup moins flou, on savait qui prenait les décision et suffisait de lui demander pour qu'il explique les raisons derrière ses choix. Là on voit quand même des choses assez étranges, qui passent évidemment sans aucun problème parce que "c'est plus Wenger", et puis parce que les résultats sont là. Le manque de communication et d'explication me gène. On a basculé dans un système où les responsabilités sont partagées par toutes sortes de personnes qui seront peut-être plus là dans 2-3 ans. Donnez moi au moins quelques années avant de m'y faire !

Moi aussi j'attends les explications ou du moins confirmation de ce qu'on pense !! J'espère qu'on les aura le moment venu.

jones79

Enfin c'est un bon point à l'extérieure, vu notre premier mi-temps. Personnellement, depuis le début de cette saison malgré, les victoires je ne pense pas l'équipe finira dans le top 4. Je vois plutôt une sixième place.Notre défense est trop fragile et pour le moment sauf pour Man City et Chelsea nous n'avons pas joué contre des grandes équipes. A voir contre Liverpool si nous avons vraiment fait du progrès.   

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


joebar62

je n'ai pas vu le match les 2 penaltys sont ils justifies?

jones79

Citation de: joebar62 le 29-10-2018, 13:28:11
je n'ai pas vu le match les 2 penaltys sont ils justifies?
Oui

Thearsenal

Citation de: jones79 le 29-10-2018, 13:43:07
Citation de: joebar62 le 29-10-2018, 13:28:11
je n'ai pas vu le match les 2 penaltys sont ils justifies?
Oui

Pas d'accord sur le deuxième
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenal le 29-10-2018, 14:16:03
Citation de: jones79 le 29-10-2018, 13:43:07
Citation de: joebar62 le 29-10-2018, 13:28:11
je n'ai pas vu le match les 2 penaltys sont ils justifies?
Oui

Pas d'accord sur le deuxième

Zaha n'attend que ça mais Xhaka le touche, il défend comme un amateur !

adam

Citation de: jones79 le 29-10-2018, 09:04:15
Enfin c'est un bon point à l'extérieure, vu notre premier mi-temps. Personnellement, depuis le début de cette saison malgré, les victoires je ne pense pas l'équipe finira dans le top 4. Je vois plutôt une sixième place.Notre défense est trop fragile et pour le moment sauf pour Man City et Chelsea nous n'avons pas joué contre des grandes équipes. A voir contre Liverpool si nous avons vraiment fait du progrès.   


C'est clair qu'on est pas très rassurant Jones, mais United et Tottenham te donnes plus d'assurance que nous tu trouves ?

sahin49

29-10-2018, 18:07:27 #99 Dernière édition: 29-10-2018, 18:11:49 par sahin49
Citation de: adam le 29-10-2018, 15:54:38
Citation de: jones79 le 29-10-2018, 09:04:15
Enfin c'est un bon point à l'extérieure, vu notre premier mi-temps. Personnellement, depuis le début de cette saison malgré, les victoires je ne pense pas l'équipe finira dans le top 4. Je vois plutôt une sixième place.Notre défense est trop fragile et pour le moment sauf pour Man City et Chelsea nous n'avons pas joué contre des grandes équipes. A voir contre Liverpool si nous avons vraiment fait du progrès.   


C'est clair qu'on est pas très rassurant Jones, mais United et Tottenham te donnes plus d'assurance que nous tu trouves ?


Exactement

Si on continue de gagner contre les clubs hors Top 6 (et à ne pas perdre comme contre Palace où pour moi le point du match nul est plus que satisfaisant pour nous), on finira 4ème. Les 2 années passées, on a du la perte de la 4ème place à ceci.

Man U et Tottenham sont en-dessous, cette année, de leur niveau de l'an passé. C'est plus vrai pour Man U que Tottehnham qui a des blessés et qui peut aussi revenir fort. Les 3 premières places sont pour City, Liverpool et Chelsea, semble-t-il. 

Ce qui m'inquiète est que le nombre de points à obtenir pour cette 4ème place est de 75 points d'habitude (2 dernières années), et si on suit le rythme actuel il faudra 80 points environ, c'est énorme.

Seul un recrutement à la place de Xhaka au centre et un à la place de Mustafi nous sauvera à Noël, on peut toujours espérer un cadeau de ce point de vue à cette période même s'il ne fut pas trop rêver. Pour info, les 2 c'est plus de 80 millions d'€.

Quelle arnaque !

J'ai l'impression de voir des gamins de 18 ans qui sont pas encore matures pour prendre des responsabilités et de faire des fautes inutiles. A chaque fois qu'ils sont en situation dangereuse ou qu'il s'agit de faire la différence, je ne sens aucune assurance venant de ces 2 joueurs
Keep Calm and Support Arsenal

DiosBergkamp

C'est clair que Mustafi quand tu le vois tacler, c'est toujours pile ou face. Après, il sort un début de saison pas dégueux non plus, et joue tous les matchs. Mais on sait qu'à tout moment il peut débrancher son cerveau.

Vince

C'est difficile de savoir si nos défenseurs ont été bons où si les attaquants adverses n'étaient pas d'un grand niveau et ont vendangé les occasions qu'on leur a donné. Un peu des deux, mais on a quand même pris 13 buts, c'est juste un but de moins que Newcastle qui est 19ème. L'attaque sauve la défense, et sauve notre inconstance dans le jeu depuis le début de la saison.

Pour ce qui est des penalty, le premier est incontestable. Le second aussi à vitesse réelle, même si en revoyant l'action Zaha en rajoute un peu, mais Xhaka est en retard, Zaha tombe, l'arbitre n'a pas trop le choix. Dans tout les cas il y avait main sur notre second but, donc on peut vraiment pas se plaindre.

adam

Pas grand chose à reprocher à notre défense hier de manière globale, on prend deux buts sur penalty. Je suis le premier à taper sur Xhaka mais un contre un face à Zaha, je vais lui laisser le bénéfice du doute parce que l'Ivoirien c'est un monstre. J'aurai aimé le voir un jour dans une grande équipe.