Arsenal Supporter Club France

Denilson

Démarré par matchieu, 05-05-2008, 14:06:18

« précédent - suivant »

gunner007

Sauf que Denilson N'A JAMAIS été régulier et a commis des bourdes qui nous ont coûté des buts (replacement défensif en retard, manque de persussion et de physique...) ! Gallas a lui aussi commis des erreurs mais a eu au moins les c...es de le reconnaître ! L'expérience, la maturité probablement !

gunner007

Citation de: DiosBergkampIl a été tellement mauvais défensivement que Hull a presque pas eu d' occase.
Tu l'as vu jouer, courir, faire un travail de spae au milieu et lancer des 'vagues' offensives comme le faisaient Parlour, Vieira, Petit, Flamini... Non, non et encore non ! Désolé, ce gamin est une chêvre ! :hi::hi::hi:

Thearsenal

Citation de: gunner007
Citation de: DiosBergkampIl a été tellement mauvais défensivement que Hull a presque pas eu d' occase.
Tu l'as vu jouer, courir, faire un travail de spae au milieu et lancer des 'vagues' offensives comme le faisaient Parlour, Vieira, Petit, Flamini... Non, non et encore non ! Désolé, ce gamin est une chêvre ! :hi::hi::hi:
Bah ouais mais Gunner007, tu le compare à Peti, Flamini, Viera, Parlour.
Le gosse n'a que 20 ans, t'exagère juste un peu là :roll:
Et quand tu parle de Gallas... je préfère le silence de Denilson que la parole de Gallas, perso.
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Citation de: gunner007Sauf que Denilson N'A JAMAIS été régulier et a commis des bourdes qui nous ont coûté des buts (replacement défensif en retard, manque de persussion et de physique...) ! Gallas a lui aussi commis des erreurs mais a eu au moins les c...es de le reconnaître ! L'expérience, la maturité probablement !
Qui est régulier à 20 ans ?

Shapeshifter

FABREGAS !
ROONEY !

T'en veux d'autres ?
Sinon oui très discret ce joueur, on sait même plsu quand il joue : D
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Je voudrais bien des mecs qui ne sont pas les meilleurs joueurs du monde si ça te dérange pas.

Rien qu' en regardant ce qu' on a à Arsenal, Bendtner, Walcott sont irréguliers, Van Persi l' a été etc ...

Vince

Très bon joueur selon moi, et il n'a que 20 ans.
Un joueur très sous-estimé, parce qu'il n'est pas très spectaculaire.
Mais il est très bon techniquement, il a un bon jeu de passe, a une bonne vision, il anticipe bien et défends plutôt bien selon moi. C'est loin d'être le pire joueur depuis le début de la saison, mais c'est l'un des moins connu donc tout le monde lui tombe dessus.
Mais pour moi c'est plus une satisfaction qu'autre chose.

adam

C'est vrai qu'il fait des matches catastrophique de temp en temp mais demander a un joueur de 20 ans bresiliens de faire tourner le milieux de terrain d'arsenal qui joue la ligue des champions et en plus la premiere année ou il est titulaire , c'est beaucoup quand meme ;)

Vince

Denilson c'est 3    buts et 5 passes décisives, sur 19 matchs.
J'aimerai bien connaitre les stats des autres milieux \"défensifs\".
Je veux bien qu'il soit nul, mais il est juste l'un de nos joueurs les plus efficaces.

Arshavin10

Les 3,4 derniers posts te disent tout Gunner007. Et je reprends donc, Denilson est un très bon joueur point.

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkampJe voudrais bien des mecs qui ne sont pas les meilleurs joueurs du monde si ça te dérange pas.

Rien qu' en regardant ce qu' on a à Arsenal, Bendtner, Walcott sont irréguliers, Van Persi l' a été etc ...
Hamsik, Anderson.

Y en a d'autres mais ce sont des stars.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Anderson n' est pas titulaire comme Denilson. Hamsik joue à Naples, pas à Arsenal mais c' est vrai que c' est un excellent joueur.

Maintenant, ça reste des exceptions, mais faire passer un joueur de 20 ans titulaire à Arsenal pour un bouseux c' est mathématiquement impossible :D

Koorno

Citation de: VinceDenilson c'est 3    buts et 5 passes décisives, sur 19 matchs.
J'aimerai bien connaitre les stats des autres milieux \"défensifs\".
Je veux bien qu'il soit nul, mais il est juste l'un de nos joueurs les plus efficaces.
Mais on parle d'un milieu défensif là quand même non?

C'est bien qu'il ait marqué et donné des passes décisives mais ce n'est absolument pas le rôle premier d'un joueur à ce poste et pour moi ce genre de stats ne montrent en rien la valeur d'un milieu défensif.

Enfin de toute façon je pense qu'actuellement (je dis bien actuellement car je suis tout à fait conscient qu'il soit jeune et qu'il ait une belle marge de progression) Denilson n'est ni un très bon joueur ni un médiocre; il se situe entre les deux.

DiosBergkamp

En même temps, on donne les statistiques de ballons récupérés/pourcentage de passes réussies vous trouvez toujours à redire.

Et puis mettre des buts à faire des passes décisives c' est pas non plus un défaut :D

Koorno

Citation de: Arshavin10Les 3,4 derniers posts te disent tout Gunner007. Et je reprends donc, Denilson est un très bon joueur point.
Mais pourquoi tu viens sur un forum si c'est pour dire \"mon avis est la stricte vérité point\"?

La discussion à propos de Denilson montre justement qu'à son propos, il n'y a aucune unanimité, ni d'un côté positif, ni d'un côté négatif et c'est d'ailleurs normal vu le jeune âge du joueur.

Maintenant que tu aimes ou que tu n'aimes pas un tel joueur, c'est ton choix et c'est d'ailleurs les opinions divergentes qui créent les dialogues mais je trouve dommage d'en arriver à poster de messages du genre que tu viens de faire.

Vince

On a le ballon le 3/4 du temps, est-ce que le problème c'est vraiment la récupération?
Franchement il fait très bien son boulot, et il mérite plus de crédit pour ça.

Koorno

Citation de: DiosBergkampEn même temps, on donne les statistiques de ballons récupérés/pourcentage de passes réussies vous trouvez toujours à redire.

Et puis mettre des buts à faire des passes décisives c' est pas non plus un défaut :D
Elles se trouvent où ces fameuses stats de ballons récupérés/ pourcentage de passes décisives?
Elles y sont aussi pour les autres (notamment Song) pour comparer?

Ca m'intéresserait de les voir en tout cas.
Franchement j'ai absolument rien contre Denilson et j'apprécie sa mentalité mais je suis quand même étonné de la façon dont il est autant encensé.
Parce que s'il est loin d'être nul archi nul il me semble pour le moment quand même hyper loin du niveau des milieux défensifs de certains clubs du top actuels même s'il évolue dans un registre un peu différent.

Arshavin10

Citation de: Koorno
Citation de: Arshavin10Les 3,4 derniers posts te disent tout Gunner007. Et je reprends donc, Denilson est un très bon joueur point.
Mais pourquoi tu viens sur un forum si c'est pour dire \"mon avis est la stricte vérité point\"?

La discussion à propos de Denilson montre justement qu'à son propos, il n'y a aucune unanimité, ni d'un côté positif, ni d'un côté négatif et c'est d'ailleurs normal vu le jeune âge du joueur.

Maintenant que tu aimes ou que tu n'aimes pas un tel joueur, c'est ton choix et c'est d'ailleurs les opinions divergentes qui créent les dialogues mais je trouve dommage d'en arriver à poster de messages du genre que tu viens de faire.
Désolé si je t'ai quelque part \"choqué\". Je voulais juste dire que même si il n'est pas à l'unaminité aimé de tous, c'est un bon joueur qu'on l'aime ou pas.

Koorno

Citation de: Arshavin10
Citation de: Koorno
Citation de: Arshavin10Les 3,4 derniers posts te disent tout Gunner007. Et je reprends donc, Denilson est un très bon joueur point.
Mais pourquoi tu viens sur un forum si c'est pour dire \"mon avis est la stricte vérité point\"?

La discussion à propos de Denilson montre justement qu'à son propos, il n'y a aucune unanimité, ni d'un côté positif, ni d'un côté négatif et c'est d'ailleurs normal vu le jeune âge du joueur.

Maintenant que tu aimes ou que tu n'aimes pas un tel joueur, c'est ton choix et c'est d'ailleurs les opinions divergentes qui créent les dialogues mais je trouve dommage d'en arriver à poster de messages du genre que tu viens de faire.
Désolé si je t'ai quelque part \"choqué\". Je voulais juste dire que même si il n'est pas à l'unaminité aimé de tous, c'est un bon joueur qu'on l'aime ou pas.
T'inquiète pas, il n'y a aucun problème :up:

Shapeshifter

Denilson, ça reste un joueur correct pour moi. Mais il a rien d'extraordinnaire du tout, alors qu'un mec comme Flamini m'impressionait. Moi, avec le bresilien je me marre bien quand je le vois ne pas savoir où donner le jeu et finalement finir par son geste technique preferé \"la passe en retrait en profondeur\".
Il est juste banal, moi, differement de Wenger je le trouve quelconque.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Wenger ne dit pas non plus que c' est un top player, il dit juste qu' il mérite d' être plus reconnu ce qui me semble juste vu comme il se fait tailler rien que sur ce forum, j' imagine même pas dans la presse Anglaise :lol:
Moi aussi Flamini m' impressionant plus mais il a mis du temps avant d' être au niveau et Denilson n' a que 20 ans. Par exemple l' an passé en début de saison j' étais aigris que Gilberto soit sur le banc et que Flamini soit titulaire, finalement il m' a fait changer d' avis. J' espère que vous comprendrez quand Denilson deviendra un grand joueur ;)

Arshavin10

Koorno :up:;)

J'étais pareil l'an passé quand j'ai vu Gilberto sur le banc et Flamini titulaire je me suis dis \"c'est une blague ?\" et comme toi mon avis a changé. Dommage qu'il ne soit plus là.. C'est vrai que Denilson n'est pas Flamini mais ce dernier n'était pas mieux à l'age de Denilson il me semble. J'espère qu'il réussira, il le mérite selon moi et bien d'autres je suppose !

MattHENRY

Ce que je regrette chez Denilson c'est son apport offensif dans la construction du jeu. Il ne prend aucun risque et ne fais que des passes latérales, et lorsqu'il essaye de faire une passe franche vers l'avant il se fait souvent contré. J'attends plus de lui dans ce secteur du jeu, qu'il prenne un peu plus de risques.
Mais je n'oublie pas qu'il a 20ans et qu'il est quand même titulaire depuis le début de la saison et s'est globalement bien comporté dans l'entrejeu. Enchaîner tous ces matchs à 20ans c'est très bien. Le meilleur est à venir !

DiosBergkamp

Sauf que prendre les risques, c' est pas à lui de le faire. L' an passé Flamini donnait le ballon à Fabregas, point.

Et puis je me demande comment il fait pour mettre des buts et faire des passes décisives sans se projeter vers l' avant :shrug:

Shapeshifter

Sur certains match Flamini jouait aussi haut de Fab (MC et plus MDC), faut pas non plus oubliait ça.
Et non ce joueur ne deviendra pas un grand joueur, il deviendra un bon joueur.
Shapeshifter -

TheArmoury

Je crois que le débat n'est pas de savoir si Denilson est un bon/très bon/mauvais joueur mais de savoir s'il a le niveau pour être un pilier dans notre 11 titulaires ? moi je dis NON ! On mérite mieux que ce Denilson comme MDF, moi j'accuse juste Wenger de ne pas avoir chercher un remplaçant à Flamini !
Et puis Denilson je le trouve assez lent... il se fait souvent passer en vitesse ! mais il récupère quelques ballons c'est sur en même temps c'est un peu son métier :D Franchement j'espère me tromper mais je le vois mal devenir un grand joueur :look:

DiosBergkamp

Non, la question c' est pas de savoir si ça peut etre un plier dans notre 11, c' est de savoir si c' est le pire joueur d' Angleterre comme le dise certain.

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkampNon, la question c' est pas de savoir si ça peut etre un plier dans notre 11, c' est de savoir si c' est le pire joueur d' Angleterre comme le dise certain.
On a jamais dit d'angleterre mais on dit juste qu'il a pas le niveau pour être titulaire à Arsenal. Donc non la question est belle et bien si il peut faire partie de notre XI.
Shapeshifter -

Arshavin10

Je ne sais pas si il a le niveau et si il peut faire parti du XI mais comme l'a dit (désolé j'ai oublié qui c'était :green:) on peut accuser Wenger de ne pas avoir cherché de remplaçant à Flamini et de s'être reposé sur ses acquis.. Denilson s'est pour moi débrouillé assez bien, il a su enchainer les matchs avec quelques flops de temps en temps mais il est toujours là à 100%, c'est Wenger qui l'a dit. C'est vrai qu'avec un mec comme Veloso, Mountinho ou Cambiasso on peut être plus en sûreté à cette partie du terrain, voire beaucoup plus. Mais laissons la chance à Denilson durant ces 6 mois restants de toute façon vu comment c'est parti, on aura pas de MDF à ce mercato. Denilson à une chance inouïe, à lui de la saisir. Après, on en rediscutera en fin de saison pour voir s'il peut vraiment occuper ce poste pour plusieurs saisons, j'en doute fortement mais comme je l'ai déja dis, laissons lui sa chance après on verra..

Vince

J'ai d'autres stats le concernant

- 11ème joueur qui subit le plus de fautes en PL.
- 7ème meilleur tacleur de Premier League (45 tacles victorieux).
- 849 passes réussies sur 991 passes tentées (85%).